Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par greviste Voir le message
    C'est une machine de guerre :(:(:(:(

Comment peut-on ne pas le prolonger ce type????

on degage briand, gourcuff, je m'en fou lui on le garde!!!!
    Plus un ce mec va être libre en fin de saison c est inimaginable bordel il faut le prolonger:(
    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Petite prolongation de deux ans, avec RvR qui accepte de revoir son salaire un peu à la baisse et tlm est content !

En toute honnêteté, je vois aucun latéral droit accessible qui soit aussi complet que RvR niveau défense/attaque/technique, et j'ai l'impression que les départs des anciens (KK,Cris) lui a donné plus de responsabilités au sein du groupe.

Commentaire

• Jma tu dois prolonger antho
        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• C'était lui le joueur le plus vieux sur la pelouse?

Impressionnant!! Quelle coffre, quelle défense!

Il faut le prolonger, on s'en fou de son age il peut encore jouer quelques années...

Cependant, j'y crois pas trop...JMA veut alléger la marge salariale...

De plus, j'ai entendu récemment qu'on pistait Corchia de Sochaux...

C'est pas un bon présage...

Commentaire

• De la disponibilité, bon dans les duels, une occasion gâchée (faut qu'il apprenne à cadrer ses piqués c'est pas la première fois qu'il se retrouve dans ce genre de situation). Il sait ce que c'est un derby, il sait les gagner, il est mon homme du match. :fier:

Aucune nouvelle concernant une éventuelle prolongation ? On peut bien lui redonner un an, voire deux. Je ne crois pas que les bons latéraux droits pullulent sur le marché.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• J'avais vu une ITW de Rémi il y'a 2-3 semaines, et il disait qu'ils allaient discuter avec Antho.
              10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Ne pas le prolonger serait une faute professionnelle
                Son début de saison en fait le meilleur arrière latéral droit français en activité

D'ailleurs avec son 8 dans l'équipe je trouve qu'il l'ont sous-noté dimanche :grn:

Commentaire

• Il va montrer aux PARISIENS qu'ils ont eu tord de ne pas le recruter!
                  Il sera surmotive notre ANTHO!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Il est sortie à la mi temps de OL-NANCY, j'espère qu'il n'a rien de grave !!!

Embettant à l'approche de PSG-OL !

Commentaire

• Envoyé par Matin-Rouge
                      Sortie préventive.
                      Il aurait ressenti une "pointe".
                      La dernière fois que j'ai entendu cette réponse de la part du staff c'etait pour Lisandro avant Shimona. Résultat il n'est revenu que ce soir alors espérons que cela ne fasse pas pareil pour Antho.

Commentaire

• Ouais, donc en gros, son année est finie, à lui aussi :non:
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• [Mode complète paranoïa ON] Un peu bizarre que le solide Antho se blesse juste avant le PSG! Il doit y avoir un accord tacite entre l'OL et le PSG pour un transfert en janvier à la condition qu'il ne joue pas dimanche.

Nous ne voyons pas d'autre explication! :grn:
                          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                            [Mode complète paranoïa ON] Un peu bizarre que le solide Antho se blesse juste avant le PSG! Il doit y avoir un accord tacite entre l'OL et le PSG pour un transfert en janvier à la condition qu'il ne joue pas dimanche.

Nous ne voyons pas d'autre explication! :grn:
                            Vu comment LE PSG a besoin d'un latéral, c'est pas forcément impossible :grn:

On aura vraiment bien besoin de lui contre Paris.. Antho, le roc, REVIENS !
                            Envoyé par romtoniq
                            Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• On a du nouveau concernant sa participation au match de dimanche ?
                              Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par Tsar Voir le message
                                On a du nouveau concernant sa participation au match de dimanche ?
                                IRM demain apparemment..Il est incertain.
                                Envoyé par romtoniq

Commentaire

• On le saura demain.
                                  A priori, il aurait plus de chances de jouer que Lacazette pour qui ça semble quasi impossible.

Commentaire

• On ne sait pas à quel niveau se situe le problème? Parce que bon, dans son cas, si c'est un souci d'adducteur c'est pas trop grave, si c'est au genou c'est légèrement plus inquiétant...

Commentaire

On ne sait pas à quel niveau se situe le problème? Parce que bon, dans son cas, si c'est un souci d'adducteur c'est pas trop grave, si c'est au genou c'est légèrement plus inquiétant...
                                      Le genou il en aurait au moins pour 3 semaines, après tout dépend de la gravité...

Commentaire

On ne sait pas à quel niveau se situe le problème? Parce que bon, dans son cas, si c'est un souci d'adducteur c'est pas trop grave, si c'est au genou c'est légèrement plus inquiétant...
                                        J'ai vu sur je ne sais plus quel site que ce serait peut être les ischios !
                                        Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                          J'ai vu sur je ne sais plus quel site que ce serait peut être les ischios !
                                          Merci, bon apparemment toute l'équipe a commandé une tournée de blessures aux ischios/adducteurs pour la fin de l'année :grn:

Commentaire

Merci, bon apparemment toute l'équipe a commandé une tournée de blessures aux ischios/adducteurs pour la fin de l'année :grn:
                                            C'est Nowel :grn:
                                            Envoyé par romtoniq

Commentaire

• Incertain, et sans dabo, je pense qu'on va en chier...
                                              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Reveillere joue sans ligaments du genou, il doit pouvoir aussi jouer sans cuisse ou sans adducteurs ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                                  Reveillere joue sans ligaments du genou, il doit pouvoir aussi jouer sans cuisse ou sans adducteurs ...:grn:
                                                  Y'a bien des quantités de joueurs qui jouent sans cerveau :grn:

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                                    Reveillere joue sans ligaments du genou, il doit pouvoir aussi jouer sans cuisse ou sans adducteurs ...:grn:
                                                    Mais grave. le mec il enchaine 50 matchs par saison a 57 ans avec un seul genou, c'est pas une petite pointe de couille molle qui va l'arreter.
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X