Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AdrienIp
    a répondu
    Je ne comprends pas pourquoi il semble avoir regressé par rapport à l'année passée.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Sick_Boy Voir le message
    Lovren fait toutes les intervention décisives en DC en même temps, c'est lui qui prend tous les risques en DC, Koné lui se contente de défendre tranquillement.
    Lovren est plus que limite sur certaines phases, c'est lui qui nous coute les pions la plupart du temps, on demande en charnière de jouer sobrement, et tranquillement, pas de jouer au pompier de service, alors qu'il n'en a pas les moyens, surtout dans son placement.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    je ne m'en lasse pas de cette vidéo. c'est pourtant qu'un pauvre tour préliminaire, mais revoir nos joueurs aussi heureux ensemble ça fait tellement plaisir...
    Des sourires, de la bonne humeur, des rires...

Pourvu que ça dure :ang:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xkp...-25-08-11_news

Vidéo du retour de Kazan, Lovren est un ambianceur aussi, c'est cool :fier:
    ]
    je ne m'en lasse pas de cette vidéo. c'est pourtant qu'un pauvre tour préliminaire, mais revoir nos joueurs aussi heureux ensemble ça fait tellement plaisir...

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    :mdr::mdr: Superbe la danse de Lovren :fier:

L’hôtesse de l'air reste stoïque par contre :-(

ça fait plaisir quand même de les voir sourire et rigoler. Bien sûr l'ère Puel n'était pas non plus le bagne mais l'atmosphère a l'air différente.
    La meilleure vidéo reste quand même au retour de Bordeaux, avec Marie-Madeleine.. C'était énorme aussi.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message

Edit : La danse de Lovren , énorme : http://www.dailymotion.com/video/xkp...t-bastos_sport
    :mdr::mdr: Superbe la danse de Lovren :fier:

L’hôtesse de l'air reste stoïque par contre :-(

ça fait plaisir quand même de les voir sourire et rigoler. Bien sûr l'ère Puel n'était pas non plus le bagne mais l'atmosphère a l'air différente.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu

Edit : La danse de Lovren , énorme : http://www.dailymotion.com/video/xkp...t-bastos_sport

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Dejan va avoir l'occasion de jouer contre son ancien club en C1. :fier:

Laisser un commentaire:

• Sick_Boy
    a répondu
    Lovren fait toutes les intervention décisives en DC en même temps, c'est lui qui prend tous les risques en DC, Koné lui se contente de défendre tranquillement.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Lovren, est moyen pour le moment !!

Mais il va remonter la pente, et très vite, j'en suis persuadé !!

Je crois en lui, il peut devenir un incontournable (Même si à mes yeux il l'est déjà)
    Tout pareil.

Sur ce match on va retrouver notre Dejan.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Lovren, est moyen pour le moment !!

Mais il va remonter la pente, et très vite, j'en suis persuadé !!

Je crois en lui, il peut devenir un incontournable (Même si à mes yeux il l'est déjà)

Laisser un commentaire:

• marvile
    a répondu

LE PARISIEN

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr:

Remarque, ça pourra soulager je sais plus qui, qui s'inquiétait que Bastos et Pjanic "s'embrouillent" pendant le match, de voir qu'ils jouent au poker ensemble...:grn:
    ça ne va pas s'arranger ces histoires d'argent... :grn:

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Qu'est ce qui se passe avec Lovren en ce début de saison ?

Il compte remplacer Diakhaté ou quoi ? Pour le moins curieux ces mauvais ou moyens premiers matchs.
    Je te conseille de re regarder le match, il fait une seconde mi temps très très solide avec 3 interventions decisives et de très bonnes relances.
    C'est pas parce qu'il a conceder un CPA dangereux qu'il a été a chier...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message

Il compte remplacer Diakhaté ou quoi ? Pour le moins curieux ces mauvais ou moyens premiers matchs.
    Sauf que Lovren a au moins la bonne idée de faire quelques bonnes interventions dans ses matchs ;)

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Quand je lis par ci et par là que Koné fait des meilleurs matchs que Lovren , je me demande si on voit les mêmes ;)

Alors oui il coute deux fois un but , mais à côté de ça je le trouve particulièrement bon , et il a plusieurs fois sauvé la mise de Koné pasé à travers , enfin bon ...

