Lisandro Lopez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hot-man Voir le message
    En même temps il a une grosse occas contre Lorient il la rate
    une grosse occas contre VA il se rate ( parti dans le dos des défenseurs trankilou, mais il se fait rattrapper facilement
    une grosse occas contre schalke certes a la 90eme
    une gigantesque contre bdx, il la rate
    Et UNE occas' par match, ça fait pas beaucoup pour un attaquant!;);)

    Commentaire


    • Envoyé par gaha Voir le message
      Et UNE occas' par match, ça fait pas beaucoup pour un attaquant!;);)
      Oui mais 4 ratés pour un attaquant international de classe mondial élu meilleur joueur au Portugal et en ligue1, désolé ça fait beaucoup
      autant Lorient, VA et schalke je pardonnes, autant hier,
      il n'a pas le droit
      surtout qu'effectivement il sait que certainement des comme celles là il en aura peu contre bdx

      Commentaire

      • DarkY69
        El Bartador
        • Jun 2007
        • 20799

        Envoyé par Oliv... Voir le message
        Oui,il peut mais il peut aussi la louper comme n'importe quel joueur...
        Oui, remarque a 2 Fr, j'aurais pu la mettre aussi, et Messi aurait pu aussi la rater, tout comme Eto'o. Tout comme l'abbé pierre de son vivant aurait pu la mettre.

        Lisandro est probablement notre plus grand joueur, il a un coup de moins en ce moment mais tout le monde doit le comprendre, le contexte.
        sigpic

        Commentaire

        • Lichamania
          • Apr 2010
          • 150

          licha out au moins 2 à 3 semaines d'après aulas

          Commentaire

          • JaackOL
            • Jun 2010
            • 3466

            Envoyé par foley26 Voir le message
            Attend un moment il ne faut pas tout confondre, que tu sois un grand joueur ou pas ca arrive de lioupé, attend il la eu que une occasion franche, c'est pas comme si il avais raté 3 occasions quand même faut pas tout confondre. Ok ca nous plombe surement le match mes bon faut continué a encouragé les joueurs de son équipe aussi non il faut arrêté de se dire Supporters Lyonnais.
            Les Gars pu9tin ouvrés les yeux il est payé 350 000 € / mois c'est un minimum non ?
            Rouge et Bleu

            Commentaire

            • foley26
              • Aug 2009
              • 947

              Envoyé par Lichamania Voir le message
              licha out au moins 2 à 3 semaines d'après aulas
              Oué dégouté pfff

              Commentaire

              • Kos-Mos
                • Dec 2005
                • 2374

                Envoyé par JaackOL Voir le message
                Les Gars pu9tin ouvrés les yeux il est payé 350 000 € / mois c'est un minimum non ?
                Aucun joueur n'a jamais eu 100% de réussite...

                Commentaire

                • Oliv...
                  • Apr 2009
                  • 20090

                  Envoyé par JaackOL Voir le message
                  Les Gars pu9tin ouvrés les yeux il est payé 350 000 € / mois c'est un minimum non ?
                  Il a un ballon par match,tu te rends compte comme c'est très peu pour un buteur?

                  Sonny dans un derby,en 99,je crois avait loupé trois face à face contre Alonzo donc je le redis,ça peut arriver à David Villa,Sonny,Licha ou n'importe quel joueur de district!
                  sigpic

                  Commentaire

                  • Oliv...
                    • Apr 2009
                    • 20090

                    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                    Aucun joueur n'a jamais eu 100% de réussite...
                    A FIFA,il doit y arriver,sûrement!
                    sigpic

                    Commentaire

                    • foley26
                      • Aug 2009
                      • 947

                      J'espére que ca sera juste une micro déchirure :ang:

                      Commentaire

                      • TiNTiN63
                        OLvergnat
                        • May 2004
                        • 47186

                        Envoyé par foley26 Voir le message
                        J'espére que ca sera juste une micro déchirure :ang:
                        Quoi qu'il en soit, il est out jusqu'à la trêve internationale.

