Envoyé par NicolasLyonnais
Voir le message
Merde, à un moment quand même, Licha, va falloir qu'il mérite qu'on lui accorde cette confiance. Contre Tottenham, quand Briand est rentré, j'ai vu un mec qui pressait à mort... j'ai cru voir Licha deux saisons en arrière en fait.
Licha, on dit que c'est pas son poste mais il y a été très bon avec nous par le passé et également à Porto. Et si jamais ce n'était vraiment pas son poste, il pourrait réaliser que c'est soit lui, soit Ghezzal - souvent critiqué par le forum qui plus est - et que surtout, ça ne l'empêche pas de faire les efforts.
Qu'il galère à passer ses dribbles, ok. Qu'il ne soit pas très bien habitué pour les appels à ce poste, ok. Mais là, il ne se bouge pas, il ne défend plus comme avant et quand il a des occasions, il n'a clairement plus la même adresse devant les buts. Et ça, vous pouvez bien vous rassurer en vous disant que c'est car il est à gauche, mais ça fait surtout un long moment que ça dure et pas seulement à gauche.
Moi, ça me fait clairement chier de me dire que le mec le plus talentueux de notre effectif est devenu un véritable fantôme car il veut jouer en pointe pour foutre Gomis sur le banc et mettre titulaire indiscutable à gauche Ghezzal, à moins que Garde nous sorte de sa botte un Dabo milieu latéral.
Laisser un commentaire: