Envoyé par Lisandroo74
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageJe peux malheuresement pas le citer à chaque fois, sinon ça va devenir son Topic perso.... :D
.
Pour Dejan c'est parfait absent contre la Turquie, présent contre l'Ajax...., bien joué le "si la Croatie est intelligente il n'ira pas faire constater sa blessure" ça laisse sous entendre qu'il pourrait jouer presque contre la Turquie si la Croatie fait des examens détaillés, de toute façon ça pue l'intox depuis le début cette blessure
Il s'est blessé, il est sorti, ça n'est pas trop grave heureusement, mais je ne pense pas qu'il soit ravi de rater 2 matchs de la Croatie!! même si finalement ça "arrange" plutôt l'OL...
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagedeux semaines ... donc en mode OL c'est un Mois :grn:– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
Envoyé par boruss02 Voir le messageJe peux malheuresement pas le citer à chaque fois, sinon ça va devenir son Topic perso.... :D
.
Pour Dejan c'est parfait absent contre la Turquie, présent contre l'Ajax...., bien joué le "si la Croatie est intelligente il n'ira pas faire constater sa blessure" ça laisse sous entendre qu'il pourrait jouer presque contre la Turquie si la Croatie fait des examens détaillés, de toute façon ça pue l'intox depuis le début cette blessure, y'a pas de fumée sans feux, j'avais jamais ouvert ma bouche sur une blessure, j'ai eu le bon pressentiment....comme toujours, hummmmmm, je m'auto-kiff des fois....(enfin + souvent que des fois....)
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageVu l'entrée de Koné contre le Real, je suis pas du tout inquiet quant à la charnière de ce dimanche!Envoyé par gourcuff56La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane
Commentaire
-
Envoyé par letacleur69 Voir le messageSauf que maintenant, si on en a un autre qui se blesse, on est marron !:non:
Commentaire
-
Envoyé par letacleur69 Voir le messageSauf que maintenant, si on en a un autre qui se blesse, on est marron !:non:
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le messageBah il y a Mensah :grn::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageIl joue ou lui cette année d'ailleurs ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageIl joue ou lui cette année d'ailleurs ? :grn:
Deux semaines pour Lovren, c'est peu mais déjà beaucoup (pour ce qui était présenté comme un "coup")."Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par darkinho Voir le messageça dépend de l'adversaire du Ghana...et c'est pas souvent un club de L1. :grn:
Deux semaines pour Lovren, c'est peu mais déjà beaucoup (pour ce qui était présenté comme un "coup").
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe trouve cette phrase purement scandaleuse. Jamais JMA ne dirait la meme chose de Laurent Blanc par exemple. Si le Real faisait la meme chose avec Benzema, les journalistes raleraient aussi.
Commentaire
-
Envoyé par letacleur69 Voir le messageSauf que maintenant, si on en a un autre qui se blesse, on est marron !:non:rrr...rrr...rr
Commentaire
-
Pour avoir été a l'entrainement ce vendredi matin, et avoir attendu les joueurs a la fin de l'entrainement
Dejan nous a dit '' une semaine minimum'' Faudrait y voir quoi ? Qu'il reprend avec le ballons dans une semaine ?:confus:
Bastos je lui ai demandée si la blessure sa allais il ma dit '' ohh que oui '' !
Sinon lisandro la classe !!! a noté que gourcuff s'est arrété signer des autographe tout comme lisandro bastos lovren et valverde !
Commentaire
-
Envoyé par Fazelebut Voir le messagePas de soucie ,on a encore Mensah dans les cartons.rrr...rrr...rr
Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Lisha698 Voir le messagePour avoir été a l'entrainement ce vendredi matin, et avoir attendu les joueurs a la fin de l'entrainement
Dejan nous a dit '' une semaine minimum'' Faudrait y voir quoi ? Qu'il reprend avec le ballons dans une semaine ?:confus:
Bastos je lui ai demandée si la blessure sa allais il ma dit '' ohh que oui '' !
Sinon lisandro la classe !!! a noté que gourcuff s'est arrété signer des autographe tout comme lisandro bastos lovren et valverde !
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le messageles beaux goss de l'équipe. Je n'y étais pas comme par hasard :(
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le message[...]
Dejan Lovren reprend le footing
Le défenseur croate Dejan Lovran a repris le footing hier matin. Il n’a pas eu de problème particulier et était même tout sourire.
[...]
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJ'ai l'impression que le journaliste n'a pas realise que la Croatie avait gagne 3-0 en Turquie!
Genre la victoire de la Croatie a reboosté Lovren? :confus::grn:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageEt le rapport ?
Genre la victoire de la Croatie a reboosté Lovren? :confus::grn:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le message:confus::confus:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
Commentaire