Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageMais c'est quoi ce club pourri, Southampton? :dt: Il aura quand meme bien ruiné sa carriere l'ami Dejan, que ce soit pas ses boulettes ou sa communication. Et d'où ils sortent 10 millions à Southampton? Désolé, je ne suis pas les potins anglais mais c'est un club riche?
Sinon, il suffit de lire la phrase du communiqué:
"Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises."
pour comprendre que JMA et Dejan se quittent bons amis, en tous cas pour JMA.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageMais c'est quoi ce club pourri, Southampton? :dt: Il aura quand meme bien ruiné sa carriere l'ami Dejan, que ce soit pas ses boulettes ou sa communication. Et d'où ils sortent 10 millions à Southampton? Désolé, je ne suis pas les potins anglais mais c'est un club riche?
"Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises."
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Mais c'est quoi ce club pourri, Southampton? :dt: Il aura quand meme bien ruiné sa carriere l'ami Dejan, que ce soit pas ses boulettes ou sa communication. Et d'où ils sortent 10 millions à Southampton? Désolé, je ne suis pas les potins anglais mais c'est un club riche?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Radova Voir le messageC'est de la bêtise ou de la mauvaise foi pure ?
Lovren ne jouait plus. Tu vois pas la différence ?
Dejan la joue réglo. Comme il se doit.
D'autres joueurs de notre effectif préfèrent pleurer et s'accrocher aux branches (salaires).
Laisser un commentaire:
-
8M+2 pour Lovren ! Qui l'aurait cru ? :grn:
En tout cas, je me souviendrais toujours du drapeau de l'arbitre qu'il se prend dans la gueule pendant Ajaccio-OL et de la fameuse opération #MésQueUnQuenelle :mdr::mdr:
Merci pour ces souvenirs Dejan ! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ELChelito1483 Voir le messageje viens de lire sur un site Anglais 10m +2m pour Dejan, qui croire ?
10M€ dont 2M€ de bonus. Les 2m€ de bonus sont compris dans les 10m€. C'est donc 8 + 2
Laisser un commentaire:
-
Bonne poursuite de ta carrière outre Manche Dejan :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageÀ moins d'être un fervent militant du foot à 10 contre 11, on ne peut pas crache sur ces 10M€...:grn:
J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageMerci Dejan.
Il y en a d'autres qui préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses pour toucher leurs grasses fiches de paie.
Lovren ne jouait plus. Tu vois pas la différence ?
Laisser un commentaire:
-
je viens de lire sur un site Anglais 10m +2m pour Dejan, qui croire ?
Laisser un commentaire:
-
Oh ouiibelle somme, ce n'est donc pas un flop au final mais juste un espoir qui a pas confirmé chez nous.
Je l'aimais quand même bien Lovren :-( Bonne continuation à lui et surtout bonne chance, là-bas il risque de tomber sur des Oliech en 10 fois mieux tous les week-end :mdr:
Je le vois + au top contre du Manchester, techniquement c'est quand même du bon Lovren. Il a fait un énorme match contre Paris à l'aller
Laisser un commentaire:
-
Yep, non mais on se rend même pas compte.... ces 10 ou 8M€ c'est un miracle.
Bordel 1 ou 2 de plus à virer et on arrivera à reconstruire quelque chose de potable.......
Laisser un commentaire:
-
Y abuse Southampton, ils auraient pu mettre 30M pour Lovren-Gomis-Briand :clown:
Laisser un commentaire:
-
Il y en a d'autres qui préfèrent mettre leurs carrières entre parenthèses pour toucher leurs grasses fiches de paie.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
C'est bien vendu.
Bonne continuation à lui en Premier League.
Laisser un commentaire:
-
Merci Dejan.
Laisser un commentaire:
-
Eurosport.fr @EurosportCom_FR 4
Mercato : Lyon cède Lovren à Southampton contre 10 millions d'euros. Vous avez bien lu : 10 millions d'euros. Chapeau l'artiste @JM_Aulas
le Twitte de Eurosport :D les salauds :mdr:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: