Dejan Lovren

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gotze
    a répondu
    Je viens de voir l'info, quel bonne nouvelle.

    Première grosse vente, ça fait plaisir et sportivement c'est pas franchement une grosse perte, Lovren est talentueux mais trop irrégulier sans parler de ses interventions parfois limites qui lui ont coutés des cartons bêtes. :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par whooluss Voir le message
    Sarr sera sûrement dans le groupe pro à la rentrée alors ?
    C'est très probable, surtout qu'il a signé pro.

    Laisser un commentaire:


  • ederson92
    a répondu
    très bonne nouvelle, presque inespérée à ce prix :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Gatsu
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ptain cette (bonne) surprise :shock:

    Mais je pense qu'il réussira la bas, par contre pour nous 10 M c'est le TOP, je savais qu'on le vendrais bien mais pas a ce point.

    Southampton a du fric, notre nouveau pigeon? Gomis est pote avec Lovren? :grn:
    Bon ben bravo je viens de me taper un délire perso :-):-)

    réunion entre JMA et le préz de Southampton, ta une télé dans le bureau de JMA qui montre en boucle le but de Briand en ciseaux contre Nancy.Le prez de S. qui voit sa et qui est intrigué demande à JMA qui est ce joueur.
    JMA: A lui personne qui ne vous concerne
    Prez: Tout de méme il n'est pas là pour rien qui est-ce ?
    JMA: Personne je vous dis!!! .....fin je pourrais vous en parlez mais.......
    Prez: Mais quoi ?
    JMA tout géné: C'est à dire que......
    Prez: Que QUOI ?
    JMA/ Ben ......c'est forty-five

    Laisser un commentaire:


  • Messi3469
    a répondu
    Ptain cette (bonne) surprise :shock:

    Mais je pense qu'il réussira la bas, par contre pour nous 10 M c'est le TOP, je savais qu'on le vendrais bien mais pas a ce point.

    Southampton a du fric, notre nouveau pigeon? Gomis est pote avec Lovren? :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Siegfried
    a répondu
    Bonne chance à lui!

    Pour une fois on a plutot bien vendu.. Je pense que son agent a bien fait le job. En plus Lovren personnellement a été relativement discret dans les journaux et respectueux envers le club (mis à part le truc du journal croate).

    Comparé à certains agents et joueurs, qui eux devraient en plus être + respectueux envers le club que lui.. Si vous voyez ce que je veux dire :rolleye:

    Donc content pour lui et pour nous.

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Oh ******, je viens à peine de voir l'info ! Quel choc, j'ai pas envie d'y croire ****** !!!

    Vous allez voir que nombreux seront ceux qui vont le regretter !

    Bonne chance Dejan :lov:

    Laisser un commentaire:


  • GS16
    a répondu
    Quelle déception. 6 mois acclimatation à la France et la L1 durant lesquels Puel l'a trimballé partout. Puis une saison 2010/2011 vraiment bonne, je me souviens qu'il était très clairement dans les 6 lyonnais de l'année. Celle qui suit, je ne sais plus trop quoi en penser. Et la saison qui vient de s'écouler...Des blessures, des rouges, et la révélation Samuel, puis Bako qui l'a éjecté sur le banc.

    Une fin de saison en eau de boudin, un long passage sur le banc, et une sortie éclair et inattendue pour le 14ème de Premier League. On ne peut pas dire que Lovren ait exploité tout son potentiel. Passer de l'OL à Southampton...:grn:

    8 + 2 millions éventuels ? Mouais, ça va. Pour rappel, on l'avait payé très cher. Bon vent Dejan. Qui sait, peut-être que dans 3 ans, tu joueras sous les ordres de Pellegrini ou Mourinho. Mais va falloir te calmer et suer.

    Laisser un commentaire:


  • exile97
    a répondu
    Bon débarras.

    Laisser un commentaire:


  • Toophe
    a répondu
    Pour une fois qu'on est pas perdant lors d'une revente, ils sont blindés a Southampton?
    Son transfert va ptet nous permettre d'avoir une petite enveloppe pour voir de nouvelles tetes...

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Ciao le Mensah blanc... Toi aussi,tu as déjà 45 ans? :crazy:

    Il aurait pu être un défenseur de classe mais il a préféré faire la fête! Tant pis pour lui et pour nous car il avait eu une période où il avait su démontrer tout son talent mais ça n'aura pas duré longtemps!

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Il a pas fait sa meilleure saison mais j'aurais tellement préféré qu'on puisse dégager Kone.
    Si Koné est sur la lancée de sa fin de saison nous le vendrons 8Millions à la Lazio sans avoir à le remplacer. (N'gouma arrivera en back up)

    Laisser un commentaire:


  • Killou7
    a répondu
    Très bonne nouvelle, 10M, c'est un très bon prix vu la saison qu'il vient de faire.

    Dommage qu'il n'ait jamais véritablement pu percer chez nous!

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Grenier,Lacazette,Umtitii,Martial,Bahlouhi sont sur le départ pour payer les salaires de Gomis et Briand

    :grn:
    :-(:-(:-(:-(:-(:-(

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Il a pas fait sa meilleure saison mais j'aurais tellement préféré qu'on puisse dégager Kone.

    Laisser un commentaire:


  • benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Annonce des transferts toi STP.
    Grenier,Lacazette,Umtitii,Martial,Bahlouhi sont sur le départ pour payer les salaires de Gomis et Briand

    :grn:

    Laisser un commentaire:


  • sisker
    a répondu
    merci à Dejan et bon vent

    Laisser un commentaire:


  • aQre06
    a répondu
    Génial!:fier:

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu vas beaucoup me manquer :non: :non: :non:
    Annonce des transferts toi STP.

    Laisser un commentaire:


  • Le Duc 69
    a répondu
    Ah bon :shock:

    Et bah vlà une bonne nouvelle :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Radova
    a répondu
    Envoyé par Gatsu Voir le message
    On les as acheté dans l'optique de gagner la LDC :grn:(et oui c'est vrai) et donc beaucoup trop cher pour espérer la moindre plus value.
    C'est vrai et c'était irréaliste. On a un peu pris feu à l'époque faut bien reconnaître :stick:

    Et puis le losc, quoi :crane:

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Je suivrais quand même son évolution l'année prochaine, et je le remercie pour avoir accepté cette offre.

    Laisser un commentaire:


  • benoitpaire69
    a répondu
    Tu vas beaucoup me manquer :non: :non: :non:

    Laisser un commentaire:


  • Pernambucano_
    a répondu
    Il n'était pas pisté par le Barça ? :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    On ne gagne rien mais quand on connaît nos talents en négos, C'est presque une victoire.
    On fait une grosse plus value financière :grn:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X