Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine Gassama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il manque encore de culture tactique et notamment de placement.

Le match du Bayern l'a completement desservi en plus, on l'a envoyé direct au bucher. Mais bon s'il continue comme ca, il est évident qu'il ira loin. A revoir, et sans doute plus tot que prévu, Rvr est pas loin d'une suspension.
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
      Corchia y'a pas de soucis il vient qu'en il veut ...
      Rha ouais ptain ce serait LE bon coup du mercato d'été ...

Technique, bon tactiquement, pas loin du TOP :grn:
      "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Maintenant que vous le dites Le Mans va descendre et pas prendre Corchia LE grand espoir français...

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
          Maintenant que vous le dites Le Mans va descendre et pas prendre Corchia LE grand espoir français...
          Faudrait être un peu cons ou avoir de la "concurrence" (Bdx :clown: )

Commentaire

Perso il ne pas impressionné en espoir, il est quand même très léger...

Dabo également est libre en fin de saison et polyvalent, droite, gauche, ce qui peut être intéressant pour le turn over.

Gassama très gros potentiel depuis un moment déjà, ca fait plaisir qu'il arrive à sortir un bon match.

Commentaire

Seul souci... Tu prends Corchia, 19 ans, alors qu'il y a Gassama et Réveillère. C'est un de trop... Et si tu mets Corchia devant Gassama, ce dernier va mal le prendre.
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                Perso il ne pas impressionné en espoir, il est quand même très léger...

Dabo également est libre en fin de saison et polyvalent, droite, gauche, ce qui peut être intéressant pour le turn over.

Gassama très gros potentiel depuis un moment déjà, ca fait plaisir qu'il arrive à sortir un bon match.
                Ah Dabo je peux pas je lui trouve peu de points forts ... :(

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                  Gassama a toujours fait de bons matchs. Le problème, c'est qu'il ne tenait pas mentalement sur toute la durée du match.
                  Hier, il a très bien joué. J'pense qu'il sera la doublure de Rvr l'année prochaine, en espérant que Clerc parte. De toute façon, vaut mieux jouer à 10 que jouer avec Clerc.

Ca peut être rythmé l'année prochaine avec une aile Rvr-Gassama-Dia-Delgado.

..Comment oublier en effet , le debut de notre déroute au Camp Nou contre Barça ..Clerc était alors égaré à presque 100M d'Eto'o sur son côté droit ..Le camerounais file tranquillement derriére son dos et marque ..C'était le début de l'avalanche..ça fait mal rien que d'y penser...:-(:-(

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Seul souci... Tu prends Corchia, 19 ans, alors qu'il y a Gassama et Réveillère. C'est un de trop... Et si tu mets Corchia devant Gassama, ce dernier va mal le prendre.
                    En effet, mais sa serait vraiment dommage passez a coté. Dossier délicat
                    RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Stairway2Heaven Voir le message
                      Ah Dabo je peux pas je lui trouve peu de points forts ... :(
                      Une sorte de Taiwo mal fait. Très athlétique et rapide mais ça s'arrête là.

Commentaire

D'où le dilemme. Maintenant je doute vraiment que Gassama veuille continuer avec nous surtout après l'affaire Strasbourgeoise.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                          ..Comment oublier en effet , le debut de notre déroute au Camp Nou contre Barça ..Clerc était alors égaré à presque 100M d'Eto'o sur son côté droit ..Le camerounais file tranquillement derriére son dos et marque ..C'était le début de l'avalanche..ça fait mal rien que d'y penser...:-(:-(
                          Si ce n'était que ça, je lui pardonnerai. Mais c'est simple, cette saison, hormis à Liverpool, il a été un fardeau pour l'équipe. A Paris et à Lille, c'est une faute professionnelle.

Commentaire

Corchia peu joueur Milieu droit ... Donc il peut remplacer Govou qui, a mon grand regret a decider de partir ....
                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Une sorte de Taiwo mal fait. Très athlétique et rapide mais ça s'arrête là.
                              Dabo a plusieurs qualités :

--- Il est libre, un transfert a 0€, On peu donc ceoncentrer notre puissance financière sur l'achat de 1 ou 2 très bon joueurs max, comme Lisandro, très chère mais très bon ...

--- Il peut joueur a droite ou a gauche : On aurait au moin une doublure digne de ce nom a 6choko .... Il n'a aucun rempalcant, Kholo trop jeune ou Kallstrom (bricolage) ...
                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Et pourquoi pas les deux ( Dabo à gauche / Corchia à droite ) mais faut gérer les égos
                                Et pour Gassama ... Peau d'zob'

Commentaire

Envoyé par Stairway2Heaven Voir le message
                                  Et pourquoi pas les deux ( Dabo à gauche / Corchia à droite ) mais faut gérer les égos
                                  Et pour Gassama ... Peau d'zob'
                                  réduction de la masse salariale ...

Quoi qu'il en soit Gassama a du potentiel mais sa ne va pas étre facile de gérer son cas au prochain mercato
                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
                                    Dabo a plusieurs qualités :

--- Il est libre, un transfert a 0€, On peu donc ceoncentrer notre puissance financière sur l'achat de 1 ou 2 très bon joueurs max, comme Lisandro, très chère mais très bon ...

--- Il peut joueur a droite ou a gauche : On aurait au moin une doublure digne de ce nom a 6choko .... Il n'a aucun rempalcant, Kholo trop jeune ou Kallstrom (bricolage) ...
                                    N'oublie pas la prime de signature qui parfois peut atteindre des montants indécents.

Commentaire

N'oublie pas la prime de signature qui parfois peut atteindre des montants indécents.
                                      Certes la prime a la signature mais bon Dabo c'est pas un international A, ou une star internationnale ...

De plus il vaut mieu une belle prime a la signature qu'un gros salaire ...

Moi je suis pour la venir Dabo, car :

--- on aura enfin une vraie doublure de 6Choko ... Et on pourra enfin faire tourner a ce poste sans bricoler ....

--- 6choko, je ne suis pas sure qu'il va resté eternellement avec nous, je crois que a ses yeux nous ne sommes qu'une étape dans son plan de carrière, et chez les jeunes a ce poste personne n'ai pret a court terme ... Il peu faire l'interim en attendant l'emergence de Kolo ou d'un autre ...

--- Reveillere commence a se faire vieux lui aussi, et donc Gassama ou Dabo peuvent lui succéder l'un finira doublure de l'autre ....

Mais Gassama est bien, on voit bien qu'il progresse; l'année dernière il etait dépassé, puis ila fait de bons matchs mais en faisant toujours une gaffe à un moment (cf le match de liverpool,) ...

Actuellement il a progressé Sur le but de Bastos, l'action demarre de son coté, il intercepte le ballon, Il est intouré de rennais mais il ne panique pas , il relance propremment en tre 3 joueurs ...

J'ai trouve l'action superbe, et c 'est dommae que l'on focalise uniquement su rle but de Bastos superbe aussi ...

Commentaire

Corchia peut jouer à gauche il me semble
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Il est possible de préter deux ans gassama à un club de l1 sans option d'achat et le tour est jouer.

On peut ainsi prendre Dabo ou Corchia en attendant. Si gassama marche moyen on pourra récupérer une indemnité. S'il est énorme on le reprend.
                                          [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

J'étais à Rennes hier soir. J'ai pu voir Lamine évoluer. Il n'est pas mauvais, il est rapide il a pris du coffre mais il a toujours ses petits problèmes de tactique. Hier, il a participé à toutes les offensives mais il a laissé de nombreux boulevards aux ailiers rennais. Sinon il a fait un match costaud:grn:. Il a progressé par rapport à l'année dernière!!

Commentaire

Envoyé par benzemas Voir le message
                                              Il est possible de préter deux ans gassama à un club de l1 sans option d'achat et le tour est jouer.

On peut ainsi prendre Dabo ou Corchia en attendant. Si gassama marche moyen on pourra récupérer une indemnité. S'il est énorme on le reprend.
                                              Le prêt pour UNE saison est une bonne idée ... Mais de préférence a un club de L2, afin qu'il s'assure plus facilement une place de titulaire et qu'il fasse une saison pleine ...

Après on verra bien ..

Mais moi, je sens une réelle progression de ce p'tit gone (aux malheureuses origines sardinesques mais bon c'est pas de sa faute alors on lui pardonnera)....

Commentaire

J’ai presque envie de faire un topic ‘’lacazette futur grand ?’’ ... C’est la mode ou quoi ?!

Gassama a fait son match, on l’a déjà vu jouer, c’est pas nouveau, on sait qu’il est pas mauvais... Maintenant, si on pouvait arrêter de s’extasier à chaque sortie d’un joueur peu titulaire...

J’ai l’impréssion que c’est plus par plaisir de créer un topic à succès qu’autre chose ! (ouais mon sujet a passé les 3 pages wouhouhou champion du monde ! tu veux un sucre ? :grn:)

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                  ..Je n'ai pas dit que c'était un echec, mais avec une pointe de vitesse à la "Thierry Henry " de la grande époque , Gomis aurait fait un malheur..! ( remarque que l'ASSE ne nous l'aurait peut-être pas vendu ,alors..!)
                                                  A chaque action dangereuse, je te conseille d'observer combien il manque à Gomis un mètre, parfois quelques centimètres pour réaliser un grand exploit..Idem pour harceler les defenseurs , comme il n'est pas assez rapide pour quadriller le terrain en exerçant la pression comme le fait Lisandro , il renonce ...Les defenseurs ont alors le boulot plus facile..
                                                  D'un autre côté, la comparaison entre Gomis et Henry... Gomis est un joueur pivot, qui est fait pour être un point d'ancrage, et ensuite se retrouver dans la surface pour être placé au bon endroit. A partir de là, oui, s'il était rapide, s'il savait dribbler, si... bah il aurait un profil Benzema, et pas un profil de pivot comme actuellement.

Gomis est hyper difficile à bouger, le faire maigrir pour mieux sprinter, c'est aussi lui faire perdre certaines de ses qualités actuelles.

Pour Gassama, il a prouvé hier que c'est un très bon athlète, un peu comme Cissokho, mais contrairement à ce dernier, dans le jeu, il n'est pas toujours intelligent. Mais c'est prometteur.
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                    D'un autre côté, la comparaison entre Gomis et Henry... Gomis est un joueur pivot, qui est fait pour être un point d'ancrage, et ensuite se retrouver dans la surface pour être placé au bon endroit. A partir de là, oui, s'il était rapide, s'il savait dribbler, si... bah il aurait un profil Benzema, et pas un profil de pivot comme actuellement.

Gomis est hyper difficile à bouger, le faire maigrir pour mieux sprinter, c'est aussi lui faire perdre certaines de ses qualités actuelles.

Pour Gassama, il a prouvé hier que c'est un très bon athlète, un peu comme Cissokho, mais contrairement à ce dernier, dans le jeu, il n'est pas toujours intelligent. Mais c'est prometteur.
                                                    D'ou vient cette légende de Gomis joueur Pivot ???

Ha oui, je me souvient qu'en début de saison Puel avait préténdu que Gomis"pouvait" joué comme "point de fixation" ...Comme il avait déclaré que Bodmer "pouvait" jouer DC et l'année d'avant qu'Ederson pouvait jouer AC ...

N'importe quel joueur peut faire le "point de fixation", même un plot peut faire "point de fixation" ...

Gomis est un joueur de profondeur, qui une fois lancé est comme un TGV ...

En aucun cas il ne ferait un bon pivot, il n'a pas de jeu de tête, malgré sa taille ... Pas de protection de balle malgré son gabarit ...

Notre pivot c'est Lisandro, capable de conserver la balle, de temporiser, de remiser de faire des passes et de marquer des buts ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X