Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message
    On a oublié qu'à leur début à l'OL, Lisandro et Gomis s'entendaient bien, humainement et dans le jeu
    Ils étaient complémentaires (et ils le sont toujours à mon avis), Bafé étant un pivot de surface et Licha plutôt un 9 1/2
    Ce mercato de janvier où ils ont clairement été mis en concurrence a tout cassé. Maintenant ils ne se font plus une passe

Lisandro est (était?) un attaquant qui bouge et qui dézone constamment. Donc qu'il soit ailier gauche au coup d'envoi n'a pas beaucoup d'importance; ça m'étonnerait que Garde l'oblige à mordre la craie tout le match
    En concurrence ou non si sa les empêches de s'entendre c'est grave. Gomis est mauvais il doit manger du banc et licha a le droit aussi à sa chance dans l'axe

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    On a oublié qu'à leur début à l'OL, Lisandro et Gomis s'entendaient bien, humainement et dans le jeu
    Ils étaient complémentaires (et ils le sont toujours à mon avis), Bafé étant un pivot de surface et Licha plutôt un 9 1/2
    Ce mercato de janvier où ils ont clairement été mis en concurrence a tout cassé. Maintenant ils ne se font plus une passe

Lisandro est (était?) un attaquant qui bouge et qui dézone constamment. Donc qu'il soit ailier gauche au coup d'envoi n'a pas beaucoup d'importance; ça m'étonnerait que Garde l'oblige à mordre la craie tout le match

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Que la complémentarité Licha-Gomis est un fantasme jamais réalisé sur le terrain, en plus du fait que le 4-4-2 est vraiment pourri comme système en terme d'équilibre. En plus tu le proposes sans Lacazette, certainement notre meilleur atout offensif en ce moment :crazy:

A Bastia et pour le reste de la saison, Garde doit porter ses c.ouilles et trancher définitivement entre Licha et Gomis, mais plus jamais les deux dans un même 11.

S'il fait déjà ça, il retrouvera en partie mon estime.
    Je pense qu'il l'as compris et samedi on aura licha dans l'axe et Gomis sur le banc en tout cas j'espère

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Que la complémentarité Licha-Gomis est un fantasme jamais réalisé sur le terrain, en plus du fait que le 4-4-2 est vraiment pourri comme système en terme d'équilibre. En plus tu le proposes sans Lacazette, certainement notre meilleur atout offensif en ce moment :crazy:

A Bastia et pour le reste de la saison, Garde doit porter ses c.ouilles et trancher définitivement entre Licha et Gomis, mais plus jamais les deux dans un même 11.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde dit tout le temps cela. Ce ne serait pas une legende urbaine?

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par axbond1 Voir le message
    Gonalons Malbranque
    Grenier Gourfcuff
    Licha Bafé

Vous en pensez-quoi ?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par axbond1 Voir le message
    Gonalons Malbranque
    Grenier Gourfcuff
    Licha Bafé

Vous en pensez-quoi ?
    Non merci, après ce n'est que mon avis. À deux pointes on est mauvais donc si en plus on doit innover avec grenier et Gourcuff. Un 4-3-3 avec licha en pointe, ghezal à gauche et grenier en meneur sa serait déjà pas mal

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Oui alors que ton ressenti il est parfaitement objectif :rolleye:
    Exactement! :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Sur ce match oui pour Licha.
    Aprés c'est vrai que j'ai pas étudié les statistiques et que je préfère me réferer à mon ressenti, car les statistiques tu peux un peu leur faire dire ce que tu veux.
    Oui alors que ton ressenti il est parfaitement objectif :rolleye:

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Gonalons Malbranque
    Grenier Gourfcuff
    Licha Bafé

Vous en pensez-quoi ?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Oui c'est ce que je pensais.

On verra bien les prochains matchs.
    Pour moi le titre ne me paraît pas impossible mais très compliqué.
    Tout est possible pour cette fin de saison, mais ne pas oublier qu'on revient de loin donc déjà la deuxième place c'est bien mais je crois au titre.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Je dirais pas qu'il ne voit rien mais nous on ne voit que l'aspect extérieur du club et lui a des paramètres que nous, nous n'avons pas. Après je suis comme beaucoup je veux ghezal à gauche, licha dans l'axe et grenier en meneur.
    Oui c'est ce que je pensais.

On verra bien les prochains matchs.
    Pour moi le titre ne me paraît pas impossible mais très compliqué.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il a défendu contre l'OM? Sérieusement ....

Oui il bouge énormément et le nombre de ballons qu'il touche le démontre bien.
    Lisandro passe ses matchs à être nul part, il est introuvable en phase offensive et bien trop axial sur les replis défensifs. Résultat il ne touche pas un ballon et notre côté gauche est mort.
    Sur ce match oui pour Licha.
    Aprés c'est vrai que j'ai pas étudié les statistiques et que je préfère me réferer à mon ressenti, car les statistiques tu peux un peu leur faire dire ce que tu veux.

Tiens d'ailleurs c'est marrant si on regarde sur match center, la position de Lisandro de la 15-30min... :crazy:
    Et si on analyse, on voit en fait qu'il a joué très (très) bas en tout début de match et à la fin.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets.

Oui Garde doit réagir, comment ça se fait qu'il ne voit rien?
    Je dirais pas qu'il ne voit rien mais nous on ne voit que l'aspect extérieur du club et lui a des paramètres que nous, nous n'avons pas. Après je suis comme beaucoup je veux ghezal à gauche, licha dans l'axe et grenier en meneur.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    On détruit Licha à force d'insister à gauche avec lui:-(
    il est 10 fois meilleur footballeur que Gomis .
    il doit jouer dans l'axe

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Le vrai probléme c'est que les deux joueurs les plus payés du club Gourcuff et Lissandro n'apporte quasimment plus rien à l'équipe !!! Pour licha je préconnise une vrai alternance entrez Gomis et lui je suis sur que celà serait payant pour Gourcuff un départ le plus rapide possible est a envisagé en effet qui serait encore assez fou pour renouvelé son contrat dans 1 an il faut le vendre avec à la clef la plus grosse perte du club financière jamais ce joueur n'a été motivé pour venir à Lyon et seul l'appat du gain l'a fait venir .Seul des joueurs aimant profondemment notre club tel Junyno peuve fournir l'abattage demandé en milieu tant les arbitres a notre encontre sont sévères et injustes la moindre faille morale entraine chez nos joueurs un abondon quasi immédiat dans le jeu et les résultats .D'ailleurs je me demande si ce n'est pas le même probléme qui est en train d'arrivér à Licha je ne le sent plus combatif comme il la été même la saison passée une lassitude,une fatigue devant l'immense travail hyper propre qui est requis pour notre équipe de la part arbitrale et les fautes contre nos joueurs sont sifflées une fois sur cinq à la longue celà épuise même un courageux comme Licha c'est dire!!!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je ne suis pas pour les caprices mais pour l'équité et là pour le coup on a un gars qui n'avance pas devant donc logique que Lisandro ne soit pas content, il n'y a pas une vraie concurrence devant c'est tout.

La concurrence fait avancer mais bon visiblement chez nous elle fait peur, Lisandro se retrouve plus à défendre qu'à attaquer maintenant c'est grave pour un gars qui on sait est excellent dans l'axe on l'a encore vu contre Lorient son seul match en tant qu'avant centre.
    Il a défendu contre l'OM? Sérieusement ....

Envoyé par galie Voir le message
    Tu trouves vraiment??
    Pour un joueur titulaire indiscutable, et qui joue à son poste, je le trouve justement bien léger sur pas mal de matchs maintenant...
    Oui il bouge énormément et le nombre de ballons qu'il touche le démontre bien.
    Lisandro passe ses matchs à être nul part, il est introuvable en phase offensive et bien trop axial sur les replis défensifs. Résultat il ne touche pas un ballon et notre côté gauche est mort.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par Romcoco Voir le message
    Qui te dit qu'il ne voit rien... Mais il doit aussi gérer un groupe dans les aspects techniques, tactiques mais aussi et surtout psychologiques...

Un gars comme Licha ou un Bafé qui fait la gueule ça a plus d'impact sur le groupe que si c'est Ghezzal qui tire la tronche...

Et puis in fine il sacrifie déjà Gourcuff pour le jeu, s'il sacrifie tous les gros salaires, comment veux-tu que l'OL réussisse à s'en débarrasser au prochain mercato ?

Et enfin qui sait ? si ça se trouve à l'entrainement ces deux là font peut être toujours super bonne impression !
    Oui je comprends bien.

Mais admets que certains choix de Garde laissent tout de même à désirer des fois.
    Après, il fait avec ce qu'il a évidemment.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Pas d'accord, Lisandro mérite par ce qu'il à montré sur et hors du terrain depuis qu'il est chez nous suffisamment pour qu'il mérite un traitement particulier.

Et comme il est meilleur que Gomis dans l'axe ça serait gagnant pour lui et pour l'équipe (et par extension pour ta seul star l'OL)
    Outre ses capacités footballistiques, que je ne remets pas en cause aujourd'hui, ce qui me frappe le plus depuis le début de la saison, c'est le peu d'implication qu'il met.

Hier, je pense que tu ne peux me contredire sur le fait qu'il n'a pas joué le jeu à 200%. Il ne s'est pas déchiré, il ne devait guère être épuisé à sa sortie. Au niveau des appels c'était le néant, un rempli défensif moyen, aucune percussion dans la verticalité, pas de présence, peu voire pas de pressing.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu

Il voit très bien j'en suis convaincu mais au nom de la sacro sainte paix du vestiaire, il baisse son froc devant Gomis. Sur Licha , je pense qu'il a encore un peu d'autorité puisqu'il le fait jouer à un poste dont l'argentin ne veut pas alors qu'Edouard Jay, correspondant RMC sur Lyon avait révélé que Licha était allé voir Garde pour réclamer le banc ou l'axe après le mercato d'hiver.

Souvenez vous quand Garde avait essayé la saison dernière dernière d'établir une hiérarchie claire entre Licha et Bafé, avec Licha en number one. Là on a vu clairement le dégré de nuisance de Gomis qui est allé pleurer devant Paga, mendiant du temps de jeu et craignant pour sa place à l'Euro 2012. Ce garçon est très intelligent et influent quoique limité comme footballeur, j'ai l'impression que Remi est incapable de le sortir de l'équipe plus de deux matchs.

Aprés le bon match de Licha en pointe contre Lorient, comment expliquer le retour de Gomis dans le 11 à Brest et contre Marseille ?

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    S'il n'arrive pas à se sacrifier pour l'équipe qu'il passe son chemin, la seule star c'est l'OL.
    Pas d'accord, Lisandro mérite par ce qu'il à montré sur et hors du terrain depuis qu'il est chez nous suffisamment pour qu'il mérite un traitement particulier.

Et comme il est meilleur que Gomis dans l'axe ça serait gagnant pour lui et pour l'équipe (et par extension pour ta seul star l'OL)

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu

Qui te dit qu'il ne voit rien... Mais il doit aussi gérer un groupe dans les aspects techniques, tactiques mais aussi et surtout psychologiques...

Un gars comme Licha ou un Bafé qui fait la gueule ça a plus d'impact sur le groupe que si c'est Ghezzal qui tire la tronche...

Et puis in fine il sacrifie déjà Gourcuff pour le jeu, s'il sacrifie tous les gros salaires, comment veux-tu que l'OL réussisse à s'en débarrasser au prochain mercato ?

Et enfin qui sait ? si ça se trouve à l'entrainement ces deux là font peut être toujours super bonne impression !

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Stars? Déjà Licha pour moi est un très bon joueur mais pas une star et Gomis l'est encore moins, Gomis je le qualifierais de joueur moyen.

Mais bon soit on met en place une concurrence saine soit on met des passes droit comme en ce moment et comme ça Gomis sait qu'il a sa place d'assuré donc il se bouge pas.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    S'il n'arrive pas à se sacrifier pour l'équipe qu'il passe son chemin, la seule star c'est l'OL.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Combien de matches a joué Umtiti dans l'axe, son poste de prédilection ? Combien de matches avait joué Bastos à gauche, le côté qu'il préfère ? Combien de matches a joué Lacazette dans l'axe, poste qu'il privilégie ? Combien de minutes a joué Briand dans l'axe depuis qu'il est chez nous, poste où il peut mieux profiter de la qualité de ses appels, de sa vitesse et de son engagement ?

Dans l'équipe, tout le monde pourrait dire qu'il n'est pas dans les conditions idéales. Et si tu foutais Lisandro en pointe hier, je doute fortement qu'il aurait eu de biens meilleurs ballons à se mettre sous la dent que Gomis.
    Alors ok, c'est pas son poste mais il y a aussi un moment donné où s'il est sur un terrain, il faut qu'il se bouge le cul. Quand tu vois le travail que font certains autres joueurs, quand tu vois l'engagement que mettent les joueurs, quand tu vois les efforts défensifs que fait un Malbranque, quand tu vois l'investissement d'Umtiti sur son côté, quand tu vois les efforts de joueurs comme Lacazette ou Briand quand ils ont le droit à 10 minutes dans l'axe...

Faudrait quand même réaliser que le problème, c'est un peu plus que "Si on redonne une place de titulaire à Licha dans l'axe, dans 5 matches il retrouve ses sensations et c'est mieux que Gomis". Le problème, c'est qu'on a affaire à un joueur qui semble se saborder, qui fait de moins en moins d'efforts sur le terrain et qui pousse son entraîneur à soit mettre l'idole sur le banc, soit à mettre l'idole qui ne ressemble plus à rien en pointe car il aura été assez nul pour mettre assez de pression.
    Gomis, il peut être aussi limité qu'on le veut mais il se bouge le cul. Quel message donnerait Garde a son groupe si demain, il remettait Lisandro dans l'axe car il est complètement à chier à gauche ?

Si un mec mérite éventuellement de jouer en pointe à la place de Gomis, par rapport à son engagement, c'est Lacazette. Si on change de Gomis, moi je veux un mec qui se bouge, qui fait des appels et qui va de l'avant. Pas quelqu'un, aussi talentueux soit-il, qui ne montre plus l'exemple à ses coéquipiers.
    Tu trouves vraiment??
    Pour un joueur titulaire indiscutable, et qui joue à son poste, je le trouve justement bien léger sur pas mal de matchs maintenant...

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    @ Ishkarnaval, Interactif et tous les autres, le temps de l'argumentation est passé, on tourne en rond depuis le début de la saison et l'OL dans cette config avec Licha à gauche convainc uniquement Remi

Que Garde fasse ce qu'il veut au poste de 9, avec Gomis, Briand, Lacazette, Lisandro ou ma tante on s'en fout ! mais de grâce, qu'il ne nous foute plus jamais Licha à gauche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X