Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tony_talonade
    a répondu
    je decouvres se joueur avant je le trouvait pas tres bon mal la il me bleuffe!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    On retrouve le Lovren qui nous plait ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Cyr69150
    a répondu
    Vraiment solide derrière avec Koné

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Il mérite quand même un titre de topic digne de ce nom tout de même ! :fier:

Laisser un commentaire:

• alsagone
    a répondu
    Meilleur match de la saison :fier:

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Enorme ce soir, il y avait eu des matchs où il était moins bien mais il s'est très bien repris ce soir :fier:

Continue comme ça Dejan

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par heath52 Voir le message
    Encore un énorme match de Dejan !
    J'ai adoré sa percée offensive, avec un passement de jambe à la clé.
    Le passement de jambes c'est sa spécial :fier:

Laisser un commentaire:

• Keyser Söze
    a répondu
    Oui, j'ai vraiment trouvé Dejan très bon ce soir.

Laisser un commentaire:

• heath52
    a répondu
    Encore un énorme match de Dejan !
    J'ai adoré sa percée offensive, avec un passement de jambe à la clé.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Vador)
    a répondu
    Certains feraient bien de se calmer sur les insultes. Retour au sujet du topic : Dejan Lovren.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Là où il faut qu'il progresse c'est dans les duels au sol, quand l'adversaire est fasse à lui et balle au pied, là il a vraiment du mal et se jette trop.
    Sinon niveau duel aérien y'a vraiment mais alors vraiment rien à dire, il s'impose bien je trouve :fier:
    A 10 millions le futur Vidic, va falloir les constater un jour les progrès ...

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Là où il faut qu'il progresse c'est dans les duels au sol, quand l'adversaire est fasse à lui et balle au pied, là il a vraiment du mal et se jette trop.
    Sinon niveau duel aérien y'a vraiment mais alors vraiment rien à dire, il s'impose bien je trouve :fier:

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    Il n'est pas déjà un titulaire dans la selection l'ami Dejan?

Je crois que si non? Il l'était même face a la France (ou il s'est très bien débrouillé d'ailleurs face à BenzBenz)
    Le sélectionneur est en train de chercher sa défense pour le moment. Ce qui se dessinait était une charniere centrale Lovren (a droite contrairement à l'OL) Simunic.
    Par contre Lovren et Corluka ont été plutot mauvais lors du match contre Malte, beaucoup de mauvaises réactions et de mauvais placements. Un peu comme a Lyon cette année, pour Lovren un matc en dent de scie : un but, quelques bonnes remontées de balles et quelques abscences. Il ne serait pas impossible que Lovren perde sa place au profit de Vida qui fait un début de saison excellent.

Sinon sur le but, c'est Badelj et non Srna qui centre. Un Badelj qui va peut etre devenir un peu cher avec l'entrée de Dinamo en ligue des champions et ses sélections en équipe nationale mais qui commence vraiment à avoir un niveau de jeu interessant, surtout que Pjanic est parti...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Oui mais il en a marqué quelques uns avec la Croatie. Ca n'empêche qu'il doit essayer d'être plus attiré par le but sur CPA.
    Effectivement, c'est son premier en A. Et son 7eme au total depuis qu'il joue avec les moins de 17 ans si les infos du web sont correctes.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par kevin79 Voir le message
    C'est son premier but en 10 matchs.
    Oui mais il en a marqué quelques uns avec la Croatie. Ca n'empêche qu'il doit essayer d'être plus attiré par le but sur CPA.

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Envoyé par deftownz Voir le message
    Il me semble pourtant que c'était son premier but avec la Croatie A, non?
    C'est son premier but en 10 matchs.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Faudrait deja que les CPA soient bien tirés.. :-(
    Mais je suis sur que ça ne va pas tarder ! :fier::fier:
    Ce n'etait pas directement un CPA!

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    J'le vois marquer un but presque a chaque match avec la Croatie, ca serait pas mal qu'il se décide a en marquer aussi quelques uns avec l'OL.:proud:
    Il me semble pourtant que c'était son premier but avec la Croatie A, non?

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    The real Gourcuff is back soon :fier:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    J'le vois marquer un but presque a chaque match avec la Croatie, ca serait pas mal qu'il se décide a en marquer aussi quelques uns avec l'OL.:proud:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    HS, mais pour le titre du topic est juste "Dejan Lovren" :confus:
    Le "Deja Love de Dejan Lovren" est mort ? :confus:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Le but d'Ajaccio est également pour sa pomme et il me semble qu'a Nice il se fait devancer par Mounier sur le but...
    J'aime bien Lovren mais son début de saison n'est pas exceptionnel, on a eu plus l'impression que c'etait Koné le boss, bien souvent présent pour couvrir les approximations de Dejan...
    Bien d'accord, sauf pour la fin. En fait, on s'est prit un but quasiment à chaque fois que Lovren s'est troué. Ceci dit, il fait beaucoup plus d'interventions que Koné.
    Et Lovren doit souvent souvent couvrir le côté de Cissokho aussi, ça n'aide pas.
    Le plus gros problème, selon moi, c'est sur les coups de pied arrêtés. Au marquage, il a vraiment du mal je trouve. Alors qu'il est excellent de la tête (il suffit de voir qu'il prend quasiment tous les ballons sur des duels)

Enfin, je dis tout ça, mais je n'ai vu que la deuxième mi temps contre Kazan et je n'ai pas vu le match contre Montpellier, donc je me base uniquement sur les autres matchs.

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une vidéo du moment où il est passé sur Olsystem?

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    On peut lui reprocher le but face à Brest je pense, hormis cela il est impeccable.

Il s'est même améliorer dans ses sorties aériennes, et ses relances balle au pied.

Lovren a marqué en sélection, félicitations à lui, que ça lui redonne confiance. Ca va le booster au possible .

Le plus mauvais lyonnais est Briand.. sans aucun doute.
    Le but d'Ajaccio est également pour sa pomme et il me semble qu'a Nice il se fait devancer par Mounier sur le but...
    J'aime bien Lovren mais son début de saison n'est pas exceptionnel, on a eu plus l'impression que c'etait Koné le boss, bien souvent présent pour couvrir les approximations de Dejan...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Son but hier soir contre Malte évidemment de la tête...

http://www.youtube.com/watch?v=8Z272TxzhNA

Laisser un commentaire:

Chargement...
X