Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageSur un air des Beatles "Love, love, love" ou "All we need is Lovren" :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageJe préconise la création d'un chant pour Lovren avec un air où il y a "love" dedans
Love, love, Lovren
Love, love, Lovren
Love, love, Lovren
:-) :lov:
Enfin sont premier but en L1, ça fait plaisir. Attention au placement et à l'alignement avec Sam'OL parcequ'ils se sont fait prendre 2,3 fois dans le dos.
Laisser un commentaire:
-
Très content pour lui ça fait longtemps qu'il méritait de marquer pour une victoire :fier:
Laisser un commentaire:
-
Quel beau but !! :lov:
J'espère qu'on pourra compter sur lui jusqu'au bout !
Laisser un commentaire:
-
Je préconise la création d'un chant pour Lovren avec un air où il y a "love" dedans
Love, love, Lovren
Love, love, Lovren
Love, love, Lovren
:-) :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Multiie Voir le messageSon premier but en Ligue 1. :lov:
Sinon match bof bof je trouve. Il s'est fait mystifier plusieurs fois assez facilement...
Dans le jeu aérien c'est toujours bon par contre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Multiie Voir le messageSon premier but en Ligue 1. :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageJe vais peut être me faire taper dessus, mais pour moi, Lovren n'est pas une satisfaction totale.
Pour se battre c'est sur, il est présent, ça personne ne peut le lui reprocher.
Mais il lui manque encore , la justesse dans le geste, la clairvoyance dans le placement qu'ont tous les grands défenseurs centraux en plus de l'agressivité.
Les erreurs commises contre le PSG sont pour moi des clichés qui représentent bien les scories de son jeu sur pratiquement tous ses matchs :
-La façon dont il se fait bouffer par Nene sur un contrôle, lequel se retrouve ensuite seul face à Lloris et n'a plus qu'a le fusiller (heureusement, il lui tire dessus)
-Le péno qu'on aurait pu prendre par son gros tirage de maillot sur Lugano si un des trois arbitre l'avait vu.
Il faut à tout prix qu'il continue à progresser sur ces points là avant que l'Inter ne "fasse un bon achat" comme certains le pensent.
Laisser un commentaire:
-
Je vais peut être me faire taper dessus, mais pour moi, Lovren n'est pas une satisfaction totale.
Pour se battre c'est sur, il est présent, ça personne ne peut le lui reprocher.
Mais il lui manque encore , la justesse dans le geste, la clairvoyance dans le placement qu'ont tous les grands défenseurs centraux en plus de l'agressivité.
Les erreurs commises contre le PSG sont pour moi des clichés qui représentent bien les scories de son jeu sur pratiquement tous ses matchs :
-La façon dont il se fait bouffer par Nene sur un contrôle, lequel se retrouve ensuite seul face à Lloris et n'a plus qu'a le fusiller (heureusement, il lui tire dessus)
-Le péno qu'on aurait pu prendre par son gros tirage de maillot sur Lugano si un des trois arbitre l'avait vu.
Il faut à tout prix qu'il continue à progresser sur ces points là avant que l'Inter ne "fasse un bon achat" comme certains le pensent.
Laisser un commentaire:
-
2 matchs en 2012, on bat Lille et le PSG, soit les 2 meilleures équipes françaises, que dire de plus ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tubarao Voir le messageOui ce serait deux bon achats à des postes où l'on a besoin mais y a grosses concurrences et surement grosses sommes sur ces deux dossiers. ça ressemble pas trop aux obligations économiques et aux politiques de transferts qu'on est en train de mettre en place mais si on vend bien ça peut le faire.
Sinon Dejan-Umtiti, c'est l'avenir, nos deux défenseurs les plus jeunes, nos deux plus talentueux.
Ca dépend aussi de quel système sera mis en place la saison prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le message
Sinon Dejan-Umtiti, c'est l'avenir, nos deux défenseurs les plus jeunes, nos deux plus talentueux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messagel'Inter fera un bon achat ...
:-(
Mais arrête un peu!:dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messagel'Inter fera un bon achat ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondul'Inter fera un bon achat ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lestatino Voir le messageLovren-Umtiti.:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageDejan, t'es de mieux en mieux mais calme toi!! Arrete avec les cartons!!! :(
Laisser un commentaire:
-
On comprend mieux pourquoi il est partout, il est DEUX:
Envoyé par olweb.frDejan et Lovren et ses coéquipiers étaient copieusement dominés mais tenaient bon.
Laisser un commentaire:
-
Même sur son tirage de maillot sur Lugano il peut largement y avoir pénalty. Surtout contre Paris!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: