Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il sera la contre le LOSC....

:fier::fier:

Edit : C'est la qu'il nous coute un péno. :mdr:

sigpic

Commentaire

• Envoyé par olweb.fr
      Il s'agissait d'une révocation de sursis pour le défenseur central olympien déjà suspendu pour deux matches récemment.
      Pas tres clair, cette phrase. :confus:

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
        Personne a réussi à choper le moment ou il lance un regard noir à Riviere?:fier:
        Je peux donner un lien où il y a le match en entier pour que quelqu'un fasse un petit gif animé sympa si vous voulez :oui:
        Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Pas de carton hier, il sera là à Lille.
          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
            Pas de carton hier, il sera là à Lille.
            Il n'a qu'un jaune sur sa série en cours de toue façon.
            On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Alain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :D
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Steffiehy Voir le message
                Alain c'est toi qui a voter pour lui comme homme du match? :D
                Nan, je n'etais pas la hier et je n'ai pas vu le match vendredi. Pas encore eu le temps de le voir du reste. Hé, mais arretez, a) je suis toujours objectif b) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Nan, je n'etais pas la hier et je n'ai pas vu le match vendredi. Pas encore eu le temps de le voir du reste. Hé, mais arretez, a) je suis toujours objectif b) je ne suis pas la seule fan de Dejan! :grn:
                  :shock::shock:

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi mais ce joueur respire la réussite et personnellement je le sens depuis son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                      :shock::shock:
                      OOMG La révélation !!
                      Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        OMFG :shock:

Commentaire

• Je l'adore il a la classe, il est élégant.
                          Et quel joueur :lov::lov::-)

Commentaire

• Y'avait un :grn:, hein?

Commentaire

• Très très gros match :fier:

Une (très) bonne pioche de Lacombe
                              Envoyé par poq
                              on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

• J'avoue que j'avais un peu peur parce que ca allait être son premier match de haut niveau à enjeu vraiment (les phases de poules ba ca reste des phases de poules et il a partager son temps avec Diakhaté). En plus j'avais peur vis a vis des attaquants du réal, mais il a été vraiment bon! En plus c'est lui qui dévie de la tête pour Gomis non?
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Steffiehy Voir le message
                                  J'avoue que j'avais un peu peur parce que ca allait être son premier match de haut niveau à enjeu vraiment (les phases de poules ba ca reste des phases de poules et il a partager son temps avec Diakhaté). En plus j'avais peur vis a vis des attaquants du réal, mais il a été vraiment bon! En plus c'est lui qui dévie de la tête pour Gomis non?
                                  Cris il me semble, mais bon c'est assez confus.

Commentaire

• Matche énorme de Lovren , c'est la grosse révélation.
                                    " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                                      Matche énorme de Lovren , c'est la grosse révélation.
                                      C'est le meilleur DC depuis le début de la saison, ça se confirme

Commentaire

• Adebayor s'ets fait mechamment ouvrir sur ce match :grn:

Commentaire

• Par contre, une p'tite question, il était où sur le But de Karim, j'ai vu Réveillère Taclé, Cissokho passait d'vant, Cris dans les filets, mais Dejan était où...?:confus:

Sinon encore un Bon Match, je l'aime ce p'tit...:fier:

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                            Par contre, une p'tite question, il était où sur le But de Karim, j'ai vu Réveillère Taclé, Cissokho passait d'vant, Cris dans les filets, mais Dejan était où...?:confus:

Sinon encore un Bon Match, je l'aime ce p'tit...:fier:
                                            S'était jeté juste avant et comme les autres il s'est fait manger -__-'
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              Cris il me semble, mais bon c'est assez confus.
                                              D'après Olweb c'est bien Lovren "Malgé tout, les Lyonnais trouvèrent l’égalisation à la suite d’un coup franc de Pjanic bien dévié par Lovren vers Bafé Gomis qui fusilla Casillas à bout portant (83e). Gerland explosait."
                                              sigpic

Commentaire

• Sinon il est tres bien placé sur les CPA offensif le Dejan.....
                                                En seconde si adebayor ne sort pas la balle, huuum

Commentaire

• Monstrueux, et il n'a que 21 ans.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Monstrueux, et il n'a que 21 ans.
                                                    Quand je vois ta signature j'hésite entre rire ou pleurer...
                                                    Mais ouais monstrueux! J'espère qu'il va rester encore longtemps à Lyon
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X