Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Historique OL en LDC depuis 1999

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo, gros boulot..

J'aurais bien aimé un regroupement par type de championnat...
    nombre de rencontre avec un club anglais espagnol ou allemand avec le nombre de points / Victoires defaites etc...

Enfin je te vois venir...il y a tous pour que je le fasse la :-)

Sinon je suis trés surpris ou plutot assez decu par le nombre de but de Govou...seulement 10 depuis le temps....dommage...
    Et lisandro / Gomis / Pjanic deja tres bien placé dans le classement dés la premiére année...
    sigpic
    Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

C'est jouable vu que j'ai le fichier excel. Bonne idée.
      Je tache de m'en occuper un de ces jours...

Commentaire

J'ai toujours eu en travers de la gorge le fait qu'arsenal ait finit deuxième à notre place en 2000 - 2001 (******, ça remonte) grace a la différence de buts particulière, alors qu'a la différence de buts globale, c'était nous. Il me semble même que c'est précisément cette année là que la règle avait changé... Et puis le match contre le spartak à la fin que l'on devais gagner pour passer, quel match éprouvant, avec edmilson qui provoque penalty + carton rouge dès les premières minutes et un tir de govou qui passe à quelque centimètres de la transversalle à la toute fin du match :'( Je suis surpris que ce match ne sois pas plus souvent cité parmis les grandes désilusions, avec le PSV et le Milan...

PS : Trop drole les petites étoiles qui remplacent automatiquement le p*tain que j'ai écris. Mais ou vas t'on ? :clown:
        Dernière modification par Kos-Mos, 09/10/2009, 19h38.

Commentaire

bon travail...

on peut noter que lors de la 1ere phase de poules, les 3e et 4e rencontres ont, à part contre Valence( 0pt), donné au minimum 4 points (Bayern, Inter) et souvent 6 à l'OL(Steaua; Stuttgart, Kiev, Olympiakos, Fenerbhace x2). De bon augure avant la double confrontation avec Liverpool ?
          C'est quand même une stat relativement impressionnante.
          7 ENORME

Commentaire

J'ai fait un regroupement par pays comme demandé.

On constate un bilan nettement négatif contre les anglais (0 victoires...) et un bilan contrasté contre les italiens : superbe en phase de poules et très négatif en phase éliminatoire !

Commentaire

Envoyé par Kos-Mos Voir le message
              J'ai toujours eu en travers de la gorge le fait qu'arsenal ait finit deuxième à notre place en 2000 - 2001 (******, ça remonte) grace a la différence de buts particulière, alors qu'a la différence de buts globale, c'était nous. Il me semble même que c'est précisément cette année là que la règle avait changé... Et puis le match contre le spartak à la fin que l'on devais gagner pour passer, quel match éprouvant, avec edmilson qui provoque penalty + carton rouge dès les premières minutes et un tir de govou qui passe à quelque centimètres de la transversalle à la toute fin du match :'( Je suis surpris que ce match ne sois pas plus souvent cité parmis les grandes désilusions, avec le PSV et le Milan...

PS : Trop drole les petites étoiles qui remplacent automatiquement le p*tain que j'ai écris. Mais ou vas t'on ? :clown:
              et à arsenal, y'a bergkamp qui marque après avoir mis un ****** de coup de coude à edmi.
              j'ai jamais retrouvé les images de ce match, et pourtant j'ai cherché...
              je me souviens plus de ce match que du dernier!!!
              je me souviens qu'avant de tirer le corner, le caméraman, suivait sonny, et il me semble que les commentateurs annoçaient sonny buteur, mais après ils ont vu que le grand à genoux, avec les bras en l'air était edmilson
              sigpic

Commentaire

MAJ suite à exploit à Liverpool.
                1ère victoire en poule contre des rosbeefs.
                1ers buts en LDC de Gonalons et Delgado.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                  et à arsenal, y'a bergkamp qui marque après avoir mis un ****** de coup de coude à edmi.
                  j'ai jamais retrouvé les images de ce match, et pourtant j'ai cherché...
                  je me souviens plus de ce match que du dernier!!!
                  je me souviens qu'avant de tirer le corner, le caméraman, suivait sonny, et il me semble que les commentateurs annoçaient sonny buteur, mais après ils ont vu que le grand à genoux, avec les bras en l'air était edmilson

Trouvé que ça, ça me taquinait aussi y'a quelques semaines, j'me suis tapé une compil' des buts du gros hollandais pour le retrouver.

http://www.youtube.com/watch?v=cYtCp_CXc84

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
                    MAJ suite à exploit à Liverpool.
                    1ère victoire en poule contre des rosbeefs.
                    1ers buts en LDC de Gonalons et Delgado.
                    Delgado avait déja marqué en LDC contre BUCAREST il me semble

Commentaire

Nan jamais.:dt:

Commentaire

Un truc que je n'avais pas remarqué.

On gagne quasiment 3 matches sur 4 en ligue des champions.
                        Ratio largement supérieur à celui constaté en L1.
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par yas'OL Voir le message
                          Delgado avait déja marqué en LDC contre BUCAREST il me semble
                          Non passe decisive pour Reveillere à Gerland ! ;)

Commentaire

Bon départ avec 3 matchs gagnés. On a fait mieux en 2006/2007 avec 4 matchs gagnés de suite en poule mais avec une cruelle désillusion en 1/8 contre AS ROMA.
                            Alors ,ne nous emballons pas trop vite...

Commentaire

MAJ après le 1er tour 2009-2010

Commentaire

rien à voir, mais grouik a été banni ? pourquoi ?
                                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                  rien à voir, mais grouik a été banni ? pourquoi ?
                                  Les modos mangent pas de porc ? :mask:

Demande-leur par Mp, mais ça m'étonnerait qu'ils te répondent (j'ai essayé récemment :joue:)

Fin du HS, chapeau pour les stats :dt:

Commentaire

Ah là là, je le crois pas, je suis justement en train de faire le même genre de récap... la différence c'est que je le fais pour tous les clubs français avec chaques coupes d'Europe (de la Coupe des Villes de Foire jusqu'à la Ligue Europa en passant par la Coupe Intertoto)

J'ai finis de collecter toutes les infos et il me reste plus qu'à mettre en forme.

Déjà je peux révéler que le club qui a disputé le + de matchs européens est Bordeaux avec plus de 160 matchs juste devant (à 3-4 matchs de différence) l'Olympique Lyonnais puis l'AS Monaco

Commentaire

Bon courage à toi. Rien que la LDC sur 10 ans, cela représente un peu de boulot !!!

Commentaire

Bon bilan de l'OL face à Madrid mais c'était en poules.....
                                        Avec 3 buts de J.carew sur les 2 saisons 06 et 07 !!!

On est plus fragile face aux gros en matchs à élimination directe

Commentaire

Envoyé par cactus93 Voir le message
                                          Bon bilan de l'OL face à Madrid mais c'était en poules.....
                                          Avec 3 buts de J.carew sur les 2 saisons 06 et 07 !!!

On est plus fragile face aux gros en matchs à élimination directe
                                          Oui.
                                          En même temps en poule, on peut se dire que c'est aussi des matchs aller-retour. Et Madrid n'a jamais gagné

Commentaire

MAJ du topic avant tirage de ce midi.
                                            cactus93

Commentaire

J'me rappel encore de cet élimination contre le Maribor ... et 4 ans après on réussi a finir 1er en poule devant le Bayern de Munich, Manchester United et le Réal de Madrid ... quelle belle époque. :proud:

Commentaire

Mes 2 meilleurs souvenirs européens (puisque j'étais à Gerland) c'était le OL-Lazio en 1995 avec notament Giuly et Olmeta dans l'équipe.
                                                Et puis en 2001 la 1ère ligue des champions pour l'OL et ce match contre le Bayern (match de la révélation de Govou)

Commentaire

Je viens d'ajouter la ligne Bordeaux dans le tableau....:shock:

Commentaire

Envoyé par ptitelyonnaise1 Voir le message
                                                    pour mon premier post
                                                    Bonjour à tous et n'oubliez jamais L'Olympique Lyonnais c'est une formidable raison d'être heureux!!!!!!!
                                                    il doit en avoir mare de dire sa a chacun fait d'emission !! :clown:..soidisant ancien bg j'ai aucun souvenir de lui et a l'epoque on pouvais pas bien se perdre vu le nombres ,enfin bon !

Commentaire

Chargement...
                                                    X