Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah si, une info (pour moi en tous cas): il veut rester deja jusqu'a la fin de son contrat (2014).

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Ah si, une info (pour moi en tous cas): il veut rester deja jusqu'a la fin de son contrat (2014).
      Il va nous faire une Flamini.

:grn:
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Malheureusement, je l'ai feuilleté dans un kiosque a la gare et je n'ai pas l'original. Je ne sais pas si quelqu'un l'a. Mais oui, tu as tout a fait cerné le truc: pas d'info croustillante contre quelqu'un donc pas de buzz. Juste un article simple et sincere qui montre le personnage, son parcours, ses envies, sa situation apres le cambriolage complet (appartement vidé). L'article traduit bien sa personnalite, il sonne vrai, sans recherche justement de polemique. Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois avec ce journaliste qui m'a l'air tres bien (desole de ne pas ecrire lequel, je risquerais d'ecorcher son nom compliqué).
        Complètement d'accord. A chaque fois de bons portraits. Ça se voit qu'il s'intéresse à l'homme autant qu'au footballeur. Le journaliste s'appelle Razik Brikh.

@cris2bdx : tu peux le lire ici : http://www.lekiosque.fr/magazine-867...-Capitale.html (par contre, c'est payant)

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
          Il va nous faire une Flamini.

c'est mon poulain, il n'imitera jamais une sardine

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
            C'est justement le contraire pour Cris. Il n'a pas peur du tout. Il est toujours aussi bon dans les ggros matchs a enjeu mais a tendance a faire quelques erreurs grossières dans les matchs lambdas de ligue 1. Contre le Réal il a été impeccable, meilleur que Lovren d'ailleurs pour moi, vigilant sur tout les ballons, intraitable en duel et jaillissant pour les interceptions et les relances.

Cris-Lovren c'est une bonne charnière excepté que les deux sont irréguliers. Lovren peut faire des sales matchs ou des bourdes et Cris n'est pas toujours à son top. Mais globalement c'est bon, sauf si notre milieu laisse la défense totalement à l'abandon comme en début de saison.
            pour moi cris dans un match comme le réal... certe il a tenu son poste, mais a quel prix:

-pression sur les joueurs adverse (on a tous cru qu'il allait craquer et se battre)
            -pression sur l'arbitre (on a meme cru qu'il voulait frapper l'arbitre lorsqu'il marchait tout droit robotiquement)
            -faute sur les joueurs (volontaire) d'ou son jaune... il me semble qu'il ne jouera pas a madrid...

mais dans le jeu, je ne le trouve vraiment plus rassurant.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
              pour moi cris dans un match comme le réal... certe il a tenu son poste, mais a quel prix:

-pression sur les joueurs adverse (on a tous cru qu'il allait craquer et se battre)
              -pression sur l'arbitre (on a meme cru qu'il voulait frapper l'arbitre lorsqu'il marchait tout droit robotiquement)
              -faute sur les joueurs (volontaire) d'ou son jaune... il me semble qu'il ne jouera pas a madrid...

donc, a suivre ton raisonnement, nos joueurs devrait devrait baisser la tete devant les adversaire et les arbitres ?

dans ce genre de match il faut savoir s'imposer, et Cris le fait tres bien.
              sigpic

Commentaire

Le seul prêt à se rebeller et il a atomisé Adebayor. L'homme du match.
                Il n'est pas suspendu pour le match à Bernabeu.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                  Le seul prêt à se rebeller et il a atomisé Adebayor. L'homme du match.
                  Il n'est pas suspendu pour le match à Bernabeu.
                  Il me semble d'ailleurs qu'il avait dit il y a quelques années que c'était le joueur qui le contrariait le plus.

Commentaire

On a une équipe de bisounours, heureusement qu'il y a des mecs comme Cris qui se laissent pas faire...

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
                      Il me semble d'ailleurs qu'il avait dit il y a quelques années que c'était le joueur qui le contrariait le plus.
                      Non c'est Duluc qui l'a dit avant la double confrontation ;)

Commentaire

Il n'est pas suspendu à Madrid ;)

Commentaire

• :D:D

Commentaire

• cette photo m'a bien fait rire. Il a l'air en forme. :D

Commentaire

• Il a la forme :D
                              Et il a l'air de s'être vraiment bien intégré à l'équipe sur les photo il est toujours avec des coéquipiers différents.
                              sigpic

Commentaire

• Que pensez-vous de Lovren ? (question à Puel)

« Il continue de progresser. Il devient de plus en plus solide au poste. Il a gommé les erreurs qu’il faisait dans chaque rencontre. Il devient un très bon défenseur. Il en avait le potentiel, le caractère… Il est intelligent, à l’écoute, très déterminé et respectueux. Il très intéressant d’entrainer ce genre de joueur ».

Content Alain ? :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                  Que pensez-vous de Lovren ? (question à Puel)

« Il continue de progresser. Il devient de plus en plus solide au poste. Il a gommé les erreurs qu’il faisait dans chaque rencontre. Il devient un très bon défenseur. Il en avait le potentiel, le caractère… Il est intelligent, à l’écoute, très déterminé et respectueux. Il très intéressant d’entrainer ce genre de joueur ».

Content Alain ? :grn:
                                  :( Nan, je trouve que la partie en gras est exagérée.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                    On a une équipe de bisounours, heureusement qu'il y a des mecs comme Cris qui se laissent pas faire...
                                    de bisounours ... n'importe quoi...

j'ai raison de penser que cris joue avec les spectateurs .... et c'est shows qu'il fait dans le match, c'est pour vous convaincre....
                                    apres c 'est toujour mieux que diak

Commentaire

:( Nan, je trouve que la partie en gras est exagérée.
                                      completement....
                                      les rares erreurs de relance qu'il nous faisant n'ont amené des buts que tres rarement, contrairement à d'autre defenseurs.

Pour cris, c'est bien beau d'aller geuler comme un putoie sur l'arbitre, mais ca je vois pas l'interet.
                                      Si ce n'est d'amener l'arbitre a etre moins concilliant.
                                      Qu'il aille discuter avec lui, pour pinailler, encore que ca peut etre utile, mais y aller en etant agressif c'est presque suicidaire.
                                      polo:
                                      un coach en jogging
                                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        completement....
                                        les rares erreurs de relance qu'il nous faisant n'ont amené des buts que tres rarement, contrairement à d'autre defenseurs.

Pour cris, c'est bien beau d'aller geuler comme un putoie sur l'arbitre, mais ca je vois pas l'interet.
                                        Si ce n'est d'amener l'arbitre a etre moins concilliant.
                                        Qu'il aille discuter avec lui, pour pinailler, encore que ca peut etre utile, mais y aller en etant agressif c'est presque suicidaire.
                                        D'ailleurs, pourquoi cette question a-t-elle ete posee a la conference de presse de Puel? Pourquoi parler de Lovren aujourd'hui particulierement? :confus: Quelqu'un a ecoute la conference de presse in extenso? Qu'est-ce qui l'a amenee sur ce sujet?

Commentaire

• niveau relance, celle a benfica etait magnifique quand meme:crazy:, en meme temps ce jour là, la créature qui nous sert de coach avait rien trouvé de plus intelligent que de mettre un droitier de 1M90 en arriere gauche, pas tres malin:rolleye:

Commentaire

• Ses relances sont bonnes, y'a que footmercato qui dit l'inverse. Par contre Alain, même si ça a maintenant bien changé, sur ses premiers 6 mois, il lui arrivait souvent de faire une grosse erreur par match, je me souviens l'avoir déjà dit, même si tu n'étais pas d'accord.

Je précise que vu son âge, son adaptation et tous les facteurs, je trouve ça tout à fait normal qu'il soit passé par là, c'est même excellent d'avoir si vite franchi un pallier.
                                            sigpic

Commentaire

D'ailleurs, pourquoi cette question a-t-elle ete posee a la conference de presse de Puel? Pourquoi parler de Lovren aujourd'hui particulierement? :confus: Quelqu'un a ecoute la conference de presse in extenso? Qu'est-ce qui l'a amenee sur ce sujet?
                                              Les journalistes ont voulu que Claude rebondisse sur l'interview de Dejan à Lyon capitale

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                Ses relances sont bonnes, y'a que footmercato qui dit l'inverse. Par contre Alain, même si ça a maintenant bien changé, sur ses premiers 6 mois, il lui arrivait souvent de faire une grosse erreur par match, je me souviens l'avoir déjà dit, même si tu n'étais pas d'accord.

Je précise que vu son âge, son adaptation et tous les facteurs, je trouve ça tout à fait normal qu'il soit passé par là, c'est même excellent d'avoir si vite franchi un pallier.
                                                Je n'ai pas oublié que tu parlais de cela, mais avoue que c'etait l'an passe. Reparler de cela pour cette annee, c'est un peu exagere.

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                                  Les journalistes ont voulu que Claude rebondisse sur l'interview de Dejan à Lyon capitale
                                                  Interview dont personne n'a parle, effectivement. Comme le soulignait quelqu'un parce qu'elle n'etait pas polemique. Personne ne l'a meme recopiee sur le forum! C'est fou quand meme comme on aime les petites phrases.

Commentaire

• Envoyé par greviste Voir le message
                                                    niveau relance, celle a benfica etait magnifique quand meme:crazy:, en meme temps ce jour là, la créature qui nous sert de coach avait rien trouvé de plus intelligent que de mettre un droitier de 1M90 en arriere gauche, pas tres malin:rolleye:
                                                    C'est son petit défaut, à tous les matches il fait une relance incompréhensible. Heureusement ça n'arrive qu'une fois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X