Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par rockburn Voir le message
    bon il revient quand ?
    Sa fait un mois qu'on nous dis dans une semaine il sera de retour on l'attend toujours.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    bon il revient quand ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Avec lui samedi, je suis persuadé qu'on en aurait pas pris 4 ;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Egalement si tu veux, mais Lovren avant de se blésser était clairement le patron de la défense, il montait en puissance.
    Oui, indeniablement.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    On peut aussi dans ce cas faire la liste des boulettes de Koné et Lovren?
    Egalement si tu veux, mais Lovren avant de se blésser était clairement le patron de la défense, il montait en puissance.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Il y en a tellement de passages à citer mais bon ici beaucoup de groupies donc c'est compliqué de faire entendre la réalité des choses.
    On peut aussi dans ce cas faire la liste des boulettes de Koné et Lovren?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Tu à juste à cité son passage plot à Lorient et sa passe tout seul :grn:

Dejan personne ne peut dire quand il reviendra, vu qu'il à le même problème que Licha, il reviendra quand sa blessure sera totalement guérit
    Il y en a tellement de passages à citer mais bon ici beaucoup de groupies donc c'est compliqué de faire entendre la réalité des choses.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Je suis désolé mais à partir de là j'arrête toute discussion sur Cris, tu n'es pas objectif donc oui parle avec quelqu'un d'autre de lui il n'y a pas de soucis.
    Des boulettes il en fait énormément.
    Tu à juste à cité son passage plot à Lorient et sa passe tout seul :grn:

Dejan personne ne peut dire quand il reviendra, vu qu'il à le même problème que Licha, il reviendra quand sa blessure sera totalement guérit

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Lovren revient quand???? :confus:
    On en sait rien puisque le club ne communique pas ou alors nous annonce chaque semaine son retour la semaine suivante mais jamais là.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Lovren revient quand???? :confus:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Oui, Cris fait une bonne saison, mais est trop souvent blesse. Quelles boulettes?
    Je suis désolé mais à partir de là j'arrête toute discussion sur Cris, tu n'es pas objectif donc oui parle avec quelqu'un d'autre de lui il n'y a pas de soucis.
    Des boulettes il en fait énormément.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    C'était une façon de parler :p A mon avis, avec lui hier, ça finit à 4-2 tranquillement :proud:
    Bas oui c'est évident il faut changer un joueur pour pas prendre deux buts de plus

Putin on avait pas penser a cela !!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je te parle d'un ensemble et pas du troisième but.

Cris fait une bonne saison? C'est la meilleure celle-là, la preuve pour parler de lui tu évoques plus le côté humain que joueur en lui même donc bon son côté boulettes prend le dessus sur son côté motivation.
    Mais nous, on ne parle pas de cela. Alors, laisse nous causer, stp.

Oui, Cris fait une bonne saison, mais est trop souvent blesse. Quelles boulettes?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Le probleme de ce genre d'analyse, c'est que tu evacues d'emblee la possibilite de parler de ses matches. Si ca ne t'interesse pas, passe ton chemin. Je demande a un AUTRE forumeur en quoi il trouve Cris fautif sur le 3eme. Quant a ses performances de cette annee, meme s'il est effectivement sans doute dans sa derniere annee, je les trouve bonnes. Et son apport en motivation/discours/attitude excellent.
    Je te parle d'un ensemble et pas du troisième but.

Cris fait une bonne saison? C'est la meilleure celle-là, la preuve pour parler de lui tu évoques plus le côté humain que joueur en lui même donc bon son côté boulettes prend le dessus sur son côté motivation.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ba biensûre que j'ai raison, Cris est cramé je vois pas en quoi dire ça c'es ridicule? Enfin bon plus longtemps à tenir pour se débarasser de lui. Il a été bon mais maintenant c'est finit faut se réveiller.
    Le probleme de ce genre d'analyse, c'est que tu evacues d'emblee la possibilite de parler de ses matches. Si ca ne t'interesse pas, passe ton chemin. Je demande a un AUTRE forumeur en quoi il trouve Cris fautif sur le 3eme. Quant a ses performances de cette annee, meme s'il est effectivement sans doute dans sa derniere annee, je les trouve bonnes. Et son apport en motivation/discours/attitude excellent.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Quelle force d'analyse! Bravo, champion. Tu as raison. :D
    Ba biensûre que j'ai raison, Cris est cramé je vois pas en quoi dire ça c'es ridicule? Enfin bon plus longtemps à tenir pour se débarasser de lui. Il a été bon mais maintenant c'est finit faut se réveiller.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Mais je m'en fou du troisième but, je me base pas sur ça pour juger ce joueur. Il est mauvais depuis le début de saison un point c'est tout. Que sa te plaise ou non ton cris est cramé.
    Quelle force d'analyse! Bravo, champion. Tu as raison. :D

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Mais tu penses ce que tu veux. On parle du 3eme but. Le reste, ce sont tes reflexions.
    Mais je m'en fou du troisième but, je me base pas sur ça pour juger ce joueur. Il est mauvais depuis le début de saison un point c'est tout. Que sa te plaise ou non ton cris est cramé.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je considére qu'en fin de saison il doit plier bagage car on a trop de problème défensif et lui n'apporte pas grand chose sur le terrain au contraire donc soit il part finir sa carrière ailleur soit il considére lui aussi qu'il est cuit et donc qu'il se reconvertit au club. Il apportera peut-être plus dans le vestiaire pour motiver les joueurs que sur le terrain.
    Mais tu penses ce que tu veux. On parle du 3eme but. Le reste, ce sont tes reflexions.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Je ne comprends pas ton post (le lien entre les deux lignes). Et c'est fini donc tu consideres qu'on joue a 10? Ou qu'on ne doit plus en parler? :confus:
    Je considére qu'en fin de saison il doit plier bagage car on a trop de problème défensif et lui n'apporte pas grand chose sur le terrain au contraire donc soit il part finir sa carrière ailleur soit il considére lui aussi qu'il est cuit et donc qu'il se reconvertit au club. Il apportera peut-être plus dans le vestiaire pour motiver les joueurs que sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    De toute façon si un joueur concéde un coup franc sa fait pas forcément de lui le fautif sur le but faut voir si le coup franc est évitable ou non aussi.

De toute façon Cris pour moi c'est finit.
    Je ne comprends pas ton post (le lien entre les deux lignes). Et c'est fini donc tu consideres qu'on joue a 10? Ou qu'on ne doit plus en parler? :confus:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Heu, le premier, il concede le coup-franc, mais le troisieme, je ne vois pas. :confus:
    De toute façon si un joueur concéde un coup franc sa fait pas forcément de lui le fautif sur le but faut voir si le coup franc est évitable ou non aussi.

De toute façon Cris pour moi c'est finit.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Alors tu n'as pas regardé les derniers matchs. Je crois clairement qu'avec lui, contre le PSG, on prenait beaucoup moins de quatre buts... Cris est fautif sur les 1er et 3ème buts... Avec Dejan, y'aurait eu une sérénité certaine, jamais on prend 4 buts avec lui. Sauf quand y'a le Real Madrid en face.
    Heu, le premier, il concede le coup-franc, mais le troisieme, je ne vois pas. :confus:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Legend-Killer Voir le message
    AJ Auxerre l'an dernier...

Je dis ça mais je suis complétement fan de Dejan et j'attends son retour le plus vite possible :oui:
    C'était une façon de parler :p A mon avis, avec lui hier, ça finit à 4-2 tranquillement :proud:

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Alors tu n'as pas regardé les derniers matchs. Je crois clairement qu'avec lui, contre le PSG, on prenait beaucoup moins de quatre buts... Cris est fautif sur les 1er et 3ème buts... Avec Dejan, y'aurait eu une sérénité certaine, jamais on prend 4 buts avec lui. Sauf quand y'a le Real Madrid en face.
    AJ Auxerre l'an dernier...

Je dis ça mais je suis complétement fan de Dejan et j'attends son retour le plus vite possible :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X