Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je vous rappelle que Dejan est suspendu contre Nancy, ca change completement la donne. Possible que Garde ait choisi de faire reposer d'abord Dejan un match contre Caen pour pouvoir profiter du retour de Cris pour reposer Kone. Et voir. Mais la, c'est Dejan qui sera absent contre Nancy. Et Kone-Cris, ca ne colle pas. Alors, Kone-Mensah ou Cris-Mensah?
    en gros c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Vu la faible opposition offensive que devrait nous proposer les lorrains (qui devraient venir pour blinder derrière), je serais tenté de dire de commencer par Cris-Mensah.

En tout cas une chose est sûre, il faudra faire souffler Bako.

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Quand on vient se la ramener sur la plupart des topics alors qu'on est même pas au courant qu'un de nos joueurs est revenu depuis 6 matchs, et qu'il a déjà joué, oui c'est très grave.
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    tu a raison, c'est très grave de ne pas savoir ce genre de chose... ça mériterait au moins la pendaison, et encore, parce qu’on est gentil...

vite un pilori, un échafaud et une corde ! punissons ce mécréant.
    Quand on vient se la ramener sur la plupart des topics alors qu'on est même pas au courant qu'un de nos joueurs est revenu depuis 6 matchs, et qu'il a déjà joué, oui c'est très grave.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    C'est bien, tu suis bien le club.
    Le mec est juste présent dans le groupe depuis le match de l'Ajax.
    tu a raison, c'est très grave de ne pas savoir ce genre de chose... ça mériterait au moins la pendaison, et encore, parce qu’on est gentil...

vite un pilori, un échafaud et une corde ! punissons ce mécréant.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Je vous rappelle que Dejan est suspendu contre Nancy, ca change completement la donne. Possible que Garde ait choisi de faire reposer d'abord Dejan un match contre Caen pour pouvoir profiter du retour de Cris pour reposer Kone. Et voir. Mais la, c'est Dejan qui sera absent contre Nancy. Et Kone-Cris, ca ne colle pas. Alors, Kone-Mensah ou Cris-Mensah?
    C'est l'occasion je pense de voir ou en est Cris, il devrait débuter contre Nancy normalement, avec John, dans tout les cas c'est une bonne nouvelle je trouve, mais personnellement la charnière titulaire reste Koné - Lovren pour le moment.

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    Oué... Suspendu ou au repos.

C'est les deux seules raisons de pas aligner Lovren, qui est en train de devenir le patron de notre défense.

Ca nous laissera l'occasion de voir rejouer Cris pour savoir ou il en est ;)

Dans tous les cas ça nous fait beaucoup de bonnes nouvelles : entre le petit Bako assure pas mal, et Mensah qui fini un match sans blessure ni carton rouge... Y'a de quoi être optimiste :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• T-21
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Hé oui,on a 4 centraux,tout le monde semble avoir oublié Mensah:mdr::mask:
    Je pense que Koné va sauter dès l'arrivée de Cris le capitaine,de par son statut et le fait qu'il soit venu "dépanner" en dernière minute,mais comme lui semble l'accepter tout va bien,c'est dommage parce que Cris bon,ça lui ferait sûrement pas de mal de démarrer un paquet de matchs sur le banc...
    A voir, il va bientôt voir son contrat être revaloriser c'est pas pour qu'il reste sur le banc.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Hé oui,on a 4 centraux,tout le monde semble avoir oublié Mensah:mdr::mask:
    Je pense que Koné va sauter dès l'arrivée de Cris le capitaine,de par son statut et le fait qu'il soit venu "dépanner" en dernière minute,mais comme lui semble l'accepter tout va bien,c'est dommage parce que Cris bon,ça lui ferait sûrement pas de mal de démarrer un paquet de matchs sur le banc...

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Peux-tu preciser ta pensee, stp?
    Je suis désolé, l'envie me manque surtout que cela concerne un de mes joueurs favoris de L'OL.

Après, laissons donc Lovren tranquille, il est loin d'être " candidat " au banc de touche au retour du Brésilien.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    vu comme ça tourne aujourd'hui je ne pense pas. apres, Koné joue tout les match, il risque de fatiguer en fin d'année.

de toute maniere, 3 centraux pour 2 poste, c'est le minimum, ils jouerons tout les 3.
    Le problème c'est qu'on dit toujours qu'il vaut mieux ne pas trop changer une charnière au cours de l'année.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Mensah n'est plus bléssé ?
    C'est bien, tu suis bien le club.
    Le mec est juste présent dans le groupe depuis le match de l'Ajax.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    On a 4 centraux.
    Mais faut bien voir que Koné partira à la CAN aussi.
    Mensah n'est plus bléssé ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par nassr69 Voir le message
    vous parlez uniquement de cris alors que le meilleurs central lyonnais et de loin c est bien mensah y a pas photo ne me parler pas de la periode puel ou il jouait aussi lateral lol sacré puel... bref qu il reussisse a enchainer les matchs et vs verrez
    Probable que Mensah joue contre Nancy en effet. Avec rentree de Cris en fin de match si tout se passe bien dans le match.

Laisser un commentaire:

• nassr69
    a répondu
    vous parlez uniquement de cris alors que le meilleurs central lyonnais et de loin c est bien mensah y a pas photo ne me parler pas de la periode puel ou il jouait aussi lateral lol sacré puel... bref qu il reussisse a enchainer les matchs et vs verrez

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Et Cris il revient quand ? ah son " petit jeu " s'est retourné contre lui, et nous avons Lovren - Koné notre charnière de " demain ".:fier:
    Peux-tu preciser ta pensee, stp?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    vu comme ça tourne aujourd'hui je ne pense pas. apres, Koné joue tout les match, il risque de fatiguer en fin d'année.

de toute maniere, 3 centraux pour 2 poste, c'est le minimum, ils jouerons tout les 3.
    On a 4 centraux.
    Mais faut bien voir que Koné partira à la CAN aussi.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    L'un des 2 va sauter forcément.
    si cris n'a pas le niveau ya personne qui saute même si garde à dit qu'il compter sur Cris il a aussi dit que c'etait selon l'état de forme et pour l'instant cris n'est pas au niveau

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Ah non je ne pense pas.

Le Brésilien devra se " faire violence " pour retrouver une place sur le terrain, comme pour Gourcuff.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Et Cris il revient quand ? ah son " petit jeu " s'est retourné contre lui, et nous avons Lovren - Koné notre charnière de " demain ".:fier:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Aie, impliqué sur les deux buts grecs visiblement, meme si, sur le premier, il n'est pas aidé par le reste de la defense. :sick:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Il sera suspendu face à Nancy logiquement.

Quel match, aux côtés d'un Koné mal inspiré hier soir.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Très très très fort hier au Parc. Il dégageait une impression de facilité, sérénité et force assez impressionnante.:fier:
    Il a évolué
    Surtout sur la fin, ou on voyait qu'il pouvait peter un cable, je pense que la saison dernière, il n'aurait pas fini le match, cette saison, il a pris du recul, ça s'appelle l'expérience.
    J'ai adoré son intervention sur Pastore en fin de match dans la surface

Laisser un commentaire:

Chargement...
X