Envoyé par Franzou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Il touche Hazard ? Car l'autre con de Rouyer me met le doute
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageEt alors, il fait un tacle d'homme des cavernes alors qu'il sait qu'il a un carton.
J'ai l'impression que du début à la fin tous les joueurs sont dépassés. Du coup on a Lovren qui doit défendre à droite (il est quand même axe gauche à la base). Si il se fait passer, c'est peut-être très dangereux (on a vu qu'une image zoomée et pas générale).
Laisser un commentaire:
-
Avec Dejan en défense, ca n'a rien à voir, beaucoup plus solide !
Et tellement touchant en interview d'après match
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageY'a pas de carton sur sa premiere faute.
Il touche pas la danseuse sur le second.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIndispensable. Par contre ses déconnexions de cerveau...
Il touche pas la danseuse sur le second.
Laisser un commentaire:
-
Indispensable. Par contre ses déconnexions de cerveau...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageSi la semelle à la fin même si c'est pas volontaire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageSur son 2e jaune j'ai surtout l'impression qu'il se trou sur son tacle, mais il ne touche en aucun cas Hazard.
Laisser un commentaire:
-
Sur son 2e jaune j'ai surtout l'impression qu'il se trou sur son tacle, mais il ne touche en aucun cas Hazard.
Laisser un commentaire:
-
Match de rentré pas facile pour lui mais c'est logique compte tenu de l'adversaire mais entièrement confiance en lui pour le match à Rennes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageQuelqu'un a vu si réellement il le touche ?
De toute manière, il ne mérite pas jaune sur le premier carton.
Et il solidifie malgré tout l'équipe. Il est bien meilleur que les 2 autres dans la couverture derrière son latéral et ça change presque tout. Son rouge est chiant par contre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageQuelqu'un a vu si réellement il le touche ?
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a vu si réellement il le touche ?
Laisser un commentaire:
-
Assez bon match mais sur le rouge ces moi ou Hazard se lâche un peu? j'ai pas l'impression qu'il le touche, pas que le rouge n'est pas mérité vu que son tacle et dangereux mais son tacle il passe à coté, non?
Sa va lui faire du bien ce rouge, il va se remettre en question, reprendre et pas ce claquer en 5 minutes, donc sa va faire du bien pour lui et le retrouver pour le sprint finale
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JIM Voir le messageLes nouvelles ne sont pas bonnes dans "L'Equipe" de ce jour.
Il a joué et depuis il boite, toujours des douleurs au tendon d'achille.
Laisser un commentaire:
-
Les nouvelles ne sont pas bonnes dans "L'Equipe" de ce jour.
Il a joué et depuis il boite, toujours des douleurs au tendon d'achille.
Laisser un commentaire:
-
IL est enfin de retour ! Espérons que le porte ouverte va se refermer rapidement :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageNon mais l'équipe n'est pas médiocre depuis Août 2011 faut arrêter la tise à un moment donné :mdr:
Depuis c'est 20 matchs de L1 : 8V 2N 10D , une dixième place sur cette période, un Valenciennes devant nous, Brest 1 point derrière, Nancy et Evian 3 pts derrière, 29 buts encaissés , etc etc etc :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageNon mais l'équipe n'est pas médiocre depuis Août 2011 faut arrêter la tise à un moment donné :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fazelebut Voir le messageJe ne crois pas que cet argument soit très persuasif.rrr...rrr...rrr
J'essaie de persuadé personne du moment que je le suis c'est le principal.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pologolo Voir le messageAvant on était médiocres, aujourd'hui sans Lovren c'est encore pire :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Voice Voir le messageIl a joué ce week - end non ? si quelqu'un a des informations sur sa performance, je suis preneur.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: