Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message
    De ma boule de Christal... :confus:
    Sa cole avec tout....
    Le rajeunissement de l'equipe
    La signature de Dabo recemment (source francefootball)
    Et les paroles de JMA...
    Et pour finir, la recente source qui l'annonce du coté de Man City... :sick:
    :dt::dead::dead::dead:

Commentaire

• Manchester City qui veut recruter intelligent, sage décision. Ce club ferait un joli coup
      J'espère que le club a été assez poli pour ne pas le contacter à un tel moment de la saison.:((

Commentaire

Sa cole avec tout....
        Et les paroles de JMA...
        Dabo ? Encore de la Vertmine pour lacher un gone !!
        Ptin on a deja dégager Juni l'an passé, Govou et Clerc assuré cette année plus surement KK, et RvR ferait aussi partie du bateau ?
        Moi qui pensait que l'an prochain on jouerait pour le titre, mais à changer l'effectif de 50% chaque année ca risque pas d'arriver.. :confus:
        sigpic

Commentaire

• 20 M pour rvr ? :mdr:
          je l'adore mais si on en a 8 ça sera déjà trèèèès bien..

Commentaire

• Envoyé par glenglen Voir le message
            20 M pour rvr ? :mdr:
            je l'adore mais si on en a 8 ça sera déjà trèèèès bien..
            Ce qui serait déjà très bien c'est 0€ et ne pas avoir besoin de se poser de question pour un poste qui n'en nécessite pas. Il y aura déjà bien assez de mouvement pour ne pas en rajouter.

Commentaire

Sa cole avec tout....
              Et les paroles de JMA...
              put***, on a enfin un ArD de tres haut niveau, regulier, expérimenté... et on voudrait le remplacer par ? Dabo ? c'est une blague... pitié pas ça...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                put***, on a enfin un ArD de tres haut niveau, regulier, expérimenté... et on voudrait le remplacer par ? Dabo ? c'est une blague... pitié pas ça...
                mouai dabo je le vois plus comme une doublure qu'autre chose....

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                  Ce qui serait déjà très bien c'est 0€ et ne pas avoir besoin de se poser de question pour un poste qui n'en nécessite pas. Il y aura déjà bien assez de mouvement pour ne pas en rajouter.
                  ah mais je suis bien d'accord, la meilleure des options c'est de garder antho.

Commentaire

• Dabo je pense que c'est histoire d'avoir une doublure des deux côtés, pas pour le mettre titulaire.
                    RVR je l'aime beaucoup, mais si on nous propose véritablement 20M€, je pense que pour bien moins cher, on pourrait avoir un jeune relativement confirmé d'un très bon niveau. Enfin franchement, 20M€, ça me ferait vraiment réfléchir...

Edit : Ah, 20M€, c'est ce que vous en voudriez en fait :crazy:
                    Je pense qu'au maximum, on en aurait 10M€, et vraiment maximum, dans ce cas, autant le garder !
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                      RvR et Gassama en doublure, ça me convient bien également. Reste à savoir si les deux veulent rester.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                        En tout cas,ça fait plaisir qu'il soit si bon et si régulier!

Son tacle sur Trémoulinas!
                        :lov:
                        On a tous rêver d'être à sa place.:lov:

Commentaire

• Gassama en doublure, c'est quand même chaud si RVR se fait une grosse blessure. Et même chose pour le faire souffler. Moi je préfère bien plus RVR et Cissokho titulaires, un mec capable de jouer à gauche ou à droite sur le banc qui joue de temps en temps pour faire souffler les deux autres, et qui accepte son rôle vu qu'il joue quand même de temps en temps, et Gassama et Kolo au cas où. Car Kolo, les seules fois qu'il a joué, il n'était pas hyper rassurant, et même en CFA apparemment, ce n'est pas exceptionnel non plus. Et Gassama, il fait un bon match contre Rennes où il se bat bien, et l'avantage, c'est qu'il ose, mais par contre, défensivement, des fois, il se fait quand même encore bien enrhumer.
                          sigpic

Commentaire

• Perso dabo en doublure et en + gratos je suis pour:oui:
                            ça éviterait de faire glisser RVR ou lovren (puel touch) à gauche en cas de blessure de cissokho.
                            On a assez eu notre def décimée cette saison et l'an dernier pour pouvoir se contenter de la venue d'un autre défenseur pas mauvais et gratos (à condition qu'on lâche pas RVR)

Commentaire

• Bah en gros ça ferait la même chose que cette année, sauf qu'au lieu de devoir faire jouer quelqu'un à son mauvais poste ou de passer RVR à gauche, on aurait le remplacent capable de jouer à gauche ou à droite, tout en laissant la chance aux joueurs de CFA si l'occasion se présente. Sachant que nos joueurs de CFA ne sont pas excellents je pense que c'est le meilleur compromis. Quand on avait Berthod par exemple, on pouvait se permettre de ne pas engager de véritable doublure à Abidal, là on doit en prendre une à RVR et une à Cissokho. Or, si on prend deux joueurs confirmés, ils vont vite vouloir se barre.
                              Dabo, il est gratos, ça me paraît bien, s'il retrouve un niveau digne de ce nom.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                Bah en gros ça ferait la même chose que cette année, sauf qu'au lieu de devoir faire jouer quelqu'un à son mauvais poste ou de passer RVR à gauche, on aurait le remplacent capable de jouer à gauche ou à droite, tout en laissant la chance aux joueurs de CFA si l'occasion se présente. Sachant que nos joueurs de CFA ne sont pas excellents je pense que c'est le meilleur compromis. Quand on avait Berthod par exemple, on pouvait se permettre de ne pas engager de véritable doublure à Abidal, là on doit en prendre une à RVR et une à Cissokho. Or, si on prend deux joueurs confirmés, ils vont vite vouloir se barre.
                                Dabo, il est gratos, ça me paraît bien, s'il retrouve un niveau digne de ce nom.
                                ça ferait 4 joueurs pour les couloirs : RVR Cissokho Dabo et Gassama
                                ça semble être le juste milieu et on dépenserait que dalle:p
                                Aprés je ne vois pas RVR partir à la fin de la saison, je n'en vois pas son intérêt

Commentaire

• Envoyé par MisterCris Voir le message
                                  mouai dabo je le vois plus comme une doublure qu'autre chose....
                                  +1. Dabo doublure, pourquoi pas... mais Dabo n°1 non... gardons Reveillere.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par MisterCris Voir le message
                                    ça ferait 4 joueurs pour les couloirs : RVR Cissokho Dabo et Gassama
                                    ça semble être le juste milieu et on dépenserait que dalle:p
                                    Aprés je ne vois pas RVR partir à la fin de la saison, je n'en vois pas son intérêt
                                    Moi, Gassama, je ne le considère pas encore comme une véritable doublure. Enfin pour ma part, RVR et Cissokho titulaires, Dabo qui remplace le blessé si blessé il y a, Dabo qui permet de faire souffler l'un ou l'autre si le besoin s'en fait ressentir, et Kolo ou Gassama qui passent derrière à gauche ou à droite.
                                    A la limite même, je prêterais Gassama, qui montre des qualités, mais à qui il manque encore pas mal de choses. Enfin il ose, il montre qu'il a l'engagement pour le haut niveau (par exemple quand il va dans la surface de Rennes) mais qu'il manque de temps de jeu. Alors que Kolo, je pense qu'il faut encore qu'il s'améliore en CFA.
                                    sigpic

Commentaire

• On a la chance d'avoir le meilleur ARD français, qui plus est au top de sa forme...

Ne parlez pas de son départ svp :-(...

Il peut très bien finir sa carrière ici! En tout cas il risque d'être très très très précieux ce soir.

Commentaire

• Sachant qu'il ne se tape pas Ribéry, il va avoir un boulot important à faire sur son aile, puisque logiquement, Cissokho aura moins de possibilités, car il devra bloquer Robben.
                                        sigpic

Commentaire

• Reveillere ùérite sa place de titulaire.Dabo est lyonnais ou pas?:sick:

Commentaire

• Au fait ca a peu etre deja été dit auparavant mais il a pris combien de match l'ami Antho ?

Commentaire

• 1 match + 1 sursis

Commentaire

• Quand on relit cette interview après match, certains passage font peur :

Anthony Réveillère: «On sera en finale !»

L'un des plus anciens éléments de la maison lyonnaise affiche toutes ses ambitions à un moment-clé de la saison

Il n'est pas le Lyonnais le plus médiatique. Et pourtant... A Bordeaux, par exemple, il disputa son cinquième quart de finale de Ligue des champions. Aux côtés de Rémy Vercoutre, Cris, et Sidney Govou, il est le plus ancien de la maison lyonnaise. A 30 ans, Anthony Réveillère vit sa septième saison entre Rhône et Saône, peut-être sa meilleure, et au moment de défier le Bayern, il se confie à notre journal.

Qu'avez-vous retenu du match aller ?
                                                On n'a pas joué. On était timoré et on s'est créé très peu d'occasions.

Aviez-vous peur ?
                                                Non, pas du tout ! Mais, le Bayern nous a mis beaucoup de pression et n'aura jamais baissé de rythme au plan physique. Même en infériorité numérique, il a gardé la maîtrise du ballon et on a été timoré.

Comment voyez-vous cette demi-finale retour ?
                                                Il faut surtout n'avoir aucun regret à la fin de la rencontre. On devra être à bloc et le soutien du public sera très important. On l'a vu mercredi dernier. Après l'expulsion de Ribéry, l'Allianz Arena a infligé une énorme pression à l'arbitre qui a été très bon. Mais, cela compte et Gerland devra être notre douzième homme. C'est à notre tour de recevoir et il faudra aller de l'avant et gagner les duels. Contre le Real et Bordeaux, on a vu que la tâche n'était pas insurmontable.

Sauf que là, c'est à vous d'effacer un handicap.
                                                Oui. Mais, ce n'est pas évident de débarquer à Madrid avec un seul but d'avance et on ignore ce qui ce serait passé si Higuain n'avait pas frappé sur le poteau. Tout se joue à très peu de choses. Il faut le savoir et espérer que l'on aura un coup de pouce du destin.

Quel serait le scénario idéal ?
                                                Il faut déjà marquer ce premier but et être présent dès les premières minutes. Mais, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi. On doit rester structuré et réussir une très grosse première mi-temps. A la pause, on fera le point.

Croyez-vous encore au titre ?
                                                Oui, tant que mathématiquement rien n'est joué. Mais, c'est vrai. On vit une période bizarre. On a mis le championnat entre parenthèses et on sait que le tournant se situera à Montpellier et contre Auxerre.

Le résultat de ce soir influencera-t-il votre dernière ligne droite en championnat ?
                                                Oui, qu'on le veuille ou non. D'ailleurs, notre irrégularité s'explique en partie par notre présence en demi-finale de la Ligue des champions. On ne peut pas ne pas lâcher de points en route. Une qualification contre le Bayern peut avoir un effet euphorique. A l'inverse... Mais, je ne veux pas être négatif. On sera en finale!

Votre ancienneté vous pousse-t-elle à vous investir davantage en interne ?
                                                Oui. J'essaie de transmettre mon expérience et mon ambition aux jeunes et aux moins jeunes et si je dois prendre la parole, je le fais.

Au regard de cette même ancienneté, vos relations avec le coach sont-elles différentes ?
                                                Non, mais depuis la Tunisie, il y a plus d'ouverture. La fin de l'année avait été tendue. Nous étions dans la tourmente et on a fait en sorte de trouver le meilleur compromis dans l'intérêt de l'équipe.

Vous êtes à un an de la fin de votre contrat. Avez-vous entamé des discussions avec le club ?
                                                Non. Tout le monde attend de voir quelle va être l'issue de la saison avec notamment cette qualification à la Ligue des champions. Je ne veux pas dénigrer la Ligue Europa, mais la Champion's league, c'est la dimension au-dessus. On y prend goût et un club comme l'OL doit y participer chaque année.

Si ce n'est pas le cas?
                                                Cela changera beaucoup de choses déjà pour le club et ce sera un projet différent.
                                                Dans quel état d'esprit êtes-vous?
                                                Je suis ouvert à tout. Si je dois prolonger, ce sera pour finir ma carrière ici avec toujours autant d'ambitions. Je suis certain que l'on va réussir une grosse fin de saison et je ne veux pas me prendre la tête avec mon avenir. J'attends de voir ce que le club veut faire avec moi.
                                                Recueilli par Antoine Osanna
                                                sigpic

Commentaire

• Lyon : Prolongation pour Réveillère ?

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Anthony Réveillère n'écarte pas la possibilité de finir sa carrière à Lyon en cas de prolongation de son contrat.
                                                  Dans les colonnes du Progrès de Lyon mardi, Anthony Réveillère évoque son avenir et n'écarte pas de prolonger son contrat au-delà de son terme en juin 2011 : « Je suis ouvert à tout. Si je dois prolonger, ce sera pour finir ma carrière ici avec toujours autant d'ambitions. Je suis certain que l'on va réussir une grosse fin de saison et je ne veux pas me prendre la tête avec mon avenir. J'attends de voir ce que le club veut faire avec moi. »

L'international confie également que les discussions n'ont pas commencé entre le club et son entourage : « Tout le monde attend de voir quelle va être l'issue de la saison avec notamment cette qualification à la Ligue des champions. Je ne veux pas dénigrer la Ligue Europa, mais la Champion's league, c'est la dimension au-dessus. On y prend goût et un club comme l'OL doit y participer chaque année. »

j'suis la seule à comprendre que la qualif en LDC est la condition pour rester ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    Lyon : Prolongation pour Réveillère ?

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Anthony Réveillère n'écarte pas la possibilité de finir sa carrière à Lyon en cas de prolongation de son contrat.
                                                    Dans les colonnes du Progrès de Lyon mardi, Anthony Réveillère évoque son avenir et n'écarte pas de prolonger son contrat au-delà de son terme en juin 2011 : « Je suis ouvert à tout. Si je dois prolonger, ce sera pour finir ma carrière ici avec toujours autant d'ambitions. Je suis certain que l'on va réussir une grosse fin de saison et je ne veux pas me prendre la tête avec mon avenir. J'attends de voir ce que le club veut faire avec moi. »

L'international confie également que les discussions n'ont pas commencé entre le club et son entourage : « Tout le monde attend de voir quelle va être l'issue de la saison avec notamment cette qualification à la Ligue des champions. Je ne veux pas dénigrer la Ligue Europa, mais la Champion's league, c'est la dimension au-dessus. On y prend goût et un club comme l'OL doit y participer chaque année. »

j'suis la seule à comprendre que la qualif en LDC est la condition pour rester ?
                                                    Non c'est ce que j'indiquais dans mon post juste au dessus :grn:;)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X