                        En espérant qu'il en profite pour recharger les batteries une bonne fois pour toutes... et qu'il nous revienne à son meilleur niveau.

                        Commentaire

                        • kaka717
                          A N C E L O T T I
                          • May 2008
                          • 17351

                          Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                          Quoi qu'il en soit, il est out jusqu'à la trêve internationale.

                          En espérant qu'il en profite pour recharger les batteries une bonne fois pour toutes... et qu'il nous revienne à son meilleur niveau.
                          et qu'il maigrisse :(
                          un Lisandro combatif et affûté qu'on veux
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

                          Commentaire

                          • Ishkar
                            • Jul 2008
                            • 10683

                            Envoyé par Oliv... Voir le message
                            Euh...

                            David Villa en a mis une sur le poteau,hier! :crazy:

                            Cà paraît simple mais dans le foot,tout ce qui paraît simple est très dur à réaliser!

                            Comme me disent souvent mes entraîneurs,il aurait du dribbler le goal!
                            C'est un peu comme le lob ça. Ca réussit toujours mais dans le feu de l'action, on n'y pense jamais.

                            Moi, ce qui m'inquiète, c'est plus son envie, son accélération (sur son duel perdu, il se fait quand même reprendre rapidement alors qu'il part avec pas mal d'avance) que ses capacités. C'est à ras du poteau, ça se loupe, même par les meilleurs au monde.

                            Quant au rapport entre les critiques et sa saison dernière, il faut quand même remettre les choses à leur place. Toulalan, il a une période de moins bien et on voit certaines lacunes mais on ne lui tombe pas sur la tronche car en dehors de vraiment subir les évènements de la CDM, ce que les autres joueurs de l'EdF ont semble-t-il déjà oublié, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Il reconnait en plus lui-même sa baisse de forme, est réaliste, il a un comportement exemplaire.

                            Lisandro lui, de ce qu'on en sait, il revient avec 8 kg en trop, et fait la gueule parce qu'il a dû suivre ses partenaires lors d'une préparation estivale même s'il était blessé. Sachant que quand il n'a pas été suivi, il a pris 8 kg. Ensuite, il revient, on le fait jouer car il a besoin de temps de jeu, et ce à la place de Gomis qui avait fait un bon début de saison et il ne saisit pas sa chance. On peut trouver cela énervant, quelles que soient ses capacités de la saison passée.
                            sigpic

                            Commentaire

                            • TiNTiN63
                              OLvergnat
                              • May 2004
                              • 47186

                              Envoyé par Oliv... Voir le message
                              Comme me disent souvent mes entraîneurs,il aurait du dribbler le goal!
                              Balle piquée, sur ce genre d'action c'est but 9 fois sur 10... malheureusement c'est un geste trop rarement tenté à mon goût. Pas forcément simple à réaliser, mais pour un joueur de la trempe de Lisandro, ça n'a rien d'extraordinaire.

                              Commentaire

                              • Ishkar
                                • Jul 2008
                                • 10683

                                Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                Balle piquée, sur ce genre d'action c'est but 9 fois sur 10... malheureusement c'est un geste trop rarement tenté à mon goût. Pas forcément simple à réaliser, mais pour un joueur de la trempe de Lisandro, ça n'a rien d'extraordinaire.
                                Parce que très rarement tenté. Franchement, si tu gardes ton sang-froid et que t'es dans la situation de Lisandro, il y a un moment où piquer ton ballon ne demande pas énormément de précision et où ta position par rapport à celle du gardien te permet d'être approximatif dans le geste parce qu'il ne va pas s'y attendre et est plutôt en train de partir en ta direction.

                                Par contre, un ballon piqué genre celui de Martin ce week-end, avec un gardien qui a les yeux rivés sur lui et réagit pourtant promptement, c'est autre chose, et là, c'est vraiment magnifique.

