Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gatsu
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    Et Lovren si on sait compter... en fait on se démerde pas si mal le problème c'est les transferts trop chers qui n'ont aucune chance d'être valorisés Gourcuff en tête, Lisandro malheureusement aujourd'hui, Bastos pareil, avant ça Ederson Mensah.
    On les as acheté dans l'optique de gagner la LDC :grn:(et oui c'est vrai) et donc beaucoup trop cher pour espérer la moindre plus value.

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par Gatsu Voir le message
    Hugo :rolleye::rolleye:

Et Lovren si on sait compter... en fait on se démerde pas si mal le problème c'est les transferts trop chers qui n'ont aucune chance d'être valorisés Gourcuff en tête, Lisandro malheureusement aujourd'hui, Bastos pareil, avant ça Ederson Mensah.

Laisser un commentaire:

• whooluss
    a répondu
    Sarr sera sûrement dans le groupe pro à la rentrée alors ?

Laisser un commentaire:

• iFr3nch_69
    a répondu
    bah dis donc ! j'lavais pas vu venir celle la :clown:

Excellente affaire financièrement, un peu déçu de voir partir un joueur que j'aimais bien et auquel je m'etais attaché, bien qu'il n'ait pas été excellent et que son départ était indispensable.

Bonne chance à lui, c'est vraiment un bon mec, il le mérite

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    jeremy toulalan ...
    Faux ! Pjanic !

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    jeremy toulalan ...
    Hugo :rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    jeremy toulalan ...
    non lloris 13M

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Il est capable de réussir en Angleterre, ses tacles de bourrins seront peut-être moins sanctionnés et physiquement il peut tenir le choc. C'est sans doute le meilleur choix pour lui d'aller en Premier League. En plus, ça arrange aussi l'OL, que demande le peuple ?
    Que Briand et Gomis suivent :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    ça date de quand notre dernière plus-value ?
    jeremy toulalan ...

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Après un départ cata genre 3 ou 4 points en 10 journées Southampton a fait un championnat tranquille et de belle qualité côté jeu.
    En se sauvant bien avant le glorieux Newcastle dont tout le monde nous a rebattu les oreilles, par exemple.
    Si Lovren partait à Newcastle, personne ne dirait que c'est une destination étrange, pourtant.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Il est capable de réussir en Angleterre, ses tacles de bourrins seront peut-être moins sanctionnés et physiquement il peut tenir le choc. C'est sans doute le meilleur choix pour lui d'aller en Premier League. En plus, ça arrange aussi l'OL, que demande le peuple ?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Schneiderlin très bon jeune Français en 6. Latéraux d'avenir de l'équipe d'Angleterre : Clyne et Shaw.

Gaston Ramirez trés bon Uruguayen en meneur de jeu, Llalana sur les ailes Un Japonais derrière prometteur. Etc.

Ils ont une équipe jeune mais dynamique et ambitieuse, et un super coach, Pochettino.
    Tiens, j'avais pas suivi ça. Il a rebondit là-bas Pochettino ? Ok.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Schneiderlin très bon jeune Français en 6. Latéraux d'avenir de l'équipe d'Angleterre : Clyne et Shaw.

Gaston Ramirez trés bon Uruguayen en meneur de jeu, Llalana sur les ailes Un Japonais derrière prometteur. Etc.

Ils ont une équipe jeune mais dynamique et ambitieuse, et un super coach, Pochettino.
    Tant mieux. Peut-etre est-il arrive trop tot dans un club comme l'OL, trop grand pour lui? Il n'etait pas mûr, c'est clair. Il a ete poussé trop haut, trop vite.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Tu as écrit "préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses".
    Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu dit maintenant.
    C'est ce que fait Briand. C'est le pari que tente Gomis, quand il nous dit à la fin de Lyon-Rennes "je reste".

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Tant mieux, tant mieux. Tu peux en dire plus?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Wigan, 18ème de PL cette saison, a encaissé 47M€. Ca donne une idée...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Merci Dejan.

Il y en a d'autres qui préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses pour toucher leurs grasses fiches de paie.
    +69 :fier:

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est toi qui comprends pas. L'OL a besoin de vendre pour reconstruire, c'est grâce à ça qu'on a été 7 fois champions de France.

Dejan la joue réglo. Comme il se doit.

D'autres joueurs de notre effectif préfèrent pleurer et s'accrocher aux branches (salaires).
    Tu as écrit "préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses".
    Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu dis maintenant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Club pourri qui a une belle équipe jeune et un bon projet.
    Tant mieux, tant mieux. Tu peux en dire plus?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Si ils arrivent à le canaliser, il a un très bon potentiel, je continue de croire en lui, je pense qu'il peu finir beaucoup plus haut.

Très bonne affaire pour nous cependant, il était à la fin de son historie avec l'OL.
    C'est pas une chèvre, c'est juste que son cerveau s'éteint quelques fois pendant les matches.

10M€ c'est cher payé. Mais 7-8 il y a pas scandale non plus.

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Club pourri qui a une belle équipe jeune et un bon projet.
    Et un super entraineur

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Ça date de quand notre dernière plus-value ?
    Lloris, Pjanic..

En l’occurrence, on fait pas de plus-value sur le prix du transfert mais c'est quand même une bonne opération pour nous.

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    C'est de la bêtise ou de la mauvaise foi pure ?
    Lovren ne jouait plus. Tu vois pas la différence ?
    Briand aussi :rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Si ils arrivent à le canaliser, il a un très bon potentiel, je continue de croire en lui, je pense qu'il peu finir beaucoup plus haut.

Très bonne affaire pour nous cependant, il était à la fin de son historie avec l'OL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X