Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine Gassama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc a déjà marqué plus de but avec Nice que toute les saisons ou il a était à Lyon......Clerc était selon moi un excellent joueur d'ailleurs l'OM a voulu le recruter il n'y a pas trés longtemps. Non pour moi une fois de plus c'est plûtôt les relations entre les entraineurs et les joueurs qui font et défont les grands joueurs en effet avoir la confiance du coatch est trés important et fait 50% du jeu d'un joueur et Clerc a était éteint par Réveillère qui était plus guerrier que lui.
    Pour moi Clerc était même meilleur que Réveillère mais il faut toujours à Lyon qu'il n'y ai qu'un latéral principal l'autre est souvent une cruche qui ne joue jamais ........

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
      futur grand depart oui ...
      il a pourtant des qualités je trouve ..........
      Sa aurait été un futur grand joueur on l'aurait remarqués, il a quoi d'un futur grand joueur? A moins que ce soit un magicien et que du jour au lendemain il devienne un grand joueur sinon aucune chance qu'il le devienne.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
        Clerc a déjà marqué plus de but avec Nice que toute les saisons ou il a était à Lyon......Clerc était selon moi un excellent joueur d'ailleurs l'OM a voulu le recruter il n'y a pas trés longtemps. Non pour moi une fois de plus c'est plûtôt les relations entre les entraineurs et les joueurs qui font et défont les grands joueurs en effet avoir la confiance du coatch est trés important et fait 50% du jeu d'un joueur et Clerc a était éteint par Réveillère qui était plus guerrier que lui.
        Pour moi Clerc était même meilleur que Réveillère mais il faut toujours à Lyon qu'il n'y ai qu'un latéral principal l'autre est souvent une cruche qui ne joue jamais ........
        Plutot que de parle de conspiration, tu ne t'ai jamais dis qu'il était plus facile de devenir titulaire à Nice qu'a Lyon ? Et si on est plus souvent titulaire, on a plus de chance de marquer. CQFD.

Une explication simple comme je les aime. Sans conspiration inside.
        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
          Plutot que de parle de conspiration, tu ne t'ai jamais dis qu'il était plus facile de devenir titulaire à Nice qu'a Lyon ? Et si on est plus souvent titulaire, on a plus de chance de marquer. CQFD.

Une explication simple comme je les aime. Sans conspiration inside.
          Oui mais tu à souvent vu le remplaçant du titulaire finir en EDF :grn: non :)

Commentaire

• Bon ben on va pouvoir fermer ce topic, et pour infos j'ai regarder sur le forum de Lorient et beaucoup de mec parle d'un transfert de 1.3M€ + bonus est vrai? Si ces le cas pour un mec en fin de contrat en juin c'est le jackpot comme même

Commentaire

• Super pour lui franchement, ça me fait plaisir.
              Clairement il n'avait pas le niveau pour lyon, on le savait, c'était pas le plus nul non plus.. Et il a toujours mouillé le maillot.
              J'espère qu'il trouvera sa place dans l'équipe titulaire, ça sera très dur, mais je lui souhaite de tout coeur. :fier:
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Bizarre ce transfert quand même.

Le père Gourcuff est pas du genre à recruter des pieds carrés en principe.
                Il aime bien les mecs qui savent toucher du ballon
                Aurait-il vu du potentiel chez ce joueur ?

Commentaire

• Gassama est loin d'être un mauvais joueur. Il a juste besoin de prendre de l'expérience. En LDC il avait Ribéry aux fesses il ne s'en ai pas trop mal sorti.
                  Je pense que dans un club comme Lorient il sera mieux encadré, plus soutenu et reprendra confiance. Il a encore une bonne marge de progression. Je lui souhaite bon vent, le remercie de nous avoir bien dépanné à l'OL et que la réussite soit avec lui.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                    Gassama est loin d'être un mauvais joueur. Il a juste besoin de prendre de l'expérience. En LDC il avait Ribéry aux fesses il ne s'en ai pas trop mal sorti.
                    Je pense que dans un club comme Lorient il sera mieux encadré, plus soutenu et reprendra confiance. Il a encore une bonne marge de progression. Je lui souhaite bon vent, le remercie de nous avoir bien dépanné à l'OL et que la réussite soit avec lui.
                    Euh....
                    Je lui reproche pas parce que c'était pas évident mais il avait énormément pris l'eau ce soir-là quand même !!! :D

D'ailleurs, on était menés 3-0 à la mi-temps avec 3 buts qui venaient de son couloir...

Commentaire

• Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
                      Lucas :)

Commentaire

C'est pas qu'a l'OL
                        En defense, centrale ou laterale, tu as les titulaires et les remplacants, point.
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
                          Euh....
                          Je lui reproche pas parce que c'était pas évident mais il avait énormément pris l'eau ce soir-là quand même !!! :D

D'ailleurs, on était menés 3-0 à la mi-temps avec 3 buts qui venaient de son couloir...
                          Faux il y avait 1 - 0 à la mi temps: Olic 26em les deux autres à la 67em et à la 78em du même Olic.
                          sigpic

Commentaire

Clerc a déjà marqué plus de but avec Nice que toute les saisons ou il a était à Lyon......Clerc était selon moi un excellent joueur d'ailleurs l'OM a voulu le recruter il n'y a pas trés longtemps. Non pour moi une fois de plus c'est plûtôt les relations entre les entraineurs et les joueurs qui font et défont les grands joueurs en effet avoir la confiance du coatch est trés important et fait 50% du jeu d'un joueur et Clerc a était éteint par Réveillère qui était plus guerrier que lui.
                            tu me confirme que c'est perrin qui faisait du turn over recurrent entre les deux, et à la fin de saison ils s'en plaint.
                            :crazy:

image hosting

Commentaire

Faux il y avait 1 - 0 à la mi temps: Olic 26em les deux autres à la 67em et à la 78em du même Olic.
                              Non non 3-0 à la mi-temps avec un Gassama (logiquement) à la rue.

http://www.youtube.com/watch?v=sRXHSAHQbXE

Commentaire

ça c'était en demi-finale en 2009-10
                                gassama contre ribéry c'était en décembre 2008, on a perdu 3-2 et il y avait 0-3 à la mi-tps
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Christian Gourcuff est capable de transformer Gassama darrière doit en...milieu droit !Le jeune a quelques pré-dispositions pour ce poste :Puissance, vitesse , accelération Et même des facultés à centrer.
                                  Ceci aurait l'avantage de lui éviter les tacles grossiers dans la surface de réparation et le risque d'un pénalty à chaque matche..
                                  Je rappelle que C.Gourcuff est mathématicien de formation :Le genre de personne à ne pas fonctionner avec des à priori et des réputations établies...

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                    Christian Gourcuff est capable de transformer Gassama darrière doit en...milieu droit !Le jeune a quelques pré-dispositions pour ce poste :Puissance, vitesse , accelération Et même des facultés à centrer.
                                    Ceci aurait l'avantage de lui éviter les tacles grossiers dans la surface de réparation et le risque d'un pénalty à chaque matche..
                                    Je rappelle que C.Gourcuff est mathématicien de formation :Le genre de personne à ne pas fonctionner avec des à priori et des réputations établies...
                                    Oui c'est un gourou, qui ne se trompe jamais et qui a, en plus, jamais mené Lorient une seule fois en Europa League.
                                    Un grand qu'on vous dis :)

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                      Oui c'est un gourou, qui ne se trompe jamais et qui a, en plus, jamais mené Lorient une seule fois en Europa League.
                                      Waou, cette remarque c'est le summum de la connerie.
                                      D'un tout petit club, il en a fait un club de ligue 1 très agréable à voir jouer (bien plus que notre équipe au passage...), et ceci avec de tout petits moyens.
                                      Quand on voit ce qu'on produit avec nos moyens, je pense qu'on doit au moins le respect à un mec qui, à partir de rien, arrive à sortir quelque chose de plutôt pas mal.

Commentaire

J'allais le dire.

C'est hallucinant que certains se demandent d'un coup si Gassama n'est pas en réalité un super joueur, alors qu'on a tous vu qu'il est un nul, juste parce que Gourcuff l'a recruté.

Il a fait beaucoup d'erreurs de recrutement, ce n'est pas parce que Canal encense son boulot constamment qu'il en devient un génie.

Commentaire

• Moi je l'aimais bien quand même Lamine.

En tout cas, bon vent à lui ;)

Commentaire

• Personne pour me dire si on à bien eu 1.3M€ d'indemnité?

Commentaire

• Envoyé par Olsaiboht69 Voir le message
                                              Waou, cette remarque c'est le summum de la connerie.
                                              D'un tout petit club, il en a fait un club de ligue 1 très agréable à voir jouer (bien plus que notre équipe au passage...), et ceci avec de tout petits moyens.
                                              Quand on voit ce qu'on produit avec nos moyens, je pense qu'on doit au moins le respect à un mec qui, à partir de rien, arrive à sortir quelque chose de plutôt pas mal.
                                              Oui mais des clubs comme Nancy, Sochaux ou Auxerre n'ont pas davantage de moyens et sont arrivés ponctuellement en Coupe d'Europe. :)
                                              Tu écoutes trop la TV

Commentaire

Oui mais des clubs comme Nancy, Sochaux ou Auxerre n'ont pas davantage de moyens et sont arrivés ponctuellement en Coupe d'Europe. :)
                                                Tu écoutes trop la TV
                                                Lorient est un club qui était en L2 il y a 6 ans et depuis ce temps il navigue entre la 12 et 8ème place, excuse le de ne pas être en Europe, donne lui Lyon et tu verra, moi je m'amuse plus à regarder Lorient que les 3 que tu à cité qui eux construise une équipe sur du béton en défense et des flèches en pointe, Sochaux c'était grâce à un coach et à une ossature de joueur international

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                                  Lorient est un club qui était en L2 il y a 6 ans et depuis ce temps il navigue entre la 12 et 8ème place, excuse le de ne pas être en Europe, donne lui Lyon et tu verra, moi je m'amuse plus à regarder Lorient que les 3 que tu à cité qui eux construise une équipe sur du béton en défense et des flèches en pointe, Sochaux c'était grâce à un coach et à une ossature de joueur international
                                                  On lui a donné Rennes, on a vu
                                                  Cette masturbation Lorientaise est insuportable et ne tient qu'aux médias

Commentaire

On lui a donné Rennes, on a vu
                                                    Cette masturbation Lorientaise est insuportable et ne tient qu'aux médias
                                                    C'est un peu comme le mythe puel a lille.

Sur les 6 ans qu'il a passé, il fait 8 eme, Vahid monte de d2 et fait 2eme et 5 eme je crois, et garcia fait toujours mieux.

Concretement, Puel c'est le pire bilan de lille depuis qu'ils sont en l1.

Mais c'etait le hero de la presse.
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X