Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Bonne chance à lui, il vient dans une équipe ambitieuse et qui joue au ballon.

Laisser un commentaire:

• ney38
    a répondu
    Aujourd'hui tout le monde est content, presque personne ne le regrette
    Demain, si notre défense ne tourne pas super, certains seront nostalgique :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Bon vent à lui, en espérant qu'il trouve aussi des bons restos là-bas :grn:

Laisser un commentaire:

• LichaOL9
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Bon vent à lui .
    Il avait un potentiel certain , technique , jeu de tete .
    Mais trop d'approximation aussi .
    Encore jeune . Il a le temps de percer mais à l'Ol sans doute etais-ce fini surtout avec l'avenement de Umtiti .

8M + 2 M
    c'est bien , le prix qu'on l'avait acheté en fait à peu près donc parfait .
    C'est 10M + 2M.

Edit : C'est bien 8M +2M.

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    belle vente! jean michel a assurer!! j'ai jamais aimait lovren alors tant mieux.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    10M€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

On peut signer Danic à 2M€ maintenant

Et on n'a pas besoin de le remplacer, vu qu'on a déjà 3 DC.

C'est du tout bon pour nous ça. J'espère qu'il réussira là-bas parce que c'est pas un mauvais gars et il a du talent même s'il est un peu tête brûlée. C'est un championnat qui lui convient bien.

Laisser un commentaire:

• LichaOL9
    a répondu
    Bon vent Dejan.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Bon vent à lui .
    Il avait un potentiel certain , technique , jeu de tete .
    Mais trop d'approximation aussi .
    Encore jeune . Il a le temps de percer mais à l'Ol sans doute etais-ce fini surtout avec l'avenement de Umtiti .

8M + 2 M
    c'est bien , le prix qu'on l'avait acheté en fait à peu près donc parfait .

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Soupthamton.. mouais. Enfin bon vent à lui.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Bonne continuation Dejan.

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Autant mettre le communiqué:

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de l’international croate Dejan Lovren au club anglais de Southampton pour un montant de 10 M€ dont un maximum de 2 M€ d’incentives, réalisant ainsi une plus-value significative sur le deuxième semestre 2012/2013.

Arrivé à l’O.L. en janvier 2010 en provenance du Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a remporté la Coupe de France 2012 avec l’O.L. dont il a porté le maillot à 102 reprises.

Dejan Lovren est 2ème joueur de l’effectif professionnel à quitter l’Olympique Lyonnais en cette fin de saison 2012/2013 après Anthony Reveillere qui était en fin de contrat.

L’Olympique Lyonnais rappelle qu’il a par ailleurs prolongé au cours de ces derniers mois les contrats de Steed Malbranque (jusqu’en 2014), Anthony Lopes (2016) et Yassine Benzia (2016) et qu’il a fait signer un 1er contrat professionnel de 3 saisons à 6 jeunes espoirs issus du centre de formation : Fares Bahlouli, Nabil Fekir, Zakarie Labidi, Anthony Martial, Clinton N’Jie et Naby Sarr.

Ces différents mouvements s'inscrivent dans le cadre de la politique engagée depuis deux ans par le club qui entend s'appuyer sur son académie et valoriser de nouveaux talents qui s'approprient les valeurs du club.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Et d'un de dégager :p comme prévu et comme dit auparavant ;)

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Il y a quelques mois, Dejan Lovren avait défrayé la chronique en ayant des mots très durs envers l’Olympique Lyonnais dans la presse croate. Depuis le défenseur rhodanien n’a plus joué un match et s’est muré dans le silence… Un mutisme duquel il est sorti sur le site croate Tportal.hr pour faire savoir qu’il assumait pleinement ses propos :

« J’avais dit ce que j’avais sur le cœur. Mon interview en a gêné certains, mais c’était mon choix et je ne regrette pas d’avoir dit ces mots. Chaque joueur a envie d’aller dans un grand club. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2016 mais tout peut se passer. Cependant, je ne suis pas pressé de partir de Lyon », a glissé l’ancien joueur du Dynamo Zagreb, qu’on annonce désormais du côté de Liverpool.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    C'est pas tout à fait récent mais je viens de découvrir que Dejan avait eu sa marionnette aux Guignols. :grn:
    http://www.canalplus.fr/c-divertisse...b=3&vid=781720

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Merci, je vais regarder ca a tete reposee.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Il m'a répondu gentiment sur twitter, alors que j'ai remis en cause ses performances (:grn:)

Un type sympathique à défaut d'être mauvais...
    J'ai vu. Très diplomate sa réponse, il garde ses nerfs malgré ce que tu lui envoies :grn:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Interessant! Comment on fait pour voir les reponses aux questions?
    https://twitter.com/DejanLovren05/with_replies ;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Il m'a répondu gentiment sur twitter, alors que j'ai remis en cause ses performances (:grn:)

Interessant! Comment on fait pour voir les reponses aux questions?

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Une enigme ce joueur.. Un physique et une puissance hors du commun, il lui manque l'intelligence de jeu et l'expérience, des choses qui peuvent s'apprendre..
    Où qu'il aille je lui souhaite le meilleur, il peut très bien devenir un top défenseur du monde s'il s'assagit..

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Le défenseur lyonnais Dejan Lovren a été expulsé le plus de fois en L1 cette saison (3).

:fier::fier::fier:
    Jolie perf' et il a autant de cartons jaune que de cartons rouge :lov:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Le défenseur lyonnais Dejan Lovren a été expulsé le plus de fois en L1 cette saison (3).

:fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Moi ça m'est égal, mais tu te bases sur rien pour dire ça.
    "Rêver de chaos" tout ça... je l'ai jamais vu agressif sur un terrain à découper une jambe ou sauter sur un arbitre. Ou soit tu fais un amalgame entre les casseurs et consorts, Paris en général, auquel cas c'est triste, de l'anti parisianisme primaire.
    Je peux dire pareil de toi à répéter sans cesse que les niçois sont des "mafieux", des "tricheurs", les parisiens des "casseurs", des "racailles", avec la soif du "chaos", on avait compris la première fois...
    Tu rêves pas de mort la nuit pourtant, du moins, je pense.

J'avais lu l'allusion sur Zouma, mais ce qu'il dit est une réalité et n'a rien de choquant. Oui, je confirme ses dires haut et fort, c'est mieux de cirer le banc à Liverpool, le plus grand club du Royaume,dans le meilleur championnat du monde, que cirer le banc à Sainté. C'est pas plus choquant que certains joueurs qui veulent se barrer, le répètent sans cesse, et se touchent par la même occasion sur le terrain, en attendant de partir.

Abdenour pour Lyon oui ça peut être bien, m'enfin y'a aucune rumeur non plus, et on n'a pas de sous dans les caisses.
    Mouai, on est pas du tout d'accord. Si un type vient dire publiquement qu'il préfère cirer le banc de gratin tour les noix plutôt que de jouer à l'OL, j'aurais la rage. Un peu d'amour propre quoi !!!
    Ya pas d'amalgame non plus, Bisevac je l'ai accueilli à bras ouvert. Malheureusement sakho ou nice, c'est du dépit devant tant de constatations évidentes et déplorables.... Je n'veux pas de sakho tout comme je n'voudrai jamais d'un ibramovitch, aussi grand que leurs talents puissent être, ça reste des brutes de service qui aiment tacler tout le monde inassociable à l'image familiale de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Non mais, je sais pas où tu vis pour associer Max' Alex' et sakho dans le même monde. On a 2 poulains éduqués et 1 fou qui rêve de chaos. A Lyon on rêve pas de mort le soir en se couchant. Quand à zouma, si tu t'étais donné la peine de lire plus haut, comme je te l'ai précisé, tu comprendrais ce dont je suis en train de faire allusion ;)
    Bref, ce type n'a rien à faire à l'OL, comme dit plus haut par un autre forumeur, Abdenour c'est largement mieux
    Moi ça m'est égal, mais tu te bases sur rien pour dire ça.
    "Rêver de chaos" tout ça... je l'ai jamais vu agressif sur un terrain à découper une jambe ou sauter sur un arbitre. Ou soit tu fais un amalgame entre les casseurs et consorts, Paris en général, auquel cas c'est triste, de l'anti parisianisme primaire.
    Je peux dire pareil de toi à répéter sans cesse que les niçois sont des "mafieux", des "tricheurs", les parisiens des "casseurs", des "racailles", avec la soif du "chaos", on avait compris la première fois...
    Tu rêves pas de mort la nuit pourtant, du moins, je pense.

J'avais lu l'allusion sur Zouma, mais ce qu'il dit est une réalité et n'a rien de choquant. Oui, je confirme ses dires haut et fort, c'est mieux de cirer le banc à Liverpool, le plus grand club du Royaume,dans le meilleur championnat du monde, que cirer le banc à Sainté. C'est pas plus choquant que certains joueurs qui veulent se barrer, le répètent sans cesse, et se touchent par la même occasion sur le terrain, en attendant de partir.

Abdenour pour Lyon oui ça peut être bien, m'enfin y'a aucune rumeur non plus, et on n'a pas de sous dans les caisses.
    Dernière modification par Bauer_Effect, 18/05/2013, 14h13.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X