Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Giroud s'est baladé avec lui hier.
    Il a été mauvais. Et Koné n'a pas été extraodrinaire non plus.

Lloris nous a encore sauvé.

On se prend encore un but. Ca veut dire qu'il nous manque au moins un très bon milieu défensif. Il faut que notre défense soit la moins sollicitée possible.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par comoderkyo Voir le message
    Réveillère prends 4?
    P'tain nimporte quoi, entre son tacle défensif parfait d'une qualité rare et ses montées tranchantes comme sur la passe de Lisandro, va falloir m'expliquer car il est une satisfaction aussi bien défensivement qu'offensivement, à contrario de son compète du couloir gauche.
    Rvr sur les 6 matchs officiels, il a pris cinq fois 4 et une fois 6 je crois bien ...

Lovren quatre fois 4 et deux fois 5 ...

C'est pas un peu abusé avec notre début de saison , il aurait 2 ou 3 si on perdait les matchs ?
    Bref j'aime bien Duluc mais il est lourd quand il sous note :sick:

Laisser un commentaire:

• comoderkyo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Il prend encore 4 dans l'équipe , comme Rvr, et comme d'hab' sévère ...

C'est la mode de lui taper dessus , en attendant il est là à tous les matchs lui ;)
    Réveillère prends 4?
    P'tain nimporte quoi, entre son tacle défensif parfait d'une qualité rare et ses montées tranchantes comme sur la passe de Lisandro, va falloir m'expliquer car il est une satisfaction aussi bien défensivement qu'offensivement, à contrario de son compète du couloir gauche.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Il prend encore 4 dans l'équipe , comme Rvr, et comme d'hab' sévère ...

C'est la mode de lui taper dessus , en attendant il est là à tous les matchs lui ;)

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    ds le jeu il a plutôt été bon défensivement par contre sur coup de pied arrêté il est à la rue avec les ballons aériens !!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Avant de vouloir l 'appliquer aux autres, commence par te l 'appliquer a toi meme

Tu fais les questions / réponses maintenent ? j 'ai dis quelque par qu'il n 'avait pas d 'avenir ? Décidément tu comprends,ce que tu veux comprendre . J 'ai dis que son marquage ultra light & ses moments absences sont rédhibitoire pour passer un palier . Toi aussi ,en lieuse de bonnes aventures ,t 'es pas manchot .

Moi je n 'ai aucuns soucies avec ton avis . Contrairement a toi ,mais que veux tu si l'intolérance est naturelle et spontanée. Je me demande si la tolérance ne signifie pas, en réalité, le fait de suppor*ter l'autre
    Tu parles d'un manque d'objectivité alors que j'ai souligné dans mon premier post qu'il passe un moment difficile.

Bref, pas la peine de discuter avec toi, les gens qui s’autoproclament Voix de la sagesse, ce n'est pas ma tasse de thé.
    Enfin, je pense être resté assez poli et tolérant avec toi, c'est peut-être le "clebs" de mon post qui t'a fait bondir de ta chaise à t'en fracasser le crane au plafond, autant pour moi alors.

rr..rr..rr.. à toi l'ami ;)

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Avant de vouloir l 'appliquer aux autres, commence par te l 'appliquer a toi meme

Tu fais les questions / réponses maintenent ? j 'ai dis quelque par qu'il n 'avait pas d 'avenir ? Décidément tu comprends,ce que tu veux comprendre . J 'ai dis que son marquage ultra light & ses moments absences sont rédhibitoire pour passer un palier . Toi aussi ,en lieuse de bonnes aventures ,t 'es pas manchot .

Moi je n 'ai aucuns soucies avec ton avis . Contrairement a toi ,mais que veux tu si l'intolérance est naturelle et spontanée. Je me demande si la tolérance ne signifie pas, en réalité, le fait de suppor*ter l'autre
    Exactement Roux lui a mis la trique hier soir . Ses grands moments de Largesse feront de lui un joueur sans plus .
    Du pareil au même non? rrr...rrr...rrr

:grn:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Giroud s'est baladé avec lui hier.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ouais en ce début de saison c'est la cabale anti - Lovren. D'ailleurs je tiens a préciser que le poste de prédilection de Lovren c'est axe droit tandis qu'il joue axe gauche depuis qu'il est arrivé pour compenser les manques de ces partenaires de ses compères de défense central qui n'ont pas la polyvalence nécessaire pour occuper les deux postes.
    Que veux-tu, il faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa bile, Gourcuff et Cris sont blessés, Cissokho est en instance de départ, Bastos Pjanic et Gomis sont devenus bons, mais alors sur qui faut-il chier et siffler?

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    "traverse certes un moment un peu compliqué"

Tu ne sais pas lire en plus? Je trouve juste aberrant de dire qu'un jeune de 21 ans, titulaire à l'OL, n'a aucun avenir car le bougre à cet âge à des sauts de concentration.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu

Tu ne sais pas lire en plus? Je trouve juste aberrant de dire qu'un jeune de 21 ans, titulaire à l'OL, n'a aucun avenir car le bougre à cet âge à des sauts de concentration.
    Ouais en ce début de saison c'est la cabale anti - Lovren. D'ailleurs je tiens a préciser que le poste de prédilection de Lovren c'est axe droit tandis qu'il joue axe gauche depuis qu'il est arrivé pour compenser les manques de ces partenaires de ses compères de défense central qui n'ont pas la polyvalence nécessaire pour occuper les deux postes.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Et en quel honneur tu veux que je change ? Tu devrais t'enlever la peau de sauc devant et les yeux & être un peu plus objectif, & surtout un peu plus tolérant.
    Mais la c 'est peu être au dessus de tes forces . Change pas l 'expert !!!

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Le gone a 21 ans, sort d'une bonne saison, traverse certes un moment un peu compliqué, mais ça suffit au clebs de madame irma pour lui prédire un avenir minable. :fier:

Change pas champion.

Et en quel honneur tu veux que je change ? Tu devrais t'enlever la peau de sauc devant et les yeux & être un peu plus objectif, & surtout un peu plus tolérant.
    Mais la c 'est peu être au dessus de tes forces . Change pas l 'expert !!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Exactement Roux lui a mis la trique hier soir . Ses grands moments de Largesse feront de lui un joueur sans plus .
    Le gone a 21 ans, sort d'une bonne saison, traverse certes un moment un peu compliqué, mais ça suffit au clebs de madame irma pour lui prédire un avenir minable. :fier:

Change pas champion.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Koné est bon, mais franchement il peut remercier Dejan, c'est lui qui va au charbon. Mensah ferait un bien fou à Dejan

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par angedunsoir Voir le message
    Il faudrait apprendre à Lovren à suivre son joueur sans vouloir à tout prix le pousser plutot que d'essayer de le devancer...

Giroud s'est bien amusé avec lui...

Après on dit que Cris est nul, ok il n'a plus le niveau pour jouer les pompiers sur les largesses de Lovren.. mais si Lovren jouait comme Koné ça irait très bien.

Si le staff peut nous sortir un 2eme gars en def centrale pour 2M ça serait magique :)

En attendant Lovren doit apprendre à suivre ses joueurs... car il a toute les qualités d'un très grand. Mais là ça pêche sur le plus important !

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Il faudrait apprendre à Lovren à suivre son joueur sans vouloir à tout prix le pousser plutot que d'essayer de le devancer...

Après on dit que Cris est nul, ok il n'a plus le niveau pour jouer les pompiers sur les largesses de Lovren.. mais si Lovren jouait comme Koné ça irait très bien.

Si le staff peut nous sortir un 2eme gars en def centrale pour 2M ça serait magique :)

En attendant Lovren doit apprendre à suivre ses joueurs... car il a toute les qualités d'un très grand. Mais là ça pêche sur le plus important !
    Ne pas se jeter sur chaque intervention, sachant qu'une fois sur deux il se fait mettre dans le vent.

Et éviter les fautes stupides. Comme quand Giroud fait sa reprise dans la surface.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Normal, Lovren est le plus ancien donc il prend ses responsabilités ! Koné suit les consignes, donc il ne prend pas de risque car il est jeune et surtout nouveau dans le groupe !

c'est vraiment un très beau duo ! Lovren subira plus fréquemment les critiques

" C'est l'jeu ma pauvre lucette ! " :grn:
    lovren est plus ancien a l'ol mais il est plus jeune que koné. ;)
    C'est vrai qu'il a un peu plus de mal en ce début de saison, mais faut dire qu'il a plus de responsabilité, et je trouve que notre milieu est un peu faible à ce niveau là.
    Bref, je crois toujours en lui...

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    je crois que dans l'ancien club d'Air Koné, ils ont un MD grand et Baraqué aussi ...
    Pas nécessaire en DC c'est LOVREN n°1

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu

je crois que dans l'ancien club d'Air Koné, ils ont un MD grand et Baraqué aussi ...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Sick_Boy Voir le message
    Lovren fait toutes les intervention décisives en DC en même temps, c'est lui qui prend tous les risques en DC, Koné lui se contente de défendre tranquillement.
    Normal, Lovren est le plus ancien donc il prend ses responsabilités ! Koné suit les consignes, donc il ne prend pas de risque car il est jeune et surtout nouveau dans le groupe !

c'est vraiment un très beau duo ! Lovren subira plus fréquemment les critiques

" C'est l'jeu ma pauvre lucette ! " :grn:

Laisser un commentaire:

• angedunsoir
    a répondu

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par AdrienIp Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi il semble avoir regressé par rapport à l'année passée.
    c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas encore dedans en ce début de saison car l'année dernière on avait un bon lovren et un cris trés moyen et cette année c'est un trés bon Koné et un Lovren très moyen.

J’espère qu'il va vite revenir aussi bon comme l'année dernière.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Je ne comprends pas pourquoi il semble avoir regressé par rapport à l'année passée.
    c'est pas qu'il a régressé. Il est bon !
    C'est juste qu'il parait plus léger à côté du général...
    Dernière modification par Leodagan, 27/08/2011, 23h59.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    l'an passé son début de saison etait pourri et les derniers mois idemi , il aura fait quelques bon mois.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X