Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• thekiller69
    a répondu
    10M c'est une belle affaire !

En tout cas merci pour tout, même si il aura eu du mal à s'imposer comme titulaire, avec notamment ses multiples blessures, ça reste un bon gars. Bonne continuation !

Laisser un commentaire:

• Gatsu
    a répondu
    Envoyé par rudy69140
    À moins d'être un fervent militant du foot à 10 contre 11, on ne peut pas crache sur ces 10M€...:grn:

J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:
    Clairement Sochaux à été la vague qui a fait déborder le vase

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Gomis, prends en de la graine, 15 bâtons et Portsmouth sera à toi...:fier:

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Bonne chance a lui peut être qu il va éclater la bas mais pour ma part entre ses blessures et ses cartons rouge stop

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Mes que un quenelle :fier:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par mika03
    je reste persuadé que dejan était notre meilleur défenseur et que son départ va faire énormément de mal a notre défense (vous pouvez me mettre cette phrase en signature sa me dérange pas^^)
    je pense aussi qu'il etait bon, on est peut etre passé à coté de quelque chose
    apres, je ne suis pas sur qu'il s'epanouisse vraiment à southampton

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par mika03
    je reste persuadé que dejan était notre meilleur défenseur et que son départ va faire énormément de mal a notre défense (vous pouvez me mettre cette phrase en signature sa me dérange pas^^)
    À moins d'être un fervent militant du foot à 10 contre 11, on ne peut pas crache sur ces 10M€...:grn:

J'ai toujours cru en lui, dès ses premiers matchs (sauf ceux où il était latéral...:D), mais cette saison, je crois qu'on a tous compris que ça le faisait plus, c'était une catastrophe...:non:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Oui...rhooo.
    :mdr: c'est pas si mal non?
    pour un mec (fort sympathique quand meme), qui manque de constance, et qui est descendu numéro 4

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    8M€ quand même voir un peu plus par la suite, c'est pas si mal. Bon vent à lui.

Par ces temps difficiles, une vente bienvenue.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes
    Et d'un de dégager :p comme prévu et comme dit auparavant ;)
    Ça nous permettra de recruter Danic plus tôt que prévu, mais tu devais être au courant déjà...:grn:

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    On ne gagne rien?
    on gagne surtout l'armotissement de son contrat, certes vu son profil et potentiel on aurait pu esperer une plus grosse plus value, mais c'est deja pas si mal
    Oui...rhooo.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Bon prix de vente. Sentiment mitigé quand même, il a un sacré talent et ça ne m'étonnerait pas qu'il aille plus haut par la suite, il est quand même encore jeune.

De toute façon il n'aurait pas joué donc ce n'est pas un drame mais il faut maintenant espérer que Bisevac reste...

Laisser un commentaire:

• ney38
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936
    C'est le défenseur qui pouvait nous rapporter le plus d'argent et il est passé numéro 4 dans la hiérarchie. Non, on ne le regrettera pas si notre défense part en cou.ille.
    Un peu le Pjanic du mercato 2011-2012

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par jojolapyn
    Lovren veut aller dans un grand club...
    Lovren est surveillé par le Barça...

Lovren part à Southampton :mdr:
    C'est moins ridicule que Kabore qui était suivi par le Barça lui aussi...:grn:

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Lovren veut aller dans un grand club...
    Lovren est surveillé par le Barça...

Lovren part à Southampton :mdr:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    On ne gagne rien mais quand on connaît nos talents en négos, C'est presque une victoire.
    On ne gagne rien?
    on gagne surtout l'armotissement de son contrat, certes vu son profil et potentiel on aurait pu esperer une plus grosse plus value, mais c'est deja pas si mal

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    l'affaire du siècle pour l'OL ! le bon coup ! 10M quand même :fier:

Bonne continuation Dejan

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Bon vent Dejan!

Et si là bas,tu croises Grenier avec un maillot rouge et blanc sur un terrain de foot un dimanche aprèm, tu as mon autorisation pour le découper...:fier:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Mmmmmmmh de la fraiche

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    On se débrouille pas mal ce coup ci.
    Bonne continuation Dejan :)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Bonne chance à toi Dejan, malgré les deux trois mauvaises performances, tu aurais pu encore briller parmis nous.
    Dommage, et bonne chance, et qui sait peut etre que tu iras dans un club du big four

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    On ne gagne rien mais quand on connaît nos talents en négos, C'est presque une victoire.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bonne continuation à lui. Et en tout cas on l'a bien revendu.
    Bon espoir en arrivant chez nous, j'espère qu'il arrivera à se canaliser et fera une grande carrière.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par ney38
    Aujourd'hui tout le monde est content, presque personne ne le regrette
    Demain, si notre défense ne tourne pas super, certains seront nostalgique :rolleye:
    C'est le défenseur qui pouvait nous rapporter le plus d'argent et il est passé numéro 4 dans la hiérarchie. Non, on ne le regrettera pas si notre défense part en cou.ille.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