Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    euh non Diakhaté non c'est clair, de toute façon j'ai jamais vu personne sur un terrain faire des trucs aussi débiles que Diakhaté :grn:

Mais bon il nous gratifie une nouvelle fois d'un tacle dangereux car en retard et inutile car très loin des buts... Et au final il risque de prendre un rouge bêtement et de pénaliser l'équipe.

Que ça arrive 1 fois 2 fois ok, mais là ça commence à être un peu récurrent cette affaire je trouve. Il faut qu'il arrive à se maîtriser maintenant.
    Ce n'est pas le tacle où il prend un jaune que j'ai trouvé embetant. Il est dans l'action, a deux doigts de prendre le ballon, il y a du monde derriere en cas de raté. Plus genant je trouve, c'est l'action où Gomis perd le ballon: il n'a aucune chance d'avoir le ballon, il se jette et se fait passer, et il y a une action de but presque tout fait. Je ne suis pas defenseur, mais je me demande si, au vu du placement des autres lyonnais, il n'aurait pas du plutot reculer et retarder l'avancee des hollandais en 2 contre 2.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Il tacle pour essayer de contrer le ballon. C'est pas un tacle stupide à la Diakaté non plus, bien qu'il le loupe, faut pas exagérer...
    euh non Diakhaté non c'est clair, de toute façon j'ai jamais vu personne sur un terrain faire des trucs aussi débiles que Diakhaté :grn:

Mais bon il nous gratifie une nouvelle fois d'un tacle dangereux car en retard et inutile car très loin des buts... Et au final il risque de prendre un rouge bêtement et de pénaliser l'équipe.

Que ça arrive 1 fois 2 fois ok, mais là ça commence à être un peu récurrent cette affaire je trouve. Il faut qu'il arrive à se maîtriser maintenant.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    encore un pétage de plomb façon Lovren ce soir...

Un miracle qu'il s'en tire avec un jaune. Par moments il part en vrille complet, et toi tu te dis "mais il est taré ce type".

Et pendant ce temps à ses côtés, Bako continue d'assurer...
    Il tacle pour essayer de contrer le ballon. C'est pas un tacle stupide à la Diakaté non plus, bien qu'il le loupe, faut pas exagérer...

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Oui c'est un peu le pompier de service, il rattrape comme il peut les erreurs de ses coéquipiers (parfois Koné, souvent Cissokho) des fois ça passe, des fois ça casse.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    L'ami Lovren a un fantôme à sa gauche, normal que la stabilité défensive soit nulle.....

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Un miracle qu'il s'en tire avec un jaune. Par moments il part en vrille complet, et toi tu te dis "mais il est taré ce type".

A deux ou trois reprises contre Dijon et à une reprise ce soir (sur une relance complètement foiré de Bako), il sauve les miches de Koné. Faut pas non plus être trop sélectif même si Koné a été globalement excellent ce soir. :oui:

Laisser un commentaire:

• tiercer74
    a répondu
    Il a pas été moins bon que koné ce soir.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il devient de + en + rigoureux et fait toujours le bon geste. Charnière centrale très rassurante.
    Moi je suis tout à fait d'accord avec toi mais ça me trou le cul d'entendre les critiques de ce dimanche au CFC: "La charnière c'est vraiment le problème des lyonnais, ils ne sont pas du tout rassurants et se prennent à chaque fois au moins un but!"

Fin bon quand on voit celle de l'OM par exemple... Et comparé à notre charnière de y'a deux ans par exemple.... Rien à voir je trouve

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par elmatador321 Voir le message
    Tu ne parles pas de Garry Bocaly quand même?:-)
    Sur les 80 matches qu'il a fait ici, je l'ai trouver bon voir très bon à au moins 50 reprises...., et ces 47 sélections en EDF de jeunes me laisse penser que je suis pas le seul à le trouver bon, tout comme ces notes dans "l'équipe" ou "france football", il est pisté par Valence et Séville (qui sont pas les + nuls pour faire de bonne pioche en recrutement)
    Sur le match à Lyon, c'est pas un hasard si Bastos fait la différence à droite plutôt qu'à gauche contre lui....
    Enfin bref on aura le temps d'en reparler dans un an....
    .
    PS : pour Corchia, à un degré moindre il fait partie aussi des cibles correctes pour le futur passage de témoin de Reveillere à court-terme (Anthony devrait commencer à tirer la langue vers 2013)

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Excellent samedi, j'espère que ça va continuer sur ce niveau après ce mois d'août moyen.

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    Non, pour le latéral droit de l'équipe type de "l'équipe" de la 5ème journée, qui en est à 1 penalty obtenu, deux passes décisives, qui fait partie de la meilleur defense du championnat et du leader du classement, celui que Bastos a préféré fuir en délivrant des passes sur la droite plutôt qu'à gauche....
    Tu ne parles pas de Garry Bocaly quand même?:-)

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    pour qui? Corchia?
    Non, pour le latéral droit de l'équipe type de "l'équipe" de la 5ème journée, qui en est à 1 penalty obtenu, deux passes décisives, qui fait partie de la meilleur defense du championnat et du leader du classement, celui que Bastos a préféré fuir en délivrant des passes sur la droite plutôt qu'à gauche....

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    C'est rien, faut pas faire attention, j'anticipe ma propagande du mercato estival 2012....
    pour qui? Corchia?

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    ????????????????????
    C'est rien, faut pas faire attention, j'anticipe ma propagande du mercato estival 2012....

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Avec notre futur latéral droit (lol, oup's propagange intempestive...)
    .
    Pour un nouveau titre de topic: "Lovren c'est dejan demain" ou "l'assurance Lovren zéro blabla zéro tracas" ou "Chevalier Lovren, sans peur et sans reproches" ou ...... stop ! pas évident à trouver... lol
    ????????????????????

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par T-21 Voir le message
    Fait parti de l'équipe-type de cette 5e journée selon lequipe.fr
    Avec notre futur latéral droit (lol, oup's propagange intempestive...)
    .
    Pour un nouveau titre de topic: "Lovren c'est dejan demain" ou "l'assurance Lovren zéro blabla zéro tracas" ou "Chevalier Lovren, sans peur et sans reproches" ou ...... stop ! pas évident à trouver... lol

Laisser un commentaire:

• T-21
    a répondu
    Fait parti de l'équipe-type de cette 5e journée selon lequipe.fr

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il devient de + en + rigoureux et fait toujours le bon geste. Charnière centrale très rassurante.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je confirme aussi

Moi qui parlais de son manque de progrès dernièrement ...

Je ne sais pas si c'est son meilleur match mais une saison à ce niveau la et il va vite devenir indispensable le Dejan
    Il l'est déjà, ya qu'à voire qui enchaine les matchs depuis des mois déjà.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Alors moi je vois un mec récupérer le ballon, transpercer le milieu de terrain adverse, effacer un défenseur d'un passement de jambe et mettre un bon ballon à Gomis. Je me suis dis " Aaaah enfin une percée de Gonalons!"

Mais non, c'est notre ami Dejan!!! J'ai cru rêver :D:fier:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Je confirme aussi

Moi qui parlais de son manque de progrès dernièrement ...

Je ne sais pas si c'est son meilleur match mais une saison à ce niveau la et il va vite devenir indispensable le Dejan

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Enfin un bon match de Lovren!!!
    Sans doute son meilleur depuis qu'il est à L'OL.

Bonne défense Koné-Lovren. Je pense que Cris titulaire, c'est définitivement terminé.
    C'te blague... T'es sérieux là ?? :shock:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Enfin un bon match de Lovren!!!
    Sans doute son meilleur depuis qu'il est à L'OL.

Bonne défense Koné-Lovren. Je pense que Cris titulaire, c'est définitivement terminé.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ca fait plaisir de retrouver un bon DC centrale, et cette remontée du ballon :shock:, certains mileux devraient en prendre de la graine.
    Le problème de ce soir c'est plus Gonalon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X