Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message
    Merde , arrête de poster stp ...

Premièrement Cris a été excellent hier soir , et Pape c'est 6.5M€ , même si je suis d'accord pour ne pas le recruter ...

ta raison, comme contre nancy excellent :clown:

arrete de vivre avec le passé...

Commentaire

• Envoyé par mercipuel Voir le message
      ta raison, comme contre nancy excellent :clown:

arrete de vivre avec le passé...
      Toi, tu regardes juste les resumes et tu te focalises sur UNE action, c'est ca? :D Juger un match sur un fait de jeu! Quelle foutaise.

Commentaire

• Mis à part les aneries de mercipuel ou peut noter que Lovren confirme match après match. Tout n'est pas parfait mais il est très (très) jeune pour un dc et il pourrait devenir la très bonne surprise.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Il a fait quelques bons matchs, mais c'est encore loin d'être un 20-30 millions d'euro défenseur. Très loin.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
            Il a fait quelques bons matchs, mais c'est encore loin d'être un 20-30 millions d'euro défenseur. Très loin.
            :shock: Tas déjà vu un défenseur à ce prix là toi ?
            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Il est solide et fait de moins en moins de fautes. Je trouve ses prestations sous-évaluées par les comptes-rendus de presse.
              Un futur cadre de l'équipe, assurément.
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                David Luiz.
                Envoyé par romtoniq
                Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Tu te rappelles de son prix d'achat à 20ans sans expérience du haut niveau hormis quelques matchs en U20 croate?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                    Tu te rappelles de son prix d'achat à 20ans sans expérience du haut niveau hormis quelques matchs en U20 croate?
                    Oui, bon, c'était justement en croatie.;)
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                      Oui, bon, c'était justement en croatie.;)
                      Je parle des U20 croate il a fait un championnat d'Europe avec eux je crois non?

Commentaire

Je parle des U20 croate il a fait un championnat d'Europe avec eux je crois non?
                        ce que je veux dire c'est que les négos en croatie ne sont jamais très simples.;)

Il est évident que le prix d'achat est totalement hors du marché.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

ce que je veux dire c'est que les négos en croatie ne sont jamais très simples.;)

En France et au Portugal aussi alors...
                          Ou alors ce sont simplement nos dirigeants qui ne sont pas très bon négociateurs...;)

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                            En France et au Portugal aussi alors...
                            Ou alors ce sont simplement nos dirigeants qui ne sont pas très bon négociateurs...;)
                            L'avenir nous le dira, puis si on le vend 20 millions dans 2 ans, personne dira qu'on l'a acheté trop chère

Commentaire

C'etait juste pour signaler que certains s'emballaient un peu avec leur prix.

Commentaire

Je crois que Tottenham était dessus, ce qui peut expliquer son prix d'achat.

Commentaire

• Si il lui reste une marge de progression il devrait être énorme dans 2ans !!!
                                  il faut juste qu il améliore sa relance ..

Commentaire

Oui enfin les négociations sont jamais simple nul part,, si c'est pour se faire enfler autant ne pas acheter^^

Sinon pour la concurrence potentiel de Totenham je vois pas le rapport, avec le fait qu'on doit surpayer un joueur, je pense pas que Lovren étaient le seul très bon potentiel défenseur à acheter, quand on pense qu'on recruter Diarra à l'époque qui était dans la même situation on l'a payé quasi 4 fois moins chère.....

Bref après si on le vend 30M je dis rien, mais bon quand tu vois la galère qu'on a eu pour faire une plus value sur Abidal (qui avait une toute autre expérience avant son arrivée à l'Ol en comparaison à Lovren au passage) qui était considéré comme l'un des 3 meilleurs latéral gauche à l'époque où on l'a vendu.....

Commentaire

• Certains nous rappellent à chaque fois son prix d'achat vous en avez pas marre ?
                                      Jugeons ses performances qui sont actuellement très bonne, hier il a ridiculisé Adebayor qui est quand même loin d'être une chèvre.
                                      Rouge et Bleu

Commentaire

On s'est tout simplement aligné sur l'offre de Chelsea. D'ailleurs, il nous a préféré.

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                          Certains nous rappellent à chaque fois son prix d'achat vous en avez pas marre ?
                                          Jugeons ses performances qui sont actuellement très bonne, hier il a ridiculisé Adebayor qui est quand même loin d'être une chèvre.
                                          Bien sur je suis content de la performance de Lovren (bon après souligner que son adversaire c'est Adebayor c'est pas top;)).

Mais je sais plus qui a commencer à parler de prix, moi c'est pas contre le joueur que je parle du prix c'est contre la politique du club depuis 4-5 ans surtout.......

Commentaire

Bien sur je suis content de la performance de Lovren (bon après souligner que son adversaire c'est Adebayor c'est pas top;)).

Mais je sais plus qui a commencer à parler de prix, moi c'est pas contre le joueur que je parle du prix c'est contre la politique du club depuis 4-5 ans surtout.......
                                            Je parlais pas forcément de toi :grn:
                                            Mais bon franchement un défenseur de son âge aussi bon c'est quand même plutot rare.
                                            Rouge et Bleu

Commentaire

• A choisir, vous prenez Diakhaté à 4M ou Lovren à 8 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                                On s'est tout simplement aligné sur l'offre de Chelsea. D'ailleurs, il nous a préféré.
                                                Mouais, j'ai l'impression que c'etait plutot une invention des croates pour faire monter les enchères et que par la suite JMA s'en est servi pour expliquer le prix exorbitant du transfert...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                                  Mouais, j'ai l'impression que c'etait plutot une invention des croates pour faire monter les enchères et que par la suite JMA s'en est servi pour expliquer le prix exorbitant du transfert...
                                                  Ca sort de sa bouche :grn:
                                                  Sinon, il est schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                                    A choisir, vous prenez Diakhaté à 4M ou Lovren à 8 :crazy:
                                                    Les deux.

Faut pas se voiler la face, on a besoin d'un 3ème défenseur et si on peut avoir Diakhaté à 4 pourquoi pas. Ce sera toujours mieux que Bodmer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X