Lovren va poursuivre sa série de bons matchs en septembre.
Avec Koné cette charnière est magnifique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageKoné et Lovren niveau détente sèche c'est du lourd !! Lovren a réussi a tenir le grand Diabaté.
Laisser un commentaire:
-
Lovren ne pense plus au Dinamo (NDLR: ingrat! :-) )
Le défenseur lyonnais Dejan Lovren retrouve ce mardi à Gerland en Ligue des champions le Dinamo Zagreb, son club formateur.
Dejan Lovren a été champion de Croatie avec le Dinamo en 2006 et 2009.(REUT)
Il est devenu, en l'absence de Cris, le patron d'une défense lyonnaise qui (r)assure de plus en plus. Et n'a plus encaissé de but dans le jeu depuis quatre matches. Dejan Lovren, 22 ans, plaide pourtant coupable pour l'action du penalty, samedi contre Bordeaux (3-1). «C'est de ma faute, ce penalty est stupide même si je ne suis pas d'accord avec l'arbitre.» Peu importe, le défenseur croate savoure cette nouvelle saison. «Avec Puel, l'atmosphère était difficile. Avec Rémi (Garde), c'est beaucoup mieux, il parle avec les joueurs, c'est important.»
Il loue aussi à une meilleure communication entre les arrières un rendement défensif en progression. C'est dans ce contexte qu'il s'apprête à retrouver le Dinamo Zagreb, ce soir. Avec plus de détachement que d'attachement. «C'est mon ex-club, j'y suis resté de 14 à 20 ans. J'ai gardé des contacts et j'y ai gagné le Championnat. Mais aujourd'hui, c'est avec Lyon que je veux remporter un titre et où j'ai toute ma tête.»
Son petit frère toujours au Dinamo
En réalité, le principal critère qui le lie au Dinamo évolue dans l'équipe des moins de 13 ans du club. C'est son petit frère, prénommé Davor en hommage à Suker. «Mon frère est né en 1998 et cette année-là, Suker est devenu meilleur buteur de la Coupe du monde. C'est moi qui ai choisi ce prénom !» Logiquement, Davor Lovren ne joue pas défenseur, mais attaquant. «Il est gaucher et a davantage d'aptitudes techniques que moi.» Mardi soir, il sera, avec ses parents, dans les travées de Gerland. Pour encourager l'OL ou le Dinamo ? «Il faut leur demander», sourit Lovren.
Sylvain LARTAUD, à Lyon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dismantle Voir le messageEn l'état actuel ça va être très très très compliqué pour Cris de redevenir titulaire.
Parce que notre charnière est pas mal, jeune et surtout ELLE NE SE BLESSE QUE RAREMENT ! Et ça, c'est top niveau automatismes !
Laisser un commentaire:
-
Cris pour l'instant il est à la rue complet . (physiquement)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageJe suis un peu inquiet, j'espère que Cris ne prendra pas sa place !
Laisser un commentaire:
-
Je suis un peu inquiet, j'espère que Cris ne prendra pas sa place !
Laisser un commentaire:
-
Koné et Lovren niveau détente sèche c'est du lourd !! Lovren a réussi a tenir le grand Diabaté.
Laisser un commentaire:
-
Très bon match de Lovren :fier: Malgré le pénalty concédé il a été très rassurant avec son pote derrière :lov:
Il continu a me bluffer avec un jeu de tête terrible :shock: On a rarement vu un joueur de tête comme lui à l'ol :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mamouth69 Voir le messageLovren (6) : Quand on voit son match, on se dit qu’il aurait fait un put*** de soldat croate en Bosnie-Herzégovine entre 1992 et 1995.
Ils sont vraiment "allumés" sur ce site... :-)
http://www.sofoot.com/les-notes-de-l...7-article.html
Laisser un commentaire:
-
Que Lovren s'améliore c'est un constat et que Baky Koné est une bonne recrue en est un autre.
Mais force est de constater que si les performances se stabilisent et restent bonne en défense on pourra déjà compter Mensah et Cris comme remplaçant.
En espérant que notre cher Rémy aura la force de le faire comprendre à Cris.
On verra bien ce n'est que le début de saison aussi.
Laisser un commentaire:
-
Enorme hier.
Franchemet super Dejan. La défense a été excellente.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJ'imagine bien, mais humour pas compris.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageHumour :grn:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageC'est grace aux cours de John Mensah ça :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageMon Dieu qu'il a progresse vite en francais, c'est impressionnant. J'ai ecoute ce matin son interview avant le match contre Ajax.
Laisser un commentaire:
-
Mon Dieu qu'il a progresse vite en francais, c'est impressionnant. J'ai ecoute ce matin son interview avant le match contre Ajax.
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'on a la meilleure charnière centrale de L1 en ce moment
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zoxea Voir le messageLovren n'a que 22 ans et Koné 23... Ca laisse entrevoir un bel avenir en défense centrale si on peut les conserver:)
J'aurais plutôt dit si on veut car c'est souvent ça la problème avec nos meilleurs joueurs :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageOui, fin je suis sûr qu'il peut faire mieux ;) Je crois vraiment en lui comme un futur top player, j'espère ne pas me tromper.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageIl a été bien meilleur que Koné dans ce domaine (les stats le prouvent d'ailleurs)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: