Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hé oui,on a 4 centraux,tout le monde semble avoir oublié Mensah:mdr::mask:
    Je pense que Koné va sauter dès l'arrivée de Cris le capitaine,de par son statut et le fait qu'il soit venu "dépanner" en dernière minute,mais comme lui semble l'accepter tout va bien,c'est dommage parce que Cris bon,ça lui ferait sûrement pas de mal de démarrer un paquet de matchs sur le banc...

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      Hé oui,on a 4 centraux,tout le monde semble avoir oublié Mensah:mdr::mask:
      Je pense que Koné va sauter dès l'arrivée de Cris le capitaine,de par son statut et le fait qu'il soit venu "dépanner" en dernière minute,mais comme lui semble l'accepter tout va bien,c'est dommage parce que Cris bon,ça lui ferait sûrement pas de mal de démarrer un paquet de matchs sur le banc...
      A voir, il va bientôt voir son contrat être revaloriser c'est pas pour qu'il reste sur le banc.

Commentaire

• Je vous rappelle que Dejan est suspendu contre Nancy, ca change completement la donne. Possible que Garde ait choisi de faire reposer d'abord Dejan un match contre Caen pour pouvoir profiter du retour de Cris pour reposer Kone. Et voir. Mais la, c'est Dejan qui sera absent contre Nancy. Et Kone-Cris, ca ne colle pas. Alors, Kone-Mensah ou Cris-Mensah?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Je vous rappelle que Dejan est suspendu contre Nancy, ca change completement la donne. Possible que Garde ait choisi de faire reposer d'abord Dejan un match contre Caen pour pouvoir profiter du retour de Cris pour reposer Kone. Et voir. Mais la, c'est Dejan qui sera absent contre Nancy. Et Kone-Cris, ca ne colle pas. Alors, Kone-Mensah ou Cris-Mensah?
          Oué... Suspendu ou au repos.

C'est les deux seules raisons de pas aligner Lovren, qui est en train de devenir le patron de notre défense.

Ca nous laissera l'occasion de voir rejouer Cris pour savoir ou il en est ;)

Dans tous les cas ça nous fait beaucoup de bonnes nouvelles : entre le petit Bako assure pas mal, et Mensah qui fini un match sans blessure ni carton rouge... Y'a de quoi être optimiste :grn:
          On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Je vous rappelle que Dejan est suspendu contre Nancy, ca change completement la donne. Possible que Garde ait choisi de faire reposer d'abord Dejan un match contre Caen pour pouvoir profiter du retour de Cris pour reposer Kone. Et voir. Mais la, c'est Dejan qui sera absent contre Nancy. Et Kone-Cris, ca ne colle pas. Alors, Kone-Mensah ou Cris-Mensah?
            C'est l'occasion je pense de voir ou en est Cris, il devrait débuter contre Nancy normalement, avec John, dans tout les cas c'est une bonne nouvelle je trouve, mais personnellement la charnière titulaire reste Koné - Lovren pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
              C'est bien, tu suis bien le club.
              Le mec est juste présent dans le groupe depuis le match de l'Ajax.
              tu a raison, c'est très grave de ne pas savoir ce genre de chose... ça mériterait au moins la pendaison, et encore, parce qu’on est gentil...

vite un pilori, un échafaud et une corde ! punissons ce mécréant.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                tu a raison, c'est très grave de ne pas savoir ce genre de chose... ça mériterait au moins la pendaison, et encore, parce qu’on est gentil...

vite un pilori, un échafaud et une corde ! punissons ce mécréant.
                Quand on vient se la ramener sur la plupart des topics alors qu'on est même pas au courant qu'un de nos joueurs est revenu depuis 6 matchs, et qu'il a déjà joué, oui c'est très grave.

Commentaire

Quand on vient se la ramener sur la plupart des topics alors qu'on est même pas au courant qu'un de nos joueurs est revenu depuis 6 matchs, et qu'il a déjà joué, oui c'est très grave.
                  :mdr::mdr::mdr:
                  Envoyé par kaka717
                  Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                  :mdr::mdr:

Commentaire

en gros c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Vu la faible opposition offensive que devrait nous proposer les lorrains (qui devraient venir pour blinder derrière), je serais tenté de dire de commencer par Cris-Mensah.

En tout cas une chose est sûre, il faudra faire souffler Bako.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

mais que fait la police ?
                      sigpic

Commentaire

• Dejan nous a fait le même match ce soir que son précédent à Bernabeu : en un mot assez atroce :sick:

C'est visiblement pas un stade qui lui réussit.
                        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                          Dejan nous a fait le même match ce soir que son précédent à Bernabeu : en un mot assez atroce :sick:

Il a pourtant ete le moins pire des deux, ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                            Dejan nous a fait le même match ce soir que son précédent à Bernabeu : en un mot assez atroce :sick:

Il a sauvé beaucoup de ballons en catastrophe.
                            Il a pas été bon, personne ne l'a été, mais il a pas été moins bon que le reste.

Commentaire

Impossible pour moi de critiquer les deux centraux aujourd'hui, le milieu leur a rendu la tâche tellement difficile en laissant les milieux madrilènes distribuer les caviars en exerçant un pressing ridicule...
                              Envoyé par garcon55
                              je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

oui je viens justement d'aller poster un commentaire dans le topic de Bako à ce sujet.
                                Pour les 2 ça a été très dur ce soir.

Voilà on a une charnière de mecs de 22 et 23 ans, bah ce soir hélas ça s'est vu :sick:
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Un des seuls au niveau ce soir ! Avec Bastos, (Briand et Gourcuff un ton en dessous)
                                  Envoyé par tony_talonade
                                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                    Un des seuls au niveau ce soir ! Avec Bastos, (Briand et Gourcuff un ton en dessous)
                                    Le plus mauvais du match d'apres Menes sur Canal.

Commentaire

Disons qu'il a fait un match mitigé, des erreurs et quelques sauvetages!
                                      sigpic

Commentaire

Quand t'a Koné, KK et Gomis de ce soir, c'est osé

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                          Disons qu'il a fait un match mitigé, des erreurs et quelques sauvetages!
                                          Idem pour moi. Match moyen.

Commentaire

• Eh beh... Je l'ai trouvé très bon pour ma part. A part une glissade à un moment (sans conséquences finalement), il n'a pas fait d'erreurs me semble t-il?
                                            Envoyé par tony_talonade
                                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                            Pjanic :lov:

Commentaire

• Elle est où la tuerie croate que tout le monde prédisait? Avec les belles relances et tout...??

Très moyen. 10M pour ce joueur, ça les valait vraiment??
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Elle est où la tuerie croate que tout le monde prédisait? Avec les belles relances et tout...??

Très moyen. 10M pour ce joueur, ça les valait vraiment??
                                                La defense en général (pas lovren spécialement) n'est pas aidé, par les milieux passoires.
                                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                                  La defense en général (pas lovren spécialement) n'est pas aidé, par les milieux passoires.
                                                  C'est clair, des que la paire Gonalons-Kim n'est pas au top, on prend l'eau.

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                                    Sauf que lui, depuis le début de la saison, il est pas super super...Nos milieux sont passés à travers ce soir, mais ce n'est que le 3e ou 4e match où Gonalons et Kallstrom ont été en dessous.
                                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X