Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
je decouvres se joueur avant je le trouvait pas tres bon mal la il me bleuffe!
-
Il mérite quand même un titre de topic digne de ce nom tout de même ! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Enorme ce soir, il y avait eu des matchs où il était moins bien mais il s'est très bien repris ce soir :fier:
Continue comme ça Dejan
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par heath52 Voir le messageEncore un énorme match de Dejan !
J'ai adoré sa percée offensive, avec un passement de jambe à la clé.
Laisser un commentaire:
-
Encore un énorme match de Dejan !
J'ai adoré sa percée offensive, avec un passement de jambe à la clé.
Laisser un commentaire:
-
Certains feraient bien de se calmer sur les insultes. Retour au sujet du topic : Dejan Lovren.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par mazet Voir le messageLà où il faut qu'il progresse c'est dans les duels au sol, quand l'adversaire est fasse à lui et balle au pied, là il a vraiment du mal et se jette trop.
Sinon niveau duel aérien y'a vraiment mais alors vraiment rien à dire, il s'impose bien je trouve :fier:
Laisser un commentaire:
-
Là où il faut qu'il progresse c'est dans les duels au sol, quand l'adversaire est fasse à lui et balle au pied, là il a vraiment du mal et se jette trop.
Sinon niveau duel aérien y'a vraiment mais alors vraiment rien à dire, il s'impose bien je trouve :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par k-banah Voir le messageIl n'est pas déjà un titulaire dans la selection l'ami Dejan?
Je crois que si non? Il l'était même face a la France (ou il s'est très bien débrouillé d'ailleurs face à BenzBenz)
Par contre Lovren et Corluka ont été plutot mauvais lors du match contre Malte, beaucoup de mauvaises réactions et de mauvais placements. Un peu comme a Lyon cette année, pour Lovren un matc en dent de scie : un but, quelques bonnes remontées de balles et quelques abscences. Il ne serait pas impossible que Lovren perde sa place au profit de Vida qui fait un début de saison excellent.
Sinon sur le but, c'est Badelj et non Srna qui centre. Un Badelj qui va peut etre devenir un peu cher avec l'entrée de Dinamo en ligue des champions et ses sélections en équipe nationale mais qui commence vraiment à avoir un niveau de jeu interessant, surtout que Pjanic est parti...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOui mais il en a marqué quelques uns avec la Croatie. Ca n'empêche qu'il doit essayer d'être plus attiré par le but sur CPA.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kevin79 Voir le messageC'est son premier but en 10 matchs.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deftownz Voir le messageIl me semble pourtant que c'était son premier but avec la Croatie A, non?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par magmouth Voir le messageFaudrait deja que les CPA soient bien tirés.. :-(
Mais je suis sur que ça ne va pas tarder ! :fier::fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJ'le vois marquer un but presque a chaque match avec la Croatie, ca serait pas mal qu'il se décide a en marquer aussi quelques uns avec l'OL.:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par magmouth Voir le messageFaudrait deja que les CPA soient bien tirés.. :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJ'le vois marquer un but presque a chaque match avec la Croatie, ca serait pas mal qu'il se décide a en marquer aussi quelques uns avec l'OL.:proud:
Laisser un commentaire:
-
J'le vois marquer un but presque a chaque match avec la Croatie, ca serait pas mal qu'il se décide a en marquer aussi quelques uns avec l'OL.:proud:
Laisser un commentaire:
-
HS, mais pour le titre du topic est juste "Dejan Lovren" :confus:
Le "Deja Love de Dejan Lovren" est mort ? :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toophe Voir le messageLe but d'Ajaccio est également pour sa pomme et il me semble qu'a Nice il se fait devancer par Mounier sur le but...
J'aime bien Lovren mais son début de saison n'est pas exceptionnel, on a eu plus l'impression que c'etait Koné le boss, bien souvent présent pour couvrir les approximations de Dejan...
Et Lovren doit souvent souvent couvrir le côté de Cissokho aussi, ça n'aide pas.
Le plus gros problème, selon moi, c'est sur les coups de pied arrêtés. Au marquage, il a vraiment du mal je trouve. Alors qu'il est excellent de la tête (il suffit de voir qu'il prend quasiment tous les ballons sur des duels)
Enfin, je dis tout ça, mais je n'ai vu que la deuxième mi temps contre Kazan et je n'ai pas vu le match contre Montpellier, donc je me base uniquement sur les autres matchs.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une vidéo du moment où il est passé sur Olsystem?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageOn peut lui reprocher le but face à Brest je pense, hormis cela il est impeccable.
Il s'est même améliorer dans ses sorties aériennes, et ses relances balle au pied.
Lovren a marqué en sélection, félicitations à lui, que ça lui redonne confiance. Ca va le booster au possible .
Le plus mauvais lyonnais est Briand.. sans aucun doute.
J'aime bien Lovren mais son début de saison n'est pas exceptionnel, on a eu plus l'impression que c'etait Koné le boss, bien souvent présent pour couvrir les approximations de Dejan...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: