Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Darc Voir le message
    Sur le but de Gomis c'est moi ou il est victime d'un Ipon Seoi Nage ?
    Ouais, y'a une faute énorme qui méritait un péno (que l'on aurait pas eu bien évidemment, heureusement que Gomis a marqué).

Sa présence sur CPA offensif est très importante je trouve, pour moi il doit être titulaire aussi pour cette raison.

Commentaire

• Il fait encore quelques fautes qui ne sont pas indispensables, mais quand il aura gommé cela, il fera je trouve le parfait complément de Cris.Il a pris un jaune hier soir je crois, mais bon Jaffredo n'a pas été bon du tout hier soir.:sick:

Commentaire

• Je l'ai pas trouvé terrible hier moi
        :joue:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
          Je l'ai pas trouvé terrible hier moi
          pareil mais je trouve qu'il est petit à petit monté en puissance après 2 match de suspenssion

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            Je l'ai pas trouvé terrible hier moi
            Il a calmé Rivière rien que pour ça il a été bon
            Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Darc Voir le message
              Sur le but de Gomis c'est moi ou il est victime d'un Ipon Seoi Nage ?
              Je crois que c'est un duel avec Bayal, tu as bien vu je pense.

Commentaire

• Bon match de reprise pour Dejan "high voltage" Lovren :fier:
                J'espere que la doubette Cris Lovren jouera real et losc
                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                  Bon match de reprise pour Dejan "high voltage" Lovren :fier:
                  J'espere que la doubette Cris Lovren jouera real et losc
                  Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                    Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !
                    En fait, diakhté ne sert à rien maintenant... ?

Commentaire

• Envoyé par andreaol Voir le message
                      En fait, diakhté ne sert à rien maintenant... ?
                      il jouera contre Nancy ou contre Lille afin de laisser Cris ou Lovren se reposer.

ça s'appelle le turnover.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
                          pourriture de lapin !!!!!!!!!!! tu as raison alain_suit_cris

(excellent match de Lovren au passage)

Commentaire

Je viens de re-regarder attentivement les images du résumé de Canal. On ne voit la faute sur Dejan (lors du but de Gomis) qu'au 3eme ralenti. Et c'est la premiere fois que j'ecris un gros mot en toutes lettres sur ce forum, mais Marchal (car c'est lui, le 5 vert) est un sacré e.n.culé. Il tient le bras droit de Dejan, le tire vers le bas pendant que Dejan saute, tout en faisant une bascule avec sa hanche. Dejan tombe, mais en plus, ce connard maintient son bras dans le sien, ce qui tord l'epaule de Dejan qui retombe sur le visage. Il ne lache le bras que vers la fin. Honteux. Aucune chance que le comité de visionnage s'en empare, mais ca meriterait quelque chose, ca aurait pu etre tres tres dangereux, et pour l'epaule, et pour les dents, et pour le poignet. Connard. :(
                            Je viens de repasser mon résumé du match au ralenti, c'est clair que c'est un enfoiré ! Le pire c'est qu'il n'y aurai pas eux penalty alors que ca le mérite largement...

Concernant Lovren, je l'aime bien ce joueur.

Commentaire

• Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
                                Oui mais là j'en doute fortement...

Commentaire

au fait, si quelqu'un a la photo de Dejan la bouche ensanglanté juste apres cet "incident".

un garçon qui se fait exploser la bouche et musele tout les stéfanois apres ça devient definitivement un Gone.
                                  sigpic

Commentaire

Comment savez vous que il n'y aurait pas eu Penalty sur cette action ? On à déjà vu des arbitres sifflé un Peno après que l'action se soit terminé
                                    derby, à saint-etienne, jean-michel Aulas...

non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                      derby, à saint-etienne, jean-michel Aulas...

non, aucun risque qu'il ne siffle penalty.
                                      D'autant que c'etait fait de facon bien fourbe, difficile a voir les deux mains qui tenaient l'avant-bras de Dejan. Il fallait etre pile dans l'axe pour le voir, c'est-a-dire sur le bord de touche un peu plus bas que le point de corner.

Commentaire

• De mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
                                        Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose

Son jaune le suspend ou bien ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                          De mieux en mieux , de plus en plus rassurant ...
                                          Ses 4 derniers matchs avec cris ont abouti sur 4 victoires , ça veut clairement dire quelque chose

Son jaune le suspend ou bien ?
                                          Je ne pense pas, il sortait de suspension je crois.

Il a été pas mal même si on a vu mieux.
                                          clairement indiscutable. En plus il met des taquets :grn:
                                          Envoyé par romtoniq
                                          Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Personne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:
                                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

D'autant que c'etait fait de facon bien fourbe, difficile a voir les deux mains qui tenaient l'avant-bras de Dejan. Il fallait etre pile dans l'axe pour le voir, c'est-a-dire sur le bord de touche un peu plus bas que le point de corner.
                                              http://www.fabuzz.net/resume-saint-e...-video/6710/07

a 4 minutes 52 secondes.

Commentaire

• Dejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:

Commentaire

Dejan sera suspendu face au LOSC en ce moment il les accumules les cartons et suspenssions :non:
                                                  Il est clairement visé par les arbitres du fait de sa puissance. Pourtant, il est plutôt propre dans ses interventions.

Commentaire

• son plus gros défaut !:-( déjà au Dinamo Zagreb

Commentaire

Chargement...
                                                    X