Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine Gassama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dold17 Voir le message
    Maintenant un prêt pourrait étre une bonne solution surtout si c'est dans une équipe de L1 ...
    oui ça serait parfait. Autre chose, si Marveaux marque son sur occase le topic sur Gassama n'aurait jamais existé ...
    Envoyé par garcon55
    je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Ces dernières années, l'OL a toujours -me semble-t-il- refusé de prêter les joueurs en qui le club croyait. Le fait que l'OL ait refusé de le prêter à Starsbourg n'est-il pas le signe que le club espère en faire un titulaire à moyen terme ?

Commentaire

• gassama sera la parfaite doublure de reveillère l'an prochain, il remplacera clerc et sa sera parfait... y'aura mème pas besoin d'investir dans se poste, moi j'lui fait confience.

L'avenir est beau en qualité et à chaques poste pour l'OL : gassama, lovren, gonalons, grenier, belfodil, lacazette, tafer, pjanic et cissokho...

Commentaire

• Envoyé par VideSupra Voir le message
          Ces dernières années, l'OL a toujours -me semble-t-il- refusé de prêter les joueurs en qui le club croyait. Le fait que l'OL ait refusé de le prêter à Starsbourg n'est-il pas le signe que le club espère en faire un titulaire à moyen terme ?
          Il est surtout resté parce que Clerc s'est blessé au dernier moment. Sinon c'était direction Strasbourg pour un prêt.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
            Sauf que Dabo peut joué a gauche et qu'il est gratuit ..
            des joueurs polyvalent gratuit il en existe des tonnes... tien Flachez aussi peut dépanner sur les coté et il est gratuit...

plus sérieusement, il faut un minimum d'ambition dans notre recrutement...
            sigpic

Commentaire

• C'est marrant je trouve, si les commentateurs n'avaient pas dit que Gassama finissait bien, qu'il avait des crampes ce qui prouvait que c'était un guerrier, on n'aurait presque rien eu, car sinon, il n'a pas été véritablement rassurant. Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, mais franchement, l'avoir en doublure l'année prochaine, ça me ferait flipper, si RVR se blesse...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                C'est marrant je trouve, si les commentateurs n'avaient pas dit que Gassama finissait bien, qu'il avait des crampes ce qui prouvait que c'était un guerrier, on n'aurait presque rien eu, car sinon, il n'a pas été véritablement rassurant. Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, mais franchement, l'avoir en doublure l'année prochaine, ça me ferait flipper, si RVR se blesse...
                ben je sais pas, mais compare le match de gassama avec la moyenne des matchs de clerc
                pour le second, il ne deborde plus, il centre rarement, on dirait qu'il joue avec le frein a main, alors que c'est grace à lui que l'on peut avoir des surnombres
                gassama a fait des erreurs, notamment sur le dribble de marveaux, mais je l'ai trouvé plus serein, moins "gamin" que lors de ces premieres apparitions
                le physique aidant, il peut à force de jouer devenir "costaud"....

image hosting

Commentaire

• on garde gassama en doublure de reveillere (clerc degage chez les clochards ^(OM))

et on recrute un joueur d'avenir du type cissokho qui peut joueur arriere droit ou arriere gauche comme ca c'est parfait il fait la doublure de cissokho et si gassama ca le fait pas en doublure de rvr on peut le mettre a droite..
                  par contre : tendu de trouver un joueur avec ce profil..

( philipp lahm par exemple...mais il n'est pas tout jeune)
                  ]

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                    C'est marrant je trouve, si les commentateurs n'avaient pas dit que Gassama finissait bien, qu'il avait des crampes ce qui prouvait que c'était un guerrier, on n'aurait presque rien eu, car sinon, il n'a pas été véritablement rassurant. Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, mais franchement, l'avoir en doublure l'année prochaine, ça me ferait flipper, si RVR se blesse...
                    +1. Clerc est beaucoup plus sur que Gassama. Clerc n'est jamais brillant mais il ne passe jamais vraiment au travers.

apres, perso j'suis pour se séparer de Clerc et Gassama, Clerc parceque, apres plusieurs saison Reveillere a pris le dessus, et Gassama pour le preter.

un bonne doublure, Corchia par exemple, sa serait pas mal.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                      +1. Clerc est beaucoup plus sur que Gassama. Clerc n'est jamais brillant mais il ne passe jamais vraiment au travers.

après, perso j'suis pour se séparer de Clerc et Gassama, Clerc parce que, après plusieurs saison Reveillere a pris le dessus, et Gassama pour le prêter.

un bonne doublure, Corchia par exemple, sa serait pas mal.
                      Ouais Corchia ce serait le TOP
                      Son équipe descend en L2 ---> Pas cher
                      Jeune donc encore possible de le mettre en doublure
                      Et si j'en crois un pote manceau ( malheur à lui :grn: ) il a absolument pas le melon

TOUT BENEF ! :oui:
                      "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        ben je sais pas, mais compare le match de gassama avec la moyenne des matchs de clerc
                        pour le second, il ne deborde plus, il centre rarement, on dirait qu'il joue avec le frein a main, alors que c'est grace à lui que l'on peut avoir des surnombres
                        gassama a fait des erreurs, notamment sur le dribble de marveaux, mais je l'ai trouvé plus serein, moins "gamin" que lors de ces premieres apparitions
                        le physique aidant, il peut à force de jouer devenir "costaud"....
                        Le second, il n'a pas joué depuis un moment, donc on ne peut pas vraiment juger. Après, c'est sûr que son début de saison était à chier, mais il y a quelques temps, il prouvait quand même à chaque match ce que Gassama a laissé entrevoir contre Rennes.
                        Gassama a fait des erreurs défensives oui, de placement, et ça, avec l'envie et tout ce que tu veux, ça se paie cash. Donc franchement, l'avoir en second défenseur, si jamais RVR se blessait, ça me ferait vraiment peur. Oui, il a un gros physique, ça c'est pas nouveau. Oui, il n'a pas joué gamin, il a osé percuter, ce qui je trouve le différence de Kolo sur ses apparitions puisque ce dernier défendait pas terrible et en plus ne montait pas. Mais Gassama, pendant le match, il est loin de m'avoir rassuré défensivement, et c'est avant tout ce qu'on lui demande.

