Anthony Réveillère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau
    • Oct 2006
    • 49417

    Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
    juste une chose comment se fait il que tu pense que c est effectivement pas le salaire qui a ete proposé et que le progres a sorti une info fausse et qu en meme temps tu cite le progres comme une reference ????
    j ai du mal a suivre ta penssée sur les medias en generale

    c est pas de la parano mais j ai l impression qu il suffit que le joueur son entourage ou un media qui reprends l info pour que systématiquement c est le club qui ment .....
    je comprends pas ce cheminement de pensée surtout que les exemples pullulent d infos media qui saverent fausses voir completement inventées
    Comme cela se fait? Parce que le Progres donne 3 choses: son salaire d'avant, une proposition pour l'annee 1, une proposition pour l'annee 2. Et l'OL ne rectifie que la proposition pour l'annee 1. Cela a ete discute a l'epoque, il apparaissait que l'OL jouait aussi sur les mots et qu'il etait vraisemblable que le Progres s'etait fait berner par des sommes pour la deuxieme annee et non la premiere et que l'OL s'est bien garde de reprendre le Progres sur le reste. Donc, pour ma part, j'aurais tendance a penser que son salaire etait correct et que les agents ont donne au Progres la somme la plus basse possible (hors toute prime, tout droit, en net, etc., et pour la 2eme annee), en disant que c'etait ca la proposition entiere. A aucun moment je n'ai dit que l'OL a menti: l'OL n'a parle que de la premiere annee (relis bien le communiqué!). Entre le brut, le net, les primes, les clauses, etc., les chiffres peuvent facilement passer du simple au double, en plus.

    Commentaire

    • Earls court
      • Feb 2005
      • 30787

      Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Comme cela se fait? Parce que le Progres donne 3 choses: son salaire d'avant, une proposition pour l'annee 1, une proposition pour l'annee 2. Et l'OL ne rectifie que la proposition pour l'annee 1. Cela a ete discute a l'epoque, il apparaissait que l'OL jouait aussi sur les mots et qu'il etait vraisemblable que le Progres s'etait fait berner par des sommes pour la deuxieme annee et non la premiere et que l'OL s'est bien garde de reprendre le Progres sur le reste. Donc, pour ma part, j'aurais tendance a penser que son salaire etait correct et que les agents ont donne au Progres la somme la plus basse possible (hors toute prime, tout droit, en net, etc., et pour la 2eme annee), en disant que c'etait ca la proposition entiere. A aucun moment je n'ai dit que l'OL a menti: l'OL n'a parle que de la premiere annee (relis bien le communiqué!). Entre le brut, le net, les primes, les clauses, etc., les chiffres peuvent facilement passer du simple au double, en plus.
      Ce ne serait pas surprenant vu que récemment quelques communiqués officiels du club ont utilisé le même procédé (cf. sur le Grand Stade/Tête ou sur l'OM) avec des démentis qui ne démentent rien dans certains cas, ou qui démentent qu'une subtile finesse de l'argumentaire que l'on combat).
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

      Commentaire

      • crisscrass
        • Dec 2005
        • 4100

        Envoyé par Earls court Voir le message
        Tu te bases sur quoi pour tenir de tels propos ?
        Pour des raisons financières ? Peut-être parce qu'on lui a proposé de baisser son salaire en échange d'une prolongation ? Peut-être aussi parce que passer dix années avec un même employeur ça devient long et qu'on a peut-être aussi envie de voir autre chose ?



        Et quand on gratte un peu:
        "le règlement général de l'AMF détermine les modalités de diffusion par voie électronique et par voie de presse écrite de l'information réglementée".
        Définition de l'information réglementée:

        "L'article 221-1 du règlement général de l'AMF définit l'information réglementée sous la forme d'une liste qui comprend notamment : le rapport financier annuel, le rapport financier semestriel, l'information financière trimestrielle, les rapports sur le gouvernement d'entreprise et le contrôle interne, le communiqué sur les honoraires des contrôleurs légaux, l'information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social, le descriptif des programmes de rachat d'actions, le communiqué indiquant les modalités de mise à disposition d'un prospectus, l'information privilégiée, un communiqué précisant les modalités de mise à disposition ou de consultation des informations mentionnées à l’article R. 225-83 du code de commerce et les informations publiées en application de l'article 223-21 du RG AMF."


        Voila voila :)
        donc un communiqué de presse visant à rectifier les soi-disant mensonges d'un journal quant à une éventuelle proposition salariale faite à un employé n'a pas vraiment l'air de rentrer dans cette catégorie ci-dessus. Pas plus que la communication d'Aulas sur twitter, ni même les déclarations du président après le match de Zurich, ou bien dans la presse quant aux chiffres indiqués pour le transfert avorté de Gomis.

        Je t'appelle un psychiatre pour faire soigner tes troubles comportementaux qui te rendent aigri sur tous ceux qui gagnent de l'argent ?

        1-Je me base sur le fait qu'il a gagné 20 millions d'euro en 10 ans au club ...ce qui lui assure de vivre tranquillement jusqu'a la fin de ses jours !!

        2-Je ne suis absolument pas aigri vis a vis des gens qui gagnent de l'argent , c'est ta parano et tu devrais te faire soigner et apprendre à lire !!

        Commentaire

        • ALEXOLMAPASS
          • May 2013
          • 1263

          Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Comme cela se fait? Parce que le Progres donne 3 choses: son salaire d'avant, une proposition pour l'annee 1, une proposition pour l'annee 2. Et l'OL ne rectifie que la proposition pour l'annee 1. Cela a ete discute a l'epoque, il apparaissait que l'OL jouait aussi sur les mots et qu'il etait vraisemblable que le Progres s'etait fait berner par des sommes pour la deuxieme annee et non la premiere et que l'OL s'est bien garde de reprendre le Progres sur le reste. Donc, pour ma part, j'aurais tendance a penser que son salaire etait correct et que les agents ont donne au Progres la somme la plus basse possible (hors toute prime, tout droit, en net, etc., et pour la 2eme annee), en disant que c'etait ca la proposition entiere. A aucun moment je n'ai dit que l'OL a menti: l'OL n'a parle que de la premiere annee (relis bien le communiqué!). Entre le brut, le net, les primes, les clauses, etc., les chiffres peuvent facilement passer du simple au double, en plus.
          mais je ne parlais pas d autre chose et avait bien compris que le communiqué concerné la première annee........ dailleurs je te fait le parralele avec le salaire proposé par l om sur la premiere annee seulement dans un post

          c est pas ca mon interrogation en general ... c est le fait que systématiquement on remette en cause la parole de JMA du club ou des personnes du club alors que tt infos sortant d un media , d un joueur , de son entourage ou d un agent est pris comme parole divine
          c est cela qui m interpelle sur le comportement de pas mal d entre nous

          entre la parole d un scribouillard qui la plupart du temps ne verifie pas ses infos et un communiqué de club c est le communiqué du club qui est remis en cause
          pire même quant cela a été prouvé que le club disait la vérité tu trouve encore des messages qui prennent leur référence sur les infos des médias

          concernant le salaire de rvr le club n a jamais apporté de démentis sur la deuxième année puisqu il semblerait que les 20.000 euros soient vrai sur la deuxiemme annee
          et si le journaleux qui a pensé sortir le scoop avait juste appelé le service de presse en disant voila ce que nous dit rvr quelle est votre position et bien il n aurait jamais sortis une c onn erie pareil
          mais c est plus facile de faire le buzz que de sortir une info vérifié


          voila c est tout
          je me demande bien pourquoi certains viennent ici commenter des infos sur le club si pour eux le site officiel du club n a pas de valeur et que c est pas une référence de base et na aucun credit a leur yeux
          inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

          Commentaire

          • alain_suit_cris
            Sportif de haut niveau
            • Oct 2006
            • 49417

            Envoyé par ALEXOLMAPASS Voir le message
            [...]
            entre la parole d un scribouillard qui la plupart du temps ne verifie pas ses infos et un communiqué de club c est le communiqué du club qui est remis en cause
            pire même quant cela a été prouvé que le club disait la vérité tu trouve encore des messages qui prennent leur référence sur les infos des médias
            [...]
            Franchement, ce n'est pas clair sur cette affaire. Je n'ai pas vu bcp de posts (en ai-je meme vu un?) qui remettait en cause le communiqué. Peut-etre pour d'autres affaires, mais celle-la, il ne me semble pas. Bref. Apres, il est evident qu'un communiqué n'est jamais exhaustif, qu'il passe des points sous silence, etc. Et de ca, on peut en parler. Tiens sur Gomis, n'y a-t-il pas eu un communiqué indiquant que c'était un choix sportif? Faudra que je recherche (si j'ai le temps).

            Commentaire

            • Earls court
              • Feb 2005
              • 30787

              Envoyé par crisscrass Voir le message
              1-Je me base sur le fait qu'il a gagné 20 millions d'euro en 10 ans au club ...ce qui lui assure de vivre tranquillement jusqu'a la fin de ses jours !!

              2-Je ne suis absolument pas aigri vis a vis des gens qui gagnent de l'argent , c'est ta parano et tu devrais te faire soigner et apprendre à lire !!
              1 - En quoi est-ce que 20 millions bruts (donc une petite dizaine en net) de gagner sur 10 ans devraient nous faire oublier tout ce qu'il a fait pour le club, et en quoi est-ce que cela te permet d'être ingrat en écartant d'un revers de la main toute forme de remerciement ?

              2- Pourtant, c'est ce même argument que tu battais en brèche dans l'affaire Gomis: parce qu'il gagne tant, on n'a pas à le plaindre, même quand le président lui manque publiquement de respect pendant tout l'été sur Twitter. Et une fois encore, quand je rends hommage à ce formidable garçon, le premier argument que tu me ressors, en surlignant "honorablement servi dans mon message, c'est :

              Envoyé par crisscrass Voir le message
              T'es quand meme conscient qu'on parle d'un joueur qui a palpé 20 millions d'euro de salaire pendant son passage en tant qu'esclave à Lyon ? On ne parle pas de mère Thérésa là !!:rolleye:
              tu passes ton temps à faire tourner les discussions autour du pognon amassé par les joueurs. A un moment, je pense que tu peux comprendre qu'on se pose des questions à ton sujet...
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

              Commentaire

              • ALEXOLMAPASS
                • May 2013
                • 1263

                Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Franchement, ce n'est pas clair sur cette affaire. Je n'ai pas vu bcp de posts (en ai-je meme vu un?) qui remettait en cause le communiqué. Peut-etre pour d'autres affaires, mais celle-la, il ne me semble pas. Bref. Apres, il est evident qu'un communiqué n'est jamais exhaustif, qu'il passe des points sous silence, etc. Et de ca, on peut en parler. Tiens sur Gomis, n'y a-t-il pas eu un communiqué indiquant que c'était un choix sportif? Faudra que je recherche (si j'ai le temps).
                allons allons ALAIN !!!!! tu a très bien compris le sens de mon propos .....
                c est pas spécialement sur ce communiqué mais sur l etat d esprit qui anime pas mal de personnes ici qui trouve que la parole d un joueur , d un media , d un agent est quasiment toujours plus "Credible" et vrai ....que les propos de JMA , BL OU DU CLUB et meme quant le club communique de facon officiel ....

                pour l affaire de RVR le progres montre largement qu il est loin d avoir des infos veritables et est pris la main dans le sac soit d incompetence (si il na pas verifié) soit de m honnêteté ( si il est complice des propos du joueur )
                mais pour autant malgre cela , il sera tjrs plus credible au yeux de certains ici par rapport a JMA ou au club ....
                inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

                Commentaire

                • ALEXOLMAPASS
                  • May 2013
                  • 1263

                  Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Franchement, ce n'est pas clair sur cette affaire. Je n'ai pas vu bcp de posts (en ai-je meme vu un?) qui remettait en cause le communiqué. Peut-etre pour d'autres affaires, mais celle-la, il ne me semble pas. Bref. Apres, il est evident qu'un communiqué n'est jamais exhaustif, qu'il passe des points sous silence, etc. Et de ca, on peut en parler. Tiens sur Gomis, n'y a-t-il pas eu un communiqué indiquant que c'était un choix sportif? Faudra que je recherche (si j'ai le temps).


                  rien que sur cette page tu en trouvera qq specimens ( interactif ect ect)
                  entre ceux qui remettent en cause le communiqué et ceux qui a chaque fois prenne parti pour le joueur ( quelque soit les circonstances et les joueurs dailleurs ) tu aura le choix
                  et si tu t amuse a cliquer sur certains et de trouver leur messages dans les forums et diverses discutions tu trouvera en fait tjrs les memes attaques contre le club ou JMA sur tous les sujets

                  ne pouvant pas venir poster du au fait des problemes avec mon inscription des anciennes versions de OLWEB et encore maintenant suivant les supports ou je me trouve .....j ai eu le temps de lire et de regarder en details certains
                  c est edifiant
                  prends le temps de le faire et tu comprendra le sens de mes propos
                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

                  Commentaire

                  • crisscrass
                    • Dec 2005
                    • 4100

                    Envoyé par Earls court Voir le message
                    1 - En quoi est-ce que 20 millions bruts (donc une petite dizaine en net) de gagner sur 10 ans devraient nous faire oublier tout ce qu'il a fait pour le club, et en quoi est-ce que cela te permet d'être ingrat en écartant d'un revers de la main toute forme de remerciement ?

                    Déja c'est plus qu'une petite dizaine , secondo je n'ai jamais dit qu'il fallait etre ingrat avec lui , et surtout je ne pense pas que le club ai été ingrat en lui proposant ce qu'il lui a proposé (la preuve meme l'Om lui propose une "misère" , la moitié moins que ce qu'on lui proposait !!)

                    2- Pourtant, c'est ce même argument que tu battais en brèche dans l'affaire Gomis: parce qu'il gagne tant, on n'a pas à le plaindre, même quand le président lui manque publiquement de respect pendant tout l'été sur Twitter. Et une fois encore, quand je rends hommage à ce formidable garçon, le premier argument que tu me ressors, en surlignant "honorablement servi dans mon message, c'est :

                    Pour Gomis , je parle de son salaire car là aussi c'est le problème central , je te parle de l'argent car quand on parle d'une prolongation de contrat (ou non ) on est bien obligé d'en parler non ?
                    Mon point de vue perso est que quand on a gagné grace au club de telles sommes on doit aussi un minimum de reconnaissance envers celui là !!!
                    Donc , non je ne fais pas une fixation sur le salaire et sur l'argent gagné , je m'en tamponne , par contre quand il s'agit de faire remarquer que ces joueurs que vous defendez comme s'ils avaient fait une oeuvre charitable alors qu'ils étaient juste des salariés millionnaires grace à l'OL : oui je me permet de faire la remarque !!!


                    tu passes ton temps à faire tourner les discussions autour du pognon amassé par les joueurs. A un moment, je pense que tu peux comprendre qu'on se pose des questions à ton sujet...

                    Je vais donc ré-expliquer une dernière fois mon point de vue sur les 2 sujets :

                    Réveillère a eu une proposition plus qu'honnete entre les main (surtout pour la première année ) , il l'a refusée , pour moi il a merdé !! La preuve ça fait depuis janvier qu'il peut négocier mieux ailleurs et 9 mois plus tard il est toujours au chomage ..Mon avis perso , est qu'a son age , et avec son passé à l'OL , il aurait du faire à son tour un petit effort financier pour le club ...

                    Pour Gomis , depuis le début , mon avis est qu'il veut partir libre et palper une bonne prime à la signature : c'est son droit mais qu'il ne vienne pas faire la victime ou le chevalier blanc dans les journaux ou les reseaux sociaux car c'est pitoyable !! (De mon point de vue encore , la reconnaissance envers le club est absente car il sait qu'on est dans une situation précaire et il s'en bat les c......es
                    ....................

                    Commentaire

                    • -Msila28
                      • Jan 2010
                      • 53289

                      D'après @SkySport, Naples pense à Reveillière pour renforcer son couloir droit après la blessure de Mesto (genou)

                      Commentaire

                      • Multiie
                        • Feb 2012
                        • 15626

                        Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        D'après @SkySport, Naples pense à Reveillière pour renforcer son couloir droit après la blessure de Mesto (genou)
                        Mesto s'est fait les croisés et Maggio est souvent indisponible également. Ca me parait crédible du coup.

                        En plus si je ne me trompe pas, je crois que Benitez était l’entraîneur de Réveillère à Valence. En 2002? 2003?

                        Commentaire

                        • Multiie
                          • Feb 2012
                          • 15626

                          roycod ‏@roycod 1 min
                          Breaking Sky Italia : Reveillère a passé des examens à Rome aujourd'hui. Le staff napolitain prendra une décision rapidement (24h).

                          Commentaire

                          • Lyonnais921
                            • Aug 2012
                            • 11748

                            Il a signé un contrat de 8 mois avec Naples :



                            Bonne chance à lui.

                            Commentaire

                            • Upe
                              !
                              • Dec 2006
                              • 30944

                              Bonne chance à lui là-bas.

                              Avec peut être une chance de le revoir à Gerland si Naples est reversé en EL (et si on passe...) ?



                              EDIT. En remontant le topic, y a des propos gerbants ici :sick:
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                              Commentaire

                              • Messi3469
                                • Mar 2010
                                • 28583



                                Bonne chance a lui! Il a eu raison d'être gourmand avec l'OM :grn:

                                Commentaire

                                • -Msila28
                                  • Jan 2010
                                  • 53289

                                  Bonne chance à Rev ( un de nos meilleurs joueurs :-( )

                                  Commentaire

                                  • -Msila28
                                    • Jan 2010
                                    • 53289

                                    AurelioDeLaurentiis ‏@ADeLaurentiis

                                    Benvenuto Anto'. Con 5 scudetti, 7 coppe, 77 partite in Champions e 595 in carriera, potrai darci un grande aiuto ! #ADL

                                    Commentaire

                                    • 28JT
                                      • Mar 2010
                                      • 2154

                                      Antho de retour sur les terrains:fier:

                                      :lov:
                                      sigpic
                                      Toul:lov:

                                      Commentaire

                                      • Multiie
                                        • Feb 2012
                                        • 15626

                                        Bonne chance à lui. Il le mérite largement. :fier:

                                        Par contre, faut laisser le Scudetto à la Roma. :p

                                        Commentaire

                                        • GS16
                                          Fade Nomade
                                          • Jun 2006
                                          • 21704

                                          Une chance de le voir contre la Juve après-demain ?
                                          Première à Gerland. :proud:

                                          Commentaire

                                          • galie
                                            • Apr 2006
                                            • 10657

                                            Bonne chance à lui! :fier:
                                            sigpic

                                            Commentaire

                                            • KosOL888
                                              • Aug 2009
                                              • 11381

                                              Très content pour lui. Il mérite un club d'un standing pareil !

                                              Commentaire

                                              • KpOL
                                                Banni
                                                • Feb 2011
                                                • 6101

                                                Cool qu'un mec de sa trempe aille dans un club comme le Napoli :oui:.


                                                Qu'ils fassent pleins de P.D et un but pour la forme ! :fier:

                                                Commentaire

                                                • KpOL
                                                  Banni
                                                  • Feb 2011
                                                  • 6101

                                                  Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Bonne chance à Rev ( un de nos meilleurs joueurs :-( )
                                                  Ca fait quand même bien bizarre de pas le voir avec un maillot de l'OL :-(

                                                  Commentaire

                                                  • KpOL
                                                    Banni
                                                    • Feb 2011
                                                    • 6101

                                                    Envoyé par GS16 Voir le message
                                                    Une chance de le voir contre la Juve après-demain ?
                                                    Il ne pourra commencer à jouer qu'au match opposant le Napoli à Parme je crois.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X