Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message

:rolleye:
    Umtiti comment il calme Mbia :shock::fier::lov:

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bon, je n'ai pas trouve les images. Et elles ne sont pas sur olweb.fr. Les seront-elles un jour ou bien y a-t-il un probleme de droits? Demain peut-etre?

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Moi non plus. L'Equipe parle d'un jaune pour contestation. Plus le premier pour une micro-poussette...
    Il prend un jaune parce qu'il écarte du bras N'Koulou calmement, c'est N'Koulou qui a essayé de se battre, mais comme l'arbitre n'a rien vu il colle jaune au deux...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Pour l'instant, je reste sur mon explication d'hier. Allez, je vais chercher les images.

ps: pour l'Equipe, je pense qu'ils demandent le rapport de l'arbitre, non?
    Les journalistes seraient les plus heureux du monde si ils pouvaient avoir accès au rapport de l'arbitre.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    l'Equipe dit de la merd* :grn:
    NKoulou et Lovren se prennent un jaune chacun donc rien à voir avec une contestation.
    Pour l'instant, je reste sur mon explication d'hier. Allez, je vais chercher les images.

ps: pour l'Equipe, je pense qu'ils demandent le rapport de l'arbitre, non?

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    NKoulou et Lovren se prennent un jaune chacun donc rien à voir avec une contestation.
    Ainsi que Lacazette d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Moi non plus. L'Equipe parle d'un jaune pour contestation. Plus le premier pour une micro-poussette...

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Quelqu'un aurait des images du geste de Lovren? Parce que pour le coup, je n'ai absolument pas vu.
    J'ai pas vu non plus ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Quelqu'un aurait des images du geste de Lovren? Parce que pour le coup, je n'ai absolument pas vu.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Vu nos statistiques en défense cette saison, je ne vois pas comment on peut avoir une telle analyse.
    Quelles statistiques? Le nombre de tirs encaissés? Tu as raison, on fait mieux que les autres gros clubs.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Tiens c'est marrant avant le match de samedi, on en parlait avec un autre supp' de Boum', on se disait que lui avait rarement déçu et que c'était dommage qu'il soit parti dans un le plus grand anonymat. C'est qu'après qu'on se rend compte de ce qu'on perd vraiment. Après dans la mesure où on construit quelquechose de nouveau, j'ai pas vraiment de choses à reprocher à la défense. C'est pas là qu'on a le plus de mal.
    Vu nos statistiques en défense cette saison, je ne vois pas comment on peut avoir une telle analyse.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Tiens c'est marrant avant le match de samedi, on en parlait avec un autre supp' de Boum', on se disait que lui avait rarement déçu et que c'était dommage qu'il soit parti dans un le plus grand anonymat. C'est qu'après qu'on se rend compte de ce qu'on perd vraiment. Après dans la mesure où on construit quelquechose de nouveau, j'ai pas vraiment de choses à reprocher à la défense. C'est pas là qu'on a le plus de mal.
    Bah si, notre défense est un point faible depuis quelques temps, et notre milieu encore plus.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Le problème c'est qu'en défense ils nous faut des gars rassurants, pas une gendarmette sur le déclin, un ado, un joueur de national ou un gars qui se fait sortir parce qu'il ne se contrôle pas. Ils me font regretter des gars comme Boumsong ou Caçapa.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Le problème c'est qu'en défense ils nous faut des gars rassurants, pas une gendarmette sur le déclin, un ado, un joueur de national ou un gars qui se fait sortir parce qu'il ne se contrôle pas. Ils me font regretter des gars comme Boumsong ou Caçapa.

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    ça c'est complètement faux sa progression est visible depuis son arrivé
    +1
    Je me souviens encore des médias français qui se foutaient de notre gueule, car ils pensaient que c'était une chèvre. en même temps à l'époque le coach le faisait jouer Défenseur droit, défenseur gauche, milieu défensif.
    Moi Lovren je l'aime bien, j'ai toujours aimé ces joueurs hargneux ...

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    10M d'euros.
    Et il ne progresse pas tactiquement d'un iota.
    Une vraie déception.
    Mais il est encore jeune.
    ça c'est complètement faux sa progression est visible depuis son arrivé

Laisser un commentaire:

• mère cottivet
    a répondu
    Dommage que N'Koulou ai choisi l'OM plutôt que l'OL, parce que lui il me plait

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    il va falloir qu'il se calme Lovren !
    il mets l'equipe en diffciculté avec toutes ces expulsions

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Lovren met une droite à Ducourtioux contre Valenciennes, là il met un coup de coude volontaire à Nkoulou,...
    Alex met de l'engagement, mais Lovren est parfois violent.
    Euh, il ne met pas de coup de coude, il écarte du bras N'Koulou sans être spécialement énervé, et N'Koulou se jette sur lui...

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Il en est à combien de cartons rouge depuis son arrivée? :dt:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    Il a été bon, mais il pète les plombs. Ce serait bien de stabiliser une défense type. Umtiti-Lovren, ça me botte carrément.
    Pas moi. Entre l'un qui n'a pas d'expérience et qui fait boulette sur boulette, et l'autre qui se fait expulsé un match sur 2, je vois en quoi c'est une défense stable.

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Il a été bon, mais il pète les plombs. Ce serait bien de stabiliser une défense type. Umtiti-Lovren, ça me botte carrément.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Son côté sanguin qui n'arrive pas à se contrôler est une vraie plaie.
    Combien de cartons rouges depuis son arrivée ! Il est quasiment fiché par l'arbitrage avec son habitude de toujours râler : qu'il prenne exemple sur le calme d'Umtiti, pourtant plus jeune que lui.
    Reste calme, tranquille, et mets plutôt ta hargne en aidant l'équipe à aller de l'avant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X