Alors Clerc, c'est pas l'assurance tout risque non plus, mais il était quand même bien plus rassurant.
                        Mais bon, il faut qu'il parte, il a fait son temps à Lyon, RVR s'est imposé et maintenant, Clerc a envie, et heureusement d'ailleurs, de retrouver un club où il peut être titulaire.
                        Mais comme l'a proposé Miraldo, un Corchia, ça serait parfait, un mec qui accepterait pendant encore genre deux saisons d'être sur le banc, et qui serait prêt à remplacer RVR.
                        Et Gassama, on le prête car il faut qu'il joue, mais pour l'instant, vu son niveau défensif, chez nous c'est risqué. Mais bon, il peut s'améliorer, et il va s'améliorer, j'en doute pas.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Stairway2Heaven Voir le message
                          Ouais Corchia ce serait le TOP
                          Son équipe descend en L2 ---> Pas cher
                          Jeune donc encore possible de le mettre en doublure
                          Et si j'en crois un pote manceau ( malheur à lui :grn: ) il a absolument pas le melon

TOUT BENEF ! :oui:
                          je vois que vous êtes fan de notre petit prodige de 19 ans(né en novembre 1990) déjà indicutable au Mans et en Espoirs.
                          Et c'est vrai que lui n'a pas le melon(et c'est pour ça que je le vois bien refaire une saison au Mans même en L2) contrairement à deux joueurs que je vais me faire le plaisir de citer(Hérold Goulon l'homme qui joue 10 minutes/match avant de marcher dans le rond central et de sortir blessé/crampé à la 60ème minute" et Ludovic Baal 'l'homme qui laisse des boulevards à ses adversaires et qui fait de la merde en jouant tous les matchs car chouchou du coach")

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                            Corchia peut jouer à gauche il me semble
                            Seb ne peut jouer que latéral droite même si une fois il a joué milieu droit(il a même marqué de la tête son premier but pro)

Commentaire

Et pourquoi pas les deux ( Dabo à gauche / Corchia à droite ) mais faut gérer les égos
                              Et pour Gassama ... Peau d'zob'
                              pour l'égo, Seb Corchia ne posera pas de problème

Commentaire

Faudrait être un peu cons ou avoir de la "concurrence" (Bdx :clown: )
                                La Juventus est notamment sur le coup pour récupérer Seb Corchia et ce depuis un moment car en plus Seb a des origines italiennes par son père et est fan de la Juve

Commentaire

Rha ouais ptain ce serait LE bon coup du mercato d'été ...

Technique, bon tactiquement, pas loin du TOP :grn:
                                  mais le MUC ne va pas le brader(contrat jusqu'en 2012) car lui ne fera pas le con s'il doit rester(contrairement à d'autres).
                                  Un Corchia c'est au minimum 5 millions d'euros plus un pourcentage à la revente.
                                  Si il prend du muscle, il sera l'arrière droit de l'équipe de France(ou d'Italie)

Commentaire

• On reste sur gassama, merci...
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

• Apparemment, pas dans les petits papiers de Garde, d'apres RB, pour avoir reclame trop de temps de jeu. :confus:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Apparemment, pas dans les petits papiers de Garde, d'apres RB, pour avoir reclame trop de temps de jeu. :confus:
                                        C'est juste que Garde ne peut pas le saquer, ça se voit à 600 km (distance qui me sépare de Lyon actuellement :p ), sinon il aurait été titulaire samedi.

Commentaire

• futur grand depart oui ...
                                          il a pourtant des qualités je trouve ..........

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                                            futur grand depart oui ...
                                            il a pourtant des qualités je trouve ..........
                                            Eux... :shock: les seuls qualités ces qu'il courent très vite ces un tout droit un Larsen Touré bis quoi, désoler mais vivement qu'il s'en aille de toute manière il ne nous sert à rien, il y a des jeunes plus jeunes et déjà au dessus de lui

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                              Eux... :shock: les seuls qualités ces qu'il courent très vite ces un tout droit un Larsen Touré bis quoi, désoler mais vivement qu'il s'en aille de toute manière il ne nous sert à rien, il y a des jeunes plus jeunes et déjà au dessus de lui
                                              Ha ouai ? et qui ? parcque hormis reveillere depuis 5 ans on a pas vu grand monde à ce poste !
                                              the world is yours

Commentaire

• Envoyé par andton69 Voir le message
                                                Ha ouai ? et qui ? parcque hormis reveillere depuis 5 ans on a pas vu grand monde à ce poste !
                                                Clerc était déjà meilleur je trouve, puis même Zeffrane est déjà au dessus de lui en étant plus jeune, puis il y a Dabo aussi, moi sa me convient

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                                  Clerc était déjà meilleur je trouve, puis même Zeffrane est déjà au dessus de lui en étant plus jeune, puis il y a Dabo aussi, moi sa me convient
                                                  1 Réveillère
                                                  2 Dabo
                                                  3 Zeffane

adios Gassama
                                                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Gassama un futur grand?

Il avait pas fini sa croissance lors de la création de ce topic?

:mask: Ok je sors...
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X