Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    va falloir se poser des questions sur ce grand nombre de blessure dans notre effectif, au bout d'un moment ce n'et plus le hassard.
    La réponse est dans la question.

En terme de NOMBRE de blessures, je le dis et je le répete, la raison est purement la TAILLE de l'effectif. Parce que la politique du club va dans une réduction de tous les couts au possible en ce moment -en plus- faut pas s'étonner. Y'a une explication a tout ca. Si on a l'effectif de ManU, Chelsea, Barcelone, etc. ou les joueurs sont nombreux tant en quantité en qualité crois moi la question tu te la pose pas, t'es trop heureux de pouvoir faire tourner quand t'as des Giggs, Nani, etc. sur le banc. A ce niveau la, les clubs ANTICIPENT les blessures de leurs titulaires en faisant tourner.

En terme de DUREE des blessures, je suis d'accord, y'a matiere de croire aux poupées vaudou, mais la encore y'a une explication. On a un effectif réduit, donc on fait jouer nos joueurs de qualité le plus possible, des qu'on peut. Or c'est avec eux qu'on s'expose a plus de risques (parce que d'une part, ils prennent plus de risques eux memes, etant de bons joueurs, et de deux, ils seront plus fortement marqués/pressés, etc.)

Les blessures ca existe, on les remarque plus en fonction de la taille et de la qualité de notre effectif. Donc dans notre cas, c'est pas étonnant.
    Dernière modification par , 03/11/2011, 12h16.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Sorti dès la 38e minute de Lyon-Real (2-0), Dejan Lovren "souffre du genou", a indiqué Rémi Garde en conférence de presse. L'entraîneur de l'OL ne connaît en revanche pas la nature de la blessure. "C'est une douleur. On va attendre demain. On aura un point plus précis vendredi."

http://www.eurosport.fr/football/lig...lashnews.shtml
    va falloir se poser des questions sur ce grand nombre de blessure dans notre effectif, au bout d'un moment ce n'et plus le hassard.

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ah. Et Aie. Tu as entendu ca où? Esperons que ce ne soit pas les ligaments.
    Sorti dès la 38e minute de Lyon-Real (2-0), Dejan Lovren "souffre du genou", a indiqué Rémi Garde en conférence de presse. L'entraîneur de l'OL ne connaît en revanche pas la nature de la blessure. "C'est une douleur. On va attendre demain. On aura un point plus précis vendredi."

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Douleur au genou, on ne sait rien de plus pour l'instant.
    Ah. Et Aie. Tu as entendu ca où? Esperons que ce ne soit pas les ligaments.

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Envoyé par joseph66 Voir le message
    Aucune info sur sa blessure ?
    Douleur au genou, on ne sait rien de plus pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Salut izzumo!

Non justement, c'est juste avant ca. Donc, il a fait ce gros effort supplementaire en etant blesse. Si c'est un claquage, il a donc du se dechirer encore plus. Aie. :confus:

Toujours pas de nouvelle plus precise, je n'ai ecoute le Bus. Quelqu'un?
    Claquage , je pense qu'on l'aurait vu ...
    Moi je ne me suis même pas aperçu de sa blessure au stade avant qu'il ne sorte, donc j'espère que ce n'est rien de grave, car après le meilleur ailier gauche et attaquant de L1 , si on perd Lovren ça fait trop :sick:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Oui je pense que c'est sur cette action. La trêve arrive, ouf !
    Salut izzumo!

Non justement, c'est juste avant ca. Donc, il a fait ce gros effort supplementaire en etant blesse. Si c'est un claquage, il a donc du se dechirer encore plus. Aie. :confus:

Toujours pas de nouvelle plus precise, je n'ai ecoute le Bus. Quelqu'un?

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Le gros souci, c'est qu'il a du faire une tres grosse course suivi d'un gros degagement sur sa derniere action, a cause d'une contre-attaque, apres qu'il a signale sa blessure.
    Oui je pense que c'est sur cette action. La trêve arrive, ouf !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par mystery man Voir le message
    A mon avais c'est musculaire, il s'est déchiré sur un tacle:(
    Le gros souci, c'est qu'il a du faire une tres grosse course suivi d'un gros degagement sur sa derniere action, a cause d'une contre-attaque, apres qu'il a signale sa blessure.

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Envoyé par joseph66 Voir le message
    A mon avais c'est musculaire, il s'est déchiré sur un tacle:(

Laisser un commentaire:

• joseph66
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Ouai mais justement, faut pas libérer Cris et Koné, on a justement 3 défenseur pour faire tourner! :crazy:

Et puis non, Kim, Gourcuff, et les autres milieux de terrain, tu les mets où...?
    Ben pour dépanner de temps en temps je pense que sa serai pas mal ;) sa ferai jouer Koné au moins et puis sa reposer Kalls car derrière on a que Fofantome et Koné voir Ferri, donc léger à moins qu'on considère que Gourcuff ou Eder voir Grenier peuvent reculer prendre la place de Kalls pour un milieu plus technique

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    C'est très vieux comme info
    Ce n'etait pas Vahid.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il devrait faire ses rush bien plus souvent. J'espère qu'on l'encourage à le faire .

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    Je demande a le voir au milieu de terrain avec Gonalons. Ca libère Koné-Cris derriere. et lui devrait s'en sortir de temps a autres a ce poste, il a toutes les qualités pour réussir la..Gonalons-Lovren au milieu ca peut etre pas mal.
    Ouai mais justement, faut pas libérer Cris et Koné, on a justement 3 défenseur pour faire tourner! :crazy:

Et puis non, Kim, Gourcuff, et les autres milieux de terrain, tu les mets où...?

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Je demande a le voir au milieu de terrain avec Gonalons. Ca libère Koné-Cris derriere. et lui devrait s'en sortir de temps a autres a ce poste, il a toutes les qualités pour réussir la..Gonalons-Lovren au milieu ca peut etre pas mal.

Laisser un commentaire:

• Fabdas12
    a répondu
    Le rush qu'il fait avant de se faire stopper irrégulièrement par Marchal qu'il met dans le vent... :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Oui il s'est senti pousser des ailes d'attaquant sur ce coup là :proud: Dommage que ça ne se conclut pas par un but, ça aurait été beau!
    Il l'avait fait contre Nancy et Lille aussi :fier:
    Si Gonalons couvre, ça peut être une piste made in Lucio, à utiliser avec modération bien sur

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message

Sa montée rageuse avec passement de jambe et qui se termine par un très bon coup franc...:lov:
    Oui il s'est senti pousser des ailes d'attaquant sur ce coup là :proud: Dommage que ça ne se conclut pas par un but, ça aurait été beau!

Laisser un commentaire:

• Fabdas12
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Ah ?

Ben ça fait rudement plaisir et du bien de l'entendre de nouveau alors :-)

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Fabdas12 Voir le message
    J'adore ce joueur !

Comme je suis content qu'il fasse taire des g***** a pas mal de médias qui l'avait bien taillé quand il était arrivé par rapport à son prix et qui, il faut le dire, ne l'on pas aidé sur l'année après son arrivée.

Sur Orange Sport, ils ont dit que Vahid Halilodzic à dit que Lovren va etre un des meilleurs défenseur européen dans les anées à venir.

Laisser un commentaire:

• Fabdas12
    a répondu
    J'adore ce joueur !

Comme je suis content qu'il fasse taire des g***** a pas mal de médias qui l'avait bien taillé quand il était arrivé par rapport à son prix et qui, il faut le dire, ne l'on pas aidé sur l'année après son arrivée.

Sur Orange Sport, ils ont dit que Vahid Halilodzic à dit que Lovren va etre un des meilleurs défenseur européen dans les anées à venir.

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    3 gros matchs de suite bien que son début à Lille était calamiteux. Dejan, le patron croate .

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Voilà le Dejan que j'aime, celui qui dégage une puissance et une aisance dans la surface et ses alentours. :fier:

Avec Cris ils ont été énorme.

Sa montée rageuse avec passement de jambe et qui se termine par un très bon coup franc...:lov:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Choco-Boy Voir le message
    j'ai vu quelque part que lyon devait vendre 2 joueurs au mercato d'hiver mais
    Tu lis mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X