Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Historique OL en LDC depuis 1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Historique OL en LDC depuis 1999

Historique OL en C1 au 13/03/2019

Ce topic fait le point sur les saisons de l'OL en C1 (17 saisons et 138 matchs).

1 - Récapitulatif des 17 saisons

2 - Tableau des adversaires (clubs et pays)

3 - Buteurs (218 buts marqués)

4 - Détail des 17 saisons

Dernière modification par cactus93, 24/03/2019, 22h44.

merci , mais je crois que sa place dans le topic l'histoir de l'OL
    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Merci, interessant
      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

merci, très bien fait et complet, félicitations
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Très complet. Mais tu es sûr pour le nb de buts pour Lisandro? Je pensais qu'il avait + marqué en LDC avec Porto :dt:
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
            Très complet. Mais tu es sûr pour le nb de buts pour Lisandro? Je pensais qu'il avait + marqué en LDC avec Porto :dt:
            Bas en même temps je pense pas que Elber na marqué que 3 buts en LDC ;)

Donc forcement ya quelque chose de pas pris en compte :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Parce qu'ils comptaient pour nous ses buts à Porto ?

Commentaire

C'est seulement le nombre de but marqué depuis qu'il est à lyon.Il doit en etre a 20 buts au total je pense.

Commentaire

Envoyé par Olimas Voir le message
                  Bas en même temps je pense pas que Elber na marqué que 3 buts en LDC ;)

Donc forcement ya quelque chose de pas pris en compte :grn:
                  Si, Elber 3 buts c'est bien possible. Mais je viens de comprendre que l'auteur du topic n'a compté que les buts à l'OL et j'avais oublié qu'on avait passé ce fameux tour préliminaire. Donc j'ai rien dis :confus:
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Si, Elber 3 buts c'est bien possible. Mais je viens de comprendre que l'auteur du topic n'a compté que les buts à l'OL et j'avais oublié qu'on avait passé ce fameux tour préliminaire. Donc j'ai rien dis :confus:
                    25 buts + les 3 lyonnais pour Elber ;)

17 pour Lopez ( but lyonnais compris )
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
                      C'est seulement le nombre de but marqué depuis qu'il est à lyon.Il doit en etre a 20 buts au total je pense.
                      pour mon premier post
                      Bonjour à tous et n'oubliez jamais L'Olympique Lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par ptitelyonnaise1 Voir le message
                        pour mon premier post
                        Bonjour à tous et n'oubliez jamais L'Olympique Lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux!!!!!!!
                        Ok merci :grn:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par ptitelyonnaise1 Voir le message
                          pour mon premier post
                          Et l'Olympique de Marseille est une formidable raison de se marrer :grn:
                          2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

Énorme travail et intéressant en plus.Et Govou va sûrement dépassé Anderson cette saison.

Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Et l'Olympique de Marseille est une formidable raison de se marrer :grn:
                            J'ai eu peur avec ton avatar au début, mais en fait il est classe
                            Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

J'avais completement oublié qu'Elber avait joué à l'OL:crazy::grn:
                              FORZA ITALIA

Commentaire

Merci, c'est très itnéressant.

Le constat qu'on peut faire :
                                à part nos amis madrilènes et munichois, on bat rarement les gros calibres, constat encore + vrai en phase éliminatoire.
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par chris38 Voir le message
                                  J'avais completement oublié qu'Elber avait joué à l'OL:crazy::grn:
                                  De même pour CSC. --> Ok j'y vais, mais il pleut dehors.
                                  Pour les amoureux de stats dont je fais partie, post vraiment intéressant.
                                  "Aimons-nous Vivant" - F. Valérie

Commentaire

Envoyé par keitaro15 Voir le message
                                    Et Govou va sûrement dépassé Anderson cette saison.
                                    En espérant que Lisandro en fasse de même avec Benz ? :dt:
                                    "Aimons-nous Vivant" - F. Valérie

Commentaire

Pour les buteurs, je confirme, cela ne concerne que les buts marqués par un joueur sous les couleurs lyonnaises.

Commentaire

6 fois contre bayen :o

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                                          Merci, c'est très itnéressant.

Le constat qu'on peut faire :
                                          à part nos amis madrilènes et munichois, on bat rarement les gros calibres, constat encore + vrai en phase éliminatoire.
                                          Et l'Inter.

Autre constat qu'on peut faire, depuis qu'on est une équipe de puissance européenne, on se fait rarement battre par les petits calibres. Constat encore plus vrai en phase éliminatoire.
                                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

5 qualifs (contre des petits ou seconds couteaux) pour 7 éliminations.
                                            Maigre bilan. Il va falloir exorciser et sortir un gros en phase éliminatoire...
                                            Cette année ?

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
                                              Maigre bilan. Il va falloir exorciser et sortir un gros en phase éliminatoire...
                                              Cette année ?
                                              c'est vrai que autant en phase de poule, notre bilan est remarquable, autant en élimination directe, c'est bien moins bon

ps : joli boulot (ça donne des idées)

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
                                                Cette année ?
                                                Ouai enfin éliminer des gros ça se décrête pas.
                                                sigpic

Commentaire

par contre cactus 93 tu oublié le tableau final avec les 1/4, 1/2 et finale :dead::dead::dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X