Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message
    Il n'est pas déjà un titulaire dans la selection l'ami Dejan?

Je crois que si non? Il l'était même face a la France (ou il s'est très bien débrouillé d'ailleurs face à BenzBenz)
    Il me semblait qu'il etait numero 3 ou 4.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    D'ailleurs, quelqu'un sait s'il a joué en sélection en l'absence d'un titulaire ou bien s'il le devient peu à peu?
    Il n'est pas déjà un titulaire dans la selection l'ami Dejan?

Je crois que si non? Il l'était même face a la France (ou il s'est très bien débrouillé d'ailleurs face à BenzBenz)

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    On peut lui reprocher le but face à Brest je pense, hormis cela il est impeccable.

Il s'est même améliorer dans ses sorties aériennes, et ses relances balle au pied.

Lovren a marqué en sélection, félicitations à lui, que ça lui redonne confiance. Ca va le booster au possible .

Le plus mauvais lyonnais est Briand.. sans aucun doute.
    Je trouve aussi qu'il fait un bon début de championnat.....

Et puis, les mecs arrêtent pas de le critiquer s'il fait un mauvais match sur 10.

Et oublions pas qu'il a que 22 ans.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    On peut lui reprocher le but face à Brest je pense, hormis cela il est impeccable.

Il s'est même améliorer dans ses sorties aériennes, et ses relances balle au pied.

Lovren a marqué en sélection, félicitations à lui, que ça lui redonne confiance. Ca va le booster au possible .

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il a joué en sélection en l'absence d'un titulaire ou bien s'il le devient peu à peu?

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Ironie...?

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    et toi que tu t'achetes des lunettes car ce n'est pas du tout le cas !!!!
    Afflelou fait encore 50% sur la deuxième paire ?rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Ironie...?
    Je pense...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Perso, pour moi, c'est Lloris le moins bon en ce début de saison. Il nous coute quelques buts, fait de mauvaises sorties et n'assument pas son statut. Sans oublier qu'il participe très peu au jeu avec ses dégagements qui font presque passe décisive à l'adversaire à chaque fois. Bref, hâte qu'on le vende, et puis franchement, c'est pas Messi quoi.
    Ironie...?

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par dogo69 Voir le message
    Dejan est le plus mauvais lyonnais depuis le début de saison (avec Briand). Il faut qu'il se ressaisisse !!!!!
    Perso, pour moi, c'est Lloris le moins bon en ce début de saison. Il nous coute quelques buts, fait de mauvaises sorties et n'assument pas son statut. Sans oublier qu'il participe très peu au jeu avec ses dégagements qui font presque passe décisive à l'adversaire à chaque fois. Bref, hâte qu'on le vende, et puis franchement, c'est pas Messi quoi.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Dejan est le plus mauvais lyonnais depuis le début de saison (avec Briand). Il faut qu'il se ressaisisse !!!!!
    et toi que tu t'achetes des lunettes car ce n'est pas du tout le cas !!!!

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Justement c'est peut être le truc qui va le faire devenir encore meilleur :fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Oui but de Lovren

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    But en sélection de Dejan :oui:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Dejan va être affecté par son départ. En 2012 ça risque bien de puer... surtout si on est toujours à brader nos gars :sick:

:
    Oui fin si on doit acheter des joueurs pour qu'il retrouve ses potes ou ne pas vendre un joueur par peur que ses potes tirent la gueule on va où ?!
    Si les mecs sont pas assez pros pour comprendre ça...

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Lovren il est grand hein, il a pas besoin de Pjanic il y a qu'à voir l'ambiance au retour de Kazan où Lovren met l'ambiance avec Vercoutre puis danse avec Bastos !
    Dernière modification par rom698, 01/09/2011, 08h59.

Laisser un commentaire:

• dogo69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Dejan va être affecté par son départ. En 2012 ça risque bien de puer... surtout si on est toujours à brader nos gars :sick:

Dire que y a un mois et demi j'ai bouffé à côté d'eux au resto... si j'avais su j'aurai attaché Miré à sa chaise :non:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    Tu parles d'un manque d'objectivité alors que j'ai souligné dans mon premier post qu'il passe un moment difficile.

Bref, pas la peine de discuter avec toi, les gens qui s’autoproclament Voix de la sagesse, ce n'est pas ma tasse de thé.
    Enfin, je pense être resté assez poli et tolérant avec toi, c'est peut-être le "clebs" de mon post qui t'a fait bondir de ta chaise à t'en fracasser le crane au plafond, autant pour moi alors.

rr..rr..rr.. à toi l'ami ;)

Bein écoute tu réagis comme un fan de base , bas du front . Qui me fait un gros caca nerveux , sous le prétexte de n 'avoir pas la même vision que toi .Je m'auto proclame rien du tout . J 'ai un avis je l 'expose , il vaut ce qu'il vaut. Apres que l 'on soit d 'accord avec moi ou pas ,j 'me branle royalement . Mais je supporte pas trop que l 'on le dise quoi penser ,quoi écrire .

rr..rr..rr.. à toi l'ami ;)
    'tu baffouilles trop !!!! tu me feras 500 lignes rrr...rrr... rrr

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Le sms de Pjanic a Barth, " Fais le galérer qu'on rigole un peu" (en parlant de Dejan).. :sick:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tiercer74 Voir le message
    dejan sans miré :non::non::non::non:
    Il avait passé le test a OL System sans lui, maintenant l'OL vend Pjanic: c'est a cause de lui! :(

Ou alors, Pjanic ne peut pas lui payer les 400 euros. Cotisons-nous!

Laisser un commentaire:

• tiercer74
    a répondu
    dejan sans miré :non::non::non::non:

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Oui 4 c'est sévère pour RVR , mais j'ai trouvé qu'il laissait des boulevards de temps en temps (cf retourné Giroud)

Laisser un commentaire:

• angedunsoir
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Rvr sur les 6 matchs officiels, il a pris cinq fois 4 et une fois 6 je crois bien ...

Lovren quatre fois 4 et deux fois 5 ...

C'est pas un peu abusé avec notre début de saison , il aurait 2 ou 3 si on perdait les matchs ?
    Bref j'aime bien Duluc mais il est lourd quand il sous note :sick:
    Lovren mérite même 3 sur le dernier match, il n'est utile que dans la relance. Il ne sait pas garder son joueur sur les centres.

Réveillère n'est pas aimé par l'équipe depuis toujours :p faut lui rajouter systématiquement 1 ou 2 points :p

Laisser un commentaire:

• Hagakure69100
    a répondu
    Rvr sur les 6 matchs officiels, il a pris cinq fois 4 et une fois 6 je crois bien ...

C'est pas un peu abusé avec notre début de saison , il aurait 2 ou 3 si on perdait les matchs ?
    Je les trouve un peu abusées aussi les notes. Maintenant, ca ne peut pas monter très haut non plus, dans la mesure, où nous avons toujours encaissé 1 but en matchs officiels...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu

Lovren c'est pas un scandale non plus de lui mettre 4. Mais c'est vrai que RvR est sous-noté.

Mais bon l'Equipe et ses notes...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X