Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    3 semaines d'absence comme ça il va pa en sélection et c'est parfait
    Il a l'air d'y aller en sélection en tout cas....

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    aie !!!! Je suis pris d'une douleur fulgurante à l'aine là...., mademoiselle oscultez moi de suite ! :D
    .
    PS : @ Alain, je sous entend pas fausse-blessure, mais genre l'OL sait que Dejan pourrait jouer le match contre la Turquie sous infiltrations, et préfère gonfler la durée pour dissuader la Croatie de tenter le coup (surtout je crois qu'ils ont plein de suspendus et absent déjà dans leur défense, donc ils vont être tenter de tirer sur la corde avec Dejan)
    .

.
    En fait je confond c'est plutôt la Bosnie qui a plein d'absents, en tout cas Lovren a l'air d'être du voyage avec la Croatie.....
    3 semaines d'absence comme ça il va pa en sélection et c'est parfait

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    [QUOTE=boruss02;6708493]http://fr.sports.yahoo.com/04112011/...s-dangers.html
    .
    "Le dernier en date se nomme Dejan Lovren touché au genou. « Les médecins ont dit qu'il n'y avait pas de fracture mais j'en saurai plus après les examens. J'espère que ce n'est rien de grave. Ce n'était pas un tacle, mon genou a tout simplement cédé. Il y a une semaine déjà, j'ai ressenti une douleur dans ce genou mais je voulais jouer. Je pensais que ce n'était rien de grave. J'avais tort, j'aurais dû rester au repos ». En attendant le point médical effectué aujourd'hui, une durée d'indisponibilité de quasiment un mois est évoquée. Il rejoint donc à l'infirmerie beaucoup de coéquipiers."
    .
    Je pense c'est de l'Intox, le staff de Lyon veut absolument que Dejan n'aille pas en sélection pour les barrages et agravé sa blessure, je suis sûr qu'il sera sur pied pile-poil pour l'Ajax....[/QUOTE]

Elle est marrante ta boule magique car on peut y lire que tous nos blessés seront revenus dans 15 jours! Elle est formidablement optimiste à défaut d'être réaliste

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par zerit Voir le message
    après enquête, je crois que j'ai trouvé une piste pour mieux comprendre toutes ces blessures

aie !!!! Je suis pris d'une douleur fulgurante à l'aine là...., mademoiselle oscultez moi de suite ! :D
    .
    PS : @ Alain, je sous entend pas fausse-blessure, mais genre l'OL sait que Dejan pourrait jouer le match contre la Turquie sous infiltrations, et préfère gonfler la durée pour dissuader la Croatie de tenter le coup (surtout je crois qu'ils ont plein de suspendus et absent déjà dans leur défense, donc ils vont être tenter de tirer sur la corde avec Dejan)
    .

.
    En fait je confond c'est plutôt la Bosnie qui a plein d'absents, en tout cas Lovren a l'air d'être du voyage avec la Croatie.....

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    Je croise les doigts pour que ce ne soit que 4 semaines...

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    après enquête, je crois que j'ai trouvé une piste pour mieux comprendre toutes ces blessures

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Bon, ben on verra bien pour Dejan. Moi je te dis que les blessures faut pas prendre ca a la légere, sans oublier le fait que l'OL est un club TROP honnete dans sa communication pour penser a son interet immédiat :grn:
    Surtout que Lovren avait surement envie de jouer ce barrage contre la Turquie (me semble-t-il) et qu'il va surement devoir quand meme aller se faire controler par le medecin de sa fede, non? Je ne vois pas comment on pourrait faire de "fausses" blessures.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    En même temps, si Lovren joue en sachant qu'il est déjà blessé, rien d'étonnant à ce que son indisponibilité soit plutôt "longue" :rolleye:

Si un joueur a besoin de repos, qu'il le dise clairement au lieu de prendre le risque de se péter pour des semaines/mois.

Bref, on a presque notre équipe de 11 joueurs blessés/suspendus, manque plus que Kim :non:

Vercoutre -- Dabo --Lovren --Mensah -- Aly -- X -X -- Bastos --Pied -- Grenier --- Licha:(:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    2. Dur dur de se faire une idée sur le pourquoi du comment des blessures, depuis le temps que ça dure......, entre les morts (Foé, Borelli, Bès), et les très longues blessures la même saison de (Bak, Maurice, Gava....), j'ai l'impression qu'on est tout simplement maudit, faudrait aller chercher une explication bizarre (composition chimique de la terre de tola-Vologe, matières chimique du port edouard Herriot et du rhône dans l'eau bu par les joueurs, Objet vaudou malacontreusement abimé pendant la creation du parc Gerland qui se venge...., un sorcier forézien rancunier, les astres, la lune, les joueurs se blesse les jours pairs ou impairs ?)
    Bon, ben on verra bien pour Dejan. Moi je te dis que les blessures faut pas prendre ca a la légere, sans oublier le fait que l'OL est un club TROP honnete dans sa communication pour penser a son interet immédiat :grn:

Sur le 2., attention, je donne pas une raison sur le pourquoi du comment des blessures, je donne une explication a pourquoi on les REMARQUE plus, et ca c'est parce qu'on a un effectif grandement limité a l'OL.

Les blessures ca peut arriver parce que y'a un choc de A sur B, ou parce que y'a un truc chronique (mais ca on a aucun moyen de le vérifier), moi je dis que nous supporters on les remarque plus que dans les autres clubs parce qu'elles arrivent dans un contexte ou on a un banc limité numériquement et tres peu expérimenté.

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    1. Bastos aussi ca devait etre de l'"intox"

2. Quant a l'impact des blessures, je maintiens ma théorie de la taille de l'effectif, c'est en ligne avec la politique du club par ailleurs

3. Ps. change ta signature, la vidéo a été supprimée, merci l'UEFA
    1. Bastos devait être sélectionner au Brésil juste avant un match de C1 ?
    .
    2. Dur dur de se faire une idée sur le pourquoi du comment des blessures, depuis le temps que ça dure......, entre les morts (Foé, Borelli, Bès), et les très longues blessures la même saison de (Bak, Maurice, Gava....), j'ai l'impression qu'on est tout simplement maudit, faudrait aller chercher une explication bizarre (composition chimique de la terre de tola-Vologe, matières chimique du port edouard Herriot et du rhône dans l'eau bu par les joueurs, Objet vaudou malacontreusement abimé pendant la creation du parc Gerland qui se venge...., un sorcier forézien rancunier, les astres, la lune, les joueurs se blesse les jours pairs ou impairs ?)
    .
    3. C'epp tropp' injuste.....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bastos est bien blessé 1 mois.
    Oui, je lui dis justement que les gens se sont plantés sur Bastos. Donc faut pas croire aux théories du complot, je pense que Dejan est réellement out pour cette durée d'indispo.

Faut pas prendre les blessures a la légere.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Si le problème vient des joueurs et ça se pourrait vu que les plus pros sont jamais blessés : Réveillère, Briand, Gonalons, Kallstrom.

C'est peut-être le moment de mettre certaines clauses dans les contrats, s'ils étaient au Real ou au Bayern et qu'on les obligeait à bouffer de la dinde et de la salade, ils le feraient, enfin bon...
    Me semble Cris par exemple a toujours ete presenté comme un grand pro. Or, il a pas mal accumule les blessures, meme cette annee. Je crois surtout que Rvr, Briand, Gonalons, KK sont plus solides. Pas necessairement plus pro.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Bastos aussi ca devait etre de l'"intox"
    Bastos est bien blessé 1 mois.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    http://fr.sports.yahoo.com/04112011/...s-dangers.html
    .
    "Le dernier en date se nomme Dejan Lovren touché au genou. « Les médecins ont dit qu'il n'y avait pas de fracture mais j'en saurai plus après les examens. J'espère que ce n'est rien de grave. Ce n'était pas un tacle, mon genou a tout simplement cédé. Il y a une semaine déjà, j'ai ressenti une douleur dans ce genou mais je voulais jouer. Je pensais que ce n'était rien de grave. J'avais tort, j'aurais dû rester au repos ». En attendant le point médical effectué aujourd'hui, une durée d'indisponibilité de quasiment un mois est évoquée. Il rejoint donc à l'infirmerie beaucoup de coéquipiers."
    .
    Je pense c'est de l'Intox, le staff de Lyon veut absolument que Dejan n'aille pas en sélection pour les barrages et agravé sa blessure, je suis sûr qu'il sera sur pied pile-poil pour l'Ajax....
    Bastos aussi ca devait etre de l'"intox"

Quant a l'impact des blessures, je maintiens ma théorie de la taille de l'effectif, c'est en ligne avec la politique du club par ailleurs

Ps. change ta signature, la vidéo a été supprimée, merci l'UEFA

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    La deuxieme partie de Dellal a ete bonne, me semble-t-il, sans blessures. Dommage.

Un point important aussi, c'est que malheureusement, les blessures ont un effet boule de neige. Plus il y a de blesses, plus il y a de blesses. En effet, s'il y a bcp de blesses, les autres jouent tout le temps, et se blessent a leur tour. C'est ce qui se passe a l'OL en ce moment semble-t-il. Les prochains sur la liste sont Gomis, Gonalons, Koné et Cris a nouveau. Je mets Reveillere, Briand et Kim a part parce qu'ils semblent se blesser tres rarement. Croisons les doigts pour eux neanmoins.
    Si le problème vient des joueurs et ça se pourrait vu que les plus pros sont jamais blessés : Réveillère, Briand, Gonalons, Kallstrom.

C'est peut-être le moment de mettre certaines clauses dans les contrats, s'ils étaient au Real ou au Bayern et qu'on les obligeait à bouffer de la dinde et de la salade, ils le feraient, enfin bon...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    La deuxieme partie de Dellal a ete bonne, me semble-t-il, sans blessures. Dommage.

Un point important aussi, c'est que malheureusement, les blessures ont un effet boule de neige. Plus il y a de blesses, plus il y a de blesses. En effet, s'il y a bcp de blesses, les autres jouent tout le temps, et se blessent a leur tour. C'est ce qui se passe a l'OL en ce moment semble-t-il. Les prochains sur la liste sont Gomis, Gonalons, Koné et Cris a nouveau. Je mets Reveillere, Briand et Kim a part parce qu'ils semblent se blesser tres rarement. Croisons les doigts pour eux neanmoins.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    En l'occurrence, on a changé trois fois de préparateur physique et deux fois de staff médical.

Soit ils sont tous incompétents (ce dont on peut tout de même à ce niveau), soit le problème vient de joueurs fragiles.
    Bastos n'a jamais eu de blessures à Lille, et là il en a une grosse par an avec nous....

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Tout ce que vous devez savoir sur le sport. News, dépêches, analyses, résultats, classements et opinions d'experts.

.
    .
    Je pense c'est de l'Intox, le staff de Lyon veut absolument que Dejan n'aille pas en sélection pour les barrages et agravé sa blessure, je suis sûr qu'il sera sur pied pile-poil pour l'Ajax....

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS Voir le message
    Ya toujours une excuse bidon ! ça fait 5 ans que c'est la même chose ! ras le bol du préparateur physique et de tout le staff médical !
    En l'occurrence, on a changé trois fois de préparateur physique et deux fois de staff médical.

Soit ils sont tous incompétents (ce dont on peut tout de même à ce niveau), soit le problème vient de joueurs fragiles.

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par Chopper69100 Voir le message
    Nan mais tu peux pas mettre au même niveau tous ces blessés ...

Lisandro et Pied déjà c'est du a une intervention extérieur.
    Cissokho il a été juste ménagé pour pas avoir une grave blessure, il risque de jouer samedi
    Lovren il a eu une alerte au départ, s'il s’était repose on ne parlerait pas de sa blessure ...

Grenier il a accumulé les match de L1 pour la 1ere fois. Physiquement il a pas tenu. Le staff médical le prépare justement pour que physiquement il tienne le coup.

Ensuite on peut continuer ....

Gourcuff sa blessure faisait suite a un attentat d'un joueur de Shalke04.
    Ederson il se blesse tout seul dans un choc avec Lovren...

Bcp de blessé OUI
    Bcp trop de blessé OUI aussi
    Mais il faut regarder au plus prés avant de crier au loup.
    Ya toujours une excuse bidon ! ça fait 5 ans que c'est la même chose ! ras le bol du préparateur physique et de tout le staff médical !

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Bastos , Lisandro , Cissokho , Pied , Grenier , Lovren pour ne citer que ceux-là.
    Et je regrette mais c'est pas des petits bobos comme tu le dis. La majorité de ces joueurs là se prennent 3-4 semaines. Y'en a pour qui même on te dit 6 semaines et ça se transforme en 2 mois. :grn:
    Nan mais tu peux pas mettre au même niveau tous ces blessés ...

Lisandro et Pied déjà c'est du a une intervention extérieur.
    Cissokho il a été juste ménagé pour pas avoir une grave blessure, il risque de jouer samedi
    Lovren il a eu une alerte au départ, s'il s’était repose on ne parlerait pas de sa blessure ...

Grenier il a accumulé les match de L1 pour la 1ere fois. Physiquement il a pas tenu. Le staff médical le prépare justement pour que physiquement il tienne le coup.

Ensuite on peut continuer ....

Gourcuff sa blessure faisait suite a un attentat d'un joueur de Shalke04.
    Ederson il se blesse tout seul dans un choc avec Lovren...

Bcp de blessé OUI
    Bcp trop de blessé OUI aussi
    Mais il faut regarder au plus prés avant de crier au loup.

Laisser un commentaire:

• torby
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Serieux, il y a un problème dans ce club au niveau de l'infirmerie, faut arrêter avec la malchance au bout d'un moment. Chaque saison l'infirmerie est remplit, donc là faut faire quelque chose mais quoi?

C'est hallucinant !!! :scared:

A ce rythme là on pourra pas faire des miracles...:non:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Euh on a quand même le droit d'avoir des p'tit bobos, c'est la train train quotidien de tout les clubs.

Y a blessure et blessure. Faut pas raconter tout et n'importe quoi. Oui il pouvait pas continuer le match parcqu'il avait mal, mais je pense + a un coup et un coup qu'est ce qu'il y peux Lovren ? qu'est ce quelle y peux la préparation ?

Oui ca commence a faire beaucoup, mais c'est aussi autorisé d'avoir des bobos, et faut pas en faire tout un monde a chaque fois.
    Bastos , Lisandro , Cissokho , Pied , Grenier , Lovren pour ne citer que ceux-là.
    Et je regrette mais c'est pas des petits bobos comme tu le dis. La majorité de ces joueurs là se prennent 3-4 semaines. Y'en a pour qui même on te dit 6 semaines et ça se transforme en 2 mois. :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Encore une blessure. Incroyable.:fier:
    Euh on a quand même le droit d'avoir des p'tit bobos, c'est la train train quotidien de tout les clubs.

Y a blessure et blessure. Faut pas raconter tout et n'importe quoi. Oui il pouvait pas continuer le match parcqu'il avait mal, mais je pense + a un coup et un coup qu'est ce qu'il y peux Lovren ? qu'est ce quelle y peux la préparation ?

Oui ca commence a faire beaucoup, mais c'est aussi autorisé d'avoir des bobos, et faut pas en faire tout un monde a chaque fois.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Encore une blessure. Incroyable.:fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X