Lisandro Lopez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cramento
    Banni
    • Aug 2010
    • 1837

    il ne supportera pas tant de mediocrité, il va partir...

    Commentaire

    • galie
      • Apr 2006
      • 10657

      Envoyé par cramento Voir le message
      il ne supportera pas tant de mediocrité, il va partir...
      Plus que la médiocrité c'est le football costaud qui va le faire fuir...
      sigpic

      Commentaire

      • krys_tophe
        • Mar 2010
        • 1330

        Personne n'a vu aussi l'image cette semaine lors de la sortie vélo ou il met son casque et a l'air blasé d'aller pédaler et lache un truc du style " ****** mais le foot ca se joue avec un ballon"

        Je pense vraiment qu'il en a marre et comme c'est une tete de cochon il le dit et ca j'aime !

        Commentaire

        • galie
          • Apr 2006
          • 10657

          Envoyé par krys_tophe Voir le message
          Personne n'a vu aussi l'image cette semaine lors de la sortie vélo ou il met son casque et a l'air blasé d'aller pédaler et lache un truc du style " ****** mais le foot ca se joue avec un ballon"

          Je pense vraiment qu'il en a marre et comme c'est une tete de cochon il le dit et ca j'aime !
          Ha c'était bien ça, j'étais pas sur d'avoir bien vu mais il avait l'air bien énervé oui , c'était dans le zapping de ol tv.
          sigpic

          Commentaire

          • GS16
            Fade Nomade
            • Jun 2006
            • 21704

            Envoyé par -Msila28 Voir le message
            le pire c'est que meme quand Gomis sort, le mec place Briand en pointe :shock:
            In-com-pré-hen-si-ble. Briand a passé un bon moment en pointe pendant que Lisandro était sur le coté gauche. Pour mieux bloquer Coulibaly surement.
            Première à Gerland. :proud:

            Commentaire

            • Yanloup
              Homo Ineluctabilis
              • Dec 2005
              • 29051

              Envoyé par galie Voir le message
              Plus que la médiocrité c'est le football costaud qui va le faire fuir...
              Le départ du fossoyeur est la condition nécessaire (mais suffisante ?) pour qu'il reste.
              Je rajouterais la qualif en LdC aussi :malade:
              J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

              Commentaire

              • emiky
                • Oct 2007
                • 11799

                J'ai Adoré sa reflexion!
                "Mais P****N, le foot c'est avec un BALLON que ca se joue....PAS SUR UN VELO"!:fier:
                FAN CLUB AXEL!

                Commentaire

                • galie
                  • Apr 2006
                  • 10657

                  Envoyé par emiky Voir le message
                  J'ai Adoré sa reflexion!
                  "Mais P****N, le foot c'est avec un BALLON que ca se joue....PAS SUR UN VELO"!:fier:
                  J'arrive pas à retrouver les images, tu sais ou on peut les voir?
                  sigpic

                  Commentaire

                  • emiky
                    • Oct 2007
                    • 11799

                    Envoyé par galie Voir le message
                    J'arrive pas à retrouver les images, tu sais ou on peut les voir?
                    J'ai vu cela sur OLTV dans le ZAPPING!:fier:
                    FAN CLUB AXEL!

                    Commentaire

                    • Stella69
                      • Nov 2004
                      • 2901

                      J'ai entendu des mecs dire que Licha allait partir ,pourvu qu'il restera(il a un contrat qui arrive à échéance dans deux ans et quelques mois,mais dans le foot ,les règles régies ou écrites dans le Code du travail ne s'applique pas vraiment(j'ai encore souvenir du cas Essien mais il y en a eu d'autres )

                      Pour qu'il reste ,il lui faudra certainement des garanties salariales et une qualification en LDC,je pense
                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                      Commentaire

                      • Stella69
                        • Nov 2004
                        • 2901

                        Un quatorzième but dimanche de Licha me ferait plaisir(il en est tout à fait capable ) .Pourvu qu'on en prenne aucun .Courage Hugo ,
                        on est tous avec toi .


