Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benkho_1er
    a répondu
    Envoyé par letacleur69 Voir le message
    Sauf que maintenant, si on en a un autre qui se blesse, on est marron !:non:
    Oh ce n'est pas grave, on a notre nouvelle pepite : FAURE :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Qu'il en profite pour se reposer.

Touchons du bois pour que ni Bako, ni Cris ne se blessent.

Laisser un commentaire:

• letacleur69
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Vu l'entrée de Koné contre le Real, je suis pas du tout inquiet quant à la charnière de ce dimanche!
    Sauf que maintenant, si on en a un autre qui se blesse, on est marron !:non:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    Je peux malheuresement pas le citer à chaque fois, sinon ça va devenir son Topic perso.... :D
    .
    Pour Dejan c'est parfait absent contre la Turquie, présent contre l'Ajax...., bien joué le "si la Croatie est intelligente il n'ira pas faire constater sa blessure" ça laisse sous entendre qu'il pourrait jouer presque contre la Turquie si la Croatie fait des examens détaillés, de toute façon ça pue l'intox depuis le début cette blessure, y'a pas de fumée sans feux, j'avais jamais ouvert ma bouche sur une blessure, j'ai eu le bon pressentiment....comme toujours, hummmmmm, je m'auto-kiff des fois....(enfin + souvent que des fois....)
    Je trouve cette phrase purement scandaleuse. Jamais JMA ne dirait la meme chose de Laurent Blanc par exemple. Si le Real faisait la meme chose avec Benzema, les journalistes raleraient aussi.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Vu l'entrée de Koné contre le Real, je suis pas du tout inquiet quant à la charnière de ce dimanche!

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    deux semaines ... donc en mode OL c'est un Mois :grn:
    J'allais le dire. Deux semaines, c'est parfait, mais vu la justesse des prévisions (dignes de Météo France), on va tabler sur 3 ou 4 semaines, ça évitera une nouvelle déception. En espérant que Cris et Koné n'aient pas de pépin pendant ce temps.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    deux semaines ... donc en mode OL c'est un Mois :grn:

Laisser un commentaire:

• abeille2381
    a répondu
    Je peux malheuresement pas le citer à chaque fois, sinon ça va devenir son Topic perso.... :D
    .
    Pour Dejan c'est parfait absent contre la Turquie, présent contre l'Ajax...., bien joué le "si la Croatie est intelligente il n'ira pas faire constater sa blessure" ça laisse sous entendre qu'il pourrait jouer presque contre la Turquie si la Croatie fait des examens détaillés, de toute façon ça pue l'intox depuis le début cette blessure
    A mon avis un joueur ne va pas volontairement se dire blessé et rater 2 matchs de barrage avec sa sélection.....................:non:
    Il s'est blessé, il est sorti, ça n'est pas trop grave heureusement, mais je ne pense pas qu'il soit ravi de rater 2 matchs de la Croatie!! même si finalement ça "arrange" plutôt l'OL...

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    En tout cas si ça se confirme que c'est que 2 semaines c'est plutot une blessure qui tombe bien finalement
    "petite entorse du genou" selon rmc également

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    En tout cas si ça se confirme que c'est que 2 semaines c'est plutot une blessure qui tombe bien finalement

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    celle là mérite sa place sur le topic perles du forum dans la rubrique "complots" copyrightée par Staticman et dont il est le seul et unique approvisionneur mais néanmoins le plus talentueux ! :mdr::mdr:
    .
    Pour Dejan c'est parfait absent contre la Turquie, présent contre l'Ajax...., bien joué le "si la Croatie est intelligente il n'ira pas faire constater sa blessure" ça laisse sous entendre qu'il pourrait jouer presque contre la Turquie si la Croatie fait des examens détaillés, de toute façon ça pue l'intox depuis le début cette blessure, y'a pas de fumée sans feux, j'avais jamais ouvert ma bouche sur une blessure, j'ai eu le bon pressentiment....comme toujours, hummmmmm, je m'auto-kiff des fois....(enfin + souvent que des fois....)

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Valbuena a eu la meme chose contre Rennes et il a pu joué contre nous 1 semaine apres
    donc la connaissant le tarif OL 2 semaines c'est cohérent.
    confirmé par l'équipe

Sorti en première période mercredi contre le Real Madrid, Dejan Lovren souffre d'« une petite entorse au genou », selon le diagnostic révélée par l'IRM passée jeudi. « Il sera absent deux semaines », a précisé Rémi Garde. Le Croate ratera donc non seulement le déplacement à Sochaux, dimanche, mais aussi le barrage aller-retour pour l'Euro 2012 entre la Croatie et la Turquie, les 11 et 15 novembre. L'OL espère que le staff médical croate sera suffisamment compréhensif pour éviter à son joueur un déplacement à Zagreb pour faire constater sa blessure. Si ce délai d'indisponibilité est respecté, le défenseur central pourrait en revanche disputer le match décisif en Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, le 22 novembre.

Le Croate vient donc s'ajouter à la longue liste de blessés, tous out pour le match de dimanche : Lisandro, Clément Grenier, Michel Bastos, Jérémy Pied, Yannis Tafer et les deux gardiens remplaçants (Vercoutre et Lopez). En revanche, Garde pense récupérer Aly Cissokho, absent mercredi contre le Real Madrid (0-2) pour cause de douleur musculaire derrière la cuisse. Ce retour serait le bienvenu dans la mesure où l'OL sera privé pour trois matches de Mouhamadou Dabo, expulsé devant Saint-Etienne (2-0). « Autant j'avais trouvé l'expulsion logique, autant la sanction est sévère, a commenté Garde, mais je ne pense pas qu'on fera appel. » - S.L., à Lyon
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...-semaines.html

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    source : eurosport.fr

enfin une bonne nouvelle:)
    Valbuena a eu la meme chose contre Rennes et il a pu joué contre nous 1 semaine apres
    donc la connaissant le tarif OL 2 semaines c'est cohérent.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    En 1 mot comme en 100 : JE TE KIFF !!!!!
    celle là mérite sa place sur le topic perles du forum dans la rubrique "complots" copyrightée par Staticman et dont il est le seul et unique approvisionneur mais néanmoins le plus talentueux ! :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Envoyé par Eurosport.fr
    Lovren out 2 semaines

Dejan Lovren, sorti dès la 38e minute de Lyon-Real (2-0), souffre d'une petite entorse du genou. Le défenseur croate de Lyon est forfait pour le match contre Sochaux, dimanche. Et selon Rémi Garde - l'entraîneur de l'OL -, sa période d'indisponibilité est pour le moment de 2 semaines.

" On a envoyé un certif icat médical à sa sélection croate. Si tout se passe intelligemment, il ne sera pas obligé d'aller là-bas pour faire constater sa blessure ", espère Garde

Très rassurant. :grn:

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu

Licha était donné absent 4 à 6 semaines
    je dis ça je dis rien :rolleye:

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Lovren out 2 semaines

Dejan Lovren, sorti dès la 38e minute de Lyon-Real (2-0), souffre d'une petite entorse du genou. Le défenseur croate de Lyon est forfait pour le match contre Sochaux, dimanche. Et selon Rémi Garde - l'entraîneur de l'OL -, sa période d'indisponibilité est pour le moment de 2 semaines.

" On a envoyé un certif icat médical à sa sélection croate. Si tout se passe intelligemment, il ne sera pas obligé d'aller là-bas pour faire constater sa blessure ", espère Garde.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Chopper69100 Voir le message
    Vi
    Sauf que le médecin de Lille il est à Lyon mnt :rolleye:
    Et on a eu bcp de blessés aussi sous l'air Puel donc bon ...
    C'est bien pour ça que je dis que c'est autre chose de plus global Tony tony...

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bastos n'a jamais eu de blessures à Lille, et là il en a une grosse par an avec nous....
    Vi
    Sauf que le médecin de Lille il est à Lyon mnt :rolleye:
    Et on a eu bcp de blessés aussi sous l'air Puel donc bon ...

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Toutes les blessures de nos joueurs sont aussi en trés grandes partie venue du fait que se soit à Gerland ou à l'extérieur les arbitres de la ligue pensent apparemment que les autre équipes du championnat on droit et celà durant les match contre nous à tous les excés,les tacles ,.........ils ne prennent quasimment jamais de carton contre nous ils le savent et en profitent au maxi contrairement à des équipe comme Marseilles entre autre ou le petit Valbienna obtient un,e dizaines de coup-franc par match alors qu'il est souvent juste éffleuré????Tout comme Hazart à Lilles ou à Paris contre ces équipes les sanctions si elles sont comises contre elles tombent et contre nous rien ou en toute fin de match.
    Tous ces coups,tacles affaiblissent notre é&quipe qu'attend Aulas pour réclamer qu'enfin cesse ces arbitrages spéciaux.
    En 1 mot comme en 100 : JE TE KIFF !!!!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Tous ces coups,tacles affaiblissent notre é&quipe qu'attend Aulas pour réclamer qu'enfin cesse ces arbitrages spéciaux.
    Je reponds pas a tes posts d'habitude mais la c'est tellement de la provocation qu'Aulas lui meme devrait te ban :shock:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Toutes les blessures de nos joueurs sont aussi en trés grandes partie venue du fait que se soit à Gerland ou à l'extérieur les arbitres de la ligue pensent apparemment que les autre équipes du championnat on droit et celà durant les match contre nous à tous les excés,les tacles ,.........ils ne prennent quasimment jamais de carton contre nous ils le savent et en profitent au maxi contrairement à des équipe comme Marseilles entre autre ou le petit Valbienna obtient un,e dizaines de coup-franc par match alors qu'il est souvent juste éffleuré????Tout comme Hazart à Lilles ou à Paris contre ces équipes les sanctions si elles sont comises contre elles tombent et contre nous rien ou en toute fin de match.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Il a l'air d'y aller en sélection en tout cas....
    Il y va de toutes facons pour que le medecin federal verifie sa blessure. Comme dans toute selection, non?

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Le lien sur FF date d'avant le match contre le Real
    Dans les deux cas on est perdant, soit il a une blessure d'un mois (donc 2 mois en langage OL), soit il a pas grand chose et la Croatie va nous le faire morffler en le faisant jouer, et nous le rendre en pièces détachés....
    .
    Dixit Lloris : J'EN AI RAS LE CUL de ces blessures !!!!!

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Il a l'air d'y aller en sélection en tout cas....
    Le lien sur FF date d'avant le match contre le Real

Laisser un commentaire:

Chargement...
X