Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthony Réveillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai voté Toulalan, mais Réveillère, ça a toujours été comme ça! un mec qui fait son taff! L'année dernière il avait franchi un pallier avant sa blessure! j'espère qu'il saura le refranchir de nouveau! Pour ça il faut juste qu'il soit régulier!

à noter, le fait que Puel le fasse souffler avec Lovren lui a surement fait du bien!

Commentaire

Ouais, très très bon sur ce match Antho. Aly aussi de l'autre côté a été très interessant. Mais les deux n'ont pas vraiment joué contre des adeptes du "je déborde puis je centre", en fait l'OL a très bien géré tactiquement la rencontre, en entrainant les madrilènes dans l'entonnoir. RvR enchaine les bonnes prestations en CL.

Commentaire

Moi je le trouve bon et rassurant, depuis son retour de blessure des ligaments. Il a eu l'impression de traverser une epreuve, ca l'a remobilisé pour la suite de sa carriere, et a par 2, 3 matchs poussifs, au meme titre que le reste de l'equipe, je trouve que c'est le meilleur a droite en L1 cette année.

Commentaire

Je l'aime bien Antho, il est pas toujours à fond mais il fait rarement de mauvais match. Bravo à lui aussi, j'ai bien aimé son tacle sur Ronaldo, propre, autoritaire. Pile l'intensité physique qu'il faut.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
            Ouais, très très bon sur ce match Antho. Aly aussi de l'autre côté a été très interessant. Mais les deux n'ont pas vraiment joué contre des adeptes du "je déborde puis je centre", en fait l'OL a très bien géré tactiquement la rencontre, en entrainant les madrilènes dans l'entonnoir. RvR enchaine les bonnes prestations en CL.
            en fait on a typiquement la def anti-real, 2 centraux un peu lents, des latereux accrocheurs...

Kaka et Ronaldo systématiquement c'est du faux debordement qui repique au centre, telement téléphoné on dirait du PES ou FIFA...

Commentaire

Il m'inquiétait sérieusement lors de ses dernières prestations mais ce soir il a été tout simplement énorme. Ya rien qui passait. Puis il a pas fait de chichi à vouloir relancer correcement pour une fois. Il dégageait direct en touche, ça allait bien ^^

Commentaire

Antho est pour moi un des meilleurs latéraux droit en france.Je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas sélectionné en EDF. Il a de l'expérience, il est rapide et son jeu offensif et assez bon.
                Je le préfère a Sagna , bien moins experimenté et plus irrégulier.

Commentaire

Excellent Antho ce soir :oui:
                  "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=141646 ;)
                    "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Quelques passes dangereusement imprécises et il a profité d'un Kaka qui portait bien son nom, mais mis à part ça, bravo à lui. Lorsque l'équipe sera bien rodé tactiquement, Reveillère fera très mal comme c'était le cas avec Houiller. Et a été auteur d'un joli vent à benzema dans le couloir.:grn:

Commentaire

Gros gros boulot, respect.

Commentaire

Clair pour moi il doit aller à la CdM avec l'autre monstre de l'autre côté (un certain aly)
                          Comment il a annihiler Kaka et ronaldo :shock:

Bon ca va Ray a vu le match, il a donc vu la super prestation des gones

Aly, Hugo, la Toul et surement Antho seront indispensable pour lui à l'avenir

Commentaire

Pour moi c'est l'homme du match hier , impressionnant ...

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                              Pour moi c'est l'homme du match hier , impressionnant ...
                              Antho a été le meilleur hier soir : 10/10 BRAVO

Commentaire

C'est l'homme de l'ombre avec toul. Très bon match hier :)

Commentaire

Moi je l'aime bien Antho, le seul truc qui m'exaspère avec lui, c'est qu'il s'est auto-proclamé monsieur touche et que depuis que je regarde l'OL, je ne l'ai jamais faire autre chose qu'une passe directement à l'adversaire ou un truc tout pourri hyper fort incontrôlable qui nous fait perdre le ballon tout de suite.

Dès que je le vois s'approcher de la ligne de touche pour faire la remise en jeu, je sais qu'on a perdu le ballon... et ca ne rate jamais.

Commentaire

Je suis content pour lui.

Oui content.

Depuis qu'il est chez nous je trouve que l'on ne parle de lui que quand ca ne va pas.

Concurrence avec CLERC.......Blessure du genou .renouvellment de contrat.

Bref moi j'ai toujours bien aimé ce joueur.

J'aime bien son caractère car c'est un chien sur son côté il sait mettre des boites quand il faut.

Et entre nous quand toute l'équipe travaille bien il est intraitable.
                                    J'ai souvent en mémoire la complicité sur le terrain avec NINO.

Bref c'est bien qu'il sorte de l'ombre.

BRAVO MONSIEUR ANTHO
                                    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Super match d'Antho hier
                                      Il a très bien contenu Ronaldo puis Kaka (deux ballons d'or quand même) pendant ce match, même si il a fini sur les genoux
                                      J'ai hésité à le choisir comme homme du match mais hier 4-5 joueurs de l'OL méritaient d'être hommes du matchs
                                      j'adore ce joueur, il fait son taff et souvent très bien (un eu comme la Toul a un degré moindre) et une 7eme saison au club avec cumul de blessures, cette situation batarde de mise en concurrence avec F. Clerc pendant quelques saison, rien que pour ça c'est respect.
                                      Dommage que beaucoup soit encore resté sur l'enrhumage de Mancini contre la Roma

Commentaire

Envoyé par Weylin Voir le message
                                        Super match d'Antho hier
                                        Il a très bien contenu Ronaldo puis Kaka (deux ballons d'or quand même) pendant ce match, même si il a fini sur les genoux
                                        J'ai hésité à le choisir comme homme du match mais hier 4-5 joueurs de l'OL méritaient d'être hommes du matchs
                                        j'adore ce joueur, il fait son taff et souvent très bien (un eu comme la Toul a un degré moindre) et une 7eme saison au club avec cumul de blessures, cette situation batarde de mise en concurrence avec F. Clerc pendant quelques saison, rien que pour ça c'est respect.
                                        Dommage que beaucoup soit encore resté sur l'enrhumage de Mancini contre la Roma
                                        C'est clair c'est gavant , la prochaine fois qu'il ratera un match , on te dira " ah ouais demande à Mancini si RVR sait défendre :mdr:" ... alors que personne ne dira " il a quand meme contenu tout un match cristiano et kaka " ...:oui:

Commentaire

Un match à l'image de celui de nos "grognards" (Govou, Cris, Toulalan) : combatif, concentré, appliqué. Les cadres étaient au niveau hier soir. Le signe d'une révolte pour cette fin de saison ? Ils ont les clés.

Commentaire

Envoyé par j0ga Voir le message
                                            L'homme du match selon moi, je suis déçu du sondage et je crée un topic pour en parler.

J'adore la combativité de Delgado, de Govou, de Lissandro, en fait de quasiment tout le monde ce soir...

Seulement Delgado il a pas tenu 90 min (logique vous me direz mais bon).

Alors que Reveillere, même si il est peu monté et que son travail était donc moins visible, je l'ai observé plein de fois se faire harceler par Kaka + Ronaldo et il a tenu avec un volonté et une maitrise incroyable. D'aileurs, grosse tendance a jouer sur son côté de la part du Real je sais pas si vous avez remarqué !! Voulu ou non il a tenu, derriere quand il était en retard y avait Boom pour couper, mais croyez moi il a blasé cette danseuse de Ronaldo, et je suis très fier du match qu'il fait ce soir.

Un peu déçuqu'on l'oublie tant et qu'il y ait un topic vieux à déterrer sur lui et un classement moyen sur le sondage de l'homme du match.

Qu'en pensez vous?
                                            Je fais partie des 8 ou 9 qui ont voté RVR aussi ;)
                                            Homme du match pour moi (entre lui et Govou c'était dur de choisir)...
                                            On a peut vu Ronaldo et pas Kaka, ce n'est pas que le hasard... super match d'antho!
                                            #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                            #BartomeuDimision

Commentaire

RVR c'est le jour où on l'aura plus qu'on se rendra compte de son apport et de son rôle considérable dans l'équipe.

Même blessé, même mis en concurrence, même abandonné pour son milieu off, Tonio a toujours répondu présent et s'est imposé comme un des titulaires indéboulonnables du poste.

Quand on voit que c'est Sagna le titulaire de ce poste en EDF on se dit qu'il faut vite que Ray dégage pour que RVR ait de nouveau sa chance.

Commentaire

Je pense qu'il doit avoir un soucis avec Domenech mais je ne sais pas lequel
                                                Je dis ça parce que, en dehors de la comparaion avec Sagna, il y a 2 ans et plus Ray sélectionnait F Clerc qui était déjà en concurrence avec RVR et que je trouvais moins bon, en particulier sur sa vitesse et son apport offensif.
                                                Il n'a jamais sélectionné RVR en France A mais il l'a souvent sélectionné en équipe espoir quand il l'entrainait
                                                A mon avis c'est de là que ça part et on sait que notre sélectionneur est rancunier
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                                                  Et dire qu'il y en a qui disait que Clerc était meilleur que Réveillère :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  et dire que certaine saison, Reveillere réussissait a etre moins bon que Clerc.... (ou que Müller, voir meme Diatta)

Reveillere a toujours été un bon joueur. mais avant Puel, c'était quand meme le roi de l'irrégularité. remember la saison avec Perrin, ou il s'impose vraiment pour la premiere fois... avant de rendre la place a cause de prestation catastrophique en hiver...

depuis l'arrivée de Puel, il a enfin cette régularité qui lui faisait defaut, et il a aussi beaucoup gagné en expérience (c'est quand meme le 2eme plus ancien joueur du club...)

et sa semble parti pour durer...
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                    C'est clair c'est gavant , la prochaine fois qu'il ratera un match , on te dira " ah ouais demande à Mancini si RVR sait défendre :mdr:" ... alors que personne ne dira " il a quand meme contenu tout un match cristiano et kaka " ...:oui:
                                                    en meme temps c'était pas la premiere fois... avant Mancini il y avait deja eu Cristiano Ronaldo... et pas le grand CR7 ballon d'or, c'était encore Cristiana a l'époque....

c'est la aussi que l'expérience fait la différence, on l'a vu hier... il a su s'éloigner de l'attaquant quand il le falait...

et il a su ne pas tomber dans le piege du chambrage de Ronaldo pendant les 20 premieres minutes...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X