Envoyé par Leodagan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageIl tacle pour essayer de contrer le ballon. C'est pas un tacle stupide à la Diakaté non plus, bien qu'il le loupe, faut pas exagérer...
Mais bon il nous gratifie une nouvelle fois d'un tacle dangereux car en retard et inutile car très loin des buts... Et au final il risque de prendre un rouge bêtement et de pénaliser l'équipe.
Que ça arrive 1 fois 2 fois ok, mais là ça commence à être un peu récurrent cette affaire je trouve. Il faut qu'il arrive à se maîtriser maintenant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Leodagan Voir le messageencore un pétage de plomb façon Lovren ce soir...
Un miracle qu'il s'en tire avec un jaune. Par moments il part en vrille complet, et toi tu te dis "mais il est taré ce type".
Et pendant ce temps à ses côtés, Bako continue d'assurer...
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est un peu le pompier de service, il rattrape comme il peut les erreurs de ses coéquipiers (parfois Koné, souvent Cissokho) des fois ça passe, des fois ça casse.
Laisser un commentaire:
-
L'ami Lovren a un fantôme à sa gauche, normal que la stabilité défensive soit nulle.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Leodagan Voir le messageencore un pétage de plomb façon Lovren ce soir...
Un miracle qu'il s'en tire avec un jaune. Par moments il part en vrille complet, et toi tu te dis "mais il est taré ce type".
Laisser un commentaire:
-
encore un pétage de plomb façon Lovren ce soir...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageIl devient de + en + rigoureux et fait toujours le bon geste. Charnière centrale très rassurante.
Fin bon quand on voit celle de l'OM par exemple... Et comparé à notre charnière de y'a deux ans par exemple.... Rien à voir je trouve
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elmatador321 Voir le messageTu ne parles pas de Garry Bocaly quand même?:-)
Sur le match à Lyon, c'est pas un hasard si Bastos fait la différence à droite plutôt qu'à gauche contre lui....
Enfin bref on aura le temps d'en reparler dans un an....
.
PS : pour Corchia, à un degré moindre il fait partie aussi des cibles correctes pour le futur passage de témoin de Reveillere à court-terme (Anthony devrait commencer à tirer la langue vers 2013)
Laisser un commentaire:
-
Excellent samedi, j'espère que ça va continuer sur ce niveau après ce mois d'août moyen.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageNon, pour le latéral droit de l'équipe type de "l'équipe" de la 5ème journée, qui en est à 1 penalty obtenu, deux passes décisives, qui fait partie de la meilleur defense du championnat et du leader du classement, celui que Bastos a préféré fuir en délivrant des passes sur la droite plutôt qu'à gauche....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elmatador321 Voir le messagepour qui? Corchia?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageC'est rien, faut pas faire attention, j'anticipe ma propagande du mercato estival 2012....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par elmatador321 Voir le message????????????????????
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageAvec notre futur latéral droit (lol, oup's propagange intempestive...)
.Pour un nouveau titre de topic: "Lovren c'est dejan demain" ou "l'assurance Lovren zéro blabla zéro tracas" ou "Chevalier Lovren, sans peur et sans reproches" ou ...... stop ! pas évident à trouver... lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par T-21 Voir le messageFait parti de l'équipe-type de cette 5e journée selon lequipe.fr
.
Pour un nouveau titre de topic: "Lovren c'est dejan demain" ou "l'assurance Lovren zéro blabla zéro tracas" ou "Chevalier Lovren, sans peur et sans reproches" ou ...... stop ! pas évident à trouver... lol
Laisser un commentaire:
-
Fait parti de l'équipe-type de cette 5e journée selon lequipe.fr
Laisser un commentaire:
-
Il devient de + en + rigoureux et fait toujours le bon geste. Charnière centrale très rassurante.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageJe confirme aussi
Moi qui parlais de son manque de progrès dernièrement ...
Je ne sais pas si c'est son meilleur match mais une saison à ce niveau la et il va vite devenir indispensable le Dejan
Laisser un commentaire:
-
Alors moi je vois un mec récupérer le ballon, transpercer le milieu de terrain adverse, effacer un défenseur d'un passement de jambe et mettre un bon ballon à Gomis. Je me suis dis " Aaaah enfin une percée de Gonalons!"
Mais non, c'est notre ami Dejan!!! J'ai cru rêver :D:fier:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe confirme aussi
Moi qui parlais de son manque de progrès dernièrement ...
Je ne sais pas si c'est son meilleur match mais une saison à ce niveau la et il va vite devenir indispensable le Dejan
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageEnfin un bon match de Lovren!!!
Sans doute son meilleur depuis qu'il est à L'OL.
Bonne défense Koné-Lovren. Je pense que Cris titulaire, c'est définitivement terminé.
Laisser un commentaire:
-
Enfin un bon match de Lovren!!!
Sans doute son meilleur depuis qu'il est à L'OL.
Bonne défense Koné-Lovren. Je pense que Cris titulaire, c'est définitivement terminé.
Laisser un commentaire:
-
Ca fait plaisir de retrouver un bon DC centrale, et cette remontée du ballon :shock:, certains mileux devraient en prendre de la graine.
Le problème de ce soir c'est plus Gonalon
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: