Envoyé par on_est_ les _champions
Voir le message
En terme de NOMBRE de blessures, je le dis et je le répete, la raison est purement la TAILLE de l'effectif. Parce que la politique du club va dans une réduction de tous les couts au possible en ce moment -en plus- faut pas s'étonner. Y'a une explication a tout ca. Si on a l'effectif de ManU, Chelsea, Barcelone, etc. ou les joueurs sont nombreux tant en quantité en qualité crois moi la question tu te la pose pas, t'es trop heureux de pouvoir faire tourner quand t'as des Giggs, Nani, etc. sur le banc. A ce niveau la, les clubs ANTICIPENT les blessures de leurs titulaires en faisant tourner.
En terme de DUREE des blessures, je suis d'accord, y'a matiere de croire aux poupées vaudou, mais la encore y'a une explication. On a un effectif réduit, donc on fait jouer nos joueurs de qualité le plus possible, des qu'on peut. Or c'est avec eux qu'on s'expose a plus de risques (parce que d'une part, ils prennent plus de risques eux memes, etant de bons joueurs, et de deux, ils seront plus fortement marqués/pressés, etc.)
Les blessures ca existe, on les remarque plus en fonction de la taille et de la qualité de notre effectif. Donc dans notre cas, c'est pas étonnant.
Laisser un commentaire: