Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Ça date de quand notre dernière plus-value ?

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mais c'est quoi ce club pourri, Southampton? :dt: Il aura quand meme bien ruiné sa carriere l'ami Dejan, que ce soit pas ses boulettes ou sa communication. Et d'où ils sortent 10 millions à Southampton? Désolé, je ne suis pas les potins anglais mais c'est un club riche?

Sinon, il suffit de lire la phrase du communiqué:
    "Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises."
    pour comprendre que JMA et Dejan se quittent bons amis, en tous cas pour JMA.
    Club pourri qui a une belle équipe jeune et un bon projet.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Mais c'est quoi ce club pourri, Southampton? :dt: Il aura quand meme bien ruiné sa carriere l'ami Dejan, que ce soit pas ses boulettes ou sa communication. Et d'où ils sortent 10 millions à Southampton? Désolé, je ne suis pas les potins anglais mais c'est un club riche?

"Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises."
    Les clubs de PL touchent le triple voire le quadruple en droit télé par rapport à la France. Et ça a augmenté cette année.

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu

Non mais le quinziéme de PL gagne plus de sous que nous avec les droits TV.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    C'est de la bêtise ou de la mauvaise foi pure ?
    Lovren ne jouait plus. Tu vois pas la différence ?
    C'est toi qui comprends pas. L'OL a besoin de vendre pour reconstruire, c'est grâce à ça qu'on a été 7 fois champions de France.

Dejan la joue réglo. Comme il se doit.

D'autres joueurs de notre effectif préfèrent pleurer et s'accrocher aux branches (salaires).

Laisser un commentaire:

• EstelleS
    a répondu
    8M+2 pour Lovren ! Qui l'aurait cru ? :grn:

En tout cas, je me souviendrais toujours du drapeau de l'arbitre qu'il se prend dans la gueule pendant Ajaccio-OL et de la fameuse opération #MésQueUnQuenelle :mdr::mdr:

Merci pour ces souvenirs Dejan ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par ELChelito1483 Voir le message
    je viens de lire sur un site Anglais 10m +2m pour Dejan, qui croire ?
    Ben le communiqué de l'OL semble finalement assez clair je pense.

10M€ dont 2M€ de bonus. Les 2m€ de bonus sont compris dans les 10m€. C'est donc 8 + 2

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Je suis choqué ! 10M ? D'euro ? Quelle quenelle !

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Bonne poursuite de ta carrière outre Manche Dejan :fier:

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    À moins d'être un fervent militant du foot à 10 contre 11, on ne peut pas crache sur ces 10M€...:grn:

J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:
    je pense qu'il a craqué mentalement malgré ses qualités

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Merci Dejan.

Il y en a d'autres qui préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses pour toucher leurs grasses fiches de paie.
    C'est de la bêtise ou de la mauvaise foi pure ?
    Lovren ne jouait plus. Tu vois pas la différence ?

Laisser un commentaire:

• ayme30
    a répondu
    Bordel 10M€...

Ca s'appelle une bonne affaire pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• ELChelito1483
    a répondu
    je viens de lire sur un site Anglais 10m +2m pour Dejan, qui croire ?

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Oh ouii belle somme, ce n'est donc pas un flop au final mais juste un espoir qui a pas confirmé chez nous.

Je l'aimais quand même bien Lovren :-( Bonne continuation à lui et surtout bonne chance, là-bas il risque de tomber sur des Oliech en 10 fois mieux tous les week-end :mdr:

Je le vois + au top contre du Manchester, techniquement c'est quand même du bon Lovren. Il a fait un énorme match contre Paris à l'aller

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Yep, non mais on se rend même pas compte.... ces 10 ou 8M€ c'est un miracle.

Bordel 1 ou 2 de plus à virer et on arrivera à reconstruire quelque chose de potable.......

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Bon vent, bonne vente. :)

Laisser un commentaire:

• LichaOL9
    a répondu
    Y abuse Southampton, ils auraient pu mettre 30M pour Lovren-Gomis-Briand :clown:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Merci Dejan.

Il y en a d'autres qui préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses pour toucher leurs grasses fiches de paie.
    Dejan est un bon mec même s'il aime trop la gastronomie.

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Merci Dejan.

Ta pas lu leur site internet Lovren réalise :grn: son réve

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    C'est bien vendu.

Bonne continuation à lui en Premier League.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Merci Dejan.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Les gars, c'est 8M€ pour l'instant, pas 10M€. :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Eurosport.fr ‏@EurosportCom_FR 4

Mercato : Lyon cède Lovren à Southampton contre 10 millions d'euros. Vous avez bien lu : 10 millions d'euros. Chapeau l'artiste @JM_Aulas

le Twitte de Eurosport :D les salauds :mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X