Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir il ne faut pas ressortir un joueur spécialement au niveau défensif, ils ont tous été mauvais d'après moi, le gardien également.

Mercredi sa serait bien de faire souffler Koné pour voir ce que sa vaut cette saison Lovren-Cris

Commentaire

• Excellent match ce soir avec cris, j'espere revoir la même charniere samedi. Pour les matchs chaud, je prefere voir cris plutôt que koné.

Commentaire

• De superbes tacles ce soir pour Dejan :wow:

Commentaire

• Vu sur la page Facebook de Steven Gerrard :

Lyon are ready to part with defender Dejan Lovren for the right price, according to the player's representative.

The 22-year-old has been tracked by a number of European giants, including Inter Milan and AC Milan.

However, following Liverpool's interest in the summer, the player's agent Nikky Vuksan says an offer would be evaluated if one came the player's way.

"I know that many European clubs, including a few Italian and Spanish teams, have made enquiries about the player but so far none of them has made concrete steps or submitted bids," Vuksan said.

"Lyon are going through a difficult time from a financial point, but we're also talking about renewal.

"I think that if we were to get a good offer, then the club would evaluate it.

When asked if the interest from the Milan duo was genuine, Vuksan added: "It would be an honour for us, but at the moment we are only talking about hypothesis."

Liverpool's summer search for a defender resulted in them signing Sebastian Coates.

However, Liverpool's problems at the back, with Daniel Agger's injury problems a constant concern and Jamie Carragher's career coming to an end, the club may again look to youth in the transfer window.

The signing of Coates, as well as that of Jordan Henderson has signalled a new direction for the club, and if their interest in Lovren shows Liverpool are ready to continue that policy.

En gros, ils veulent Dejan pour pallier la fin de carrière de Carragher et les blessures à répétition de Agger. Ils disent que l'OL ne serait pas forcément contre en cas de grosse offre, et surtout ça émane de son agent.

Commentaire

• Ben voyons, et on repart dans les emm... avec la défense?
            Cris est peut-être revenu à un bon niveau mais n'a plus de longues années de compétition devant lui. Mensah n'en parlons pas, et Koné a plein de potentiel mais peu d'expérience.
            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
              Vu sur la page Facebook de Steven Gerrard :

Lyon are ready to part with defender Dejan Lovren for the right price, according to the player's representative.

The 22-year-old has been tracked by a number of European giants, including Inter Milan and AC Milan.

However, following Liverpool's interest in the summer, the player's agent Nikky Vuksan says an offer would be evaluated if one came the player's way.

"I know that many European clubs, including a few Italian and Spanish teams, have made enquiries about the player but so far none of them has made concrete steps or submitted bids," Vuksan said.

"Lyon are going through a difficult time from a financial point, but we're also talking about renewal.

When asked if the interest from the Milan duo was genuine, Vuksan added: "It would be an honour for us, but at the moment we are only talking about hypothesis."

Liverpool's summer search for a defender resulted in them signing Sebastian Coates.

However, Liverpool's problems at the back, with Daniel Agger's injury problems a constant concern and Jamie Carragher's career coming to an end, the club may again look to youth in the transfer window.

The signing of Coates, as well as that of Jordan Henderson has signalled a new direction for the club, and if their interest in Lovren shows Liverpool are ready to continue that policy.

En gros, ils veulent Dejan pour pallier la fin de carrière de Carragher et les blessures à répétition de Agger. Ils disent que l'OL ne serait pas forcément contre en cas de grosse offre, et surtout ça émane de son agent.

Je peux pas y croire...
              Envoyé par gourcuff56
              La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Vu sur la page Facebook de Steven Gerrard :

On fonce dans le mur mais JMA tu lui met le chèque sur son bureau il vend direct
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• j'ai vu quelque part que lyon devait vendre 2 joueurs au mercato d'hiver mais

étant donné que koné part pour la can, que la défense est notre point faible, je doute qu'on puisse le vendre cet hiver, où alors JMA fait une croix sur la qualif en LDC, ne vous inquiéter pas

OL Infirmerie

Commentaire

• Envoyé par Choco-Boy Voir le message
                    j'ai vu quelque part que lyon devait vendre 2 joueurs au mercato d'hiver mais

étant donné que koné part pour la can, que la défense est notre point faible, je doute qu'on puisse le vendre cet hiver, où alors JMA fait une croix sur la qualif en LDC, ne vous inquiéter pas
                    Surtout que l'éventuel solution qui nous resterait, Mensah, va aussi à la CAN je pense...

Commentaire

• Envoyé par Choco-Boy Voir le message
                      j'ai vu quelque part que lyon devait vendre 2 joueurs au mercato d'hiver mais
                      Tu lis mal.

Commentaire

• Voilà le Dejan que j'aime, celui qui dégage une puissance et une aisance dans la surface et ses alentours. :fier:

Avec Cris ils ont été énorme.

Sa montée rageuse avec passement de jambe et qui se termine par un très bon coup franc...:lov:

Commentaire

• 3 gros matchs de suite bien que son début à Lille était calamiteux. Dejan, le patron croate .

Commentaire

• J'adore ce joueur !

Comme je suis content qu'il fasse taire des g***** a pas mal de médias qui l'avait bien taillé quand il était arrivé par rapport à son prix et qui, il faut le dire, ne l'on pas aidé sur l'année après son arrivée.

Sur Orange Sport, ils ont dit que Vahid Halilodzic à dit que Lovren va etre un des meilleurs défenseur européen dans les anées à venir.

Commentaire

• Envoyé par Fabdas12 Voir le message
                              J'adore ce joueur !

Comme je suis content qu'il fasse taire des g***** a pas mal de médias qui l'avait bien taillé quand il était arrivé par rapport à son prix et qui, il faut le dire, ne l'on pas aidé sur l'année après son arrivée.

Sur Orange Sport, ils ont dit que Vahid Halilodzic à dit que Lovren va etre un des meilleurs défenseur européen dans les anées à venir.

C'est très vieux comme info

Commentaire

Ah ?

Ben ça fait rudement plaisir et du bien de l'entendre de nouveau alors :-)

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message

Sa montée rageuse avec passement de jambe et qui se termine par un très bon coup franc...:lov:
                                  Oui il s'est senti pousser des ailes d'attaquant sur ce coup là :proud: Dommage que ça ne se conclut pas par un but, ça aurait été beau!
                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                    Oui il s'est senti pousser des ailes d'attaquant sur ce coup là :proud: Dommage que ça ne se conclut pas par un but, ça aurait été beau!
                                    Il l'avait fait contre Nancy et Lille aussi :fier:
                                    Si Gonalons couvre, ça peut être une piste made in Lucio, à utiliser avec modération bien sur

Commentaire

• Le rush qu'il fait avant de se faire stopper irrégulièrement par Marchal qu'il met dans le vent... :lov::lov::lov:

Commentaire

• Je demande a le voir au milieu de terrain avec Gonalons. Ca libère Koné-Cris derriere. et lui devrait s'en sortir de temps a autres a ce poste, il a toutes les qualités pour réussir la..Gonalons-Lovren au milieu ca peut etre pas mal.
                                        Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                                          Je demande a le voir au milieu de terrain avec Gonalons. Ca libère Koné-Cris derriere. et lui devrait s'en sortir de temps a autres a ce poste, il a toutes les qualités pour réussir la..Gonalons-Lovren au milieu ca peut etre pas mal.
                                          Ouai mais justement, faut pas libérer Cris et Koné, on a justement 3 défenseur pour faire tourner! :crazy:

Et puis non, Kim, Gourcuff, et les autres milieux de terrain, tu les mets où...?

Commentaire

• Il devrait faire ses rush bien plus souvent. J'espère qu'on l'encourage à le faire .

Commentaire

Ce n'etait pas Vahid.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                                Ouai mais justement, faut pas libérer Cris et Koné, on a justement 3 défenseur pour faire tourner! :crazy:

Et puis non, Kim, Gourcuff, et les autres milieux de terrain, tu les mets où...?
                                                Ben pour dépanner de temps en temps je pense que sa serai pas mal ;) sa ferai jouer Koné au moins et puis sa reposer Kalls car derrière on a que Fofantome et Koné voir Ferri, donc léger à moins qu'on considère que Gourcuff ou Eder voir Grenier peuvent reculer prendre la place de Kalls pour un milieu plus technique

Commentaire

• Aucune info sur sa blessure ?

Commentaire

• Envoyé par joseph66 Voir le message
                                                    Aucune info sur sa blessure ?
                                                    A mon avais c'est musculaire, il s'est déchiré sur un tacle:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X