10M c'est une belle affaire !
En tout cas merci pour tout, même si il aura eu du mal à s'imposer comme titulaire, avec notamment ses multiples blessures, ça reste un bon gars. Bonne continuation !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
À moins d'être un fervent militant du foot à 10 contre 11, on ne peut pas crache sur ces 10M€...:grn:
J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:Laisser un commentaire:
-
Gomis, prends en de la graine, 15 bâtons et Portsmouth sera à toi...:fier:Laisser un commentaire:
-
Bonne chance a lui peut être qu il va éclater la bas mais pour ma part entre ses blessures et ses cartons rouge stopLaisser un commentaire:
-
apres, je ne suis pas sur qu'il s'epanouisse vraiment à southamptonLaisser un commentaire:
-
J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:Laisser un commentaire:
-
-
8M€ quand même voir un peu plus par la suite, c'est pas si mal. Bon vent à lui.
Par ces temps difficiles, une vente bienvenue.Laisser un commentaire:
-
-
je reste persuadé que dejan était notre meilleur défenseur et que son départ va faire énormément de mal a notre défense (vous pouvez me mettre cette phrase en signature sa me dérange pas^^)Laisser un commentaire:
-
-
Bon prix de vente. Sentiment mitigé quand même, il a un sacré talent et ça ne m'étonnerait pas qu'il aille plus haut par la suite, il est quand même encore jeune.
De toute façon il n'aurait pas joué donc ce n'est pas un drame mais il faut maintenant espérer que Bisevac reste...Laisser un commentaire:
-
-
-
Lovren veut aller dans un grand club...
Lovren est surveillé par le Barça...
Lovren part à Southampton :mdr:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
l'affaire du siècle pour l'OL ! le bon coup ! 10M quand même :fier:
Bonne continuation DejanLaisser un commentaire:
-
Bon vent Dejan!
Et si là bas,tu croises Grenier avec un maillot rouge et blanc sur un terrain de foot un dimanche aprèm, tu as mon autorisation pour le découper...:fier:
:grn:Laisser un commentaire:
-
On se débrouille pas mal ce coup ci.
Bonne continuation Dejan :)Laisser un commentaire:
-
Bonne chance à toi Dejan, malgré les deux trois mauvaises performances, tu aurais pu encore briller parmis nous.
Dommage, et bonne chance, et qui sait peut etre que tu iras dans un club du big fourLaisser un commentaire:
-
On ne gagne rien mais quand on connaît nos talents en négos, C'est presque une victoire.Laisser un commentaire:
-
Bonne continuation à lui. Et en tout cas on l'a bien revendu.
Bon espoir en arrivant chez nous, j'espère qu'il arrivera à se canaliser et fera une grande carrière.Laisser un commentaire:
-
C'est le défenseur qui pouvait nous rapporter le plus d'argent et il est passé numéro 4 dans la hiérarchie. Non, on ne le regrettera pas si notre défense part en cou.ille.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: