Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par lance-licha Voir le message
    Vraiment content du retour de Dejan, en plus Cris retrouve un niveau très correct en ce moment! C'est tout à fait ce qu'il nous faut: des méchants en défense!
    A part ses relances sinon çava mieux oui.
    Koné à fait une belle entrée par ailleurs.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Vraiment content du retour de Dejan, en plus Cris retrouve un niveau très correct en ce moment! C'est tout à fait ce qu'il nous faut: des méchants en défense!

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    euh non c'est deuxième jaune pour info......
    Non mais c'est comme un rouge direct puisque c'est dans le même match pour info

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Il sera suspendu pour le derby puisque c'est un rouge direct.
    euh non c'est deuxième jaune pour info......

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    c'est pas rouge direct c'est 2 jaunes! donc 1 match, après la commission du jeudi, ça fait qu'il jouera pas samedi prochain, enfin normalement c'est ça.

Sinon super état d'esprit de Dejan à la fin du match, il a même présenté ses excuses aux supporters devant les medias à la fin du match (voir la vidéo sur le site de l'Equipe)! Super état d'esprit!

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    dejan il a apporté hier , il avait faim mais je pense le premier jaune si il s exite pas , l arbitre lui met pas le jaune ....
    c est pas la premiere fois , c est dommage , faut qu il sache rester calme des fois ...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Non c'est un mec de la sécu.
    non c est margotton

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par jay2211 Voir le message
    Il sera suspendu pour Paris, le derby ? ou pour le match encore d'après ?
    Le derby je pense.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Tac au tac avec dejan lovren. « Je suis désolé »

Drôle de retour pour le Croate qui, expulsé, n’a pas fini son premier match de l’année.

Voilà une soirée qui donne de l’air à l’OL…

« Si on avait perdu, cela aurait été très difficile pour nous. C’est super pour la confiance de l’équipe, pour le club. Si on continue comme ça, on sera sur le podium. Mais le prochain match contre Saint-Etienne est le plus important, si on le gagne, ça voudra dire qu’on est là et bien là. »

Qu’est-ce qui a changé par rapport au match à Chypre ?
    « On a beaucoup parlé, le président a eu une intervention que j’ai apprécié, on a ensuite tous discuté dans le vestiaire, le résultat c’est qu’entre le match à Nicosie et celui de ce soir, on n’a vraiment pas la même équipe. »

Physiquement où en êtes-vous. Auriez-vous pu jouer à Nicosie ?
    « Non j’étais trop juste encore, mais j’avais dit à l’entraîneur que je me tenais prêt. Je ne peux pas dire que je suis à 100 %, mais ça va aller, je sens encore un peu la douleur, mais j’ai vraiment envie de jouer. »

Votre expulsion a gâché votre match…

« Je suis désolé pour les supporters et les joueurs, c’est mon premier match de l’année 2012, mais je ne suis pas d’accord avec l’arbitre pour le premier carton jaune, je ne fais pas faute, non seulement il en siffle une mais en plus il me met un carton jaune. Pour la deuxième faute, je suis d’accord, mais je n’ai même pas touché le joueur. »

Vous avez eu peur à la fin du match ?
    « Oui, beaucoup, j’ai suivi la fin à la télé dans le vestiaire et le dernier quart d’heure était vraiment difficile à regarder. C’est la deuxième fois contre Lille qu’on finit à dix, ce n’est pas facile mais le résultat est encore là, c’est super ! »

Propos recueillis par Philippe Perroud

Laisser un commentaire:

• jay2211
    a répondu
    Il sera suspendu pour Paris, le derby ? ou pour le match encore d'après ?

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    1 carton jaune avec vocifération + 1 rouge : pas de doute, Lovren est de retour :grn:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    La joie de Lovren énorme :mdr:
    :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Comme pour Cris, à un moment donné, faut aussi jouer avec son cerveau.
    Moi je veux bien qu'on mette de l'impact quand on est defenseur, mais faut pas faire n'importe quoi
    Sur le premier carton jaune, il ne fait pas faute, ok, il rale, on peut comprendre sa frustration, parce qu'il fait une superbe action defensive
    Et encore, sur ce premier, il se retient deja parce que sinon, il shoote dans le ballon jusqu'a la stratosphere.

Mais sur le deuxième jaune, il est le long de la ligne de touche, pourquoi il se jette comme ça ? C'est pas excusable ce genre de geste bordel, pas à ce niveau, on est pas en première série là !!!!!!!!!
    Oui, il est un peu chaud le Dejan, surtout loin de ses bases comme ca (il etait cense etre defenseur gauche!).

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Comme pour Cris, à un moment donné, faut aussi jouer avec son cerveau.
    Moi je veux bien qu'on mette de l'impact quand on est defenseur, mais faut pas faire n'importe quoi
    Sur le premier carton jaune, il ne fait pas faute, ok, il rale, on peut comprendre sa frustration, parce qu'il fait une superbe action defensive
    Mais sur le deuxième jaune, il est le long de la ligne de touche, pourquoi il se jette comme ça ? C'est pas excusable ce genre de geste bordel, pas à ce niveau, on est pas en première série là !!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Mort de rire la video. Cette anecdote aussi (apres l'episode du velo en Corse) va faire le tour du monde! :D

Laisser un commentaire:

• Kiny
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Oui il a du poids a perdre ca c'est clair.

Mais qu'est ce qu'il est marrant ce joueur. Il va pouvoir profiter de sa suspension pour perdre les quelques kilo qu'il a en trop.

Dites moi, c'est Margoton qui est bidonné a la fin ?
    Ce qui pourrait expliquer ses problèmes de tendon d'achille au passage...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Quel dommage de prendre ce 2ème jaune parce que son match était quasi parfait (c'est lui qui est normalement au marquage de Chedjou sur les CPA et il le lache sur le but). Mais on a senti toute son envie de bien faire et d'aider ses potes. J'ai adoré ses montées balle au pied, un vrai plaisir de retrouver notre Dejan. :lov:

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message

J'adore ! des barres !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
    Un enfant :-)

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Plusieurs fois pendant le match jme suis dis "Ouah ça change quand il est là quand même !". Dommage pour le carton rouge, la premier jaune il n'y a jamais carton...

J'avais peur que le scénario du match contre Paris se répete. J'avais la sale impression que toute la L1 voulait que Lille égalise. Jme suis dis vu comme les Lillois poussent, ces ****** d'arbitre juste pour la provoc', ils vont mettre 4 minutes d'arrêt de jeu. Et BAM ! Heureusement on a tenu cette fois.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par pierroderro Voir le message
    Le Dejan sa a toujours été comme ça ou il s'est un peu laissé aller sur les Macdo durant son absence ? :crazy:
    Dans le Pleine lucarne consacré à l'infirmerie d'il y a quelques mois, on le voyait monter sur la balance après son retour de sélection et le médecin/assistant faire "T'as bien mangé là bas hein!" :grn:

Donc c'est pas tout neuf, mais il ne faut pas oublier qu'il doit manger pour deux!:lov:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Halalà Déjan... :lov:
    Un vrai patron déjà sur la pelouse!
    Et à la fin dans les couloirs, sa joie à la fin du match!! :grn:

Par contre faut qu'il s'améliore pour ne pas prendre ce genre de carton.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu

J'adore ! des barres !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

Mais qu'est ce qu'il est marrant ce joueur. Il va pouvoir profiter de sa suspension pour perdre les quelques kilo qu'il a en trop.

Non c'est un mec de la sécu.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X