Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par marvile Voir le messageDiscipline. Dejan Lovren : « J’ai fait une faute, je me suis excusé, pourquoi me suspendre ? »
Dejan Lovren sera entendu le 19 par la Ligue, via la commission de visionnage, après son incident le 21 décembre avec David Ducourtioux. Il s’explique : « Ce n’est pas grand-chose. J’ai vu le joueur. On est OK. C’est un accrochage, mais ce n’est rien, il n’est pas blessé. Je respecte la convocation. Je n’ai reçu que deux rouges en deux ans. C’est ma faute, j’ai réagi comme ça, j’ai dit que j’étais désolé, je ne pense pas mériter plusieurs matches, pourquoi me suspendre ? »
C.L
LE PROGRÈS
Laisser un commentaire:
-
Mais ce Dejan Lovren est "l 'unique saint homme de Lyon " C’est que le commerce en son nom a déjà commencé : T-shirts, chapelets, portraits, boules a neige, etc . D 'ailleurs l 'église , ne devrait pas tarder a le béatifier .rrr...rrr...rrr
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Red_Dragon06 Voir le messageEn tout cas j'ai jamais vu un joueur réagir bien haut comme ca pour une suspension sur un geste de ce type (en ligue 1 du moins).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn tout cas j'ai jamais vu un joueur réagir bien haut comme ca pour une suspension sur un geste de ce type (en ligue 1 du moins).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisandroo74 Voir le messagecar tu joues à Lyon.
Si il prend 2 matchs, il n'y a rien de scandaleux.
Laisser un commentaire:
-
Je suis pas sûr que ça soit la meilleure méthode de faire la caliméro dans la presse :/
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisandroo74 Voir le messagecar tu joues à Lyon.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par marvile Voir le messageDiscipline. Dejan Lovren : « J’ai fait une faute, je me suis excusé, pourquoi me suspendre ? »
Dejan Lovren sera entendu le 19 par la Ligue, via la commission de visionnage, après son incident le 21 décembre avec David Ducourtioux. Il s’explique : « Ce n’est pas grand-chose. J’ai vu le joueur. On est OK. C’est un accrochage, mais ce n’est rien, il n’est pas blessé. Je respecte la convocation. Je n’ai reçu que deux rouges en deux ans. C’est ma faute, j’ai réagi comme ça, j’ai dit que j’étais désolé, je ne pense pas mériter plusieurs matches, pourquoi me suspendre ? »
C.L
LE PROGRÈS
Laisser un commentaire:
-
Discipline. Dejan Lovren : « J’ai fait une faute, je me suis excusé, pourquoi me suspendre ? »
C.L
LE PROGRÈS
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, Lovren forfait pour ce soir? Pour en revenir aux blessures, on ne sait tjs pas pourquoi il y en a tant: Lisandro indique qu'il n'a jamais ete autant blesse qu'a l'OL. Lovren, c'est quoi cette tendinite recalcitrante au genou? Si elle a vraiment du mal a partir, pourquoi le laisser faire du velo, surtout sur le genre de becanes qu'ils ont? Il n'y a rien de pire pour les tendinites qu'un velo mal adapte. Surtout pour des mecs qui ont des grosses cuisses et qui pedalent en force.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hollowtimes Voir le messageSuis je le seul à n'avoir pas compris?
Je pense qu'il était énerver surtout de ne pas avoir pu faire les entraînements de l'après midi
Déjan à voulu rendre hommage à puel et montré au il est costaud
Enfin bref on fait encore du vélo ne soyons pas étonné si on a encore des blessé
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageEt lui n'a pas compris pourquoi personne ne l'avait arrêté...
M'enfin. D'ici quelques temps il en rira bien.
Je pense qu'il ces pris pour Lance Armstrong et à voulu finir premier :oui: tandis que les autres on attendu le reste du groupe, sa devais être marrant je pari que ceux présent on du se croire au tour de France ;)
Plus sérieusement je pense que sa lui servira de leçon et qu'il tacherai de tourner la tête en arrière la prochaine fois
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par alain_suit_cris Voir le messageDu coup, il ne s'est pas entraine l'apres-midi. Et il etait tres en colere. Apparemment, personne n'a compris pourquoi il ne s'etait pas arrete. Bref... histoire malheureuse plus que cocasse visiblement.
M'enfin. D'ici quelques temps il en rira bien.
Laisser un commentaire:
-
Sacré Dejan :grn: mais j'ai quand-même du mal à comprendre qu'il lui ait fallu 20 kilomètres pour se rendre compte qu'il était tout seul :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hollowtimes Voir le messageBen il aime être fatigué et avoir tout donner, c'était un moyen de le faire :grn:
Il à raté sa vocation je pense, mais chaud comme même de faire 20Km en solo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messageEnfaité la solution est toute trouvée déjan à voulu rendre à puel
Je pense qu'il était énerver surtout de ne pas avoir pu faire les entraînements de l'après midi
Laisser un commentaire:
-
Enfaité la solution est toute trouvée déjan à voulu rendre à puel
Laisser un commentaire:
-
Du coup, il ne s'est pas entraine l'apres-midi. Et il etait tres en colere. Apparemment, personne n'a compris pourquoi il ne s'etait pas arrete. Bref... histoire malheureuse plus que cocasse visiblement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ANTOINE36000 Voir le messagedejan as pas compris la consigne c etait gourcuff ou mensah qui devait faire 20 km de +
d ailleurs si gourcuff les aurait fait cela serait passé sur le 20h de tf1;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hollowtimes Voir le messagePersonne ne s'en est aperçu ou on à voulu l'oublier en corse :grn:
Même si Mensah aurai était plus logique :clown:
d ailleurs si gourcuff les aurait fait cela serait passé sur le 20h de tf1;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageL'article qu'a posté Alain est plus complet.
On y apprend notamment que tout le monde s'est inquiété de ne pas le voir revenir.
Mais que personne ne s'était aperçu qu'il était parti. :grn:
Même si Mensah aurai était plus logique :clown:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par poq Voir le messageJe croyais que la version longue venait de Foot01 (cf Morgenrot page précédent). M'enfin ce n'est pas bien important.
On y apprend notamment que tout le monde s'est inquiété de ne pas le voir revenir.
Mais que personne ne s'était aperçu qu'il était parti. :grn:
Laisser un commentaire:
-
pauvre dejan
20km est le pire ce n est pas du plat;):mdr::mdr:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: