Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Meilleur de quoi??? :confus: C'est moi qui vais mettre des tonnes de :confus:. C'est quoi le probleme?
    Ben il aime être fatigué et avoir tout donner, c'était un moyen de le faire :grn:
    Il à raté sa vocation je pense, mais chaud comme même de faire 20Km en solo

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Ben, quoi? :confus: C'est la version longue. Plus de details, et une photo du Progres. C'est marrant cette histoire, a priori. Et puis on se rend compte que le club a un peu flippé peut-etre et que ca n'a pas du tout faire rire Lovren. Peut-etre qu'il ressasse en plus sa crainte de suspension.

Je sais, le 10sport... Si c'etait le premier article, je ne l'aurais pas cru. Mais visiblement, c'est vrai puisque RB en parle.
    Je croyais que la version longue venait de Foot01 (cf Morgenrot page précédent). M'enfin ce n'est pas bien important.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Montrez la volonté du mec d'être meilleur :grn:
    Meilleur de quoi??? :confus: C'est moi qui vais mettre des tonnes de :confus:. C'est quoi le probleme?

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    L'intérêt de poster ça :confus:
    Montrez la volonté du mec d'être meilleur :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Ben, quoi? :confus: C'est la version longue. Plus de details, et une photo du Progres. C'est marrant cette histoire, a priori. Et puis on se rend compte que le club a un peu flippé peut-etre et que ca n'a pas du tout faire rire Lovren. Peut-etre qu'il ressasse en plus sa crainte de suspension.

Je sais, le 10sport... Si c'etait le premier article, je ne l'aurais pas cru. Mais visiblement, c'est vrai puisque RB en parle. Par contre, effectivement, dire qu'il est souvent a l'infirmerie, c'est n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Dejan Lovren, qui pointe souvent à l’infirmerie de l’OL, a des fourmis dans les jambes. Lors du stage en Corse, le défenseur croate a prouvé à son staff…

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    :D C'est clair que ca va chambrer... :crazy:

Mais visiblement, ca lui a fait perdre tout sens de l'humour. :crazy:
    Dernière modification par alain_suit_cris, 03/01/2012, 19h49.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ah si, petit sous-entendu sur olweb.fr: "Grenier et Lovren sont allés à la salle de musculation. Lovren qui avoue après son périple à vélo de la veille: « je suis encore fatigué »".

C'est donc vrai! :crazy:
    Ils en ont parlé là aussi :

Finalement, les joueurs ne sont pas repartis de la salle de musculation à leur hôtel en vélos. Ils l’ont fait tranquillement en navette à quatre roues. Sauf Dejan Lovren qui s’est perdu et que l’on a retrouvé à l’hôtel en début d’après-midi. Le Croate n’avait pas envie de rigoler !

;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ah si, petit sous-entendu sur olweb.fr: "Grenier et Lovren sont allés à la salle de musculation. Lovren qui avoue après son périple à vélo de la veille: « je suis encore fatigué »".

C'est donc vrai! :crazy:

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    On peut dire que DEJEAN, il fait l'entrainement "La tete dans le guidon"

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    :D:D C'est vrai ce truc? Ils n'en parlent pas sur olweb.fr! Bon, d'un autre cote, 20 bornes de route, ce n'est pas grand chose, c'est plutot le temps perdu qui est rageant. Il aura pratique son francais! :crazy: (Si c'est vrai)

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    :mdr: Heureusement que c'était pas Yoann:D

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    C'est-a-dire? :confus:
    http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=123 :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Déjanté nous fait du forest gump en vélo
    C'est-a-dire? :confus:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Déjanté nous fait du forest gump en vélo

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    Quelle flêche :fier:

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Citation:
    Envoyé par Thomas69140
    Armand ne veut pas jouer à l'OL.
    Ciani est une buse.

de slimanderson936
    Et Chretien:crazy:
    une buse aussi ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Tu sous-estimes énormément Vercoutre. Et le meilleur gardien qu'on pourra avoir cet été ça sera Douchez ou peut-être Ospina. Ces 2 gardiens le surclassent pas le Vercoutre qu'on voit de temps à autre avec l'OL. Ca fait combien de temps que quand il joue, il ne se troue plus?
    C'est un excellent gardien. Quand il était à Montpellier, on parlait de lui comme on parle aujourd'hui des Ospina et autres gardiens de L1 talentueux. Ce match qu'il fait contre nous à Gerland, si tu te souviens (un 0 à 0), il était digne du meilleur des Ruffier ou Ospina
    +1. Vercoutre a eu l'inconvénient d'être barré par Coupet puis Hugo, mais ça ne change pas sa valeur intrinsèque. J'espère juste qu'il reviendra bien de sa blessure actuelle.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ciani est une buse.
    Et Chretien:crazy:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    L'OL est sur 6 défenseurs on verra bien. :p
    (Armand - PSG) (Ricardo Rodriguez - FC Zurich) Chrétien (Bursaspor) Ciani (Bordeaux) Mangala (FC Porto) Affolter (Young Boys)
    Ciani est une buse.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Lovren je pense qu'on lui dira "Au Revoir" en juin. Koné sera notre DC axe droit, l'an prochain je pense
    Je repondais a un autre forumeur qui pensait voir Lovren-X.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    T'as l'air vraiment convaincu de l’arrivée de M'Biwa ...

J'aimerais être aussi convaincu que toi ...
    Nicollin a dit qu'il ne le retiendrait pas cet été "pour le remercier" (contrairement à Belhanda et Giroud qui resteront, enfin Giroud a une clause par contre). Et en gros, pour 7/8M, il le lâche. Avec l'OL, ça sera 7M max. :fier:
    Et comme on va bien en tirer 12/13 pour Dejan, M'Biwa pourra venir le remplacer. Pour moi, il est déjà lyonnais, on aura la priorité de Montpellier et il ne refusera pas l'OL, à moins qu'on ait pas de LDC, mais je ne veux pas y croire

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Et pourquoi pas Koné-Lovren en fait? :confus:
    Lovren je pense qu'on lui dira "Au Revoir" en juin. Koné sera notre DC axe droit, l'an prochain je pense

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Je reverais d'une paire centrale Lovren - Yanga M'Biwa la saison prochaine ... :lov: :ang:
    Et pourquoi pas Koné-Lovren en fait? :confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X