Envoyé par Cadole
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
Lovren c'est quasiment 1 match 1 rouge :D Ça va devenir un running gag. J'en rigole mais c'est nerveux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nylolz Voir le messageDejan sur le deuxième jaune met un coup de coude à Nkoulou qui mérite le jaune orangé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageVraiment pas chanceux Dejan avec les arbitres. Le premier jaune est inexistant. Le deuxieme, j'ai l'impression que l'arbitre a pris au hasard quelqu'un dans le paquet, qu'il pensait ne pas avoir de jaune, histoire de calmer tout le monde sans expulser personne. Manque de chance, il s'est apercu ensuite que Dejan en avait deja un et a du mettre le rouge. Non? Et, du coup, Dejan n'a pas pu monter les marches et prendre sa medaille, si? Je ne l'ai pas vu passer.
Laisser un commentaire:
-
Vraiment pas chanceux Dejan avec les arbitres. Le premier jaune est inexistant. Le deuxieme, j'ai l'impression que l'arbitre a pris au hasard quelqu'un dans le paquet, qu'il pensait ne pas avoir de jaune, histoire de calmer tout le monde sans expulser personne. Manque de chance, il s'est apercu ensuite que Dejan en avait deja un et a du mettre le rouge. Non? Et, du coup, Dejan n'a pas pu monter les marches et prendre sa medaille, si? Je ne l'ai pas vu passer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageSi l’OL ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, songerez-vous à un départ ?
Je ne peux pas dire où je serai dans six mois. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je serai content pour le club, les supporters, l’équipe et moi ! Sinon, ce sera vraiment dommage et la saison sera triste.
Comme je le répète depuis des semaines, je mise une grosse pièce sur son départ cet été
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSi l’OL ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, songerez-vous à un départ ?
Je ne peux pas dire où je serai dans six mois. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je serai content pour le club, les supporters, l’équipe et moi ! Sinon, ce sera vraiment dommage et la saison sera triste.
Comme je le répète depuis des semaines, je mise une grosse pièce sur son départ cet été
Laisser un commentaire:
-
C'est surtout dans les duels qu'il a ete tendre. Quand il y allait et que le joueur adverse y allait aussi, ce n'etait jamais franc de sa part, du coup, le ballon restait dans les parages ou l'adversaire avait un contre favorable. Parfois, il faut savoir bourriner et mettre le pied. Voulait-il etre trop propre? Ou avait-il une gene qui l'empechait de s'engager? Il n'y allait pas, hier. Pas comme d'habitude en tous cas.
Laisser un commentaire:
-
Dépassé en défense.
Pour ce qui est des passes ratées, comment lui en vouloir ? Alors que sa volonté et de faire remonter le bloc et de faire avancer son équipe. Et quelle récompense ? 0 solutions, 0 démarquages.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romario Pichichi Voir le messageEn même temps, une charnière 18-22 ans ... derrière un milieu 20-23 ans ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mazet Voir le messageOlala ce soir c'était la cata...
C'est lui ou Umtiti qui a 18ans?!:grn:
En deuxième c'était mieux mais bon...
Laisser un commentaire:
-
Pas normal que cela soit Umtiti qui tienne la baraque et que Deja multiplie les approximations, on est habitués a ce qu'il se loupe une ou deux fois par rencontre mais hier soir il avait du mettre ses pompes a l'envers, prestation catastrophique...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageTu n'as jamais joué au foot? Essaye de jouer avec un mec qui rate tous ses ballons derrière toi, c'est très très crispant. C'est comme une défense qui joue avec une pipe aux cages, elle est généralement beaucoup plus faible que quand elle a un cador derrière elle.
C'est trop facile ça, Lovren est mauvais donc moi je suis obligatoirement mauvais.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageN'importe quoi, elle est bonne celle-là les autres sont mauvais à cause de lui, ils sont tous mauvais et par leur faute.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageun probleme de rythme lié à son retour à la compet ??
D'autres se loupent tout le temps lui c'est rare donc je le souligne.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageDécevant hier soir, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire un match aussi déguelasse
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messagePutin Lovren réveille toi. Tout le monde se chie dessus à cause de lui, il envoie soit des balles de merde devant soit des passes à Lloris ...
Laisser un commentaire:
-
Décevant hier soir, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire un match aussi déguelasse
Laisser un commentaire:
-
Olala ce soir c'était la cata...
C'est lui ou Umtiti qui a 18ans?!:grn:
En deuxième c'était mieux mais bon...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageD'un autre côté, les défenseurs n'ont personne sur qui relancer. Avec Fofana qui se cache constamment sur le terrain, c'est comme si on était réduit à 10.
Laisser un commentaire:
-
Putin Lovren réveille toi. Tout le monde se chie dessus à cause de lui, il envoie soit des balles de merde devant soit des passes à Lloris ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageC'est ça le patron de notre défense? Il fait flipper toute l'équipe la!
Laisser un commentaire:
-
C'est ça le patron de notre défense? Il fait flipper toute l'équipe la!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: