Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AX-OL
    a répondu
    Bon match ,exellent pour un retour de blessure par contre 2éme jaune mériter j'ai pas l'impression qu'il touche la balle...

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par GRANOLA Voir le message
    Enjimi est une merde, c'est bien connu....
    Ouais bon. Quel arbitre n'est pas une merde selon vous aussi?

Sinon, ça a déjà été posté ça?

http://video.lequipe.fr/video/footba...g=503336b63e7s

Dejan Lovren -- en VF s'il vous plaît.

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    Enjimi est une merde, c'est bien connu....

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    non c est margotton
    le mec en costume qui est mort de rire, c'est bien un mec de la sécurité je le connais. Ce n'est pas Margotton.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    L'arbitrage d'Enjimi ne le cachons pas a été catastrophique.

De Jean - Bouin, à l'extrémité du parcage Lillois, j'ai vu un tacle qui a tout arracher, après je n'ai pas revu les images à la télévision encore.

Nêné ? bonne idée.:)
    Il a tellement été nul que les deux camps trouvent quelque chose à redire, c'est pour dire :grn:
    Beaucoup de fautes non sifflées pour nous, un "peut-être péno" pas sifflé et un rouge évité pour Cris.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Il dit qu'il ne le touche pas mais que le carton est mérité.

Le premier est immérité en revanche.
    Le premier carton qu'il prend c'est simple y'a même pas faute!! Alors carton j'en parle pas... :grn:
    Par contre le second est bien mérité. Même si la faute est pas méchante, il part quand même au but...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    clair c'est con et encore, sincèrement quand on voit les images, il touche Hazard sur le talon en retombant, vu le cinoche du belges, j'aurais au moins espéré qu'il lui ai fait le talon d'achille mais même pas...:-( :stick:

qu'est c'que j'aurais aimé l'avoir contre paname... ne serait c'que pour envoyer Nêné à Edouard Herriot...
    Il dit qu'il ne le touche pas mais que le carton est mérité.

Le premier est immérité en revanche.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    C'est pas margotton.

Et oui il est bien grassouillet!! Je me souviens pas qu'il l'était autant,c'est certainement pendant sa blessure qu'il a pris quelques kilos!
    Peut être, bizarre il semble avoir un micro main gauche au début.

Bien sûre que c'est durant sa blessure, il avait 2 mois devant lui il s'est dit c'est l'occaz d'en profiter enfin un peu, mais c'est forcément le genre de truc qui peut se payer après, se reblesser, la méforme,....le genre de truc chez les gros qui se fait pas et les joueur en son d'autant plus à 110% toute la saison.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    On l'aura contre panam ;)

Ces images du couloir, la poupoule qui sautille, avec margotton qui se tape une barre quand il part. :mdr::fier::lov: Par contre il est sacrément grassouillé, va falloir qu'il fasse un truc sur ces 2 prochaines semaines car ca pourrait vite peser les prochains matchs (cf sakho) c'est pas le genre de truc accepté dans les grands clubs...et c'est aussi là que tu te dis que ce mec dans un grand club, qui fait l'effort toute l'année sur la diététique & co (cf benz), a son age, ca va devenir un tank, il est promis au très haut ya pas de doute.

(et cette gueule quand il capte qu'il a peut être entarté le voisin "oh putin!" :mdr::mdr:)
    C'est pas margotton.

Et oui il est bien grassouillet!! Je me souviens pas qu'il l'était autant,c'est certainement pendant sa blessure qu'il a pris quelques kilos!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    qu'est c'que j'aurais aimé l'avoir contre paname... ne serait c'que pour envoyer Nêné à Edouard Herriot...
    On l'aura contre panam ;)

Ces images du couloir, la poupoule qui sautille, avec margotton qui se tape une barre quand il part. :mdr::fier::lov: Par contre il est sacrément grassouillé, va falloir qu'il fasse un truc sur ces 2 prochaines semaines car ca pourrait vite peser les prochains matchs (cf sakho) c'est pas le genre de truc accepté dans les grands clubs...et c'est aussi là que tu te dis que ce mec dans un grand club, qui fait l'effort toute l'année sur la diététique & co (cf benz), a son age, ca va devenir un tank, il est promis au très haut ya pas de doute.

(et cette gueule quand il capte qu'il a peut être entarté le voisin "oh putin!" :mdr::mdr:)

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Il aime la chair comme dirait Lacombe :grn:
    Moi ya pas a tortiller j'aodre le croate
    Certes il pete des plombs, il fait une bourde par match, mais ça fait plaisir de revoir un defenseur qui ne se laisse pas marcher dessus, qui veut gagner et qui va au charbon, ça me rappelle Laville
    Ca fait son "charme" quelque part son côté brute :grn:

@Voice : On a bien vu la mentalité d'Hazard combiné à la présence de Ferguson, c'est à dire tout pour sa gueule.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Salut Voice,

effectivement, Garcia l'a bien vu, il a fait rentrer De Melo à la place mais bon ça a pas été plus concluant. Mais bordel, qu'est ce qu'il nous fait du bien dans l'impact le croate..
    Il aime la chair comme dirait Lacombe :grn:
    Moi ya pas a tortiller j'aodre le croate
    Certes il pete des plombs, il fait une bourde par match, mais ça fait plaisir de revoir un defenseur qui ne se laisse pas marcher dessus, qui veut gagner et qui va au charbon, ça me rappelle Laville

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    clair c'est con et encore, sincèrement quand on voit les images, il touche Hazard sur le talon en retombant, vu le cinoche du belges, j'aurais au moins espéré qu'il lui ai fait le talon d'achille mais même pas...:-( :stick:

L'arbitrage d'Enjimi ne le cachons pas a été catastrophique.

De Jean - Bouin, à l'extrémité du parcage Lillois, j'ai vu un tacle qui a tout arracher, après je n'ai pas revu les images à la télévision encore.

Nêné ? bonne idée.:)

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Salut Voice,

effectivement, Garcia l'a bien vu, il a fait rentrer De Melo à la place mais bon ça a pas été plus concluant. Mais bordel, qu'est ce qu'il nous fait du bien dans l'impact le croate..
    Salut Jaack.

De Melo, c'était en espérant qu'une balle arrive dans le paquet en fin de match, pour qu'il mette sa tête, mais Hazard a fait n'importe quoi sur tout les coups - francs.:D

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Son jeu de tête nous a fait énormément de bien, dommage que cette expulsion assez bête gâche sa performance, car il était très en jambe je trouve.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Nolan Roux n'a jamais existé au cours de ce match aussi.
    Salut Voice,

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Techniquement il est énorme pour un central, comment l'autre caniche s'est fait ramasser sur ses passements de jambes. :lov:
    Nolan Roux n'a jamais existé au cours de ce match aussi.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Son jeu de tête nous a fait énormément de bien, dommage que cette expulsion assez bête gâche sa performance, car il était très en jambe je trouve.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    DOmmage ce carton, mais avant ça puttain il envoi du rêve, techniquement il est au dessus du lot, vitesse, Charisme , Hargne... Puttain quand il arrive sur toi il envoi du respect, il matraque, il decoupe, il rappe, il dégage, relance les contres, c'est un BOEUF.

On a fait beaucoup de bêtise niveau recrutement, mais ce joueur là à 10 millions je le regrette pas un seul instant, il va aller très loin ! c'est en plus un mec charmant et un coéquipier hors pair, le voir dans le couloir c'était un bonheur sa joie de gosse!

Des gones encadrés par des mecs comme Licha, Cris et Dejan :lov:
    Techniquement il est énorme pour un central, comment l'autre caniche s'est fait ramasser sur ses passements de jambes. :lov:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    DOmmage ce carton, mais avant ça puttain il envoi du rêve, techniquement il est au dessus du lot, vitesse, Charisme , Hargne... Puttain quand il arrive sur toi il envoi du respect, il matraque, il decoupe, il rappe, il dégage, relance les contres, c'est un BOEUF.

On a fait beaucoup de bêtise niveau recrutement, mais ce joueur là à 10 millions je le regrette pas un seul instant, il va aller très loin ! c'est en plus un mec charmant et un coéquipier hors pair, le voir dans le couloir c'était un bonheur sa joie de gosse!

Des gones encadrés par des mecs comme Licha, Cris et Dejan :lov:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Je veut bien des explications. Je n'était pas au courant :D
    L'explication est simple, il devait s'arrêter à un endroit avec les autres joueurs, sauf que lui a continué tout seul pendant 20 km. Quand il s'est aperçu qu'il était vraiment seul, il a appelé un taxi pour rentrer à l'hotel. :grn:

Il se donne à fond le Dejan ! :fier:

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mort de rire la video. Cette anecdote aussi (apres l'episode du velo en Corse) va faire le tour du monde! :D
    Je veut bien des explications. Je n'était pas au courant :D

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par sisker Voir le message
    pas vraiment non, avec un rouge direct c'est souvent 2 matchs mini si tu as fait mal à ton adversaire (genre celui qui a tué Lemoine hier il va prendre cher), alors qu'avec 2 jaunes, et des fautes litigieuses (genre la 1ère faute pour le 1er carton de Dejan), tu peux t'en tirer avec 1 seul match.
    Ce que je veux te dire c'est que les gens se posent la question quand il ne jouera pas donc je dis samedi prochain.
    Je me trompe?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par sisker Voir le message
    c'est pas rouge direct c'est 2 jaunes! donc 1 match, après la commission du jeudi, ça fait qu'il jouera pas samedi prochain, enfin normalement c'est ça.

Sinon super état d'esprit de Dejan à la fin du match, il a même présenté ses excuses aux supporters devant les medias à la fin du match (voir la vidéo sur le site de l'Equipe)! Super état d'esprit!
    Du fais qu'il soit expulsé sa sera pour le match suivant donc pour le derby.

Content de son retour et son état d'esprit. :)

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Non mais c'est comme un rouge direct puisque c'est dans le même match pour info
    pas vraiment non, avec un rouge direct c'est souvent 2 matchs mini si tu as fait mal à ton adversaire (genre celui qui a tué Lemoine hier il va prendre cher), alors qu'avec 2 jaunes, et des fautes litigieuses (genre la 1ère faute pour le 1er carton de Dejan), tu peux t'en tirer avec 1 seul match.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X