Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Dejan, t'es de mieux en mieux mais calme toi!! Arrete avec les cartons!!! :(

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    [mode jeune on]

Je surkiffe à donf ce joueur!

[mode jeune off]

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Faut qu'il apprennent à ce contrôler ces comme Dabo lui, il est trop nerveux, il est toujours à faire la faute de trop...

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    Le futur de l'OL

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    J'espère qu'il ne fera pas une très bonne fin de saison

J'ai envie de le voir encore à l'OL l'année prochaine

Laisser un commentaire:

• ollanddu69
    a répondu
    voici un défenseur pour aller avec lovren

Dédé :http://www.footmercato.net/bresil/en...-juninho_76100

:fier::fier::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    Dejan Lovren, le nouvel homme providentiel de l'OL

Raillé à son arrivée à l’OL, Dejan Lovren est devenu un maillon essentiel de l’Olympique Lyonnais et un pilier de la défense. Trop souvent blessé, le croate va faire son retour ce soir face au PSG en Coupe de France. Le temps pour lui de se confier sur l’OL et sur son avenir dans les colonnes du Progrès.

Arrivé en janvier 2010 à l’OL pour 9 M€, Dejan Lovren était un pari plutôt risqué de la part des dirigeants lyonnais. D’ailleurs, le défenseur international croate, peu connu alors en France, va effectuer des débuts poussifs et plutôt chaotiques avec l’Olympique Lyonnais. Rapidement les critiques vont pleuvoir et les observateurs ne vont pas manquer de se poser des questions sur ce très couteux recrutement.

Oui mais voilà, l’ancien défenseur du Dinamo Zagreb, arrivé à 20 ans dans le Rhône a mis du temps à s’adapter dans son nouvel environnement. Et depuis le début de la saison, c’est lui qui tient la baraque en défense, suppléant parfaitement le vieillissant Cris. D’ailleurs, les statistiques parlent pour lui puisque Lyon gagne deux fois plus de matches quand il joue que lorsqu’il est absent. Le Croate n’a pas été épargné par les blessures et les suspensions et forcément, Rémi Garde a dû composer sans lui.

Mais pour la rencontre face au PSG en Coupe de France, Dejan Lovren sera bel et bien titulaire. Une excellente nouvelle pour les supporters lyonnais qui avaient assisté il y a quasiment un mois à une opération porte ouverte en défense face à cette même équipe parisienne. Interrogé par Le Progrès, le défenseur lyonnais déclare sa flamme à son club et n’entend pas partir, malgré les sirènes d’ambitieux clubs européens (le Milan AC, Liverpool, l’Inter Milan et le Bayern se sont intéressés à lui récemment). « Je suis vraiment concentré sur l’OL. Je suis content à Lyon, je veux un trophée avec l’OL. Ça fait déjà deux ans que je suis là, je veux gagner avec ce club, ça me manque. Après si on parle de moi ailleurs, ça me fait plaisir, c’est bien pour moi. Mais ma priorité c’est l’OL. »

Preuve de son envie de s’adapter et de s’investir dans la durée à Lyon, il s’est mis au français afin de favoriser encore un peu plus son adaptation. « Voilà plus de deux ans que je suis là. Et je suis vraiment content. Quand je suis arrivé, ce n’était pas évident, mais je m’y suis bien mis. Je ne suis pas encore prêt à travailler à l’UEFA, mais disons que je comprends tout, c’est bien de parler une langue de plus. » Sa récente prolongation de contrat de deux ans signée en janvier dernier en est le meilleur exemple. Avec un Dejan Lovren à 100 % et physiquement et moralement, l’OL peut croire en des jours meilleurs. Premiers éléments de réponse ce soir face au PSG.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Ben c'est celui que va purger samedi contre les vert il y en à pas 36 de match. Par contre de façon général Alain ta une net tendance à toujours chercher à compliquer les info qui au premier abords sont pourtant simple que tu met le doute à tous le monde (PS : ce n'est pas une critique)
    Non, desole, je suis fatigue et soucieux en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais que la fameuse suspension automatique avait deja eu lieu (alors qu'il a pris son rouge ce week-end et qu'on n'a pas joue depuis! N'importe quoi!). Autrefois, pour les expulsions suite a un rouge, les comptes rendus etaient tjs ambigus, on ne savait jamais si la suspension comportait le match automatique (contre StE donc) ou un autre derriere. La, c'est clair: "un match ferme". Desole!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    En plus, ou celui deja purgé?
    Comment Dejan peut-il avoir purgé son match de suspension ? il a été cartonnérouge contre Lille

et étant donné que c'était son premier match en 2012 :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Ben c'est celui que va purger samedi contre les vert il y en à pas 36 de match. Par contre de façon général Alain ta une net tendance à toujours chercher à compliquer les info qui au premier abords sont pourtant simple que tu met le doute à tous le monde (PS : ce n'est pas une critique)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    Ouf lovren a pris qu un match de suspension

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    tant mieux surtout que Cris est convoqué pour son coup de coude.
    Par contre le valencienois il à pris 9 matchs :shock::crazy: (c'est mérité ceci dit)

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Ha merci, je pensais être la seule à penser que le carton était du à sa réaction et non à sa faute!
    Cris s'est même interposé entre les 2.
    Sur le site de la ligue :
    Dejan LOVREN (Olympique Lyonnais)
    Désapprobations en paroles ou en actes

et pour le rouge il est marqué :
    Dejan LOVREN (Olympique Lyonnais)
    2ème avertissement (récidive)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Quand on est au stade, on voit plein de choses.

Lovren fait une faute, pas grossière mais elle est là. Enjimhi, montre la faute, normal. Et là, Lovren pête un plomb, hurle en direction de l'arbitre et le provoque un peu avec son regard.

Là, l'arbitre met la main à la poche pour son attitude, tout à fait normal.

Et pour le deuxième, c'est un tacle de croate. Il peut prendre un rouge là dessus aussi :grn:
    Ha merci, je pensais être la seule à penser que le carton était du à sa réaction et non à sa faute!
    Cris s'est même interposé entre les 2.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    le mec en costume qui est mort de rire, c'est bien un mec de la sécurité je le connais. Ce n'est pas Margotton.
    Oui voilà!

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu

Lovren fait une faute, pas grossière mais elle est là. Enjimhi, montre la faute, normal. Et là, Lovren pête un plomb, hurle en direction de l'arbitre et le provoque un peu avec son regard.

Et pour le deuxième, c'est un tacle de croate. Il peut prendre un rouge là dessus aussi :grn:
    Il pète un cable sur son premier carton parce qu'il n'y a pas faute. Et d'ailleurs, que lovren gueule ou pas, le carton jaune il l'avait. Alors que ça ne méritait aucun carton.

par contr faut vraiment que Dejan se calme. C'est abusé comme il fait pas attention, meme quand il a déjà pris un carton...

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Ouais bon. Quel arbitre n'est pas une merde selon vous aussi?

Sinon, ça a déjà été posté ça?

http://video.lequipe.fr/video/footba...g=503336b63e7s

Dejan Lovren -- en VF s'il vous plaît.
    Enjimi est particulièrement merdique. Tout les matchs qu'il arbitre partent en couille. L'exemple le plus flagrant, Lyon-Bordeaux il y a deux ans.

Sinon merci pour la vidéo ;)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    clair c'est con et encore, sincèrement quand on voit les images, il touche Hazard sur le talon en retombant, vu le cinoche du belges, j'aurais au moins espéré qu'il lui ai fait le talon d'achille mais même pas...:-( :stick:

qu'est c'que j'aurais aimé l'avoir contre paname... ne serait c'que pour envoyer Nêné à Edouard Herriot...
    Il sera là contre Paname ;)

Rouge? Faut pas déconner, il ne le touche même pas. Au stade vous n'avez peut-être pas vu, mais tu ne peux pas mettre un rouge sur un tacle qui ne touche absolument pas le joueur adverse et qui n'annihile pas une action de but.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    4413 posts, dont 548 d'alain_suit_cris!:grn:
    :proud:

Au fait, merci a essuy pour sa signature, mais si quelqu'un avait la video en grand, ce serait cool!

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Et certains ont fait la fine bouche pendant pres d'un an et demi... Pas moi, defenseur de la premiere heure! :proud:
    4413 posts, dont 548 d'alain_suit_cris!:grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    DOmmage ce carton, mais avant ça puttain il envoi du rêve, techniquement il est au dessus du lot, vitesse, Charisme , Hargne... Puttain quand il arrive sur toi il envoi du respect, il matraque, il decoupe, il rappe, il dégage, relance les contres, c'est un BOEUF.

On a fait beaucoup de bêtise niveau recrutement, mais ce joueur là à 10 millions je le regrette pas un seul instant, il va aller très loin ! c'est en plus un mec charmant et un coéquipier hors pair, le voir dans le couloir c'était un bonheur sa joie de gosse!

Des gones encadrés par des mecs comme Licha, Cris et Dejan :lov:
    Et certains ont fait la fine bouche pendant pres d'un an et demi... Pas moi, defenseur de la premiere heure! :proud:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Turpin par exemple.
    Je ne dis pas le contraire, mais tu trouveras toujours des gens pour l'insulter.

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Turpin à la ramasse complet ce soir

entre le rouge de Valbuena et les deux premiers buts qui auraient du refusés...
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    y avait pas faute mais bon, Turpin invente des jaunes :rolleye:
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    On faisait l'éloge du Turpin ces derniers temps, mais il commence à devenir de plus en plus bidon...
    Et ça, ça fait partie des plus gentils.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Ouais bon. Quel arbitre n'est pas une merde selon vous aussi?

Sinon, ça a déjà été posté ça?

http://video.lequipe.fr/video/footba...g=503336b63e7s

Dejan Lovren -- en VF s'il vous plaît.
    Turpin par exemple.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X