Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Lovren c'est quasiment 1 match 1 rouge :D Ça va devenir un running gag. J'en rigole mais c'est nerveux.
    C'est chiant parce que Cris va devoir jouer a Toulouse alors qu'il n'est sans doute pas completement pret.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Lovren c'est quasiment 1 match 1 rouge :D Ça va devenir un running gag. J'en rigole mais c'est nerveux.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Nylolz Voir le message
    Dejan sur le deuxième jaune met un coup de coude à Nkoulou qui mérite le jaune orangé.
    Ah, je n'ai pas vu. Au debut des echauffourees ou a la fin?

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Vraiment pas chanceux Dejan avec les arbitres. Le premier jaune est inexistant. Le deuxieme, j'ai l'impression que l'arbitre a pris au hasard quelqu'un dans le paquet, qu'il pensait ne pas avoir de jaune, histoire de calmer tout le monde sans expulser personne. Manque de chance, il s'est apercu ensuite que Dejan en avait deja un et a du mettre le rouge. Non? Et, du coup, Dejan n'a pas pu monter les marches et prendre sa medaille, si? Je ne l'ai pas vu passer.
    Dejan sur le deuxième jaune met un coup de coude à Nkoulou qui mérite le jaune orangé.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Vraiment pas chanceux Dejan avec les arbitres. Le premier jaune est inexistant. Le deuxieme, j'ai l'impression que l'arbitre a pris au hasard quelqu'un dans le paquet, qu'il pensait ne pas avoir de jaune, histoire de calmer tout le monde sans expulser personne. Manque de chance, il s'est apercu ensuite que Dejan en avait deja un et a du mettre le rouge. Non? Et, du coup, Dejan n'a pas pu monter les marches et prendre sa medaille, si? Je ne l'ai pas vu passer.

Laisser un commentaire:

• xav20
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Si l’OL ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, songerez-vous à un départ ?
    Je ne peux pas dire où je serai dans six mois. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je serai content pour le club, les supporters, l’équipe et moi ! Sinon, ce sera vraiment dommage et la saison sera triste.

Comme je le répète depuis des semaines, je mise une grosse pièce sur son départ cet été
    Ce serait vraiment dommage et regrettable pour nous!! après je me dit qu' Aulas à mit 10 millions pour l'avoir, et qu'il est encore un peu jeune pour faire une plus value, donc autant miser sur lui 1 an ou 2!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Si l’OL ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, songerez-vous à un départ ?
    Je ne peux pas dire où je serai dans six mois. Si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, je serai content pour le club, les supporters, l’équipe et moi ! Sinon, ce sera vraiment dommage et la saison sera triste.

Comme je le répète depuis des semaines, je mise une grosse pièce sur son départ cet été

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est surtout dans les duels qu'il a ete tendre. Quand il y allait et que le joueur adverse y allait aussi, ce n'etait jamais franc de sa part, du coup, le ballon restait dans les parages ou l'adversaire avait un contre favorable. Parfois, il faut savoir bourriner et mettre le pied. Voulait-il etre trop propre? Ou avait-il une gene qui l'empechait de s'engager? Il n'y allait pas, hier. Pas comme d'habitude en tous cas.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Dépassé en défense.

Pour ce qui est des passes ratées, comment lui en vouloir ? Alors que sa volonté et de faire remonter le bloc et de faire avancer son équipe. Et quelle récompense ? 0 solutions, 0 démarquages.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    En même temps, une charnière 18-22 ans ... derrière un milieu 20-23 ans ...
    Alors ça à l'OL va falloir si faire car c'est ce qu'on va avoir souvent dans le futur

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Olala ce soir c'était la cata...
    C'est lui ou Umtiti qui a 18ans?!:grn:
    En deuxième c'était mieux mais bon...
    En même temps, une charnière 18-22 ans ... derrière un milieu 20-23 ans ...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Pas normal que cela soit Umtiti qui tienne la baraque et que Deja multiplie les approximations, on est habitués a ce qu'il se loupe une ou deux fois par rencontre mais hier soir il avait du mettre ses pompes a l'envers, prestation catastrophique...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu n'as jamais joué au foot? Essaye de jouer avec un mec qui rate tous ses ballons derrière toi, c'est très très crispant. C'est comme une défense qui joue avec une pipe aux cages, elle est généralement beaucoup plus faible que quand elle a un cador derrière elle.
    Excuses moi le joueur pro.
    C'est trop facile ça, Lovren est mauvais donc moi je suis obligatoirement mauvais.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    N'importe quoi, elle est bonne celle-là les autres sont mauvais à cause de lui, ils sont tous mauvais et par leur faute.
    Tu n'as jamais joué au foot? Essaye de jouer avec un mec qui rate tous ses ballons derrière toi, c'est très très crispant. C'est comme une défense qui joue avec une pipe aux cages, elle est généralement beaucoup plus faible que quand elle a un cador derrière elle.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    un probleme de rythme lié à son retour à la compet ??
    Oui peut-être bien mais de toute façon je le souligne simplement car c'est un joueur que je trouve indispensable d'habitude mais bon il peut se louper aussi de temps en temps.

D'autres se loupent tout le temps lui c'est rare donc je le souligne.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Décevant hier soir, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire un match aussi déguelasse
    un probleme de rythme lié à son retour à la compet ??

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Putin Lovren réveille toi. Tout le monde se chie dessus à cause de lui, il envoie soit des balles de merde devant soit des passes à Lloris ...
    N'importe quoi, elle est bonne celle-là les autres sont mauvais à cause de lui, ils sont tous mauvais et par leur faute.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Oui il a vraiment été moche hier. :sick:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Décevant hier soir, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire un match aussi déguelasse

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Olala ce soir c'était la cata...
    C'est lui ou Umtiti qui a 18ans?!:grn:
    En deuxième c'était mieux mais bon...

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Son pire match depuis qu'il est à l'OL pour moi :shock:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    D'un autre côté, les défenseurs n'ont personne sur qui relancer. Avec Fofana qui se cache constamment sur le terrain, c'est comme si on était réduit à 10.
    Non mais quand même. On est pas le barca, tu rates 8 relances de suite, dégage devant, surtout qu'on joue à 2 attaquants.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Putin Lovren réveille toi. Tout le monde se chie dessus à cause de lui, il envoie soit des balles de merde devant soit des passes à Lloris ...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    C'est ça le patron de notre défense? Il fait flipper toute l'équipe la!
    D'un autre côté, les défenseurs n'ont personne sur qui relancer. Avec Fofana qui se cache constamment sur le terrain, c'est comme si on était réduit à 10.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    C'est ça le patron de notre défense? Il fait flipper toute l'équipe la!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X