Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Le titre du topic est bien trouvé d'ailleurs "de retour aux affaires" tu m'étonnes :D:mask:
    :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Pas mal ce retour

il a certainement était au centre des négociations et échange de mallettes vu son vécu avec les deux partis. D'ailleurs sa sortie du terrain correpond à peu prêt au changement de physionomie certainement l'a ton envoyé dans les vestiaires pour procéder au transfert. :oui::oui:

Blessé apparement encore à la cuisse, il se traine ca, si quelqu'un a des infos sur la gravité :confus: Il va peut être falloir se décider à le laisser tranquile 2 semaines plutot qu'il enchaine rechute sur rechute et que ca finisse plus gravement.
    Et le cas bastos blessure au dos apparement :confus: j'espère aussi qu'il sera là à lorient, à voir, mais on a besoin de ces deux là.
    :fier::fier: :D

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il parle parfaitement français :lov:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Le titre du topic est bien trouvé d'ailleurs "de retour aux affaires" tu m'étonnes :D:mask:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Pas mal ce retour

il a certainement était au centre des négociations et échange de mallettes vu son vécu avec les deux partis. D'ailleurs sa sortie du terrain correpond à peu prêt au changement de physionomie certainement l'a ton envoyé dans les vestiaires pour procéder au transfert. :oui::oui:

Blessé apparement encore à la cuisse, il se traine ca, si quelqu'un a des infos sur la gravité :confus: Il va peut être falloir se décider à le laisser tranquile 2 semaines plutot qu'il enchaine rechute sur rechute et que ca finisse plus gravement.
    Et le cas bastos blessure au dos apparement :confus: j'espère aussi qu'il sera là à lorient, à voir, mais on a besoin de ces deux là.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par chandler50 Voir le message
    Absent: Deux buts encaissés!!

IL est INDISPENSABLE !!
    Si j'étais aveugle (mis a part le fait que j'aurai pas pu te lire :grn:) je te dirai qu'on ne peut avancer ela. Mais force est de constater qu'il est bien plus efficace que Cristiano, ce qui d'ailleurs est normal.

Par contre, présence de Bako = But.

Nan Franchement, Lovren-Koné = duo gagnant, c'est évident, pour moi Cris doit vriaiment etre un ultime recours (comme je le dis sur son topic). Si seulement on avait de quoi les back-up en def, ca serait parfait.

Cad - Il devient quoi le jeune Faure?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Absent: Deux buts encaissés!!

IL est INDISPENSABLE !!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    On ne peut pas dire que Lovren soit mauvais, mais je ne trouve pas que ce soit une si bonne pioche que ça:
    - plutôt lent
    - relance plutôt foireuse
    - toujours au moins un gros foirage par match
    - marquage un peu bizarre parfois
    A coté de ça, il est dur sur l'homme, bon de la tête, combatif, mais je ne vois pas un défenseur d'un talent aussi immense que certains.
    On va me dire qu'il doit compenser le boulot des autres, mais je trouve que ce n'est quand même pas l'assurance tous risques.
    C'est quand même un joueur à 10M ...
    Et pourtant dès qu'il n'est pas là , on est complètement aux fraises derrière (sochaux et rennes par exemple)...
    C'est le seul axial au niveau

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Il est capable de relancer des 2 pieds, chose assez rare pour un défenseur central.
    Le gros trouage, ça vient du fait qu'il n'a que 22ans, le marquage je suis pas d'accord.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    On ne peut pas dire que Lovren soit mauvais, mais je ne trouve pas que ce soit une si bonne pioche que ça:
    - plutôt lent
    - relance plutôt foireuse
    - toujours au moins un gros foirage par match
    - marquage un peu bizarre parfois
    A coté de ça, il est dur sur l'homme, bon de la tête, combatif, mais je ne vois pas un défenseur d'un talent aussi immense que certains.
    On va me dire qu'il doit compenser le boulot des autres, mais je trouve que ce n'est quand même pas l'assurance tous risques.
    C'est quand même un joueur à 10M ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Prions pour qu'il ne le fasse pas au mercato d'hiver déjà.
    Avec Koné et Mensah à la CAN?
    Faut pas délirer ...

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Weylin Voir le message
    JMA, si tu nous entends, ne le vends pas au prochain mercato d'été celui-là STP :ang:
    Prions pour qu'il ne le fasse pas au mercato d'hiver déjà.

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Complètement d'accord, très bon match hier soir, le penalty se siffle, mais oliech en rajoute beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Enorme hier encore
    le mec a 22 ans il a tenu la barraque pour deux
    Hormis la faute sur Oliech (pas volontaire pour moi mais le péno se siffle) il a été monstrueux
    JMA, si tu nous entends, ne le vends pas au prochain mercato d'été celui-là STP :ang:
    je veux revoir la charière Koné-Lovren même avec tout le respect que j'ai pour notre policier

Laisser un commentaire:

• Cnivinc
    a répondu
    Failli provoquer un péno, faut remmetre Bako à ses côtés.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Lovren taille patron.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    sur Oliech en première ,mais c'est pas hyper flagrant non plus.Sinon Lovren a été contraint de revenir sur les joueurs dans la zone de Cris quand celui-ci se faisais enrhumer ,il a fait une charnière centrale à lui tout seul
    Ok, j'ai pas vu.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Et il n'a que 22 ans..Aulas ne le vend pas stp!!!!

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Match 5 étoiles :fier:
    Surtout qu'il fait le boulot pour 2

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Toujours fan!! :proud:

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    C'est vraiment taulier de la défense, heureusement qu'il est la sinon j'imagine même pas la catastrophe. Il fesait le boulot tout seul. le pauvre

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    +1 Le péno est évident.

J'sais pas pourquoi d'un coup beaucoup salut son match, j'le trouve comme ça à tous les matchs... Mais j'dois pas très objetcif :grn:
    Pareil. Et pour le fait que je le trouve toujours bon, et pour l'objectivité.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Du stade je l'ai trouvé monstrueux, je vois pas de quel faute vous parlez ? Le tacle dans la surface en deuxième ?
    sur Oliech en première ,mais c'est pas hyper flagrant non plus.Sinon Lovren a été contraint de revenir sur les joueurs dans la zone de Cris quand celui-ci se faisais enrhumer ,il a fait une charnière centrale à lui tout seul

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    +1 Le péno est évident.

J'sais pas pourquoi d'un coup beaucoup salut son match, j'le trouve comme ça à tous les matchs... Mais j'dois pas très objetcif :grn:
    Je le trouve toujours très bon moi aussi, mais il faut quand même le souligner de temps en temps :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Du stade je l'ai trouvé monstrueux, je vois pas de quel faute vous parlez ? Le tacle dans la surface en deuxième ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X