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    il y a trop de sourires à l'OL en ce moment, faut vraiment chercher les poux sur la tête de Cris ?? :grn:

sérieux puisque chacun y va de son sénario ...

si Kim avait simplement dit à Dejan de faire gaffe parce qu'il vient de se chopper un jaune peu
    de temps avant, Dejan peut lui dire "OK je sais ne m'emmerde pas ..." ..... comme dans la vraie
    vie quand tu es énervé par une remarque évidente parentale ou amicale :oui:

quant à Michel qui gueule après Miré, je vous rappelle simplement que Miré doit 400 € à Dejan qui lui ne peut pas les rendre à Michel, à qui il les doit, vu que Miré ne l'a pas remboursé :fourire:

:proud:
    :mdr::mdr::mdr:

Remarque, ça pourra soulager je sais plus qui, qui s'inquiétait que Bastos et Pjanic "s'embrouillent" pendant le match, de voir qu'ils jouent au poker ensemble...:grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    sinon personne pour commenter la soufflante qu'à prise Antho Réveillère par Lisandro
    justement parce qu'il a fait une faute idiote juste après avoir pris un jaune ?

peut-être parce qu'Antho ne moufte sachant pertinemment qu'il a fait une connerie ...

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Faut juste qu'il apprenne à se controler

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    le genre de réaction que les défenseurs peuvent avoir quand leur milieu les laisse tomber.

c'est encore plus vrai quant en plus de ça il laisse aussi tomber leur attaquants.
    il y a trop de sourires à l'OL en ce moment, faut vraiment chercher les poux sur la tête de Cris ?? :grn:

sérieux puisque chacun y va de son sénario ...

si Kim avait simplement dit à Dejan de faire gaffe parce qu'il vient de se chopper un jaune peu
    de temps avant, Dejan peut lui dire "OK je sais ne m'emmerde pas ..." ..... comme dans la vraie
    vie quand tu es énervé par une remarque évidente parentale ou amicale :oui:

quant à Michel qui gueule après Miré, je vous rappelle simplement que Miré doit 400 € à Dejan qui lui ne peut pas les rendre à Michel, à qui il les doit, vu que Miré ne l'a pas remboursé :fourire:

:proud:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    excellent match de Lovren, apres avoir vu la deuxieme mi-temps, je l'ai vraiment trouvé tres bon.

bon il aurait pu prendre un ou deux jaune de plus, mais il c'est battu comme un diable, avec quelques tres belle remontée de balle, un vrai patron. :fier:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Haroun01Sang Voir le message
    J'ai l'impression qu'il trouve abusé que Kim lui reproche quelque chose alors que ce dernier a été bidon voir énervant dans ses passes longues :rolleye:
    : mdr:

comment vous surinterprétez grave...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'avais pas vu ca! :-) Il fait trop chaud en ce moment!!
    le genre de réaction que les défenseurs peuvent avoir quand leur milieu les laisse tomber.

c'est encore plus vrai quant en plus de ça il laisse aussi tomber leur attaquants.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    on peut m'expliquer le "côté mâle dominant" de Dejan ?

j'ai pas tout compris ... c'est un mec qui a une classe folle, doué, plaisant à écouter et à regarder
    il ne s'en laisse pas compter sur un terrain .... il ne tendra la l'autre joue pour en prendre une !!

ce qu'on lui demande c'est d'être solide sur le terrain ... d'être viril, mais correct !!

ouais en fait, c'est Dejan : Viril mais correct
    mais pas du tout mâle dominant !!!!!!! c'est ridicule de l'affubler d'un qualificatif pareil
    !!
    Ouaf ouaf...lol
    Je ne peux m'empecher de blaguer parfois.

je tiens a préciser que mon expression "Male dominant" a une connotation positive.
    C'est dejan qui a le pantalon a Gerland.

Jespere qu'il va faire une grosse saison

Laisser un commentaire:

Chargement...
X