Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
J'adore Dejan, et je ne pense vraiment pas qu'on le suréstime. Maintenant, si une telle offre (16M) arrive (J'en doute fort), faudra pas trop hésiter. Avec cet argent, on peut s'offrir une doublette Yanga Mbiwa - Ecuélé Manga ! -
Ne pas oublier le carton rouge virtuel de Valenciennes qui lui a valu 3 matchs de suspension après visionnage.
Sans critiquer Lovren, tant mieux si on le garde, mais si on nous propose plus que ce qu'il nous a coûté, il faut le laisser partir. Je pense qu'il est remplaçable sans trop se ruiner et nous affaiblir (contrairement à Lloris, Lisandro, Gomis, Bastos en forme)Laisser un commentaire:
-
Surtout que son carton rouge en CDL est une grosse blague.Laisser un commentaire:
-
-
-
-
Lovren sera indiscutable le jour où il arrêtera de prendre un rouge tous les 3 matchs.Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn tout cas Cissokho a joué bien plus que le croate cette saison, finalement est-ce que Lovren est si indiscutable que ça;)
Bref peu importe, mais Lovren c'est surement une base de notre défense centrale aujourd'hui (autant qu'un Cris), mais c'est une base qui au vu de ce qu'il a pu montrer depuis qu'il est à l'OL, remplaçable même avec nos moyens limités.
Pardon pour la fin bizarre du message, j'ai modifié.
La raison pour laquelle Cissokho a joué plus que Lovren c'est justement parcequ'il avait tendance a etre incontestable vers la premiere partie de saison, sans compter que y'a que deux joueurs pour le poste.
Dans le cas de Lovren, y'en a au moins 4. De plus. je pense que c'est justement une erreur de le considérer au meme niveau que les autres.Laisser un commentaire:
-
Non, Cissokho n'est pas titulaire inconstestable.
Il l'était vers le début de saison, mais ses erreurs repétées et son pdv assez flou sur son avenir ont changé la donne. Dabo a autant de chances de jouer que lui. Du moins pas pour moi. (Ni pour Rémi Garde ni le staff non plus apparemment).
En tout cas Cissokho a joué bien plus que le croate cette saison, finalement est-ce que Lovren est si indiscutable que ça;)
Bref peu importe, mais Lovren c'est surement une base de notre défense centrale aujourd'hui (autant qu'un Cris), mais c'est une base qui au vu de ce qu'il a pu montrer depuis qu'il est à l'OL, remplaçable même avec nos moyens limités.Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Non, Cissokho n'est pas titulaire inconstestable.
Il l'était vers le début de saison, mais ses erreurs repétées et son pdv assez flou sur son avenir ont changé la donne. Dabo a autant de chances de jouer que lui. Du moins pour moi. (Et pour Rémi Garde et le staff aussi apparemment).Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
La différence entre un mec qui vient d'un championnat européen et un mec de ligue 1, y'a tout simplement deux choses.
En faveur du joueur étranger: l'expérience internationale, et la marge de progression.
Le deuxieme critere on peut le retrouver chez un joueur de L1, mais franchement, passer de la L1 a la L1, tu me diras ou elle est la progression... :sick:
EDIT: Ah oui, ca veut dire quoi "de ce niveau"? Moi je te parle d'une différence qualitative en termes purement logiques.
Si tu arrives a me définir "de ce niveau" je reconsidere ma position.
Et autre question: si Lovren va a Liverpool et éclate la-bas, tu vas toujours dire "de ce niveau"?Dernière modification par Invité, 23/05/2012, 13h08.Laisser un commentaire:
-
L'argument c'est de dire qu'il est aussi important qu'eux. Or pour etre aussi important qu'eux, il est suffisant d'etre titulaire incontestable. Lovren est titulaire incontestable. "CQFD" comme vous dites.
On compare pas des joueurs a différents postes, on compare des mecs sur leur statut de titulaire incontestable ou non, arretez de jouer sur les mots.
Sur ton principe il semblerait que Cissokho soit aussi important que Lisandro aussi:grn:Laisser un commentaire:
-
Il y a plein de défenseurs central de ce niveau en France, et beaucoup de meilleurs.
Je ne suis pas hyper impressionné par sa progression, je ne suis pas sûr qu'il devienne un jour exceptionnel.Laisser un commentaire:
-
On a même pas de directeur sportif, encore moins d'entraîneur vu que tout le monde a été viré, je sais même pas pourquoi on parle de transfert, ça me paraît tellement utopique.
Je signale aussi qu'à moins d'un départ de Skrtel ou Agger, on a pas 16 millions à mettre sur un défenseur, on sait même pas si les dirigeants vont donner une vrai enveloppe de transfert.
Non vraiment sauf départ on a pas besoin d'un central, sauf si Jamie s'en va, et si c'est le cas, son remplacent coutera certainement pas 16 briques, sauf si on recrute certains anglais, qui me semblent beaucoup mieux classé que Lovren dans une éventuelle shortlist.Laisser un commentaire:
-
C'est justement parce que c'est Liverpool que j'y crois perso. Aucune intelligence dans le recrutement. Enfin là, ça serait un bon investissement parce que Dejan est vraiment un futur grand, mais 16M pour un défenseur de 23 ans:crazy:Laisser un commentaire:
-
Malgré avoir couru ce matin à l'entrainement, Lovren ressent encore quelques douleurs. Il a peur d'être juste pour l'Euro mais ça devrait aller. =)
Source: Dejan Lovren lui-même.Laisser un commentaire:
-
-
Lovren a Liverpool, et pour 16 millions...
C'est du pipeau les gars, vous en faites pas.Laisser un commentaire:
-
J aime bien lovren mais 16m je le livre a pied si il le faut
Apres tupeut trouver un super def cent a 7/8 m d euroLaisser un commentaire:
-
Au dessus de 12 il faut vendre évidemment.
Mais il m'étonnerait fort qu'il y ait de telles offres pour un joueur qui reste un espoir.Laisser un commentaire:
-
Sauf que les autre club de ligue 1 il vont pas laisser partir leurs charnière centrale. Donc autant faire la même chose, surtout que l'on considère que Lovren est l'avenir (il faut l'associer à Léo l'an prochain)Laisser un commentaire:
-
Ne vous leurrez pas !
Pour 16M, n'importe quel joueur de l'effectif partira.
Mais ce qui est triste, c'est que personne ne mettra 16M sur un de nos joueurs, quel qu'il soit ...Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Des Lovren y'en a pas des paquets en L1 puisque lui est venu de Croatie. Tout simplement.
Si on parle en terme de valeur ajoutée et de marge de progression, c'est une différence non-négligeable.Laisser un commentaire:
-
C'est un bon joueur avec une belle marge de progression, maintenant pour 16M on a de quoi se trouver une très belle charnière centrale (made in ligue 1 par exemple), oui je le laisserais partir pour une telle somme.Laisser un commentaire:
-
Je ne trouve pas qu'il progresse beaucoup.
C'est un bon joueur mais on le trouve surtout irremplaçable parce que l'on n'a pas franchement mieux.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: