Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    10M d'euros.
    Et il ne progresse pas tactiquement d'un iota.
    Une vraie déception.
    Mais il est encore jeune.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Il en a pas marre de raler tout le temps et de se prendre des rouges bête? Qu'il se calme le petit avec ses gestes déplacés aussi.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Un joueur brutal sans finesse, lui aussi doit dégager à l'intersaison.

Laisser un commentaire:

• gourcuff25
    a répondu
    DOmmage qu'il aie des gros sauts de concentration qui lui coutent des cartons :(

Laisser un commentaire:

• joseph66
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Lovren met une droite à Ducourtioux contre Valenciennes, là il met un coup de coude volontaire à Nkoulou,...
    Alex met de l'engagement, mais Lovren est parfois violent.
    Ah oui ok moi je parlais de ce match, mais je trouve qu'il s'est globalement calmé. Je pense sincèrement qu'on tient là un vrai bon défenseur, capable d'emmerder les meilleurs

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par joseph66 Voir le message
    Quand c'est Lacazette qui met des coups on dit qu'il se bat et quand c'est Lovren on dit que c'est un problème de comportement alors ? Moi je crois que l'un comme l'autre étaient grave dégoûtés et qu'ils ont "pété les plombs". Mais avec la tension qu'il y avait dans ce match je trouve pas ça incompréhensible. Et puis le premier carton qu'il reçoit est une vaste blague. Il a été super clean pendant 119 minutes
    Lovren met une droite à Ducourtioux contre Valenciennes, là il met un coup de coude volontaire à Nkoulou,...
    Alex met de l'engagement, mais Lovren est parfois violent.

Laisser un commentaire:

• joseph66
    a répondu
    Je crois qu'on est tous d'accords pour dire qu'il a été assez bon, mais moi je lui reproche son comportement.
    Quand c'est Lacazette qui met des coups on dit qu'il se bat et quand c'est Lovren on dit que c'est un problème de comportement alors ? Moi je crois que l'un comme l'autre étaient grave dégoûtés et qu'ils ont "pété les plombs". Mais avec la tension qu'il y avait dans ce match je trouve pas ça incompréhensible. Et puis le premier carton qu'il reçoit est une vaste blague. Il a été super clean pendant 119 minutes

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par joseph66 Voir le message
    J'ai l'impression qu'on a pas vu le meme match la ! Pour moi il est l'un des meilleurs lyonnais de la soirée. Il n'a jamais été pris à défaut, et il a attiré tous les ballons aériens. Pour moi sans Lovren on prend au moins un but sur CPA ce soir. Franchement je vous trouve méga-sévères avec lui !
    Pu**** cette hargne dans les duels, cette envie de prendre le dessus sur l'adversaire ca vous fait pas kiffer ? Ca c'est un stoppeur bordel !
    Je crois qu'on est tous d'accords pour dire qu'il a été assez bon, mais moi je lui reproche son comportement.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'avais pas vu, je me demandais pourquoi N'Koulou était aussi énervé, je comprends maintenant.

Super joueur, mais trop nerveux.... ça pardonne pas à ce niveau.
    Super joueur on verra ...

Propre techniquement mais son placement est souvent bizarre quand même. Niveau anticipation et lecture du jeu, c'est pas vraiment génial

Laisser un commentaire:

• joseph66
    a répondu
    J'ai l'impression qu'on a pas vu le meme match la ! Pour moi il est l'un des meilleurs lyonnais de la soirée. Il n'a jamais été pris à défaut, et il a attiré tous les ballons aériens. Pour moi sans Lovren on prend au moins un but sur CPA ce soir. Franchement je vous trouve méga-sévères avec lui !
    Pu**** cette hargne dans les duels, cette envie de prendre le dessus sur l'adversaire ca vous fait pas kiffer ? Ca c'est un stoppeur bordel !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Oui c'est ça. Et j'espère qu'ils ne montreront pas de ralentis parce qu'il pourrait prendre cher. Son coup avait l'air volontaire.
    J'avais pas vu, je me demandais pourquoi N'Koulou était aussi énervé, je comprends maintenant.

Super joueur, mais trop nerveux.... ça pardonne pas à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Oui c'est ça. Et j'espère qu'ils ne montreront pas de ralentis parce qu'il pourrait prendre cher. Son coup avait l'air volontaire.
    C'est pour ça que je le disais trop agressif :non:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Dejan sur le deuxième jaune met un coup de coude à Nkoulou qui mérite le jaune orangé.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Ce joueur est d'une nullité affligeante, qu'on le vende dix millions à chelsea et qu'on n'en parle plus.
    C'ets un des rares qui a gagné ses duels derriere et au milieu
    Donc non

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Quitte à être expulsé, autant aller au bout et détruire ces putes...

'fin bref, nullité affligeante, bah non, il a remporté tous ces duels, il n'y est pour rien sur le but, si ce n'est avoir voulu bloquer l'action dès le départ.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Et Koné? il est envoyé au placard du jour au lendemain sans explication.
    Koné il est cataclysmique depuis quelques mois

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est chiant parce que Cris va devoir jouer a Toulouse alors qu'il n'est sans doute pas completement pret.
    Et Koné? il est envoyé au placard du jour au lendemain sans explication.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Ce joueur est d'une nullité affligeante, qu'on le vende dix millions à chelsea et qu'on n'en parle plus.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ouais mais au final il repart aux vestiaires avant la fin du match... Donc qu'est-ce que ça va donner quand il sera moins soft ?

Pour moi il est clairement dans une mauvaise période, pourtant je l'apprécie..
    Je re-regarderai les images. Franchement, sur ce match, j'avais l'impression de la faute a pas de chance.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Je l'avais justement trouve tres soft ce soir. A part pour engueuler ses partenaires quand ils baissaient les bras.
    Ouais mais au final il repart aux vestiaires avant la fin du match... Donc qu'est-ce que ça va donner quand il sera moins soft ?

Pour moi il est clairement dans une mauvaise période, pourtant je l'apprécie..

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    J'crois que c'est Alex qui vient après. Gravelaine disait "Et Lacaz qui n'a rien à voir qui ramène sa fraise".

Fin bon, peu importe, il est trop agressif.
    Je l'avais justement trouve tres soft ce soir. A part pour engueuler ses partenaires quand ils baissaient les bras.

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Ah ok, ca change tout. Il a du s'ecarter tout de suite alors. J'essaierai de revoir les images. Mais il me semblait que c'etait Lacazette au debut et que Dejan n'etait arrive qu'a la toute fin. A suivre...
    J'crois que c'est Alex qui vient après. Gravelaine disait "Et Lacaz qui n'a rien à voir qui ramène sa fraise".

Fin bon, peu importe, il est trop agressif.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bah c'est de là que ça commence il me semble.

Mais ils n'ont pas montré de ralentis (ou je les ai ratés).
    Ah ok, ca change tout. Il a du s'ecarter tout de suite alors. J'essaierai de revoir les images. Mais il me semblait que c'etait Lacazette au debut et que Dejan n'etait arrive qu'a la toute fin. A suivre...

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Ah, je n'ai pas vu. Au debut des echauffourees ou a la fin?
    Bah c'est de là que ça commence il me semble.

Mais ils n'ont pas montré de ralentis (ou je les ai ratés).

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Il n'a pas été bon et je pèse mes mots

Je le trouve très ( trop ) agressif. Un bon gros bébé nerveux sans grande intelligence tactique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X