                                De toute façon, le ballon piqué et le dribble du gardien (mais ça plutôt s'il n'y a pas de défenseur), si tu ne fais pas n'importe quoi, ça demande pas énormément de précision et c'est imparable. Mais quand t'es sur le terrain, t'y pense très rarement.
                                sigpic

                                Commentaire

                                • Oliv...
                                  • Apr 2009
                                  • 20090

                                  Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  Balle piquée, sur ce genre d'action c'est but 9 fois sur 10... malheureusement c'est un geste trop rarement tenté à mon goût. Pas forcément simple à réaliser, mais pour un joueur de la trempe de Lisandro, ça n'a rien d'extraordinaire.
                                  D'habitude,c'est souvent comme ça qu'il marque...

                                  Nancy,Marseille,Lille...



                                  Même avec Porto,dans la vidéo avec ses buts,on voit qu'il maîtrise bien ce geste,là,il a pas du oser et a tenté un "plat du pied efficacité" car pas en confiance! :-(

                                  Perso,j'peux pas dire que je l'aurais mise car j'ai souvent croqué tel un Briand-Govou! :o
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • JaackOL
                                    • Jun 2010
                                    • 3466

                                    Un piqué mais merd** 350 000€ par mois et pas savoir en faire un, faut etre vraiment en méforme total :(
                                    Rouge et Bleu

                                    Commentaire

                                    • jahmoltes
                                      • Feb 2006
                                      • 2371

                                      Envoyé par Lichamania Voir le message
                                      licha out au moins 2 à 3 semaines d'après aulas
                                      nouvel exemple de l'incompétence de Puel... titulariser 3 fois en une semaine un mec hors de forme, en surpoids et n'ayant pas fait la préparation... Espié n'y est pour rien si je ne m'abuse.
                                      De plus quelle ingratitude envers Gomis...
                                      "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

                                      Commentaire

                                      • Robi17
                                        • Jul 2007
                                        • 56

                                        Il est en surpoids de combien de KG ?:sick:
                                        Par des fans, pour des fans : www.mancity.fr

                                        Commentaire

                                        • jahmoltes
                                          • Feb 2006
                                          • 2371

                                          Envoyé par Robi17 Voir le message
                                          Il est en surpoids de combien de KG ?:sick:
                                          d'à peu près 2 mois de barbeuc' intensifs!
                                          "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

                                          Commentaire

                                          • vinz31
                                            • Sep 2006
                                            • 385

                                            Envoyé par jahmoltes Voir le message
                                            d'à peu près 2 mois de barbeuc' intensifs!
                                            Si cette blessure pouvait au moins lui faire comprendre qu'il serait bon qu'il troc sa fourchette contre une paire de baskets pendant ses vacances, ce serait déjà bien.

                                            Malheureusement je n'y crois. Puel mis a part, ces manquements pénalisent aussi grandement le club.:((

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par epiuqel Voir le message
                                              J'ai dit le mois dernier, avant de me faire bannir (cqfd), que pas mal de joueurs ne supportaient plus Claude Puel, dont Licha, Toul et Bastos notament, il me semble qu'aujourd'hui il n'y a même plus de preuves à amener.

                                              ps : ça a "chauffé" cet aprem..
                                              .
                                              C'est à dire ?

                                              Commentaire

                                              • foley26
                                                • Aug 2009
                                                • 947

                                                Lisandro :-(
                                                J'espère qu'il va revenir vite est a 100 pourcent :ang:

                                                Commentaire

                                                • jahmoltes
                                                  • Feb 2006
                                                  • 2371

                                                  Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                  C'est à dire ?
                                                  ouais grave vas y balance!
                                                  "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

                                                  Commentaire

                                                  • chris1308
                                                    Ch'ti Gone
                                                    • Dec 2005
                                                    • 32330

                                                    Envoyé par JaackOL Voir le message
                                                    Un piqué mais merd** 350 000€ par mois et pas savoir en faire un, faut etre vraiment en méforme total :(
                                                    et en manque de confiance totale.
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X