Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hollowtimes
    a répondu
    Dieu qu'il est affreux ce soir, il me fait péter un cable

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Finis la sieste hein

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Sur un air des Beatles "Love, love, love" ou "All we need is Lovren" :grn:
    Je suis pour All we need is Lovren :grn:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Je préconise la création d'un chant pour Lovren avec un air où il y a "love" dedans

Love, love, Lovren
    Love, love, Lovren
    Love, love, Lovren

:-) :lov:
    Sur un air des Beatles "Love, love, love" ou "All we need is Lovren" :grn:

Enfin sont premier but en L1, ça fait plaisir. Attention au placement et à l'alignement avec Sam'OL parcequ'ils se sont fait prendre 2,3 fois dans le dos.

Laisser un commentaire:

• Kalex_wun
    a répondu
    Très content pour lui ça fait longtemps qu'il méritait de marquer pour une victoire :fier:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Quel beau but !! :lov:

J'espère qu'on pourra compter sur lui jusqu'au bout !

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Je préconise la création d'un chant pour Lovren avec un air où il y a "love" dedans

Love, love, Lovren
    Love, love, Lovren
    Love, love, Lovren

:-) :lov:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    Son premier but en Ligue 1. :lov:
    Enfin!!
    Sinon match bof bof je trouve. Il s'est fait mystifier plusieurs fois assez facilement...
    Dans le jeu aérien c'est toujours bon par contre.

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Je vais peut être me faire taper dessus, mais pour moi, Lovren n'est pas une satisfaction totale.

Pour se battre c'est sur, il est présent, ça personne ne peut le lui reprocher.

Mais il lui manque encore , la justesse dans le geste, la clairvoyance dans le placement qu'ont tous les grands défenseurs centraux en plus de l'agressivité.

Les erreurs commises contre le PSG sont pour moi des clichés qui représentent bien les scories de son jeu sur pratiquement tous ses matchs :

-La façon dont il se fait bouffer par Nene sur un contrôle, lequel se retrouve ensuite seul face à Lloris et n'a plus qu'a le fusiller (heureusement, il lui tire dessus)

-Le péno qu'on aurait pu prendre par son gros tirage de maillot sur Lugano si un des trois arbitre l'avait vu.

Il faut à tout prix qu'il continue à progresser sur ces points là avant que l'Inter ne "fasse un bon achat" comme certains le pensent.
    J'ai exactement la même pensé que toi, pour moi il est pas encore un très bon défenseurs, je pense qu'on ce contente de ce qu'on à donc on l'estime être très fort, alors qu'à valeur égal, il arrive même pas au genou du VRAI policier, je le trouve trop agressif à mon gout, moi j'aime pas ce style de joueur qui peuvent te faire très peur dans une défense centrale, ces bête mais je trouve Umtiti déjà plus mature dans cet gestion des fautes

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Je vais peut être me faire taper dessus, mais pour moi, Lovren n'est pas une satisfaction totale.

Pour se battre c'est sur, il est présent, ça personne ne peut le lui reprocher.

Mais il lui manque encore , la justesse dans le geste, la clairvoyance dans le placement qu'ont tous les grands défenseurs centraux en plus de l'agressivité.

Les erreurs commises contre le PSG sont pour moi des clichés qui représentent bien les scories de son jeu sur pratiquement tous ses matchs :

-La façon dont il se fait bouffer par Nene sur un contrôle, lequel se retrouve ensuite seul face à Lloris et n'a plus qu'a le fusiller (heureusement, il lui tire dessus)

-Le péno qu'on aurait pu prendre par son gros tirage de maillot sur Lugano si un des trois arbitre l'avait vu.

Il faut à tout prix qu'il continue à progresser sur ces points là avant que l'Inter ne "fasse un bon achat" comme certains le pensent.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Le taulier :fier:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    2 matchs en 2012, on bat Lille et le PSG, soit les 2 meilleures équipes françaises, que dire de plus ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Oui ce serait deux bon achats à des postes où l'on a besoin mais y a grosses concurrences et surement grosses sommes sur ces deux dossiers. ça ressemble pas trop aux obligations économiques et aux politiques de transferts qu'on est en train de mettre en place mais si on vend bien ça peut le faire.

Sinon Dejan-Umtiti, c'est l'avenir, nos deux défenseurs les plus jeunes, nos deux plus talentueux.
    Dédé j'y crois pas trop mais Paulinho pourquoi pas ? Y'a moins de concurrence là dessus...
    Ca dépend aussi de quel système sera mis en place la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Oui ce serait deux bon achats à des postes où l'on a besoin mais y a grosses concurrences et surement grosses sommes sur ces deux dossiers. ça ressemble pas trop aux obligations économiques et aux politiques de transferts qu'on est en train de mettre en place mais si on vend bien ça peut le faire.

Sinon Dejan-Umtiti, c'est l'avenir, nos deux défenseurs les plus jeunes, nos deux plus talentueux.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Dejan «psychopathe» Lovren :lov:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    l'Inter fera un bon achat ...

:-(

Mais arrête un peu!:dt:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message

Pffff:rolleye::rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Lovren-Umtiti.:fier:
    Un taulier et un gone.:fier:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Dejan, t'es de mieux en mieux mais calme toi!! Arrete avec les cartons!!! :(
    ça c'est clair. Mais c'est tellement un guerrier... :joue:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On comprend mieux pourquoi il est partout, il est DEUX:

Envoyé par olweb.fr
    Dejan et Lovren et ses coéquipiers étaient copieusement dominés mais tenaient bon.
    :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Même sur son tirage de maillot sur Lugano il peut largement y avoir pénalty. Surtout contre Paris!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X