                        Pour Lloris aussi ,j'ai entendu des rumeurs de départ vers Manchester United (quelqu'un a entendu que des dirigeants mancuniens seraient prêts à mettre le prix ,mais lequel par définition ).
                        C'est vraiment du gâchiis de s'en séparer si cette rumeurde départ au prochain mercato est fondé
                        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                        Commentaire

                        • Carpe-Diem
                          • Apr 2010
                          • 623

                          Envoyé par emiky Voir le message
                          J'ai vu cela sur OLTV dans le ZAPPING!:fier:
                          le zapping média du 5/04 :confus:

                          Commentaire

                          • Palm
                            • Apr 2010
                            • 223

                            Licha va rester si puel part et si, aux mercato il a des garanties " footbalistique". En 2 ans on aura jamais vu le vrai lisandro. Si il part cet été ça sera le plus grand gachis depuis bien longtemps.
                            Soutien au VS

                            Commentaire

                            • GS16
                              Fade Nomade
                              • Jun 2006
                              • 21704

                              Il ne faut pas se tromper. Lisandro réalise une très bonne saison en regard de sa disponibilité (je parle de stats). Le seul souci justement, c'est qu'il a été trop souvent absent, ET que Puel le fait remplacer trop souvent.

                              D'ailleurs, en voyant ce tableau, je suis sidéré de voir que ni lui ni Gomis ne dépasse les 2000 minutes en championnat, contrairement à Sow, Gameiro, El Arabi, Néné, Gervinho, Pujol ect...

                              Ce qui rend la décision du coach de sortir Gomis ET Lisandro à Nice encore plus débile. C'est pas comme si on était en cours en Ligue des Champions et en Coupe hein...:rolleye:
                              Première à Gerland. :proud:

                              Commentaire


                              • Claude Puel aujourd'hui :L’agacement de Lisandro à Nice ? C’est un râleur, et il n’y a rien de nouveau par rapport à cela.«

                                Commentaire

                                • cris2bdx
                                  • Dec 2007
                                  • 3356

                                  Envoyé par chandler50 Voir le message
                                  Claude Puel aujourd'hui :L’agacement de Lisandro à Nice ? C’est un râleur, et il n’y a rien de nouveau par rapport à cela.«
                                  pourquoi, il y aurait du nouveau, Lisandro ne râlerait plus :grn:

                                  mon dieu quelle tristesse !!!!!

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                    pourquoi, il y aurait du nouveau, Lisandro ne râlerait plus :grn:

                                    mon dieu quelle tristesse !!!!!
                                    Venant de puel?:mdr::mdr: Ile ferait bien de se regarder lui.Déjà qu'il arrête de le remplacer sans arrêt a la fin pour le provoquer

                                    Commentaire

                                    • cris2bdx
                                      • Dec 2007
                                      • 3356

                                      Envoyé par chandler50 Voir le message
                                      Venant de puel?:mdr::mdr: Ile ferait bien de se regarder lui.Déjà qu'il arrête de le remplacer sans arrêt a la fin pour le provoquer
                                      ah bon .... ainsi donc c'est pour le provoquer !!
                                      pauvre chéri ......

                                      Commentaire

                                      • Dismantle
                                        Why so serious?
                                        • Oct 2006
                                        • 3957

                                        Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                        ah bon .... ainsi donc c'est pour le provoquer !!
                                        pauvre chéri ......
                                        En même temps, je sais pas si c'est pour le provoquer mais c'est totalement con :sick:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Dismantle Voir le message
                                          En même temps, je sais pas si c'est pour le provoquer mais c'est totalement con :sick:
                                          Peut etre parce qu'il est tout simplement incompétent

                                          Commentaire

                                          • Dismantle
                                            Why so serious?
                                            • Oct 2006
                                            • 3957

                                            Envoyé par chandler50 Voir le message
                                            Peut etre parce qu'il est tout simplement incompétent
                                            Ah ouais, mais ça c'est un fait établi

                                            Commentaire

                                            • cris2bdx
                                              • Dec 2007
                                              • 3356

                                              Envoyé par Dismantle Voir le message
                                              En même temps, je sais pas si c'est pour le provoquer mais c'est totalement con :sick:
                                              ça c'est clair si tu veux avoir la paix .... tu le mets titulaire et ne le sors jamais sur les 38e
                                              journée + les matchs de coupe nationale + les matchs européens + les matchs amicaux

                                              sérieux là tu auras la paix !!!

                                              ote moi d'un doute, le football est bien un sport collectif ?

                                              heureusement que tous les joueurs ne râlent pas comme lui lorsqu'on les sort pourtant il y en a
                                              ça fait chier sérieux de les voir sortir ..... mais ils ne mouftent pas !!!!!

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Dismantle Voir le message
                                                Ah ouais, mais ça c'est un fait établi
                                                Ouais mais bon pour sortir ton meilleur joueur a la fin sans arret...il a un probleme.En plus je trouve que c'est ingrat de sa part sans licha il aurait deja touché son cheque...

                                                Commentaire

                                                • Dismantle
                                                  Why so serious?
                                                  • Oct 2006
                                                  • 3957

                                                  Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                                  ça c'est clair si tu veux avoir la paix .... tu le mets titulaire et ne le sors jamais sur les 38e
                                                  journée + les matchs de coupe nationale + les matchs européens + les matchs amicaux

                                                  sérieux là tu auras la paix !!!

                                                  ote moi d'un doute, le football est bien un sport collectif ?

                                                  heureusement que tous les joueurs ne râlent pas comme lui lorsqu'on les sort pourtant il y en a
                                                  ça fait chier sérieux de les voir sortir ..... mais ils ne mouftent pas !!!!!
                                                  :rolleye:

                                                  Mais évidemment qu'il ne va pas jouer les 38 matches, sauf que faut m'expliquer l'intérêt de sortir quasi systématiquement ton meilleur joueur. Et à Nice, de le sortir quand tu n'as plus d'avant centre sur le terrain...

                                                  Oui le foot est un sport co, mais quand je vois l'équipe évoluer depuis 3 ans j'ai un doute...

                                                  Et encore une fois, on se plaint de n'avoir que des suiveurs et quand Licha ne fait pas un joli sourire à tonton Pupu c'est un râleur...

                                                  Commentaire

                                                  • cris2bdx
                                                    • Dec 2007
                                                    • 3356

                                                    Envoyé par Dismantle Voir le message
                                                    :rolleye:

                                                    Mais évidemment qu'il ne va pas jouer les 38 matches, sauf que faut m'expliquer l'intérêt de sortir quasi systématiquement ton meilleur joueur. Et à Nice, de le sortir quand tu n'as plus d'avant centre sur le terrain...

                                                    Oui le foot est un sport co, mais quand je vois l'équipe évoluer depuis 3 ans j'ai un doute...

                                                    Et encore une fois, on se plaint de n'avoir que des suiveurs et quand Licha ne fait pas un joli sourire à tonton Pupu c'est un râleur...
                                                    il y avait bien Jimmy Briand sur le terrain non ? ...
                                                    mais Monsieur veut jouer tous les matchs, Monsieur ne veut pas jouer à gauche, Monsieur ne veut jouer qu'avec Bafé et si certains ne peuvent pas jouer en 4 4 2, Monsieur s'en cogne comme de son dpremier maillot ... à un moment donné et même si ça l'emmerde .. il peut sortir une fois correctement du terrain non ?
                                                    tu crois que ça faisait plaisir à Miré de sortir ? .... et de rester sur le banc, ça lui fait plaisir à Miré ?

                                                    en 4 4 2 ..... Yo Gourcuff sera forcément sur le banc .. ça lui fait plaisir ?

                                                    ça fait plaisir à Maxime Gonalons d'attendre que TOUL soit blessé ou suspendu pour jouer ?

                                                    pourtant, oui Lisandro est un super joueur ... il marque des buts magiques encore celui contre Nice est exceptionnel de sang froid et de maitrise ....... mais je n'apprépcie pas trop son côté Hyde .. c'est tout !

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X