Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisha698
    a répondu
    Lovren a pris 2 matches de suspension ! Ca va, ça aurait pu être pire

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par marvile Voir le message
    Discipline. Dejan Lovren : « J’ai fait une faute, je me suis excusé, pourquoi me suspendre ? »

Dejan Lovren sera entendu le 19 par la Ligue, via la commission de visionnage, après son incident le 21 décembre avec David Ducourtioux. Il s’explique : « Ce n’est pas grand-chose. J’ai vu le joueur. On est OK. C’est un accrochage, mais ce n’est rien, il n’est pas blessé. Je respecte la convocation. Je n’ai reçu que deux rouges en deux ans. C’est ma faute, j’ai réagi comme ça, j’ai dit que j’étais désolé, je ne pense pas mériter plusieurs matches, pourquoi me suspendre ? »
    C.L

LE PROGRÈS
    Je sais pas, peut-être parce que t'as mis une droite à un adversaire:crazy:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Mais ce Dejan Lovren est "l 'unique saint homme de Lyon " C’est que le commerce en son nom a déjà commencé : T-shirts, chapelets, portraits, boules a neige, etc . D 'ailleurs l 'église , ne devrait pas tarder a le béatifier .rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    En tout cas j'ai jamais vu un joueur réagir bien haut comme ca pour une suspension sur un geste de ce type (en ligue 1 du moins).
    Moi sa fait longtemps que je dit qu'il faudrait que ce soit le mec qui se fait agresser qui dépose la plainte et aussi que ce soit lui qui décide de oui ou non si il y a moyen de le faire suspendre, car la Ducour en à clairement rien à faire, il n'en parle même pas même après le match

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    En tout cas j'ai jamais vu un joueur réagir bien haut comme ca pour une suspension sur un geste de ce type (en ligue 1 du moins).

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    car tu joues à Lyon.
    Ouais enfin, c'est facile son argument. Donc sous-prétexte que tu ne blesses pas un joueur et que tu t'excuses, t'as le droit de foutre des taquets dans la tronche de tes adversaires ?

Si il prend 2 matchs, il n'y a rien de scandaleux.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je suis pas sûr que ça soit la meilleure méthode de faire la caliméro dans la presse :/

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    car tu joues à Lyon.
    Et c'est reparti pour une nouvelle séquence de paranoïa sur olweb :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Envoyé par marvile Voir le message
    Discipline. Dejan Lovren : « J’ai fait une faute, je me suis excusé, pourquoi me suspendre ? »

Dejan Lovren sera entendu le 19 par la Ligue, via la commission de visionnage, après son incident le 21 décembre avec David Ducourtioux. Il s’explique : « Ce n’est pas grand-chose. J’ai vu le joueur. On est OK. C’est un accrochage, mais ce n’est rien, il n’est pas blessé. Je respecte la convocation. Je n’ai reçu que deux rouges en deux ans. C’est ma faute, j’ai réagi comme ça, j’ai dit que j’étais désolé, je ne pense pas mériter plusieurs matches, pourquoi me suspendre ? »
    C.L

LE PROGRÈS
    car tu joues à Lyon.

Laisser un commentaire:

• marvile
    a répondu

C.L

LE PROGRÈS

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Apparemment, Lovren forfait pour ce soir? Pour en revenir aux blessures, on ne sait tjs pas pourquoi il y en a tant: Lisandro indique qu'il n'a jamais ete autant blesse qu'a l'OL. Lovren, c'est quoi cette tendinite recalcitrante au genou? Si elle a vraiment du mal a partir, pourquoi le laisser faire du velo, surtout sur le genre de becanes qu'ils ont? Il n'y a rien de pire pour les tendinites qu'un velo mal adapte. Surtout pour des mecs qui ont des grosses cuisses et qui pedalent en force.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Suis je le seul à n'avoir pas compris?

Je pense qu'il était énerver surtout de ne pas avoir pu faire les entraînements de l'après midi
    Il manque un mot oups
    Déjan à voulu rendre hommage à puel et montré au il est costaud
    Enfin bref on fait encore du vélo ne soyons pas étonné si on a encore des blessé

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Et lui n'a pas compris pourquoi personne ne l'avait arrêté...
    M'enfin. D'ici quelques temps il en rira bien.
    Ben il parait qu'il avais un paquet d'avance sur les autres quand même ( :grn: ) donc il suffit qu'il ai juste pris plus d'avance, et que les autres ont attendu le reste du groupe...
    Je pense qu'il ces pris pour Lance Armstrong et à voulu finir premier :oui: tandis que les autres on attendu le reste du groupe, sa devais être marrant je pari que ceux présent on du se croire au tour de France ;)

Plus sérieusement je pense que sa lui servira de leçon et qu'il tacherai de tourner la tête en arrière la prochaine fois

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Du coup, il ne s'est pas entraine l'apres-midi. Et il etait tres en colere. Apparemment, personne n'a compris pourquoi il ne s'etait pas arrete. Bref... histoire malheureuse plus que cocasse visiblement.
    Et lui n'a pas compris pourquoi personne ne l'avait arrêté...
    M'enfin. D'ici quelques temps il en rira bien.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Sacré Dejan :grn: mais j'ai quand-même du mal à comprendre qu'il lui ait fallu 20 kilomètres pour se rendre compte qu'il était tout seul :D

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Ben il aime être fatigué et avoir tout donner, c'était un moyen de le faire :grn:
    Il à raté sa vocation je pense, mais chaud comme même de faire 20Km en solo
    Vous vous relisez? Elle est dégueulasse cette faute.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Enfaité la solution est toute trouvée déjan à voulu rendre à puel
    Suis je le seul à n'avoir pas compris?

Je pense qu'il était énerver surtout de ne pas avoir pu faire les entraînements de l'après midi

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Enfaité la solution est toute trouvée déjan à voulu rendre à puel

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Du coup, il ne s'est pas entraine l'apres-midi. Et il etait tres en colere. Apparemment, personne n'a compris pourquoi il ne s'etait pas arrete. Bref... histoire malheureuse plus que cocasse visiblement.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    dejan as pas compris la consigne c etait gourcuff ou mensah qui devait faire 20 km de +
    d ailleurs si gourcuff les aurait fait cela serait passé sur le 20h de tf1;)
    Ben quand tu est Croate tu à du mal à comprendre, peut être que dans sa langue Gourcuff sa veut dire tu continu à pedaler et que Mensah sa veut dire 20km :grn:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    :D:D:D:D
    lovren dopage! je rigole :mask:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Personne ne s'en est aperçu ou on à voulu l'oublier en corse :grn:

Même si Mensah aurai était plus logique :clown:
    dejan as pas compris la consigne c etait gourcuff ou mensah qui devait faire 20 km de +
    d ailleurs si gourcuff les aurait fait cela serait passé sur le 20h de tf1;)

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    L'article qu'a posté Alain est plus complet.
    On y apprend notamment que tout le monde s'est inquiété de ne pas le voir revenir.
    Mais que personne ne s'était aperçu qu'il était parti. :grn:
    Personne ne s'en est aperçu ou on à voulu l'oublier en corse :grn:

Même si Mensah aurai était plus logique :clown:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Je croyais que la version longue venait de Foot01 (cf Morgenrot page précédent). M'enfin ce n'est pas bien important.
    L'article qu'a posté Alain est plus complet.
    On y apprend notamment que tout le monde s'est inquiété de ne pas le voir revenir.
    Mais que personne ne s'était aperçu qu'il était parti. :grn:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu

pauvre dejan
    20km est le pire ce n est pas du plat;):mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X