Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Réveillère

Je voudrais créer ce topic pour rendre hommage à l'un de nos plus anciens et plus irréprochables joueurs, j'ai nommé Antho Réveillère.

Ce joueur est chez nous pour sa 7e saison, ce qui en fait le joueur le plus ancien derrière Sid Govou.
    Toujours irréprochable dans son état d'esprit malgré la mise en concurrence permanente avec François Clerc, Antho fait un nouveau début de saison très intéressant.

La saison dernière il s'était blessé gravement après un début de saison vraiment canon. A la suite de ce problème de ligaments, il a refusé de se faire opérer pour se lancer dans une remise en forme par renforcement musculaire.
    Le simple choix de ne pas se faire opérer (choix de "facilité" qu'auraient pris la plupart des joueurs dans son cas) prouve bien son état d'esprit de guerrier, et de sa volonté de se remettre sur pied au plus vite et ainsi revenir à son meilleur niveau.

Merci à Antho pour sa motivation à toute épreuve, qu'il continue à se faire plaisir et à nous faire plaisir.

"Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

J'avoue que Réveillère m'impressionne, je m'attendais à ce qu'il ralentisse son rythme pour ne pas se blesser à nouveau, à la place il est revenu au même rythme voire un petit peu au dessus de son rythme d'avant blessure la saison dernière.

Très efficace pour le moment, Clerc est tout simplement relégué à des années lumières.
    Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

+100000
      Il mérite son retour en EDF au moins comme remplacant.

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
        Je voudrais créer ce topic [...]
        Il y en avait déjà un ;)
        Mais c'est vrai qu'il le mérite amplement

Commentaire

il fait un debut de saison tout simplement impressionant !

Commentaire

Il nous a bien manqué ce soir :oui::oui::oui::oui:
            "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Il nous a bien manqué ce soir :oui::oui::oui::oui:
              oh que oui! Au moins Antho s'est reposé

Commentaire

Et dire qu'il y en a qui disait que Clerc était meilleur que Réveillère :mdr::mdr::mdr::mdr:
                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                  Et dire qu'il y en a qui disait que Clerc était meilleur que Réveillère :mdr::mdr::mdr::mdr:
                  des futurs grands comiques :joue:

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                    Il serait temps d'arreter de faire tourner. Que l'on garde CLerc pour des Grenoble ou Valencienne...maisfaut arreter de mettre RVR sur le banc pour de tel match !!!
                    sigpic
                    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

je veux plus jamais voir clerc titulaire

Commentaire

Envoyé par Grouik Voir le message
                        Il serait temps d'arreter de faire tourner. Que l'on garde CLerc pour des Grenoble ou Valencienne...maisfaut arreter de mettre RVR sur le banc pour de tel match !!!
                        Il a peut être pas joué par superstition, mais quoi qu'il en soit c'est le titulaire indiscutable du poste.
                        sigpic

Commentaire

Je voudrais créer ce topic pour rendre hommage à l'un de nos plus anciens et plus irréprochables joueurs, j'ai nommé Antho Réveillère.

Ce joueur est chez nous pour sa 7e saison, ce qui en fait le joueur le plus ancien derrière Sid Govou.
                          Toujours irréprochable dans son état d'esprit malgré la mise en concurrence permanente avec François Clerc, Antho fait un nouveau début de saison très intéressant.

La saison dernière il s'était blessé gravement après un début de saison vraiment canon. A la suite de ce problème de ligaments, il a refusé de se faire opérer pour se lancer dans une remise en forme par renforcement musculaire.
                          Le simple choix de ne pas se faire opérer (choix de "facilité" qu'auraient pris la plupart des joueurs dans son cas) prouve bien son état d'esprit de guerrier, et de sa volonté de se remettre sur pied au plus vite et ainsi revenir à son meilleur niveau.

Merci à Antho pour sa motivation à toute épreuve, qu'il continue à se faire plaisir et à nous faire plaisir.

pourquoi n'a-t-il pas joué au Parc ?
                          vous le savez ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                            pourquoi n'a-t-il pas joué au Parc ?
                            vous le savez ?
                            le reposer tout simplement :oui:

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol Voir le message
                              le reposer tout simplement :oui:
                              ah: bon, merci

je croyais que c'était cette histoire de superstition (blessure..) etc...

en tout cas son absence nous a fait mal.

Commentaire

C'est quand clerc joue enfait qu'on se rends compte comme reveillere est important :fier:

Commentaire

C'est vrai qu'antho aura marque des points hier soir. Mais, a la decharge de Francois Clerc, il ne faut pas oublier que le flan droit etait Makoun-Govou-Clerc. Aucun joueur suffisamment technique pour mettre le pied sur le ballon, ca n'aide pas.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    C'est vrai qu'antho aura marque des points hier soir. Mais, a la decharge de Francois Clerc, il ne faut pas oublier que le flan droit etait Makoun-Govou-Clerc. Aucun joueur suffisamment technique pour mettre le pied sur le ballon, ca n'aide pas.
                                    Faut arreter il n'a aucune excuse sur le match d'hier , en plus d'avoir une technique proche de celle de ma grand-mère il ne donne meme pas l'impression de se battre et d'en vouloir ...

Bref , dégage ...

Commentaire

La comparaison avec le debut de saison de reveillere est dure pour francois hier. c'etsv vrai qu'il m'a fait crier tout le match, mais avec le recul, il manquait clairement de rythme, et c'est pas evident de jouer un match sur 5.

Mais bon, reveillere a eu sa chance, et il l'a bien saisie. Donc sauf blessure, ou comme hier repos, clerc ne va pas jouer bcp.
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                        La comparaison avec le debut de saison de reveillere est dure pour francois hier. c'etsv vrai qu'il m'a fait crier tout le match, mais avec le recul, il manquait clairement de rythme, et c'est pas evident de jouer un match sur 5.

Mais bon, reveillere a eu sa chance, et il l'a bien saisie. Donc sauf blessure, ou comme hier repos, clerc ne va pas jouer bcp.
                                        Et c'est tant mieux pour l'OL , jouer une saison complète avec de bons latéraux , ça va nous faire bizarre ...

Dommage que ça suive pas pour l'instant dans l'axe ...

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                          Il a peut être pas joué par superstition, mais quoi qu'il en soit c'est le titulaire indiscutable du poste.
                                          Non il voulait jouer ce match. C'est un choix de Puel.

Commentaire

Exemplaire ou pas, une chose est sûre... l'écart de niveau entre lui et son remplaçant est monstrueux actuellement.

Je prie pour que son genou tienne le coup toute la saison. :ang:

Commentaire

Perso, ce qui m'inquiête, c'est que vu le niveau de Clerc, j'ai l'impression qu'on a pas d'alternative à Réveillère et Cissokho en cas de blessure ou de suspension...
                                              Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Reveillere est un super joueur, pour moi le meilleur à son poste en L1.

Bonnart, Chalmé et autre Ceara sont très loin de son niveau. Je suis pas loin de penser que c'est même le Top10 en europe.

Commentaire

Pas de topic sur Reveillere ? hmmmmm

L'homme du match selon moi, je suis déçu du sondage et je crée un topic pour en parler.

J'adore la combativité de Delgado, de Govou, de Lissandro, en fait de quasiment tout le monde ce soir...

Seulement Delgado il a pas tenu 90 min (logique vous me direz mais bon).

Alors que Reveillere, même si il est peu monté et que son travail était donc moins visible, je l'ai observé plein de fois se faire harceler par Kaka + Ronaldo et il a tenu avec un volonté et une maitrise incroyable. D'aileurs, grosse tendance a jouer sur son côté de la part du Real je sais pas si vous avez remarqué !! Voulu ou non il a tenu, derriere quand il était en retard y avait Boom pour couper, mais croyez moi il a blasé cette danseuse de Ronaldo, et je suis très fier du match qu'il fait ce soir.

Un peu déçuqu'on l'oublie tant et qu'il y ait un topic vieux à déterrer sur lui et un classement moyen sur le sondage de l'homme du match.

Qu'en pensez vous?
                                                  Dernière modification par j0ga, 17/02/2010, 00h39.

Commentaire

Chargement...
                                                  X